Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

felicitation pour ton nouveaux poste!!!

les extra moi j'adore sa d'ailleur des qe j'ai perdu un peu plus de kilo je my remet (port d la jupe courte obliger)le plus agreable c a la fin quand on te donne ton envelope!!!! :lol:
    bise et motiver pour lundi!!!
  2. horacia

horacia New Member

Super Miss_moi Féléicitations je savais que tu y arriverai YES !!! :rolleyes: :rolleyes:
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci
  4. omega

omega New Member

Bravo pour ta consécration en " reine du macaron " !!

Tous les jobs sont bons a prendre !!! des sous , c ' est des sous !! et avec la rentrée qui approche les épinards auront du beurre !

Bises et câlins aux pitchous
  5. omega

omega New Member

P.S : merci pour les recettes de salades ...mais mon " mobil-homme comme dirait Cavalière _Is@ " ...me dit qu 'il n' est pas un volatile pour picorer des graines !!
    Et le quinoa ...c ' est que pour moi !!

Mais j' utilise les pois-chiches....et là ...il aime ...les haricots , blancs , mais pas rouges ...et un grand OUI aux lentilles ...

Je vous jure 36 ans a jongler en cuisine pour le faire manger !!! j' ai épousé un ratou !! 1m62 pour 60 kilos ..;et il ne varie pas d 'un gramme , la vache !! alors que moi !! Dieu sait à quel point j' ai pu varier !!

Encore un bisou et à plus les filles
  6. epmale

epmale New Member

Félicitations a toutes
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

alors sa y est tu a commencer le regime??
    courage
  8. Marimba

Marimba New Member

Coucou!!!

CA Y EST, je suis lancée!!! :lol: :lol:

Voila, bon seulement depuis hier matin (depuis que les enfants ont fait la rentrée) mais je suis bien décidée. Mise à jour de la réglette obligatoire, je pesais hier 72,6 kg. Bonne reprise quoi.... :ph34r: J'ai bien profité des vacances, maintenant on se reprend en main.

J'ai perdu 300g dejà, et j'ai un objectif de 1 kg en moins par semaine. Je pense que c'est tres realisable puisque ce sont des kilos que j'ai repris très très récemment, donc il y a interet qu'ils s'envolent aussi vite qu'ils sont arrivés!!! :lol:
    Et puis, j'ai un but puisque debut octobre, j'ai une invitation d'anniversaire, et que pour l'occasion, je serais epoustouflante! :lol:

Pour les menus, pour l'instant, je ne pese ni ne calcule ce que je mange, mais je pense avoir gardé l'oeil, et si dans quelques jours je ne perds rien, je me remettrais à noter mes portions et tout...
    Ce matin, un bol de flocons 5 céréales avec un peu de lait de cereales. Ce midi, galette de blé noir (sans beurre) avec un oeuf, 1/2 tranche de jambon et crudités à volonté à coté. Peut etre un yaourt, je ne sais pas encore.
    et pour le reste, on verra plus tard.

et si je suis courageuse, je me remettrais au sport bientot. Peut etre du stepper ce soir devant la télé...
    biz
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!! m fait pas de soucis pour toi je sais que tes kilos von s'envoler et en octobre tu sera ravissante.
    allez hop hop on decolle !!!!
  10. Marimba

Marimba New Member

Salut les filles! :lol:

Merci Miss de tes encouragements.
    Ce matin : 71,3!!! Tatam!!! Ca me fait 1,3 kg de moins en deux jours, c'est pas beau la vie??? Bon mais ce n'est pas non plus extraordinaire, ce sont vraiment des kilos superflus pris en moins de deux par saturation d'ingurgitation graisseuse et sucrée! Donc je suis contente, ca me motive, mais y'a pas de quoi fouetter un chat non plus! :lol:

Hier, pas trop motivée, mais je suis quand meme montée sur mon stepper pendant 20 mn. Ca faisait un sacré bout de temps, et j'etais bien en sueur. Je vais essayer de reprendre le temps aujourd'hui d'en refaire.

aude
  11. horacia

horacia New Member

Bravo Aude, c'est super 1.3 en 2 jours c'est sur ça motive!
    Bonne continuation
  12. epmale

epmale New Member

:blink: :blink: :blink: mais t'as fait comment ?

félicitations :rolleyes:
  13. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

14. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles pour vos encouragements!!! :p Mais rien d'exceptionnel, pour perdre 1,3 kg en 3 jours, j'ai LE truc : vous mangez beaucoup, mais vraiment beaucoup pendant une semaine.... pesée à la fin de cette semaine non stop de bouffe, puis regime. En fait, j'ai juste vidé mes intestins... :ph34r:
    Sans rire, c'est le début, c'est normal d'aller vite, mais pour vous rassurer et vous faire plaisir, ce matin, j'ai repris 300g! :lol:

J'etais invitée à un anniversaire, auquel les enfants n'etaient conviés que l'apres midi. Mais finalement, j'y suis restée quand meme. Du coup, je n'avais pris aucune précaution (une pomme avant d'aller à l'apero par ex) et evidemment, j'ai mangé plus que je ne l'aurais fait chez moi. Mais raisonnable quand meme. Histoire de dire, je vais faire du stepper aujourd'hui, pour avoir bonne conscience.

Je devais aller à la piscine mais les enfants ont tous la creve. Reporté...

biz
  15. epmale

epmale New Member

tu rigoles !!! moi je perds 300 grs en 5 semaines ! :(
  16. Marimba

Marimba New Member

Hello!
    epmale : on n'a pas le meme surpoids non plus je pense! Et puis (malheureusement ou heureusement), je ne vais pas perdre 1,3 kg tous les 3 jours. D'ailleurs, bizarrement, ce matin j'ai repris encore 100g alors que je me suis bien tenue hier. Mais ca doit venir de ma sortie de samedi... Je sais pas. Pas grave, je continue.

Ce soir, l'epreuve la plus sympa : je dois passer un test en piscine pour pouvoir accompagner mes enfants aux sorties piscine.... Gloups, l'epreuve ne me derange pas, c'est juste l'idée d'etre en maillot devant d'autres parents d'eleves que l'on voit generalement bien habillés, maquillés.... :( Enfin, ils auront sans doute la meme appréhension que moi...

aller, sur ce, au boulot...
    a+
  17. epmale

epmale New Member

je suis d'accord avec toi, et je te félicite, et j'espère pour toi qu'effectivement tu ne perdras pas autant tout le temps car après c'est pas bon non plus
    je suis d'accord aussi que nous n'avons pas le même surpoids, d'un autre côté, le seul écart que je fais parfois c'est 2 biscuits "normaux" sinon jamais d'écart.

bon courage pour ce soir, tu nous raconteras ;)
  18. Marimba

Marimba New Member

ca y est, le test piscine est passé. Nickel, y'avait personne de mon ecole, les autres parents m'etaient inconnus!!! :p :p Et en fait, je pense que j'etais parmi les plus minces!
    J'en ai profité pour nager 20 mn assez rapide, ca fait du bien, mais c'est archi crevant. j'en pouvais plus et j'ai les bras et les jambes en compote malgré le jacuzzi!!! :lol: Faudrait que j'y retourne mais en fait, je n'aime pas nager. j'aime jouer dans l'eau, plonger, sauter, faire la course tout ca, mais faire des longueurs, quelle barbe!

Bref, journée pas mal aujourd'hui malgré le fait que j'ai fait un peu de patisserie (mais un copain venu par hasard en a mangé une bonne partie!!! :p ) et avec le sport, ca va le faire!

bizou à vous
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

pas de doute je suis sure que tu va etre elu miss natation!! :lol:
    tu est deja miss macaron!!

la piscine moi j'adore en plus j'ai la chance que mes boparent en on une!!

tu a fait quoi de bon!!!
  20. horacia

horacia New Member

Bravo Marimba,
    Tu verras après tu ne pourras plus t'en passer :rolleyes:
    Quand je vais nager je fais 20 mn de nage avec les palmes rien de tel contre les fesses molles ;)

Partager cette page