Merci! Ce matin, me voila revenue à mon poids précédent le week end de paques : 68,3. Pas sensationnel sachant que j'etais descendue dans les 67, mais c'est dejà ca!. Et puis maintenant je vais tacher de m'y remettre plus sérieusement! Ce week end pas d'invitations prévues. Le week end prochain non plus, je devrait quand meme reussir à reprendre mon rythme! Il me reste une semaine de boulot (sans compter aujourd'hui) et ca y est, je serais femme au foyer!!! :lol: Non ecrivain! c'est mieux!!! :lol: Cet am, je vais acheter mon ipod. Je suis trop contente. J'ai hate de l'avoir!!!
Bon je me suis ratée mon message précédent t'était destiné et... je l'ai envoyé ailleurs, pas grave il était super positif et disait en gros KEEP ON ! Je suis heureuse de te voir à nouveau sur les rails ! Quand tu seras pour de bon à la maison attention à la tentation du frigo et des placards. BON week-end ma belle :wub:
Coucou! Alors bientôt fini le taf? Tu as reçu ton ipod? lol, je suppose que c'est pour le jogging....cool...moi j'arrive pas à courir avec la zique, déjà sans, je me retourne régulièrement pour voir si je ne suis pas suivie MDR.. je cours en forêt. Par contre en vélo j'adore lol. Sinon ça va, tu tient le coup? Bien j'espère que tout roule comme tu veut Bonne soirée :wub:
Moi je ne pense pas à avoir de la musique pour le vélo <_< En meme temps j aurais peur de ne pas entendre les voitures!!! :lol: Ca va Aude????????????
Coucou! Oui rassurez vous, tout va bien, je ne suis pas cachée dans le placard a biscuits.... :lol: Un peu débordée ces temps ci, mais bon... Et puis, c'est vrai, j'ai netemment moins la tete au regime, alors forcément, le forum ca va avec... Mais vous me manquez et je pense à vous sans arret, et du coup je culpabilise de pas venir vous voir plus et vous lire et surtout répondre... Allez, bientot, j'aurais un peu plus de temps pour moi, donc pour vous aussi.... Ce matin, pesée de référence : 68,1. Me voila en belle stabilisation depuis un mois et demi.... Grr, bon j'ai pas non plus fait des efforts super intenses faut dire. J'ai acheté le livre de veronique genest (commissaire lescaut) qui est passée du 46 au 38. Son livre est tres drole et bien qu'elle reprennne dans les grandes lignes ce que l'on sait dejà, c'est bete, mais ca m'a redonné un petit coup de fouet pour venir à bout de ces derniers kilos!!! :lol: Oui Liloou, j'ai reçu mon ipod. je suis trop contente! Il est super, j'ai vraiment fait une affaire! Et du coup, footing à fond... Hier 40 mn environ. Ca booste, ca me fait courir plus vite que sans. Alors qu'en fait j'aime bien courir sans bruit, juste la nature, mais c'est quand meme plus motivant avec la zique! Moi pour etre sure de pas etre suivie, j'emmene mon chien. Tant qu'il regarde devant lui, c'est qu'il n'y a personne derriere!!! :lol: :lol: Bon, et puis, plus que deux journées de boulot. Mon patron est tres mecontent que je parte, d'autant qu'il n'a pas encore trouvé de remplacante (faut qu'elle soit à la hauteur aussi!!!! ). Donc, je vais peut etre revenir quelques heures par ci par là pour faire la jointure... Et peut etre former un peu ma remplacante. Ah la la, la conscience professionnelle... Je pensais pas en avoir tant!!! :lol: :lol: :lol: Bon, je vous laisse, du coup, je suis en pleine preparation de gateau pour mon pot de départ. Je fais un "arlequin" (base de biscuit au chocolat + creme brulée à la vanille + mousse chocolat et hop une 2eme couche de chaque). Oui oui oui, je vous vois d'ici frncer les sourcils, mais SI, j'en prendrais un peu (pouah, c'est bourré de creme fraiche et pi de la 35% evidemment!!!) Bisous
coucou aude un arlequin ? je connais pas du tout !!! bisous et bon courage pour tes derniers jours !!!
Moi aussi j'enmmene ma chienne avec, elle adore ça. Hier j'ai couru, c'étais super, un peu de mal au début, jambes lourdes...mais après sa allait. Mais à la fin ma douleur à la hanche (l'aine je crois) m'a fait un peu souffrir sa me gâche à chaque fois mes courses....c'est surtout quand je reprend une activité ou quand j'ai trop forcé, faut vraiment que je vois un ostéopathe, j'espère qu'il trouvera se que c'est et qu'il m'aidera à faire partir cette douleur. Tu as déjà eu ça? J'ai lu sur le net que beaucoup de gens qui pratique la cap ou les même les footballeur ont cette douleurs. En général je cours entre 45min et 1h15, tout dépend de se que je fait après ou se que j'ai fait avant lol. Mon parcours quand je cours 45min doit faire entre 5 et 6km, plus 5km je pense, car le podomètre triche un peu lol. Et toi tu sait combien tu fait? Bon à vrai dire je m'en fou un peu de la distance, je regarde plus sur le temps et j'essaye d'y allé coule, sinon mes cuisses et fesses double de volume lol. Mais c'est le must pour muscler surtout les fessiers, moi ya que la cap qui me les muscles et mon homme aime ça MDR! Allez, passe un bon weekend et profite bien! :wub:
Bonjour Aude, Je vois que ça roule ! Tant mieux ! C'est bien que tu retournes au taf de temps en temps, même pour former ta remplaçante ! Ca fera moins coupure. Et cette éventualité de mi-temps ailleurs ? Si je ne m'abuse il en était question à moment donné... Bravo pour la stabilisation. Gros bisous ma belle :wub: :wub: :wub:
Ben zut alors, j'avais fait un beau message et visiblement, il est pas passé. Bon week end pourri, je me suis gavée de pain, de gateau et de beurre. Je pense que ma course à pied et 1h30 de roller n'auront pas suffit à me faire eliminer l'excedent. Bof, je suis plus à une semaine près.... Sinon Zeta, rassures toi : je ne m'ennuie pas du tout chez moi, au contraire.... Bon, ben il est temps de passer à table... bisous
allez aude on se remet aux legumes et aux fruits et on oublie le beurre sur le pain !!! non mé dis donc !!!! bisous
bonjour aude j'espere que tu vas bien, j'ai vu que tu n'arrivais pas a decrocher de ton boulot, !!!!!!! mais c'est vrai je te comprends c'est dure de tout laisser tomber et de laisser les autres dans la mouise et tes enfants comment vont il ?comment ce sont passes les vacances??? je te fais de gros bisous * a bientot bon courage ines
Oui oui, les filles, je me suis remise aux fruits, aux legumes.... mais pas aux cornichons.... Hier, j'etais remontée à 69,7, ce matin 69,2 et j'espere etre revenue dans les 68 demain. En ce moment, je ne pese pas mes aliments et je ne compte rien, mais j'ai à peu près l'oeil. Et puis surtout, je compte courir au moins 2 fois par semaine et plus si possible. Plus on en fait, plus on veut en faire, alors c'est cool. ce matin, j'ai rechaussé mes vieilles baskets et j'ai fait le tour de mon lac (enfin le lac du coin qui fait environ 5 km) Et maintenant que je ne bosse plus, que louise va quand meme chez la nounou, pas d'excuse!!! Ce soir, pas très très faim, j'ai donc mangé comme la famille : 1 crepe avec des pommes revenues à la poele (sans beurre les miennes de pommes) et 1 cuillère à café de chantilly dessus. Miam.... C'est pas trop calorique quand meme? Et un morceau de pain avec 1 sylphide. De toutes facons, va falloir que je me surveille car etre de retour à la maison, c'est bien mais si c'est pour me faire de gros gouters avec les enfants, ca va pas le faire!!! :lol: Pour ces 2 premiers jours, je les ai accompagné mais avec un fruit et un galette de riz. Raisonnable non... Sinon mon programme pour les semaines à venir : celle ci va me servir à remettre d'aplomb le niveau de menage de la maison. Et à partir de la semaine prochaine, je me mets à fond à ecrire mon livre. J'ai commencé quand meme, et malgré quelques petits points à revoir, je toruve que je m'en sors pas si mal. Le tout c'est d'aller jusqu'au bout! comme le regime!
Coucou! Tout le monde a du partir en week end, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum ces jours ci!!! Bonne ouvelle pour mois ce matin : 67,9! Je suis contente d'etre repassée sous les 68. Surtout pour le 1er mai, ca me fait donc une perte de 300g pour le mois d'avril! Gé-nial!!! (ton ironique!) Enfin, c'est dejà ca. J'ai repris mes mensurations puisque c'est le début du mois. Rien de sensas de ce coté là comparé au mois dernier. Mais une petite perte quand meme de centimetres. Je vois que le sport fait un peu d'effet. Aujourd'hui : travail dans le jardin au programme. Au moins, ca va me faire bouger un peu. Bisous!