Une chose que j'adore faire le matin au reveil : allumer mon ordi, venir sur le forum, et constater qu'il y a plein de nouveaux messages (sur mon post ou sur ceux des autres) et vous lire. J'ADOOOOORE!!!!! Pesée du jour : 68,2 kg Ce qui veut dire que pour le mois de mars, la perte est de 400g, autant dire ridicule... <_< Mais voici mes mensurations (entre parenthèses la différence d'avec celles du 01/03/09) poids: 68,2 (-0,4 kg) Bras G : 28 (-1) Poitrine : 77,5 (-1,5) Taille (creux) : 73 (0) Taille (nombril) : 86 (+2) Hanches (maillot) : 92 (-1) Fesses (pointe) : 106 (+1) Cuisse G : 59 (0) Mollet G : 36,5 (+0,5) Autant dire une fois de plus, rien d'extraordinaire pour ce mois de mars malgré des seances de sport assez regulieres et importantes. Meme le +2 cm de tour de taille me laisse de marbre. Comme si j'avais pris ou perdu 200g quoi... Je ne vais pas me laisser décourager pour autant, il faut que j'ecrive mes nouveaux objectifs dans mon livre magique!!! :lol: Et avril sera un mois exemplaire. Celui où j'aurais presque atteint mon poids définitif!!! Zeta, pour le moment, les evenements qui se passent dans notre vie nous laissent perplexe. Mon mari vient d'avoir une proposition de boulot pour bosser en bretagne (la meme boite qui l'emploie à Paris). Chose dont nous avons envie depuis un moment, mais les conditions financieres seraient beaucoup moins interessantes. Curieux que cela tombe à peine quelques jours apres que j'ai donné ma démission... Toujours est il que j'ai un entretien pour le poste à temps partiel vendredi midi. De toutes façons, j'irais, je verrais quelles sont les conditions et je pourrais ensuite décidé en connaissance de cause. Bizarre cet enchainement de changements.... :huh: Mon mari qui fait de la musique compte sur moi aussi pour faire un site internet pour son groupe et développer au maxi le côté "distribution". Ca me plairait bien ça comme boulot : manager d'un groupe! :lol: Faudrait que je vous mette un extrait, mais je ne sais pas si l'on peut mettre des fichiers sons sur le forum... Quoiqu'il en soit, il va falloir que je mette en place une organisation béton pour encadrer mes différentes activités. Je serais plutot du genre à me laisser envahir par les choses à faire et être assez brouillon et désordonnée dès lors que je ne suis pas cadrée. Il faudra que je m'impose un emploi du temps. De telle heure à telle heure, je bosse sur mon ordi pour le livre, ensuite menage jusqu'à telle heure... Et puis ici, il y a toujours quelqu'un à passer à l'improviste quand ils voient une voiture dans la cour. Faudra que je prenne l'habitude de ranger la voiture, fermer le garage et leur dire que je bosse. Bon, allez je me tais!!! à +
Bonjour Aude Le bilan du mois n'est pas top, je le consens, çà fait raler. Il y a des mois plus cléments que d'autres, nos emotions influent sur notre régime. En même temps, il faut relativiser car çà aurait pu être bien pire. A mon goût, l'air de rien, tu as bien géré. Quant à l'organisation, régulièrement je me fais un planning de la journée ou de la semaine avec des horaires précis. Dans un premier temps çà m'aide à m'organiser mais aussi à ne rien oublier et surtout çà m'aide à avancer car je me laisserai facilement aller à une activité au détriment d'autres pourtant plus "importantes". En organisation tout comme en cuisine, je dois me montrer toujours très droite pour bien réussir. C'est bien quand les choses sont posées, que tout est cadré. Perso çà me rassure Excellent après-midi, gros bisous et à plus tard :wub: :wub: :wub:
Allez ma tite marimba Si ça se trouve t'es juste un peu gonflée du ventre ^^ Et puis franchement, ce mois ci à été pourri pour presque tout le monde niveau régime Avril = mois parfait
Oui Avril sera parfait, et il commence par une journée parfaite : pdj: 61g pain : 150 cal 15g beurre : 24 cal 5g confiture : 8 cal 1 orange : 70 cal total : 252 calories dejeuner: 160g carottes rapées : 51 cal 130g riz : 165 cal 1 oeuf : 80 cal 1 poire : 70 cal total : 366 calories gouter (oups): 1 pomme : 100 cal 1 wasa : 40 cal 1 thé sucré : 40 cal total : 180 calories diner: 70g pates : 89 cal 120g escalope dinde : 144 cal 30g sauce curry : 14 cal 150g fromage blanc : 69 cal 20g confiture : 32 cal total : 388 calories Total journée : 1146 calories. + 2 carrés de chocolat et le fond d'assiette de pates de noé. Je suis contente de moi. En plus, aujourd'hui, j'ai lavé et plié 4 tournées de linge, rangé ma cuisine et lavé des pulls à la main qui attendaient depuis deux mois... h34r: Une bonne journée productive quoi. + petite ballade à vélo avec les enfants, les devoirs, aller voir mamie. Parfait. Mon homme rentre demain, c'est cool. Celina, moi j'aime quand les choses ne sont pas cadrées et sont "surprenantes". Mais il faut quand meme une bonne base organisée pour venir à bout des taches quotidiennes. Et d'ailleurs, il est grand temps que j'aille coucher mes monstres! bonne soirée
Bravo marimba! toutes mes félicitations! Le mois commence très bien pour toi Tu va faire quoi chez le coiffeur? (hi hi pas indiscrète la fille LOL) Bisous et bonne après-midi
Coucou Liloou! Le coiffeur, c'etait coupe brushing. Elle m'a fait une tete de star!!! J'ai les cheveux dans les yeux, une tete qui n'est pas la mienne, mais ca me plait assez. Evidemment dès demain, il n'y aura plus rien puisque je ne sais pas faire les brushing, alors j'en profite!!! Tiens, j'essayerais peut etre de prendre une photo ce soir... Sinon, oups.... je viens de m'enfiler 1/4 de baguette.... h34r: J'avais tres tres tres envie de pain.... Bon, ca me fazit juste faire un bond dans mon quota de calories, mais peut etre que du coup ce soir, je ne gloutonnerais pas... Verra ben... :lol:
Bonsoir les filles! Y'a pas beaucoup de monde à trainer sur le forum ce soir... Quand meme, je tiens ma "resolution", voici mes repas du jour: pdj: 66g pain : 174 cal 13g beurre : 24 cal 1 orange : 70 cal 1 wasa : 30 cal total : 295 calories dej : 150g carottes rapées : 48 cal 100g pates : 127 2 fromage 0% : 46 cal 150g fromage blanc : 69 cal 20g confiture : 32 cal 1 banane : 100 cal total : 422 calories gouter: 1/4 baguette : 170 cal 1 chocolat au lait : 40 cal total : 210 calories diner: 100g st jacques : 74 cal 80g pates : 102 cal 20g creme fraiche : 17 cal 1 pomme : 100 cal total : 293 cal total journée : 1220 calories + des bouts de pain chipés à droite à gauche... comme d'habitude quoi... Je suis contente de moi, mais je crois que je vais désormais m'autoriser un peu plus de 1200 calories par jour. Je vais m'autoriser 1400 ou 1500 (tout en essayant de rester à 1200 evidemment), mais il faut aussi que je mange à ma faim sans culpabiliser. Et en ce moment, je sens que j'ai besoin de manger plus. D'ailleurs je le ressens dans mon corps. J'ai plus souvent des crampes que d'habitude, mes muscles restent courbaturés plus longtemps quand je fais un effort. Donc, je vais m'autoriser un peu plus de libertés en terme de quantité d'aliments. Je mettrais plus de temps pour les 5 derniers kilos à perdre mais apres tout ils sont là depuis si longtemps... Sur ce.... bonne soirée aude
coucou aude yes dis donc il commence bien ton mois d'avril !!! allez acroche toi mois d'avril parfait pour toi !! bisous et alors la photo du coiffeur ca donne quoi?
Oui oui! une photo Tu as de très jolie cheveux, tu doit pouvoir bien t'amuser avec. Tu as déjà essayé de les lisser au fer? C'est la mode en ce moment et à se qui paraît c'est bien plus simple et rapide... Bonne journée Ps: si tu ressent que ton corps à besoin de plus, tu as raison d'augmenter un peu les quantités, quitte à le faire un jour de temps en temps, moi aussi j'ai des péroides comme ça, alors je m'autorise plus et 2 jours après je peut me remettre aux quantités régime, je pense que sa évite d'avoir envie de grignoter ou de manger plus au repas du soir surtout. Gros bisous :wub:
Un p'tit coucou rapide depuis le boulot... h34r: Ce matin, petite reprise : 67.7, rien de bien inquiétant! Liloou, oui je m'autorise un peu plus en ce moment, ca m'evite de manger trop et de culpabiliser. Finalement, je mange autant que si je ne m'autorisais pas plus, mais au moins j'ai bonne conscience! La photo, désolée, mon mari est vraiment nul en photo. J'etais tres moche, alors j'ai essayé d'en prendre moi meme dans le miroir mais ca rend pas top (mon miroir etait trop sale!!! :lol: ) Je suis contente, demain c'est soirée avec des copains, ils avaient prévu raclette :angry: :angry: , j'ai reussi à tourner la sauce à mon avantage, finalement, on mangera à l'extérieur... Ouf, je l'ai echappé belle! Je vous laisse, j'ai du taf. J'ai mon entretien ce soir. J'en suis curieuse! Bon apres midi!
Coucou ma petite Aude! J espere que tout va bien pour vous...6!!! Je vois que tu as des crampes...bois +++ ma cocotte Parole de future inf :lol: Bisous
Hello les copines! Je suis passée vous lire hier soir mais j'ai vraiment pas eu le courage de vous répondre... Hier, j'ai bien tenu ma journée. Je suis arrivée à 1200/1300 calories. et ce matin, poids stable : 67,7. Je voulais aller courir ce matin et puis en fait, il fait un temps pourri, alors tant pis pour moi. Peut etre que je ferais un peu de stepper si j'ai le courage. Cet am nous partons à Vannes pour le we. Je ne vais pas pouvoir me peser ni meme trop me surveiller, j'espere que ce ne sera pas la cata pour autant. Surtout que ce soir, chez les potes, ce sera raclette ou pizza. J'aimerais autant la pizza (on mange plus vite alors ca se verra moins si je mange pas) mais la raclette, ca permet aussi de manger juste 1 ou 2 pomme de terre et peu de fromage, le tout avec tomate... Bof, on verra, j'aviserais. Et puis normalement, apres on ira en boite. Donc je pourrais eliminer les excès! Gros bisous à toutes, je dois aller preparer quelques affaires.
Oh la la allez en boite Tu vas dans une boîte où on passe des années 80 ou dans une boîte où on passe de la techno ?? Parce que perso, la techno.. :lol: :lol: En tout cas bonne chance pour gérer
un week end de détente!!! wouhouuu çà va faire du bien tout çà. Histoire de vraiment laisser le mois de mars pourri dans le passé une fois pour toute j'espère que tu profites bien de ces deux journée de pause et que tubouges à fond pour que les petites "erreurs" alimentaires passent vraiment inaperçue