Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

COUCOU AUDE

tu es magnifique sur les photos, ton sourire te donne une mine radieuse.. J'ai lu ca y'est tu as demissionnéé!!!!! Tu vas pouvoir te consacrer a toutes les choses que tu n'as pas le temps de faire et de profiter de tes petits bouts!!!!!!

tes menus me donnent envie je pense pas suffisement aux endives, et tes galettes faut que j'essaye ca m'evitera de me jeter sur autre chose

ce matin j'avais une faim de loup 4 oeufs en omelettes et 1/2 tranche de jambon faudra faire light ce midi et ce soir

gros bisous

bonne journee
  2. Marimba

Marimba New Member

Hello les filles!!!

Excusez de mon peu de présence de ces derniers jours. Manque de motivation, et aussi j'etais tres prise ailleurs (betement) mais je me reprends en main (au moins sur certains points...) et me revoila donc plus presente parmi vous!

Zeta, pas sympa, je vous autorise à sortir le fouet, j'avoue mes péchés, et tu me dis que si j'avoue, c'est que j'ai été correcte... <_< Je suis pas si sure moi, la tablette elle doit faire 100g je pense, mais 50g chaque jour, c'est beaucoup trop. Ca doit faire pas loin de 200 calories. Donc pas bien... Enfin, malgré ça ce matin, j'etais à 67,9.
    J'avais yoyotté pendant un bon moment à 70/71, ben c'est rien à côté de mon yoyo dans le 67/68!!! :lol:

Ines, merci pour ton compliment. Malgré ce que tu dis, je ne me trouve pas au top en ce moment. Enfin, c'est pas grave, parfois on se trouve belle, d'autres pas du tout... Va comprendre!!! :lol: Et oui, ca y est, la démission. Encore 15 jours de boulot et ca y est, j'ai du mal à croire qu'il ne me reste que 2 semaines à faire! C'est tres curieux de laisser de côté une part de sa "vie". Je serais restée dans cette boite pendant 7 ans 1/2, c'est pas rien. Mais vraiment, je ne la quitte pas à regret, au contraire, je le sens, il est grand temps que je passe à autre chose. (C'est les 30 ans, ca doit faire cet effet là à tout le monde!!! :lol: :lol: )

Côté régime, aujourd'hui pas trop raisonnable encore une fois car ce midi j'ai mangé au resto avec mes collègues. Aucune salade ne me tentait, alors j'ai pris un gratin de pates au fromage et epinard. C'etait débordant de gruyere rapé, de creme fraiche de graisses cachées, mais un vrai délice. Ce n'etait pas une grosse portion (j'aurais facilement pu en manger le double! :ph34r: ), mais j'ai aussi mangé un morceau de la pizza d'une des collegues (env 1/4 ou 1/6, je sais pas trop) et du pain en attendant le service (env 30 ou 40g) et au dessert, j'ai partagé un café gourmand avec la meme collegue. Je sais pas trop combien de calories j'ai pu ingurgiter, alors à la louche, j'ai compté 200cal pour la pizza + 400 cal pour les pates + 100 cal pour le dessert (ah j'ai oublié le pain dans mon total). Mais le hic, c'est que j'avais quand meme mangé une pomme vers 11h our me couper l'appetit! + 100 cal et une banane au gouter : +100 cal aussi.
    + 340 du petit dej.
    Mais ce soir, j'ai "reussi" à me contenir un peu, et n'ai mangé "que" 4 surimis + 150g fromage blanc avec confiture + 2 galettes de riz + 2 carrés de chocolat.

Bref, je pense tourner à 1500 calories pour aujourd'hui...

MAIS..............

j'ai fait 45 mn de stepper et quelques abdos! B) Fiou... j'ai eu du mal!

Bon OK, je me tais maintenant et je vais vous lire! :D
  3. atlas

atlas New Member

t'es pas la seule a avoir craqué aujourd'hui !!!
  4. ZETA

ZETA New Member

Bon les filles ! Tout le monde a le droit de craquer, mais quand ça arrive trop souvent c'est de la faiblesse, il faut se reprendre !
    Allez mes poulettes ! Au boulot ! On se ressaisit ! :wub:
  5. atlas

atlas New Member

bouh moi ca me mine le moral quand j'arrive pas a resister !!

je me dis quand meme c'est con c'est que de la bouffe quand meme !!

ouh parfois je suis encolre contre moi meme

bisous
  6. Marimba

Marimba New Member

Salut!

C'est normal atlas d'avoir des hauts et des bas. Et puis, si les hauts peuvent durer des semaines et des semaines, ca parait logique que les bas puissent aussi etre long. Le tout est que pendant ce "bas", il ne faut trop se laisser aller. Disons que l'ideal (à défaut d'etre "haut"), ce serait de se contenir un minimum dans notre bas. Mais bon, je suis d'accord, pas facile à faire... Mais faut au moins essayer ! :p

Pour moi ce matin, 68,1 malgré mon resto d'hier ( +200g depuis hier matin), donc ca reste correct. Ce week end, nous recevons dimanche mon beau pere et un oncle de mon mari. J'ai déjà prévu mon menu, (des choses que je n'aime pas trop) pour limiter un peu la casse. Mais cette semaine, c'est sur, ma prochaine pesée sera bonne. Y'en a marre!!! :lol: :lol:

Parfois, j'ai envie de baisser les bras. et par là, j'entends juste entrer en stabilisation à 67/68 kg et non plus descendre jusqu'à 62. Des fois je me dis que mon objectif est peut etre trop bas pour moi. Et puis des fois, j'ai vraiment envie de me dire que je vais y arriver, que je serais la plus mince du monde!!!
    Enfin de toutes manieres, le choix se fait tout seul pour moi pour le moment puisque je stabilise sans le vouloir!!! :lol: :lol:

Mon mari rentre demain et il sera là pour 1 semaine. Là, promis, j'irais courir, l'ipod dans la poche avec du rock aux oreilles!!!

allez allez, objectif 62, taille 40 à l'aise! (voir meme 38) (meme en jean!)

Bisous
    aude
  7. ptitlu

ptitlu New Member

Je suis de tout coeur avec toi! Mais ton mari, il travaille loin de toi? :(
    Bisous et bonne journée!
  8. ZETA

ZETA New Member

Souviens toi pour relancer la machine : surprendre son métabolisme. Une petite semaine à la soupe de Célina ? J'ai bien l'intention de continuer au moins pendant quelques temps à faire vivre son post. Qu'elle nous quitte m'affecte beaucoup, c'est en grande partie grâce à elle que j'ai tenu, vous aussi bien entendu mais Célina est un vrai modèle, de gentillesse, obstination, volonté et bon sens.

Tu peux toujours essayer son programme soupe qui était aux alentours de la page 47 de son post (je crois) ???
  9. atlas

atlas New Member

coucou aude

tu as tout a fait raison avec ce que tu dis !!!!

bisous et bon week end
  10. ptitlu

ptitlu New Member

Bonjour Marimba, je te souhaite un bon week end, et tout plein de bonnes choses!! Profites en bien!
    Des bisous! :)
  11. Marimba

Marimba New Member

Coucou les copines!

Désolée d'avoir déserté le forum quelques jours, j'ai été un peu débordée et pas très fiere de ma volonté aussi, je l'avoue. J'ai vraiment beaucoup de mal à me remettre dans le droit chemin. Et puis avec ce week end de paques et les repas qui vont avec, c'est pas la peine...
    Hier midi, j'ai tellement mangé, j'ai cru que j'allais exploser. Mais j'ai eu un peu de courgae en fin de journée, et je suis allée courir 45 mn. J'etais contente de moi!

Ce qui fait que je me maintiens à 68,8 depuis 3 jours. Ca m'enerve mais au vu de que j'avale à table, c'est un miracle que je ne remonte pas plus!
    Ce midi rebelote, mais promis, dès ce soir, je refait attention. :lol:

Bisous à toutes et bon lundi de paques!
  12. Nausica

Nausica New Member

Toi aussi

C'est les fêtes, ça sert à rien de trop se priver non plus

Si on prfite pas de la vie, personne ne le fera pour nous ;)
  13. Marimba

Marimba New Member

Voila, je reviens pas tres fiere de mon comportement pendant ce week end de paques... :ph34r: :ph34r: dimanche j'avais déjà beaucoup mangé, lundi c'etait pire... J'avais tellement mangé le midi, que le soir, je me suis dit "bof, autant se faire plaisir jusqu'au bout et vraiment reprendre demain" et j'ai abvalé un yaourt. Mais ce yaourt était superflu, j'ai eu mal au ventre...
    Bref, mardi matin : 70,1 kg! :ph34r: :ph34r:
    ce matin, jour de référence : 69,2.... Soit +900g par rapport à la semaine dernière... Pas contente.

Et puis, j'ai vraiment du mal, je vais faire ce qu'il faut pour me maintenir, mais j'ai absolument aucune volonté pour continuer ma descente
    en tout cas je pense à vous toutes, et j'ai un peu honte de ne pas venir plus. Mais vous savez ce que c'est , quand tout va bien, que l'on perd du poids, on se sent pousser des ailes et quand la descente ne se fait pas comme on le souhaite, on se fait tout petit et on se cache... alors voila, pour le moment je me cache!
  14. ZETA

ZETA New Member

Ne te cache pas Aude !
    Surtout pas toi !
    Tu as déjà un sacrément beau parcours.
    Prépare toi tes menus du lendemain avec les valeurs caloriques à ne surtout pas dépasser et un petit plan sport.
    Et tu t'y tiens !
    Dis toi :
    JE VEUX
    JE SUIS BIEN, J'AI DEJA BEAUCOUP PROGRESSE ET...
    JE VAUX ENCORE MIEUX
    CONCLUSION : JE NE LACHERAI PAS LE MORCEAU !!!!!
    NON MAIS !
    :wub:
  15. didie

didie New Member

Ne t'en fait pas marimba! on a toutes craqué ce weekend, c'est pas grave, prend le dans le bon sens, on c'est fait plaisir et voilou, on mettra un peu plus longtemps à atteindre notre objectif c'est tout.
    Oui, prépare toi tes menus à l'avance, moi perso je n'est pas le temps, je le fait le matin après le petit dèj pour le midi et le soir, je suis tellement motivée que j'ai du mal à atteindre les 1000cal par jour lol, mais bon c'est pas la bonne solution non plus car le soir vers 23h j'ai un creux, mais ça va je gère, un carotte ou une wasa et c'est bon lol.
    Mais faut que j'augmente mes portions...
    Je me suis enfin acheté une petite balance électronique (trop galère avec celle à aiguille et pas précise du tout), j'ai prise la tefal en prune, elle est trop zolie, du coup j'ai envie de la sortir s'en arrêt, sa me paît :lol:

Allez marimba, t'inquiète pas, ça va allez, tu es presque à ton objectif aussi, tu as vu tout le bout de chemin que tu as fait! tu as bien le droit de flancher un peu non?!
    J'ai vu que tu as couru! c'est super et tu tient bien, bravo. J'adore la cap, je trouve qu'a long terme sa donne une jolie silhouette et sa raffermie bcp, sa donne le moral et tout, le pied quoi lol. Moi j'ai un petit podomètre qui permet de calculer à peu près la distance parcourue, sa motive :p et si tu peut allez à la piscine et faire un peu de vélo, sa sera très complet et parfois pour un régime, j'ai déjà fait et j'avais eu de très bon résultat. Mais c'était tout les jours, genre, 1X par semaine piscine,1 jour sur 2 cap et l'autre vélo puis tout les matin avant le petit dèj je faisait des exos pour fessiers et abdos et le weekend grande rando....oui j'étais motivée lol.

Allez, je sais que tu va reprendre confiance en toi ma jolie;)
    Je t'envoie de gros bisous et pleins de soutiens :wub: :wub: :wub: :wub: excellente journée!!
  16. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles de votre soutien. Je vous rassure, je n'ai pas dit mon dernier mot!!! J'ai vraiment envie de peser 62 kg et de perdre la petite bouée qui me reste sur les hanches. Mais c'est dur dur.

J'ai beau prévoir mes menus à l'avance, je prend une galette de riz pour tenir un peu, puis une autre, puis une autre...
    A part ce week end où c'etait l'orgie de toutes parts, les autres jours, on ne peut pas dire que je craque n'importe comment. Ca reste soft : galettes de riz, un peu trop de pates, un yaourt... mais au final, je dépasse allègrement le quota que je me fixe. Meme le fait d'etre au travail toute la journée ne m'aide pas.

Bon, quand meme aujourd'hui, je me tiens bien. je vais etre aux environs de 850 en rentrant chez moi ce soir... (compris le gouter)

Ouh la, il est grand temps que je me remette au boulot...
    bisous, je vous zieute toutes tres bientot
  17. Nausica

Nausica New Member

T'inquiètes pas on est toutes comme ça
    Je suis sûre que tu vas retrouver ta motivation des début ;)
  18. atlas

atlas New Member

on te surveille aude !!!!!

bisous acroche toi
  19. Marimba

Marimba New Member

Bon la journée a été pas mal finalement.
    j'arrive à 1200 calories ce soir, (sans compter 2/3 oeufs de chocolat) donc je suis assez contente. là j'ai un petit creux, mais faut que je reperdre la mauvaise habitude que j'ai prise de grignoter (habitude prise en 3 jours et qui part pas si facilement, grrr)

Pour m'occuper, je fais mes ourlets de pantalon. Je suis assez contente de moi!
    je vous laisse, d'ailleurs mon fer est chaud!
    bisous et bonne soirée
  20. atlas

atlas New Member

coucou aude

chouette une journee de gagner

allez c'est reparti

bisous

Partager cette page