Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. cavaliere

cavaliere New Member

bONJOUR AUDE

Je suis toujours pas bien loin, je lis de temps en temps..... et je vois que tu restes bien fidele a toi meme..
    alors question poids, je suis stabilisée, et tant mieux, car d'ici peu je rentre definitivement en metropole et donc
    je tourne une grande page, et je souhaite repartir sur de bonnes bases.
    Nous avons achete un terrain dans l'ariege, et devines, non loin j'ai deux grand clubs equestres, alors je compte bien
    m'y remettre... plus question d'avoir un cheval, trop de temps, je prefere garder mon temps comme tu le sais
    pour les treks voyages en europe... et oui a present c'est l'europe que nous allons parcourir...
    Je change de vie, de tout, environnement, boulot, de silhouette, en mieux, mais pas de mobile home.... ca ca ferait rire
    omega... voila en quelques lignes les nouvelles, qui sont quand meme de bonnes nouvelles..
    Je serai connectee en france, et d'ici la et bien porte toi bien et a bientot

dame cava... d'une ile fort fort lointaine..
    au fait
    un tite derniere
    "pire qu'un cailloux dans la chaussure, un grain de sable dans la capote"

bonne journée
  2. Marimba

Marimba New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: Excellent!!! (la blague)

effectivement, du changement de vie un peu radical. Ca va pas te faire trop bizarre de te retrouver en metropole? apres tant et tant d'aventures et de decouvertes diverses?
    Le mobile homme, c'est souvent ce qui reste stable quand on change tout le reste, et tant mieux! :p

Moi pas grand chose de changé ces derniers temps, si ce n'est que j'ai repris du poids... :ph34r: Ben oui, les vacances des enfants, ca me reussit pas! et puis il fait pas beau et on ne bouge presque pas. et surtout.... je mange trop. Je suis remontée à 72, là 71 et je compte bien redescendre rapido. Ca m'ennuie car je suis un peu serrée dans mes fringues, mais je ne me fais pas de souci, je sais qu'à la rentrée, je reprendrais de bonnes habitudes alimentaires, et qui sait, peut etre un peu de sport aussi...

Sinon je continue mon bonhomme de chemin, doucement mais surement : ecriture de mon roman avec de grands moments de doute mais aussi de grands moments plaisir, mon metier de vendeuse à domicile (avec le grand creux juillet / aout mort de chez mort), et puis d'autres projets pour la rentrée aussi divers que variés, tels que faire le service en extra, m'inscrire en licence d'anglais (j'attends la reponse "positive" à mon inscription), une Validation des Acquis de l'Expérience et encore plein et plein de projets.

Peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer quand tu seras revenue. A quelle date emmenages tu???

A bientot
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!
    quel plaisir de te relire et d'en aprendre un peu plus sur toi.
    un roman cool sa parle de quoi??
    tu a beaucoup de projet, je t'envie vraiment.
    a tres vite
  4. cavaliere

cavaliere New Member

Hello
    alors pour repondre , je pars debut septembre c'est a dire DEMAIN quoi... non je suis tres tranquille quand a ma reinstallation
    au contraire, la nouveauté, le retour, la campagne et je vais comme toi me consacré au jardin faire mes sterilisés et pleins d'autres choses qui me manquaient tant ici.. voila sinon question poids, la je suis au poids presque parfait... 76, si je me dis
    comme quand j'etais jeune me resterai que 2 Ou 3 kilos,,mais la c'est tres tres bien.. je n'en demande pas, plus, rester tel quel
    et surtout, comme depuis le debut d'année, ne pas reprendre...
    De ce cote, aussi je gere, en fait je tourne une page, et un long chemin derriere moi avec dans l'idee et je m'y suis preparee
    depuis debut d'année de partir d'ici avec plus le mode de vie REGIME non ca je ne compte pas faire et continuer pour le restant de ma vie.. alors je suis arrivee pour l'instant a mes objectifs..
    Je vais essayer de remonter.. y'a pas loin quelques clubs, je vais voir ca.. et tellement d'autres aventures a pieds aussi car les pyrénées sont juste en face.

Voila aude les nouvelles, MAIS je donnerai signe de vie sur le forum.
    Bisous et bon continuation pour ta réussite... et physique et intellectuelle.
    isa
  5. Marimba

Marimba New Member

Me voila de retour de vacances du Perigord..... region du fois gras, du magret et autres douceurs caloriques!!! :lol: donc evidemment, le résultat se fait sentir aussitot : j'ai repris du poids. Je ne suis pas montée sur la balance (trouillarde!!!) mais je sens bien dans mes fringues que je suis serrée. Bref, pas 100 000 facons de changer les choses : reprise en main obligatoire et à effet immédiat.
    J'attends quelques jours pour me peser histoire de perdre le surplus de ces derniers jours, ensuite je reprendrais mon petit bonhomme de chemin et peut etre que cette fois je descendrais "vraiment" jusqu'à 67 voire moins.

En attendant, il va falloir me ligoter les mains dans le dos, et me mettre un enorme ruban de scotch sur la bouche car evidemment, nous avons ramené des tonnes de jambons sec, saucissons, et autres conserves et boissons.
    Allez courage, ca va durer juste quelques années!!! :lol: :lol:

J'espere que vous avez passé aussi de bonnes vacances et que vous êtes pretes à redémarrer la nouvelle année scolaire sur les chapeaux de roues!
    aude
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!! alors c vacances chz oi sa ta plu????
    courage tu va arriver!!
    bise
  7. epmale

epmale New Member

heureuse de te revoir :lol:
  8. omega

omega New Member

Coucou les filles !!
    C ' est " mamette " !!!

Voilà des lustres que je suis pas venue vous voir !! Pardon .....La vie et ses aléas ...le Papa de J.J qui va mal ...Il vient de subir 2 opérations coup sur coup ...a 92 ans ...il n' a plus toute sa tête ...c ' est dur a vivre.

Heureusement qu 'il y a mon rayon de soleil ...Jeanne ...qui rentre en maternelle !!!
    Côté poids R.A.S depuis ma stabilisation réussie ....enfin !! au bout de tant et tant de régimes , je méritais bien que ça marche !!
    Ravie pour Isa de son retour !! si tu veux des recettes de confitures et autres ...y a qu ' a demander !!!

Alors Aude ???? comment va ta petite famille ...comment as-tu organisé ta vie ??

OH que c ' est curieux les vieux !!!

Je vous embrasse bien affectueusement et je vais tâcher de venir plus souvent :rolleyes:
  9. omega

omega New Member

P.S : J' ai bien vu et lu tout ce que tu as écrit ..mais avec les pitchous ???? tu fais comment ????
    Bises
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou sa fait plaisir de retrouver les anciennes!!! :lol: :lol:
  11. Marimba

Marimba New Member

Coucou les copines!!! :D

Marianne, comme je suis contente de te lire, tu n'imagines meme pas... :D Je suis heureuse que tu aies trouvé enfin une stabilité dans ton poids après toutes tes années de galere et de poids superflu. Tu es notre idole, notre mascotte, notre perfection incarnée!!! :D
    Comment je fais avec les pitchous.....? et bien, je me leve tot, je cours et je me couche tard!!! Y'a pas 50 solutions... Mais c'est pas grave, j'aime bien courir quand c'est pour des choses qui me plaisent.
    Là, aujourd'hui, c'est atelier macarons à la maison car j'ai postulé pour un "emploi" de prof de macaron, mais sans avoir jamais vraiment reussi à obtenir un resultat satisfaisant (je vise ladurée faut dire!!!) donc aujourd'hui je me colle au fourneaux et pour le moment, je suis plutot contente du resultat.
    Mon livre, ca fait bien 3 semaines que je n'y ai pas touché, pas simple car là ca demande un peu de concentration et ce, pendant plus de 15 mn d'affilé ce qui n'est pas simple avec des enfants en vacances! :lol:
    Ta Jeanne est toujours aussi mignonne, un vrai rayon de soleil!
    J'espere que le chemin pour ton beau pere ne sera pas trop long s'il endure trop de souffrance. Il y a parfois des chemin douloureux, j'espere qu'il prendra le moindre.

Miss, j'ai adoré ta region. Surtout la nourriture, mais la campagne est magnifique. Ce qui est curieux c'est que la bretagne est pourtant plus humide, mais chez vous c'est beaucoup plus vert qu'ici finalement. Vous avez peut etre plus de de rivieres que chez nous.

Coté régime pour aujourd'hui c'est pas super bien parti, mais je vais tacher de redresser le tir pour la fin de journée.

Bisous à plus tard, je vais me poster devant mon four pour zieuter l'évolution de mes petits morceaux de bonheur!!! :ph34r:
  12. Marimba

Marimba New Member

Mes macarons sont beaux..... et bons...... :p :p je suis contente. Maintenant, je dois attendre jusqu'à demain pour être sure qu'ils soient vraiment reussis (c'est le lendemain qu'ils sont le meilleur).
  13. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

Miss, j'ai adoré ta region. Surtout la nourriture, mais la campagne est magnifique. Ce qui est curieux c'est que la bretagne est pourtant plus humide, mais chez vous c'est beaucoup plus vert qu'ici finalement. Vous avez peut etre plus de de rivieres que chez nous.

sa fait plaisir!!!
    sa m'aurai fait tes plaisir de te rencontrer mais me doute ke les vacance on a autre chose a faire!!! :lol: :lol:
  14. omega

omega New Member

Bonjour à vous toutes !!

Dis-moi ...tes macarons ...c' est pas pour une collection ??? tu vas les donner a manger à ta cloucade ? NON ? ....c ' est beau l' art culinaire ...mais c ' est bon aussi ...hélas pour nous qui sommes sur ce forum !

Bon , je vais m' activer avant que Jeanne n' arrive . Je la garde ( pour mon plus grand bonheur ) depuis le 17/08...jusqu ' à la rentrée en maternelle !!

Je vais essayer de vous envoyer une photo d ' elle ....en acrobate !!
    Bises et bon cap sur le régime à vous toutes...c ' est comme le loto ....un jour on fini par gagner ! :lol: j ' en suis la preuve !! mais ...il faut pas mal de volonté ! COURAGE !
    [attachment=1951:p1010339.JPG]
  15. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='omega' date='25 Aug 2009, 07:18' post='63749']
    Bonjour à vous toutes !!

Dis-moi ...tes macarons ...c' est pas pour une collection ??? tu vas les donner a manger à ta cloucade ? NON ? ....c ' est beau l' art culinaire ...mais c ' est bon aussi ...hélas pour nous qui sommes sur ce forum !

sa c sur que ce n'est pas pour nous!!!

Bon , je vais m' activer avant que Jeanne n' arrive . Je la garde ( pour mon plus grand bonheur ) depuis le 17/08...jusqu ' à la rentrée en maternelle !!

tu doit etre super heureuse!! profites en bien

Je vais essayer de vous envoyer une photo d ' elle ....en acrobate !!

trop belle!!!

Bises et bon cap sur le régime à vous toutes...c ' est comme le loto ....un jour on fini par gagner ! :lol: j ' en suis la preuve !! mais ...il faut pas mal de volonté ! COURAGE !
    [attachment=1951:p1010339.JPG]

meci de donner espoire a nous tous et toute ici. il ta fallu combien de temps pour atteindre ton objectif??
  16. omega

omega New Member

Bonjour Miss !!

Pour perdre 30 kilos environ 6 mois a 600 k par jour avec une surveillance médicale de toutes les semaines...et pour me stabiliser et ne plus plonger dans le sale jeu du YOYO à peu près une année..

Avant , depuis l' âge de 25 ans ...j' ai Yoyoté toute ma vie...pertes et re-reprises...moral à moins zéro ....gros problèmes d ' articulation du genou ..6 opérations , la dernière en juin 2006.

C ' est là que j' avais fait ce régime pour pouvoir être opérée...le 04/01/2006 !!! mais c ' était ça ...ou le fauteuil roulant !!

Je crois que << quand tu n' as pas d ' autres choix >>___________tu es motivée ________

Moi , le look minette , je ne l' ai jamais eu ...et les fringues ...je m' en tape comme de ma première paire de chaussettes !!! mais être un handicap pour moi et ma famille !!!JAMAIS

C ' est pourquoi , je le répète QUAND ON VEUT ON PEUT _______J' ai bientôt 58 ans ....mon genou est définitivement mort ...en février 2010 , c ' est la prothèse complète !!! mais cette fois-ci ...pas de problème de poids. Je fais entre 60 et 61 kilos pour 1m63 ...cela me suffi !

Courage !! fonce !!
    Amitiés
    Marianne , la Mamette du forum
  17. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='omega' date='25 Aug 2009, 10:07' post='63753']
    Bonjour Miss !!

Pour perdre 30 kilos environ 6 mois a 600 k par jour avec une surveillance médicale de toutes les semaines...et pour me stabiliser et ne plus plonger dans le sale jeu du YOYO à peu près une année..

puree 600k je tiens jamais moi. et franchement perdre 30kilos en 6mois bravos!!!!
    mon reve -30klos et la je mesentirais super bien dans ma peau.
    moi si je vux perdre c'est en tout 1er pour moi car forcement avec mn poid j'ai souvent mal au dos, mais auussi et surtout pour me sentir bien dans ma peau!!
    merci mamette
  18. Marimba

Marimba New Member

Rassurez vous, les macarons, j'en mange un peu evidemment, mais surtout je les offre! Je les ai emmené ce matin à mon potentiel recruteur (qui cherche un prof de macaron) et il doit me rappeller cet am. A suivre.

Marianne, ma choupette aussi fait les memes acrobaties : le derriere en l'air et la tete à l'envers. C'est trop mignon!

Pour le regime, il commencera officiellement en meme temps que la rentrée des enfants car j'ai mes regles et y'a rien de plus démoralisant quand t'es au regime. Alors, pas grave, je vais garder mes kilos superflus une semaine de plus.

Bisous à toutes, ce midi c'est barbecue, alors je vais préparer mes salades!
  19. omega

omega New Member

Alors ??? es-tu recrutée en temps que chef-des-macarons ????____Que fais-tu comme salades pour éviter les éternelles " taboulé, concombres, tomates provençales ,mesclun au chèvre, fraîcheur de la mer...." ,,

Je crois que je suis saturée de tourner autour des mêmes !!! vivement les cèpes et les giroles ...ça changera !! encore faudrait-il qu 'il pleuve !!

Les sauvignons pèsent 13 degrés !!! même en vendange de nuit et ce depuis le 17 août !!!

Bon , plein de bisous de Mamette !! je suis raplapla !! Jeanne vient de partir avec son papa et je " joue avec elle " depuis 8 h ce matin ....elle a une forme !!

A plus les filles !
  20. Marimba

Marimba New Member

Coucou!!

Et oui, ca y est, je suis officiellement prof de macarons!!! Je suis contente, meme si je n'etais pas totalement satisfaite de mes réalisations. Il ne sont pas toujours super ronds, et parfois trop mous ou trop durs (mais faut dire que je change souvent une ou deux petites choses dans ma preparation pour vérifier). Ceci dit, j'en ai acheté en boulangerie hier, et honnetement, j'ai préféré les miens au gout.

Régime à la ramasse en ce moment. Vraiment cata, mais c'est une question de jour. Lundi je redémarre sur les chapeaux de roues!

Pour les salades, moi j'en fait souvent à base de boulgour, de lentilles, ou j'ajoute une petite boite de haricot rouge (+tomates, concombre, et autre au choix). C'est très bon de manger des graines et legumineuses. Tu peux aussi faire des graines germées, assaisonner avec du gomasio, de la levure maltée. J'adore.

Aujourd'hui je fait un extra (service en mariage). Ca va me rappeller ma jeunesse. Je ne sais pas si cela va me plaire, mais au moins je vais gagner des sous un peu, ca fera pas de mal.

Bisous à toutes

Partager cette page