Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Bravo ma grande
    T'as bien géré ;)
  2. atlas

atlas New Member

allez on croise les doigts pour demain matin
    bisous
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Allez j'ai bon espoir pour demain matin, je te souhaite une petite perte, même minus, pour te booster!
  4. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles, mais malheureusement, cette semaine encore reprise, je suis à 68,4 kg. C'est pas la fin du monde, je sais bien, mais ca m'enerve et ne me satisfait pas du tout! Ca fait donc maintenant 15 jours/3 semaines, que je stagnouille dans les environs du 68 et c'est rageant.
    C'est vrai, ce n'est pas juste une question de stagner, j'ai aussi mal assuré mes repas ces derniers temps, mais bon.... J'ai pas non plus braffré tous les jours à 3000 calories. Mon corps pourrait etre un peu clément avec moi! <_< <_<

Alors, obligée de reprendre à la base, je me renote mes propres conseils:
    - Boire un verre d'eau dès le reveil.
    - Petit dejeuner avec un fruit et du pain.
    - Boire dans la journée 1L / 1L5
    - PAS DE CHOCOLAT (meme pas le petit carré en fin de repas car je ne peux pas m'empecher d'en prendre plus)
    - Faire de vrais repas (pas juste une dinette finalement mal equilibrée meme si je rentre dans mes 1200 calories)
    - Noter mes menus ici meme.
    - 1200 calories par jour.
    - Sport 2 ou 3 fois par semaine (mais pas le meme à chaque seance pour solliciter des muscles differents)
    - Ecouter mon corps (si je n'ai plus faim mais que je n'ai pas atteint mes 1200 calories, je ne me force pas sur le chocolat!)

Voilà! J'espere qu'en ecoutant bien ces resolutions, ca va redemarrer...

En attendant, voici le debut de mes repas:

petit dej :
    50g pain : 123 cal
    10g beurre allégé : 16 cal
    8g confiture maison : 13 cal
    1 orange : 70 cal
    1 thé sucretté / laité ecrémé : 20 cal
    Total : 242 calories

Et sur ce, je vais mettre ma reglette à jour meme si ca me desole!
    Bonne journée :D
    Bisous
  5. atlas

atlas New Member

coucou aude

c'est rien ca arrive a tout le monde de croiser un pallier !!!

fais tout bien comme tu l'as marqué et je suis sure que ca ira et adieu le 68 !!

bisous
  6. Nausica

Nausica New Member

Allez, c'est juste un coup de mou, ton corps doit être fatigué
    Si tu essayais de le brusquer en faisant un truc inhabituel, peut être que ça marcherait
    Enfin, malheureusement, il faut juste attendre un peu, si ça se trouve ça va se remettre en place tout seul
  7. labichecvh

labichecvh New Member

le positif dans cette histoire c'est que direct tu te reconcentres sur les "bases" à suivre et çà ne peut que te faire du bien!
    je sens que cette semaine le 68 va faire son grand départ! 7 jours pour en venir à bout, un joli défi tout à fait réaliste, je croise les doigts pour toi sur ce coup là ;)
  8. Marimba

Marimba New Member

Bonsoir à vous.
    Merci de vos encouragements, j'aimerais être à la hauteur de vos espérances, mais pour le coup, ce soir, encore une fois, c'est pas top....

Ce midi:
    20 g pain : 49 cal
    2 galettes de riz : 56 cal
    280g petits pois : 168 cal
    150g poisson : 120 cal
    1 fromage : 19 cal
    1 clementine : 32 cal
    total : 444 calories. Un peu trop à mon avis déjà mais bon...

Ce soir:
    70g pain en rentrant dans la voiture : 170 cal
    1 pomme (au gouter en fait) : 100 cal
    150g fromage blanc : 69 cal
    100g de compote allégée : 70
    Soit 409 calories

Total journée : 1095 calories, mais malheureusement, sans compter les innombrables morceaux de pain que j'ai grignoté en plus, la tranche de jambon à griller que j'ai mangé dans l'assiette des enfants et une petite centaine de grammes de pates (restes des enfants aussi)...
    Donc encore une fois, c'est pas la cata, mais serieusement, j'ai du mal à rester sérieuse. Coté positif : j'ai mangé un carré et un seul de chocolat, c'est un bon point!
    je sais qu'au max j'atteint 1400 calories, mais quand meme c'est enervant de ne pas se maitriser mieux que ca...

Sur ce, pas trop motivée, mais faut ce qu'il faut, je vais faire du stepper devant Dr house!
    A tout à l'heure!
    aude
  9. atlas

atlas New Member

et aude soit pas dur avec toi !!

tu imagines tu arrives a 1095 cal et tu rales !!

he cool ma belle !!!!

faut etre positive dans un regime !!!

donc au lieu de bof c'est pas encore ca !! je veux t'entendre dire " yes moins de 1400 cal yes je tiens bien "!!

ok ma grand e??

bisous
  10. Marimba

Marimba New Member

Tu n'as pas tort, mais je suis assez dure avec moi meme. Je veux tellement y arriver et aller au bout de ce regime. Pourtant je sais que c'est pas la cata de ne pas rester à 1000 ou 1200 calories, mais le manque de controle de mes envies m'agace.
    Il faudrait que je lache un peu la bride, mais j'ai trop peur de reprendre aussitot du poids. Dejà que je stagne voire que je remonte tout doucement en faisant attention, alors là...

Si j'arrivais à m'obliger à faire du sport un peu plus, ca irait. Mais on ne peut pas etre partout...

Bon, gros bisous, je ne desespere pas de venir à bout des quelques kilos qu'il me reste à perdre! :D

et j'ai fait 45 mn de stepper (595 calories perdus d'apres le compteur) + 10/15 mn d'abdos/fessiers
  11. atlas

atlas New Member

ne lache rien aude !!

ca va payer a force !!!

reste cool c'est la clé !!!!

si tu t'excite ca va t'ennerver et tu auras de plus en plus d'envie !!!

allez cool aude ca va marcher j'en suis sure !!!

sport + 1400 cal c'est obliger que ca descend !!!!!

bisous
  12. ZETA

ZETA New Member

Aude,
    Je fais comme toi en ce moment et, je sais pour quelles raisons.
    Je mange très mal, mal équilibré, et malgré mes bonnes résolutions quotidiennes, le moindre couac me fait dévier du bon chemin.
    Ceci mis à part, tout comme pour toi, ma motivation reste entière, c'est ce qui compte.
    Passé ce moment difficile, il n'en sera que plus facile de reprendre.
    Ne te désole pas. Tu as raison lorsque tu écris que cela peut représenter un test sur la période de stabilisation.
    Je ne crois pas que le poids reste stable non plus à ce moment là. Il va fluctuer, et tout comme maintenant, ce sera en permanence une affaire de maîtrise, reprise, mais la fourchette sera sur 1 ou 2 kgs, donc mieux gérable.
    ACCROCHE TOI, c'est normal de lâcher du lest il ne faut simplement pas que cela dure trop !

GROS BISOUS ma BELLE ! :wub: :wub: :wub:
  13. Marimba

Marimba New Member

Coucou!

Voila, la journée est finie (du moins pour ce qui est des repas!).
    Mon menu du jour:

petit dej:
    58g pain : 157 cal
    19g beurre : 31 cal
    12g confiture : 19 cal
    1 galette de riz avec beurre : 35
    1 yaourt : 68 cal
    1 orange : 70
    total = 380 cal (soit 100 cal de plus que d'habitude mais là j'avais vraiment envie)

dejeuner : (un peu speed, j'ai mangé en conduisant... :ph34r: )
    100g melange riz / legumes secs : 127 cal
    30g fromage de chevre frais : 28 cal
    213 g de fromage blanc : 100 cal
    30 g confiture : 47 cal
    total = 302 cal

gouter : une pomme : 100 cal

diner:
    1 oeuf : 80 cal
    350 ml soupe : 123 cal
    2 galettes de riz : 56 cal
    1 fromage sveltesse : 23 cal
    100g fromage blanc : 46 cal
    20g confiture : 32 cal
    total : 360 calories`

Total journée : 1142 calories + 3 carrés de chocolat. Voila, enfin une bonne journée, je suis contente de moi question regime!

Et ca y est, j'ai annoncé à mon patron que je m'en allais. Demain je lui donne ma démission!

Et demain je pars à Londres. Je n'aurais peut etre pas le temps de venir vous voir, mais j'essayerais d'etre assez serieuse sur les repas (de toutes facons, la bouffe anglaise... <_< ) et je penserais bien à vous!

Aude
  14. ZETA

ZETA New Member

Je me crois expéditive, mais là, alors tu me scotches grave ! Tu me bats à plate couture !
    Bon le vin est tiré !
    Welcome in London and have a good time !
    Don't spend too much money there !
    KISSSSSSSSSES :wub:
  15. Marimba

Marimba New Member

Hello everybody!!! (Ben oui, je m'y mets!!! :lol: )

Pourquoi dis tu que je suis expeditive Zeta? Par rapport au boulot??? Ben oui, j'aime pas que les choses trainent!!! :p Pour le regime pareil!

Bon, pour mincir, y'a pas de secret, il faut suivre à la lettre les bonnes recommandations : hier journée parfaite, ce matin, me voila redescendue à 68 tout rond... <_< Pas de mystere, il faut noter TOUT ce que l'on mange...

Bon pas trop le temps ce matin, mais je pense bien à vous, je prendrais quelques photos la bas en esperant que la meteo soit assez clemente pour que l'on puisse sortir l'appareil photo sans le faire rincer! :lol:

Bisous
    aude
  16. atlas

atlas New Member

bon week end a londres aude

bisous
  17. ZETA

ZETA New Member

Ben oui
    Il y a quelques jours tu nous annonces que ton mari et toi songez à ce que tu cesses de travailler et là : plaf ! c'est fait !
    Je suis expéditive moi aussi, mais là, tu me bats !
    Je préfère aussi que les situations ne traînent pas trop en longueur.
    Tout va bien alors ?
    Tant mieux
    Pour le beau temps à Londres ma pôv Chérie, je crois que c'est râpé !
    Enfin profitez en bien tous les deux !
    Je ne suis JAMAIS allée en Angleterre, j'adorerais ça ! Il va falloir que je me renseigne !

Au fait comment fais-tu pour manger du riz et des légumes tout en conduisant ?
    le fromage blanc aussi ?
    Avec une cuillère et le tout posé sur le tableau de bord ?
    Sans que ça glisse et sans t'en mettre partout ?
    Chapeau ! Et pit êt pas très prudent ?
    GROS BIBIS :wub:
  18. Nausica

Nausica New Member

Eh bah yen a qui sont douées ma pauv' ZETA ^^

En tout cas, c'est bête, j'aurais bien voulu qu'aude m'emmène dans ses bagages... :( :blink: :lol: :lol: :lol:

Amuses toi bien ;) ;)
  19. Marimba

Marimba New Member

Coucou!

Ca y est, je suis de retour de Londres. C'etait...... GENIAL!!! Je suis ravie, je veux y retourner, j'aimerais y vivre!!! Bon, faut que je gagne au loto car vu le prix des appart, c'est la cata!!! :lol:

Coté régime, j'ai mangé tout et surtout n'importe quoi hier (gateau, gateau, gateau.... Si 2 pommes mais autrement que du sucré, du feculent, bref vraiment pas top...) Mais on a tellement marché (7 heures en tout d'un bon pas, on a fait au moins une vingtaine de kilometres!) que ca ne me soucie pas trop. Par contre, aujourd'hui, je me suis lachée grave au petit dej et au dejeuner (je suis crevée, faut bien que je tienne debout quand meme!).

Et là, je vais faire une tit' sieste! Je suis naze de chez naze!
    A ce soir, je viendrais faire un coucou plus long!
  20. ZETA

ZETA New Member

Repose toi bien Aude !
    Qu'avez vous donc fait pour marcher autant ?
    Vous avez eu beau temps ?
    Super si tu t'es régalée !
    :wub:

Partager cette page