Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. horacia

horacia New Member

Je vois que je ne suis pas la seule à me peser tous le jours, je peux pas m'en empêcher, surtout en ce moment vu qu'elle va du bon coté ;) et les phrases patati patata je m'en balance :p :lol: :lol: :lol:
  2. Marimba

Marimba New Member

Bonne journée.... :D
    Les enfants vont mieux, j'ai commencé à déblayer la tonne de linge qui restait à plier...

bonne journée de régime sans aucune sensation de faim. J'ai pas pesé mes aliments ce soir car j'ai grignoté plutot qu'autre chose, mais grignoté dans le bon sens : 2 batonnets de surimi, un tout petit morceau de pizza maison (trois bouchées juste pour gouter), des carottes et poireaux cuits, 1,5 tranche de jambon, une petite tranche de pain avec de la coinfiture de brugnon maison, 2 cs de fromage blanc avec la meme confiture maison. Waou... en fait, ca fait peut etre beaucoup??? :huh: :huh: J'etais à 633 calories cet am et je n'ai pas pris de gouter, ca devrait le faire. On verra bien demain de toutes facons...

demain je suis de service et je bosse 2 jours la semaine prochaine, ca va faire des sous un peu... hop dans la cagnotte voyage!!! :p

et puisque j'ai un doute sur mes calories de la journée, je vais aller me peser....... au diable les patatis patatas!!! :lol: :lol: :lol:
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

Oui tjs mes aliments miracle, tjs miraculeux lol!

c koi t aliment miracle
  4. epmale

epmale New Member

il est vrai qu'à la fin on s'y perd

heureuse que les enfants vont mieux

bonne continuation
  5. Marimba

Marimba New Member

Bonjour! :D

Je pensais (et je pense toujours) être restée sous les 1200 calories hier mais dame balance n'a émis aucun avis à ce sujet : 100g de moins qu'hier. Bof, je suis un peu décue, je m'attendais à perdre un peu plus vite ces 2 premiers semaines. Bof, c'est pas grave, l'essentiel étant ma pesée du jeudi.

Pour mon objectif, je vais me fixer d'atteindre 65 kg, ensuite on verra bien en chemin. Si à 67, je me trouve bien, pourquoi pas. Donc, je vais changer ma reglette et la remettre à jour. J'y verrais plus clair aussi.

Ce matin, je me suis amusée à faire du beurre maison. J'attends qu'il refroidisse un peu au frigo et je vais gouter ça ce midi (une noisette, juste pour gouter!)

Aujourd'hui, la journée régime devrait pas etre trop mal puisque je pars bosser à 15h, je ne prendrais pas de gouter, mais en extra on dine super tot (vers 17h30/18h) et avec 10h à rester debout et marcher, ca me fera ma seance de sport! Le tout est de ne pas gouter aux délicieux dessert qui sont généralement servis au mariage et auxquels on à le droit. Malheureusement, ils sont généralement bourrés de creme fraiche, sucre, beurre... Allez, je vais essayer de bien me tenir.

Et puis demain, nous etions normalement invités pour les 70 ans d'un ami, donc apero, grosse bouffe et tout et tout, mais comme les enfants sont pas encore en grande forme, je resterais à la maison avec eux. Et carottes rapées à la place! Y'a des fois, j'ai l'impression que je vais me transformer en lapin!!! :lol: :lol: :lol:
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!!
    sa y est tu t'es decider de changer ta reglete :lol: :p

te demoralise pas je c que tu va y arriver.
    mais dit moi tu fait plein de chose toi meme niveau bouf!!!!
    tu fai koi de bon :lol:
  7. epmale

epmale New Member

sacré objectif !!

bon dimanche :p
  8. Marimba

Marimba New Member

Un coucou rapido en attendant le début de barnaby à la télé.... :p

Bon finalement, j'y suis allée à l'anniv ce midi et nous avons mangé autant que je m'y attendais. J'ai essayé de limiter les degats de l'apero (j'ai juste pris 2 coupes de champagne + 4 toasts et autrement des billes de melon, tomates cerises...) apres c'etait couscous, n'etant pas trop fan, j'en ai mangé assez peu, pas de semoule ou presque. Mais c'est apres que ca se corse : plateau de fromage magnifique, donc pain et dessert trop trop bons! Pour compenser, ce soir, une soupe et c'est tout.

OHH, j'entends la musique du générique!
    a tout' :p
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben c bien sa le plus dur c de resister a la tentation!!! :lol: :lol:

moi se soir manger chez bo parent courgette a la bechamel fromage un ti bout et 2crepes trop bon mais trop lourd!!!! cete le plaisir du moment :p
  10. Marimba

Marimba New Member

Bonjour, Bonsoir!!!

Je ne vous ai pas oublié, je n'ai pas non plus oublié le régime, mais cette semaine je n'ai pas eu une minute à moi. Et quand j'ai eu une minute de libre, j'etais trop crevée pour avoir le courage de poster.

Coté régime, ca va. Hier jour de pesée hebdo, j'etais à 70,8. Ca me fait juste une perte de 500g cette semaine alors que j'en attendais un peu plus, mais bon, on sait ce que c'est, ca peut pas etre regulier tout le temps. Il me reste 15 jours pour arriver dans les 68, ce serait bien, à défaut, dans les 69, ca pourrait le faire aussi...

Bisous
  11. horacia

horacia New Member

Changer de dizaine ça sera déjà mieux pour ta motivation courage ;)
  12. Marimba

Marimba New Member

Oui, c'est clair. C'est dommage, j'etais dejà descendue sous les 70 et je m'etais dis "plus jamais".... :ph34r: raté. enfin, ca va, c'est pas non plus la cata
  13. epmale

epmale New Member

500 gr c'est déjà bien, bonne continuation et bon courage ;)
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

courage cocotte tu peux le faire!!
    bisous
  15. Marimba

Marimba New Member

Salut les coupines!!! :D :D

Ce matin : 70,4!!! Trop contente. Encore un petit effort et je vais repasser sous les 70 maudits!!! :lol: J'ai hate.
    Aujourd'hui, journée parfaite au programme et avec un peu de stepper dans la soirée. Avec ça, j'espere bien y etre demain sous les 70... Oui bon d'accord, 800g en deux jours, ca fait un peu trop, mais que ce serait bon pour le moral et la motivation!!! :p

Aujourd'hui, je vais preparer mes cartons de braderie. J'ai plein de vetements enfants à vendre et je vais tout preparer pour une jeune qui va tenir le stand à ma place. (je suis toute seule avec mes 4 loustics), mais du coup, je dois tout etiquetter...

Bonne journée, à +
  16. epmale

epmale New Member

a qui le dis tu !!!! ;)
    tu vas y arriver
  17. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui c ptetre en demander beaucoup mais bon ta raison c bien de se fixer des objectifs sa aide a sy tenir!!!
    bisous
  18. Marimba

Marimba New Member

Un ty coucou...

Je viens de faire un gateau au pamplemousse avec mon fils.... Miam.... trop bon.... Hola, doucement, ne sortez pas le fouet.... j'en ai mangé qu'un tout petit carré! Et puis ce midi je m'etais bien tenue à table... Donc rien de catastrophique!
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

:lol: :lol: :lol:

puis si c gateaux allege c super et puis fo savoir se faire un ti plaisir
  20. Marimba

Marimba New Member

Ben oui, le pamplemousse c'est pas calorique (je ne parle pas des 150g de beurre, ni des 125 g de sucre... :ph34r: :ph34r: )

Partager cette page