Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

parfait ! félicitations
  2. Charline

Charline New Member

Ma chère Aude, tu me feras toujours halluciner! :lol:
    Toujours des nouveautés, des projets, tu es vraiment formidable!

J'espère que tes petits loulous vont bien et que la rentrée s'est bien passée!
    Et si je me souviens bien, il y a la p'tite Louise qui va bientot féter ses 2ans :rolleyes:

Bisous!
  3. Marimba

Marimba New Member

Coucou!

Charline, quelle memoire tu m'epates!!! :lol: (je suis la premiere à oublier les anniversaires, meme ceux de mes enfants!!! :ph34r: Bon c'est parceque j'ai beaucoup d'enfants aussi!) Tu as raison Louise va avoir 2 ans le 29 sept. On va feter ça et inviter ses cousins. Qu'est ce que tu deviens maintenant? Toujours tes aliments miracles?

Merci pour vos felicitations concernant la piscine mais malgré mes efforts, je ne suis pas descendue sur la balance ce matin : 71,6. Bon j'avoue, et là vous pouvez sortir le fouet... :ph34r: :ph34r: Un copain est passé hier nous annoncer qu'il se mariait et demander à mon mari d'etre le témoin. Du coup, on a feter ça et on a sorti le fois gras que l'on avait ramené du Périgord. Voila, j'avoue que j'en ai mangé, avec quelques rondelles de saucissons. J'ai essayé de limiter et puis j'ai pris des carottes rapées apres seulement, mais raté pour le bénéfice du sport. Bon c'est pas grave, demain sera un autre jour!

Pour le moment, je me concentre sur ma fatigue car mes loulous sont tous malades. Ils toussent comme des tuberculeux, alors les nuits sont pas folichones, je pense meme faire la sieste cet am. J'arrive pas à emerger.

Horacia, j'ai pas de palmes, mais c'est clair que pour lutter contre les fesses molles, ca doit être top. Mais je ne suis meme pas sure que cela soit autorisé dans la piscine chez moi car elle n'est pas tres grande. Faudrait que je demande.

Miss, j'ai fait des petits rochers coco/compote de pomme. Super pas light, mais très bon. J'avais de la noix de coco à finir sinon elle perdait.

Biz
  4. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

alors il est bon le foie gras de chez moi!!

des rocher coco miam j'adore sa!!
    moi la noix de coco je la met dans mes yaourt que je fait moi meme et c trop bon!!!
    allez motiver tu va te ratrapper jen suis sur

moi mon loulou est malade aussi vive l'ecole!!!
    alors idem nuit courte car pleure beaucoup !!
    povre chouchou!!
    et povre maman car c'est tjrs elle qui si cole :lol: :p
  5. Marimba

Marimba New Member

Excellent le foie gras, mais fortement déconseillé... :( :( :(

Ca y est, je suis enrhumé.... Les enfants m'ont refilé le truc, ca m'enerve. j'etais déjà fatiguée par mes nuits ecourtées mais avec le nez bouché en plus, je ne vais pas pouvoir récupérer rapidement. Enfin, y'a pire, faut faire avec...

Coté regime, bof bof, j'ai pas franchement fait n'importe quoi, mais je crois qu'il va falloir que je me remette à peser un peu mes aliments et à noter ce que je mange. Je dois me laisser emporter en prenant un petit bout de truc par là, et un petit peu d'autre chose par ici.

Le bilan de cette nouvelle 1ere semaine de regime va bientot arriver, le verdict sera plutot positif quand meme.

sur ce, je fais un tour sur vos posts et au lit!!!
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir me fait pas de souci pour toi je sais que tu a la volonter d'y arriver!! bonne nuit repose toi
  7. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles!

Bon, ce matin la balance n'est pas redescendue, alors je vais peser et noter mes repas. Pour le petit dej, je suis à 285 calories (56g pain + beurre allégé + confiture + 1 jus d'orange). On verra pour la suite. Pesée de référence demain matin.
    Comme prévu la nuit n'a pas été terrible, réveillée plusieurs fois et j'ai la gorge irritée ce matin... Et meme pas de grasse matinée, ces @&@&@&...!!! d'enfants qui ont toujours du mal à se lever en semaine, se reveillent à 8h quand ils pourraient dormir plus longtemps.

a+
  8. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben cette apres midi tu met tous le monde o lit et toi idem!!!
  9. Marimba

Marimba New Member

Hello!
    bon journée de régime parfaite, voire meme trop light. ce soir je suis à moins de 900 calories. Mais j'ai des circonstances atténuantes : mes enfants sont malades donc pas le temps de cuisiner des trucs extraordinaires et j'ai le nez tellement bouché que je n'ai ni gout, ni appetit, ni respiration quand je mange en apnée. alors voila, au moins ma pesée de référence de demain devrait etre bonne!

coté enfants, je crois que mon fils à la grippe et que les autres ont fait une reaction à la vaccination de la coqueluche. ils ont une toux severe et assez inquietante. RDV demain chez le toubib pour les 2 plus atteints et pour verifier la grippe.

Allez bisous, je vais pas tarder à me coucher car je suis HS.
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bon courage cocotte!!
    prend bien soins de toi
  11. epmale

epmale New Member

12. kinotte

kinotte New Member

bon courage a toi et prend soin de toi aussi, car c'est par toi que le bonheur de tes enfants passent .... bisous
  13. Marimba

Marimba New Member

merci pour vos petits mots de soutien.
    Aujourd'hui c'est mieux, j'en ai 2 qui toussent mais qui ont la peche, un autre qui est bien HS maux de tete, toux et la petiote qui tousse. Mais rien d'alarmant, meme pas de grippe. ;) Et moi je suis bonne pour le bon gros rhume... <_< :angry:

Coté regime, malgré ma journée plus que parfaite d'hier, la balance n'etait presque pas descendue ce matin. Donc bilan de la semaine : je suis à 71,3 kg ce qui me fait 1,3 kg de moins que jeudi dernier. Donc c'est parfait.
    Aujourd'hui, nickel, pas eu trop le temps de penser à la bouffe, alors je suis restée dans les clous, meme si je n'etais pas chez moi ce midi et que je n'ai donc pas calculé, je pense etre en dessous de mon quota.

je ne trainerais pas sur le forum ce soir, je vais essayer de me coucher tot, d'autant plus que samedi je bosse en extra et que je risque de finir à 2h du matin. donc je vais essayer de limiter la fatigue quand meme...
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben voila la machine est lancé!!!
    continue comme sa!!
    bon courage cocotte pour samedi
    bise
  15. Marimba

Marimba New Member

Hello coucou! :D

Malgré ma journée réglo d'hier, pas de perte ce matin. Je sais, je sais, il ne faut pas se peser tous les jours, patati patata, n'empeche, je continuerais de le faire et meme plusieurs fois par jour.... tout en ne retenant officiellement que ma pesée de référence.

Je n'ose pas trop mettre ma reglette à jour. D'une part parce que je ne sais pas quel poids de départ indiquer. Dois je mettre le poids qui est noté en dessous, ou bien celui que j'avais en redémarrant (un peu démoralisant) et pour mon objectif, j'avoue que je n'en ai pas trop. Dans l'absolu, j'aimerais avoir une poids mannequin ou presque, donc peser 60/62 kg (pour 1,75m), mais 65 m'irais à merveille, meme si dejà en arrivant à 67 je serais contente de moi. Alors voila, je ne change pas ma reglette pour le moment, je le ferais quand je serais décidée! :lol:

Pas de sport prévu pour moi aujourd'hui car avec les enfants malades et malgré ma fatigue, hier soir je ne me suis endormie qu'à minuit passé, sauf qu'à 3h du matin louise est venue dans mon lit et m'a toussé dans les oreilles jusqu'à ce que le reveil fasse son boulot. alors au programme aujourd'hui : sieste, repos, preparation de mes repas.

a+
  16. epmale

epmale New Member

17. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou moi c pareil peux pas m'empecher d'aller faire un tour tout les matins sur dame balance!!!!
    c plus fort ke moi elle m'atire :lol:
  18. epmale

epmale New Member

et elle te raconte quoi ta copine ?
    remarque moi j'y suis allée ce matin car je me sentais pas comme d'habitude, j'ai pas été déçue <_<
  19. Charline

Charline New Member

Mon chéri est du 29sept aussi aude, donc pas trop de mérite!!!

Oui tjs mes aliments miracle, tjs miraculeux lol!
    Vu les révisions en ce moment, le sommeil n'est pas top, donc ça m'aide bien!

Bisous
  20. epmale

epmale New Member

Partager cette page