non les édulcorants, c'est pas bon, en revanche le fructose c'est mieux et maintenant on le trouve très facilement en grande surface, pour le beurre tout à fait d'accord
tu as raison sauf que pour le premier c'est un édulcorant, bon au goût mais mauvais pour le corps pour le fructose c'est très bien, mais il faut pas non plus en abuser
[quote name='epmale' date='19 Sep 2009, 18:35' post='64755'] tu as raison sauf que pour le premier c'est un édulcorant, bon au goût mais mauvais pour le corps pkoi mauvais pour le corp
Je suis d'accord, je n'aurais pas mis de l'edulcorant, d'autant plus que le gateau n'etait pas pour moi mais pour les enfants... Fructore j'en utilise des fois, mais là je n'en ai pas. J'ai du sirop d'agave, parait il meilleur pour le corps que le sucre, mais tout aussi calorique. Et puis je ne sais pas comment reagit l'agave au niveau de la consistance du gateau. Du coup, ce soir, j'ai fait light quand meme pour rattraper un peu le coup (surtout que je suis pas du tout motivée pour le stepper... h34r: ). j'ai mangé carottes rapées avec graines germées et fromage de chevre. Et en dessert une préparation maison à base de creme d'amande, de sirop d'agave, de lait de riz et d'agar agar. Assez calorique mais TRES bon pour la santé et puis je les avait mis en verrines au lieu de les mettre en ramequin. Bon c'etait original mais pas sensas. Je n'aurais pas eu l'unanimité en servant un tel dessert à "un diner presque parfait". :lol:
juste fréquemment le sirop d'agave, moi j'aime beaucoup, c'est sur que c'est un peu calorique mais c'est plus sain, et ça sucre, c'est comme le sirop d'érable mais moins épais en revanche moins nocif que le sucre blanc ou pire l'aspartam bon appétit
En general j'utilise du sucre blond bio ou sinon du rapadura. Mais ce dernier n'est pas toujours facile à conserver, il fait souvent des boules tres dures et tres difficiles à dissoudre (on se retrouve avec des yaourts natures tout le pot et juste au fond une grosse boule de sucre)
En fait, il n'y a que dans le coca light que je consomme de l'aspartam en connaissance de cause et sans chercher à le remplacer par autre chose.
je pense que prendre du coca zéro serait mieux car dans le coca light tu as de l'aspartam et dans le coca zéro, tu n'as pas de sucre, de plus ca serait mieux pour ton régime. enfin je pense
ils mettent quoi à la place de l'aspartam alors? autre chose de tout aussi chimique sans doute? :huh:
Le coca light est sucré à l'aspartame, donc tu as un peu de gout de coca beaucoupde l'aspartame, 1 calorie par canette de 33 cl Le coca zéro (que pour l'instant tu ne trouves que sur easy jet en france à titre de test) il n'y a pas de sucre du tout.. donc tu sens beaucoup plus le gout du coca. d'après ce que j'aurai entendu, dans le coca zéro ils mettraient du sirop d'agave, mais ca reste à confirmer Vois ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca-Cola http://www.tabledescalories.com/forum/inde...t=0&start=0 personnellement autant j'adorais le coca, sans caféine ou zéro mais le light beurk j'aime pas du tout
Mais alors au final, si c'est du sirop d'agave, c'est pas light du tout. c'est aussi calorique que du coca normal. De toutes facons, je reste fidele à la marque de ma region : le breizh cola, (le cola du phare ouest) qui est tres bon light ou pas, mais qui n'existe pas en zero! :lol: Ce matin, la balance n'a pas voulu descendre, tant pis, je garde mes 70,4, je suis contente quand meme. Demain j'irais courir. ca fait tres longtemps... Ce midi, j'avais préparé de la viande en cocotte avec des batonnets de carottes et de poireaux et un oignon avec clou de girofle, Huuummmmm, c'etait trop bon, du coup, j'ai pas pris de feculent et je me suis gavée de légumes. Bon par contre en dessert, j'ai pris ma préparation à la creme d'amande. Bof <_< faut bien les finir, je vais pas jeter... Ce matin braderie chez moi, du coup, j'ai fringuée ma fille pour l'hiver, elle va etre trop cocotte, hyper mode, superpositions, coloris djeuns et tout, vivement demain que je la rhabille!!! :lol: :lol:
coucou!! tu tes fait plaisir c sa le principale!! c'est clair on va pas jeter mais bon tu a le droit a un ti plaisir de temps en temps quand meme!!et demain reprise du rythme normal et fin de semaine tu passe dessous les 70kg!!!! allez allez tu va y arrivez :lol:
je ne peux pas te donner la composition, je crois même que personne ne le sait quand tu lis l'article effectivement il faut se faire plaisir avant tout
Hello Grr, ce matin la balance a été vache avec moi, je suis remontée à 71. :angry: :angry: :angry: Pas sympa, bon d'accord, ce week end, j'ai été un peu relache et j'ai mangé en trop grosse quantité (j'ai pas pesé) alors que je n'avais pas vraiment faim. Mais sous pretexte que c'etait de bonnes choses (legumes, crudites...) et malgré 35 mn de stepper hier soir. Bref, donc là, j'ai fait gaffe et je suis allée courir 35 mn. J'etais HS, des points de coté partout. Ca faisait depuis la pentecote que j'avais pas couru. Argg :blink: Le truc, c'est que mes regles arrivent, chez moi ca joue à tous les coups, mais ce ne remonte pas le moral de le savoir... Bisous à toutes à ce soir.
Oh oui, je garde courage, espoir et détermination.... :lol: Serieusement, ca ne me dérange pas, du moment que ca ne dure pas!!! :lol: Le sport de ce matin m'a achevé, je suis crevée. Je ne vais pas faire de vieux os ce soir. Demain matin, c'est cueillette des champignons, donc marche, ca sera un peu plus doux. bonne soirée