Salut les filles! voila je suis revenue de mon week end bord de mer. Il ne s'est finalement pas passé du tout comme prévu, meme s'il n'etai pas si mal. Déjà, nous avons donc dini par faire une raclette. j'ai été très raisonnable (en meme temps quand on passe à table que vers 22h, j'ai nettement moins faim!), je n'ai pris que 3 tranches de fromage, 2 pommes de terre moyennes, 1 tranche de jambon blanc et une de cru. Pas de dessert apres. Par contre, j'ai bu pas mal.... h34r: Ensuite nous ne sommes pas allés en boite. Ma copine qui devait me trouver une babysitter ne s'en est pas occupé et du coup, j'ai coincé tout le monde chez mon copain à cause des enfants... Le lendemain, bien sympa, louise a fait grasse mat jusqu'à midi! J'en revenais pas. Donc j'ai zappé le petit dej, on est passé à table assez tard donc j'ai aussi zappé le gouter et le soir on a diné léger. Mais c'est hier que j'ai cafouillé. J'ai mangé beaucoup trop de pain (j'ai du m'envoyer bouchée opar bouchée facile les 2/3 de la baguette! h34r: ). Je suis deg, alors que j'ai passé le we sans trop de difficultés, je me suis fait prendre au piege par la baguette fraiche! et puis mon mari avait cuisiné hier soir pour me faire plaisir... Bilan, ce matin : 68.3. Me voilà encore remontée, ca m'enerve! Donc aujourd'hui, je vais faire gaffe (il est 10h j'ai dejà faim, super! <_< :angry: ) mais j'espere quand meme perdre 500g par rapport à ma pesée de mercredi dernier! Et puis, j'ai abimé ma voiture, je me suis pris un haricot acec une borne dessus. J'ai cassé mon phare et la bavette en dessous de la voiture. J'etais trop deg. J'aurais mieux fait de rester chez moi ce week end! Enfin... et sinon pour vous répondre, je suis plus dario moreno que techno!!! :lol: :lol: Allez gros bisous à vous! aude
Bonjour Marimba, je vois que tu as eu un week end mouvementé! Tu en as profité un peu quand même, et pour la baguette, qui peut résister au croustillant du pain frais !! Bisous et à + tard!
ben dis donc aude week end mouvementé !!! meme si tu perds pas 500 grs pour demain , deja tu peux etre fiere de ne pas avoir pris 2kilos avec une raclette dans le week end !! c'est tres bien geré ca !!! la baguette de pain frais c'est moins bien mais c'est tellement traite ces bouchees de pain les une derriere les autres sans s'en rendre compte !!! allez courage pour la journee bisous
Oh la journée est difficile... J'avais faim dès 10h, alors j'ai mangé le gouter que j'avais prévu pour cet apres midi... et j'ai aussi mangé 3 galettes de riz supplémentaires (j'ai fait les courses) et je me pr&évois un biscuit pour le gouter du coup. <span style="color:#A0522D">pdj: 51g pain : 135 cal 10g beurre : 16 cal 7g confiture : 11 cal 1 verre jus d'orange : 67 cal 2 galettes de riz beurrées : 72 cal total : 301 calories dej: 100g endive : 16 cal 200g tomates : 40 cal 100g riz : 127 cal 1 oeuf : 80 cal 1 fromage : 23 cal 100g compote : 70 cal biscuis taillefine : 116 cal 3 galettes de riz : 84 cal total : 556 calories gouter: 1 biscuit : 78 cal sous total du jour : 535 calories. Ca fait beaucoup je trouve pour l'heure qu'il est.... J'espere surtout que ce soir je ne vais pas me jeter sur mon assiette comme un chien affamé! h34r: </span>
Je voulais dire "sous total du jour : 935 calories. Evidemment, si j'etais qu'à 535, je me plaindrais pas!!! :lol:
Coucou Marimba, pour ce soir si tu sens que tu vas craquer, prends toi un thé dès que tu rentres chez toi, ça peut t'éviter de te jeter sur ton assiette, enfin pour moi ça fonctionne ;-) Bizou et bonne soirée!
Hello! je pense avoir atteint allégrement les 1400 calories ce soir. Ben oui, j'ai pas fait le total... trop deg. En fait, j'ai mangé 2 galettes de riz supplémentaires + 2 galettes de blé noir avec 2 oeufs et 1 tranche de jambon + 1/2 pomme. donc ca doit faire à peu pres : 56 + ? + 160 + 50 + 50. Donc oui, je dois arriver à 1400 calories. Rien de vraiment extraordinaire, mais j'en avais envie. Mais voila, je pense que ma pesée de demain va être comme celles du mois de mars, à savoir RAS + ou - 200g, ca va pas changer ma vie quoi... Ptitlu, le thé en arrivant, j'en bois déjà toute la journée, mais là, pas le temps. Il fallait que je prepare vite ma gelette (de blé noir ou sarrasin, comme vous voulez) parce que mon mari partait bosser à 20h. Fallait pas trainer quoi. Et je voulais faire du stepper devant dr house, mais mon mari avait promis un film aux enfants ce soir, alors me voila le popotin confortablement installé devant l'ordi quoi... :lol: Enfin...
tiens aude moi je suis allee courir ce soir pour eliminer mon resto d'hier soir !! allez on s'accrcohe
Coucou Aude ! Ben c'est quoi ce plan ? Tu es à la maison en ce moment ? Si c'est le cas méfie toi, les tentations seront plus grandes et il te sera plus difficile d'y résister. Pour le thé je suis comme toi, ça casse pas l'envie... Quand j'ai une vraie grosse envie de "bouffe", je me jette sur ..... Le vélo d'appartement. Et quand je me suis bien crevée (peu importe le temps que ça dure) finie, bien oubliée l'envie de goinfrerie. Je ne sais pas ce que ça vaut pour toi, mais le résultat c'est que malgré 1 bon kg repris ce mois de mars tout le monde croit que j'ai continué à maigrir ! Certaines personnes qui ne m'avaient encore rien dit m'ont fait remarquer aujourd'hui "vous avez bien maigri, vous n'êtes pas malade au moins ?" J'en conclus donc que sur le Kg repris il y a au moins une bonne part de muscle, et malgré quelques vraies crises de boulimie, le vélo m'a permis de bien réduire les dégâts. Courage Aude, ce serait dommage de ne pas continuer sur ta belle lancée, et puis tu ne voudrais quand même pas que je te renvoie le paquet, quand même ? :wub:
Oh non non non, je ne veux pas que tu me renvoies le paquet!!!! :lol: :lol: :lol: De toutes façons, je n'en aurais pas besoin! Donc, ce matin, pesée officielle..... TA TA Tam....: 68,3.... <_< <_< Encore une semaine où je n'ai pas vraiment besoin de changer ma reglette... <_< <_< <_< Positivons : j'ai mes regles, donc dès la semaine prochaine, tip top... Enfin c'est quand meme enervant. Mais c'est pas grave, au moins je suis stable, c'est dejà ça. Meme si etre sable avec une portion "regime", c'est un peu déroutant, au moins je ne reprends pas. Le sport, oui, j'aime, j'en fais, ca me coupe les envies. Mais hier soir, je ne pouvais pas. Je veux bien faire une heure de stepper, mais en regardant quelque chose à la télé, et là, la télé, elle etait squattée! Une fois désquattée, il etait presque 22h, pas eu le courage! Alors, bref, je ne désespere pas, je sais que je vais continuer à suivre mion regime et à perdre du poids parce que c'est ce que je veux. Mais je vais juste mettre un peu plus de temps qu'au debut. Déjà, je me sens assez bien dans mon corps actuellement, alors je vais pas me plaindre. Je crois qu'en ce moment, j'ai tellement de choses en tete que c'est pour ca que je suis moins concentrée sur le régime. Et pour moi, pour que le régime marche bien, il faut que je sois concentrée à 200%. J'espere juste que cette concentration reviendra... Bisous
Bah alors ma grande c'est horrible, t'as pas pu regarder Dr House, tu veux un résumé? ^^ Ah la la une des meilleures séries américaines... :lol:
Alors Aude ce mercredi avec tes petits ??? Balade sportive ? Tu les mets tous dans une petite carriole et tu les tires à vélo. Dépense calorique garantie ! :lol:
Coucou! Ben non, mercredi ou pas, je bosse l'apres midi encore jusqu'à la fin du mois... Donc pas de pouss pouss pour mes enfants!!!! :lol: :lol: remarque, ils seraient ravis! La journée a été meilleure. Bien gérée, bien que j'ai fait des repas super tot (on est passé à table à 12h-15!!!) mais, ce soir, léger dérapage incontrolé sur le chocolat. J'avoue, j'ai acheté la tablette hier, et ........ je l'ai fini ce soir.... h34r: h34r: h34r: Oh, j'suis pas fiere! Mais non seulement je suis incapable de me contenir devant la tablette, mais je suis tout aussi incapable de ne pas en acheter! h34r: Oui, vous pouvez sortir le fouet, c'est mérité là! Bon, donc sans compter le chocolat, j'etait à 1350 calories pour aujourd'hui. Je vais tenter le stepper ce soir, en plus, j'ai super froid, ca va me faire du bien! Ceci dit, bien que j'ai légerement dépassé ce que je souhaitais, je suis assez satisfaite de ma journée.
Je fais confiance à ton honnêteté : si tu es satisfaite c'est que tu n'as pas vraiment dérapé, tu t'es juste fait plaisir ! Quel poids la tablette ? 100 ou 200 grs ? :lol:
coucou aude si tu as froid c'est que tu maigris !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rappelle toi zeta !!!! bisous
Je confirme ! Je fais attention depuis le début de la semaine, et ce soir glagla dans mon igloo alors qu'il fait 21° dans la maison. Et lors de ces dernières semaines où j'ai considérablement consommé, j'avais plutôt trop chaud, surtout la nuit ! Conclusion : Je ne sais pas pour vous, mais chez moi c'est significatif ! Si j'ai souvent froid, c'est que je maigris, Si j'ai souvent chaud, c'est que je suis trop gros ! :lol: Mais non je rigole ! :lol:
Disons aussi que plus tu manges plus ton corps dépense d'énergie pour digérer, donc produit de la chaleur !