Bravo pour cette belle semaine et ces 3 kg envolés Aude, tu forces l'admiration, çà fait plaisir à voir ! Toutes mes félicitations Pour ce qui est du concours, je peux voir pour retrouver les calculs et je serais ravie d'y participer. Hier justement je lisais les premieres pages de notre "salle des archives", nous avions toutes noter nos mensurations, poids, concours, etc. Bonjour la nostalgie :lol: En relisant aussi le régime plaisir, j'ai vu des messages de Laa, Natali (qui jurai que par ses prots et son vélo éliptique), beluga, ever, etc. :wub: Que de bons moments ! de belles complicités ! de beaux élans d'affection ! Perso je ne me sens pas de l'animer à nouveau notre concours car je suis déjà animatrice sur un autre site et j'ai pas mal de choses à faire à côté. Si une personne bienveillante se sent de prendre le relai, je pourrais lui faire parvenir tous les calculs (priez pour que la mémoire me revienne) :lol:
bonjour aude je suis super contente pour tes 3 kilos de perdus, c'est vrai que la reprise du boulot et ta tenacite rien de telle pour que tout fonctionne... moi aussi je voulais aller faire les soldes mais j'ai pas envie de me deprimer pour les tailles. surtout qu'ici, les filles font tout juste du 38 40 h34r: voir 36 :angry: alors pour trouver chaussure a son pied sans ressembler a un sac a patate faut s'accrocher.. Ce qui me manque c'est les magasins de fringues, ah rien qu'un petit camaieu me ferait du bien.... je te souhaite beaucoup de courage pour demain, mais mine de rien est ce que ce changement de situation n'est pas benefique pour ton regime ??????? ines
Merci les filles de vos encouragements! Celina, malheureusement, je ne prefere pas prendre l'engagement du concours pour le moment. Comme je viens de reprendre mon boulot, je ne suis pas persuadée d'avoir le temps. Je dois d'abord voir mon organisation et si personne ne reprend le concours, peut être que d'ici quelques semaine je pourrais m'en occuper. Quant à la salle des archives, c'est drole de penser qu'elle sera là longtemps apres nous. Dans une dizaine d'année, on tombera dessus par hasard et on se dira "mais oui c'est vrai qu'à une époque j'etais ronde!!!) Mais dis donc Ines, sur quelle ile tu habites pour qu'il n'y ai pas de magasin de fringues pour "grosses" en imaginant qu'on puisse considérer les taille de + de 40 comme grosses! Je n'ai pas fait les soldes finalement car j'ai acheté une paire de chaussures pour ma fille et en fait mon p'tit gars a pris deux pointures depuis la rentrée de septembre. alors j'en ai pris une paire pour lui aussi. Bon en meme temps aucun modele ne me plaisait pour moi. alors je ne suis pas trop décue! Journée de régime assez mitigée: pdj : pain + beurre + confiture + 2 clementines = 263 cal dej : côtes de porc + pomme de terre + haricot verts = 182 MAIS + une petite part de galette des rois.... :angry: :angry: le pire c'est que c'est meme pas mon dessert prefere. Alors sachant que la galette coute 505 cal / 100 g, quelqu'un est il capable de me dire le poids d'une part? Du coup le soir: soupe + fromage blanc + confiture = 185 cal. Ce qui me fait un total de 630 calories pour la journée sans compter la galette des rois. Disons que j'en ai mangé 100 g (c'etait une galette pour 6 normalement et j'en ai pris seulement 1/8e), cela me fait arriver à 1135 cal pour la journée, c'est honnete quand meme. je dois pas etre trop loin de la verité, une galette entiere pour 6, ca pese quand meme pas 1kg?!? non, mais peut etre que je me trompe... Pour demain, journée de boulot complete. Le petit dej sera fidele à mes habitudes, il me convient bien et en général je n'ai pas faim avant 11h30/12h. Par contre demain midi c'est resto avec mes collegues. Mais je prendrais une salade, sans dessert. Et le soir, je ferais quand meme assez light. En fait, je redoute plutot le we a venir car je mange avec des cousines qui sont accrocs aux desserts. C'est moi qui le prepare (une bavaroise au nougat) mais y'aura aussi de la glace framboise maison (moi aussi, miam!!!) et des shortbreads (sablés ecossais), mais comme je connais tout, j'aurais ce pretexte pour ne pas en manger trop. Bon sur ce, je vais repasser devant ma télé (4 lessives, ca va etre long et en plus j'ai du louper le début des films!!! <_< ) Bonne soirée A demain Aude
Holala arrétez de parler de galette car j'en raffole h34r: Pour un part, je pense qu'en effet, tu peux compter 100 gr. Quand t'y penses, c'est vraiment norme les calories :blink: Heu Aude dis moi, ceci m'étonne : dej : côtes de porc + pomme de terre + haricot verts = 182 Comment est-ce possible que ça fasse si peu ? Tu t'es pas plantée dans ton calcul là ? :blink: Autrement, je suis en train de penser que je suis invitée à manger Vendredi soir ... et c'est raclette !!! FAIS CHIER ! J'a pas envie de foirer ma semaine mais je me suis engagée alors j'essaierais de limiter les dégats ...
Huuummm raclette j adore ça Moi vendredi je suis invitée aussi; quiche lorraine et gaufres en dessert. Par contre mon copain n'arrivera pas avant 21h30 donc il est prévu qu'o,n traine à l'apéro...donc j'ai peur des ptits gateaux bien traitres... Je me ferai un bon gouter complet je pense!!!
Bonsoir les filles ...ou bonjour ...on est déjà jeudi !! Oui !! moi aussi je suis ravie de vous retrouver !! Ne soyez pas furieuses contre vous même si votre poids ne se stabilise pas comme vous le voulez ...Ne vous sentez pas " criminelles " d ' avoir une balance qui yoyote ou une garde robe à plusieurs tailles..... Nous ne sommes pas des clones...personne n' a le même vécu ou la même réaction vis a vis de la nourriture ! Ce qu 'il y a de plus important ...c ' est de VOUS AIMER !!! si vous êtes contre vous !!! qui sera avec vous ??? Le régime plaisir de notre amie Célina a le gros avantage de mettre en avant le gout , l' envie de manger ! Nous sommes toutes capables de " bouffer " des endives et des yaourts ....mais pendant combien de temps et avec quelle joie ?? Ce qu 'il y a de plus important...et c ' est une mamette qui vous le dit __c ' est la quantité_ ne pas se resservir____faire de petites portions _choisir des petites assiettes___LIMITER le plus possible son appétit___ en coupant en petits morceaux la nourriture_____et en mangeant doucement !!!! Vous croyez que c ' est facile ?__________NON__________!!! Mais vous aurez la VOLONTÉ de le faire parce que vous savez que c ' est pour votre bien !!! Si mon exemple peut vous servir , tant mieux !!! j' ai tellement fait de yoyos , que je ne les compte plus !!! je suis passée de la taille 40 à la taille 52/54 en seulement 2 ans !!! A chaque régime .....suivait une reprise , lente au début ....puis vertigineuse!!! Avec à ce moment là ....tant de dégout de moi même ....que cela devenait " orgiaque " Manger ...pour rien ...comme un alcoolique boit !! Prenez bien conscience qu 'il faudra vous surveiller toute votre vie !! Mais ça marche !!!! une semaine normale...et a l' intérieur , le jour qui vous arrange , ou bien celui où vous serez le plus motivée.....une journée ou deux régime....!!! et le temps passera , votre corps s ' habituera....et le yoyo restera au placard !! Pour des photos de ma merveille , j' ai le même problème que Marimba...la taille de la photo , mais je vais essayer !! Plein de bisous et tous mes encouragements à vous toutes !! Et merci pour vos bons voeux...cela me touche ....
Bonsoir à toutes! Ca y est, je me pose enfin.... quelle course depuis 18h00... Marianne, tu m'épates! comment fais tu pour te coucher si tard, faire du sport, suivre ta stabilisation aussi bien, travailler, t'occuper de Jeanne... Mais quelle energie!!! :blink: Et en plus, tu prends le temps de venir nous faire un coucou sur le forum. Ca me touche beaucoup!!! Les filles, je crois que nous allons nous fouetter mutuellement à la fin du we : entre l'une qui fait raclette, l'autre gaufres, et la derniere soirée dessert, bonjour le résultat! Sab, je te souhaite que cette raclette soit pleine de crudités! Poid du jour : 74,4 kg (-300g depuis hier) Pour te répondre Sab, hier je ne me suis pas trompée dans mon calcul de calories : la part de cote de porc etait toute fine 40g x 211 = 85 + 100 g de pomme de terre = 84 + 50g de haricots verts à 26 cal = 13, donc total 182. Pour ce qui est de la galette des rois, je confirme, ca fait tres cher payé (505 calories pour 100g... :angry: :blink: ), et le prise c'est que ce midi, c'est une collegue de boulot qui en a apporté une. Faite maison en plus. Mais mes collègues sont sympas, je leur ai expliqué que j'etais au régime, ils n'ont pas insisté. Du coup, j'ai mangé deux bouchées pour faire plaisir, mais c'etait vraiment deux bouchées! promis! De toutes façons, ma journée a sans doute été assez legère bien que je n'a pas peser mes aliments et pour cause: ce matin, pas de reveil (je l'avais oublié, trop prise dans ma lecture du moment : stieg laarson, millenium 2) bref, levée à 7h35 pour partir à 8h15. y'aurait que moi ca irait, mais il fallait aussi que j'habille mes deux petits, donner le biberon à la derniere, prendre une douche. Bref, j'ai gobé une fine tranche de pain avec du beurre et confiture. = env 200 cal. Sachant qu'on allait au resto le midi, j'ai emmené des clementines que j'ai mangé à 11h30 = 64 calories. Par contre au resto, j'ai pris une salade aux noix de st jacques vinaigre balsamique et croutons. Mais y'avait tellement de vinaigre que les croutons etaient tout mous et acide. Alors je les ai laissé et je n'ai mangé que la salade verte, 1/2 oeuf dur et pas mal de noix de st jacques. donc je pense que c'etait pas trop calorique. Pas de dessert uisque la galette attendait mes collègues à l'agence. Et ce soir : 1 grand bol de soupe env 115 cal + 1 tranche de pain beurrée env 150 cal et 1 1/2 orange 105 cal. Donc un total sans compter la salade et les deux bouchées de galette de 634 calories. En imaginant 200/300 cal pour les deux bouchées et la meme chose pour ma salade, je pense être restée à peu près dans les clous. On verra bien demain. Demain matin, je vais au marché faire le plein de fruits et légumes. et si j'ai le courage, je vais en preparer plein et les mettre au congelateur. Allez, je vais zieuter vos post. Bisous
Alors ..;ça y est ???? tout le monde fait dodo ??? Salut Aude !! je ne me couche que quand j' ai sommeil ....ainsi pas d ' insomnie :lol: ....dans le lit !!! Je ne peux plus travailler " mon corps superbe " ... a cause de cette pourriture de genou ...( mine de rien , ça m' a fait gagner du temps !!) Je ne garde Jeanne que le mercredi de 8h à 19h ...elle est au jardin d ' enfants Et le boulot ...j'en ai tellement pris l' habitude ...que je n' y pense plus . Par contre , maintenir la stabilisation , ça OUI !!! c' est prenant !! Tu es une super-maman !!! BRAVO !! pour les calculs des repas ...c ' est bien , tu ne perdras du poids qu' en stressant ton corps d 'une façon ou d 'une autre . Célina , c ' est à coup de soupière !! et ça marche !!! il faut tenir au moins une semaine pour que le " métabolisme " se bouge . Je faisais des cures d' une seule et même protéine par semaine , soit poisson , soit blanc de poulet , soit oeuf dur, soit steak de soja !! Et ça marche !! encore a présent une fois par semaine pour maintenir le cap. Aller ma belle !!! tu vas y arriver !! tu le peux , tu l' as déjà fait !! Tu as un fan-club de copines pour te soutenir et la bénédiction papale de ta mamette !! Bonne nuit ! et @+
Aude, ils font que bouffer tes collègues :lol: :lol: Entre les restos et les galettes, c'est un nid à tentation pour toi :blink: :lol: Mais tu résistes bien, bravo !! 74.4, tu fonds à vue d'oeil dis donc !! Sinon tu as repris des photos de toi "nue" ? Moi j'ose pas, c'est trop l'horreur ... h34r: Mais bon, faudrait que je le fasse car quand j'aurais perdu mes kilos, je serais encore plus fière du résultat ! Bonne soirée, bises
Yes, yes, yes, ce matin ...... 73,7 kg!!!!! B) B) :lol: Chui trop contente. je pensais pas descendre si vite une fois passés les 75. Mais tant mieux!!! Le resto et la galette des rois n'ont aucune prise sur moi!!!! A ce rythme, j'aurais fini mon regime avant la fin des soldes!!! Mamette tu as raison pour la meme proteine sur une semaine. Je pense que quand je commencerais a stagner un peu, je tenterais ces menus miracles! pour l'instant, ca marche tout seul (presque sans effort, c'est fou!) alors je continues comme ca. Sab, non je n'ai pas pris de photos de moi nue. Déjà d'une part je trouve qu'en slip c'est bien assez ecoeurant mais c'est surtout que j'en avait fait y'a pas si longtemps et je devais être à peu pres au meme poids que maintenant. Et puis mon mari est nul en photo et super grand. alors il prend les photos depuis toute sa hauteur et bien que je sois moi meme grande, ca fait une vue plongeante et ca n'arrange pas la situation. Mais par contre, il m'avait pris à djerba ou je faisais environ 71/72 et je me trouvais pas trop mal. (mais le truc, c'est que j'ai un jean magique!!! si si, serieux! ilt doit être vachement amincissant car la silhouette est totalement différente qu'avec un autre jean. si vous voulez la référence, n'hesitez pas. moi je le recherche à nouveau car magique ou pas il commence a etre un peu usé.) Bon je vous laisse, il est grand temps de me preparer pour aller bosser. a ce soir!!!
yes yes yes tu fonds dic donc pas trop de galette et de resto quand meme c'est super tout ca. Moi mine de rien je continue la meme proteine j'ai envie d'essayer de me peser qu'une fois par semaine juste histoire de voir, ce soir je suis invite faut pas que je deconne mais je crois qu'infaut que je reduise encore mes calories tout les jours je tourne au alentours de 1200 peut etre que c'est trop pour une fonte?!!! bon courage pour le boulot et tes enfants ca va ?la reprise pas trop dur??? bisous
J'en reviens pas comme tu perds vite, c'est fou :blink: T'as perdu combien cette semaine ? Bravo Aude, je suis vraiment très heureuse pour toi, c'est super je trouve A ce rythme là, à la fin du mois tu es en stabilisation :lol: :lol: :lol: Accroches toi et fais attention le week-end
Bonsoir les filles, voici le bilan du jour: pdj : pain beurre confiture orange = 268 cal dej : lentilles, salade, betterave, filet de porc, gruyere, galette de riz, poire = 352 pas de gouter (oublié de l'emmener) soir:jambon betterave, pain, fromage de chevre, beurre, salade, pomme = 484. Je trouve un peu trop elevé pour un soir, mais je reste ans les clous pour un total dans a journée de 1104 calories. Déjà j'ai été sage car pour mes enfants, j'ai preparé de la galette de blé noir. Alors la complete, c'est galette + oeuf + gruyere rapé + jambon. Pas top quoi mais je n'en ai pas pris. C'est le we, je suis bien contente! Bilan de cette premiere semaine de reprise de boulot : ca se passe bien, j'ai de quoi m'occuper pour me remettre dans le bain et j'ai de quoi m'occuper en rentrant à la maison! On verra dans le temps, mais pour le moment c'est plutot positif. Celina, depuis le 1er janvier, j'ai perdu 4 kg. J'ai pas trop de merite puisque au moins 3 d'entre eux, je les ai pris seulement fin décembre! Mais je suis assez contente. Ce qui me décoit de moi meme, c'est de ne pas avoir fait attention un peu plus avant. Sans pour autant avoir été a un poids qui m'est ideal, j'etais quand meme à 71/72 en septembre / octobre. Je me dis que j'ai été bête de prendre ces quelques kilos supplémentaires. C'est pas grave en soi, ils sont partis, c'est le principal! Lélé, moi je ne peux pas m'empecher de me peser tous les jours et meme plusieurs fois par jour. Là en rentrant du boulot, je me suis pesée et je sais d'avance que demain la pesée ne sera pas top. Je ne pense pas avoir repris (ou tre peu) mais en tout cas, je ne vais pas descendre de 400g demain matin! Mais bon, c'est normal, j'allais un peu trop vite en descente pour aller jusqu'à mon poids ideal aussi facilement. cela aurait été trop beau!!!
bonsoir marimba bravo pour ta perte de poids !! je trouve tes menus bien equilibre , tu trouve ton repas du soir trop calorique =400 cal c'est pas mal je trouve !! enleve peut etre le beurre et tu gagneras quelques calories a bientot
Merci Atlas, c'est du beurre allégé que je prend, c'est pas liu qui me cause le plus grand nombre de calories, mais le pain. Mais bon, hier j'en avais envie. C'est pas grave non plus. Ce matin : 73,9 kg. Une petite reprise de 200g depuis hier. Je suis un peu décue, mais je n'en tient pas trop compte. Je prévoir mes menus du we, ca va pas etre simple de gérer car mon mari rentre ce matin et pour moi la convivialité de se retrouver rime avec bonne bouffe. Mais comme nous sommes invités demain midi, il va falloir la jouer finaude. Donc pour aujourd'hui, je prévois : pdj : comme d'hab, je l'ai pris mais n'est pas pesé mais ca fait environ 300 cal. Je me serais volontiers laché en beauté ce matin sur le pain, mais y'a la perspective de la grosse bouffe de demain qui me tient en main! midi : poisson blanc préparé mais je ne sais pas encore comment. Accompagné uniquement de légumes. Je vais tenter de ne pas manger de féculents aujourd'hui a part le pain de ce matin. un petit gouter bien sur soir : galettes de blé noir pour ma famille et pour moi soupe sveltesse et fromage blanc je pense. Il faudrait que j'arrive à me motiver un peu, que je m'emmitoufle et que j'aille courir un peu. En plus, mes chiens, ils seraient super contents de se balader. On va etudier la question... Autrement, là je dois préparer ce que j'amene pour le repas de demain. Bavaroise au nougat, c'est top bon. Et je vais quand meme voir pour inserer des photos aujourd'hui. Allez a + tard!
Oui tu as raison de faire super attention car demain midi tu as ton repas. Conjugué à la salade resto et à la galette des rois, çà fait beaucoup. Ne te démoralises pas, garde ta bonne ligne de conduite et limite les dégats demain à midi avec bouillon et fromage blanc le soir Courage Aude, tes efforts sont parfaits et tu mincis super vite. Tu as tout mon soutien et toute mon affection :wub:
Tu t'en sors super bien et tu perds vite... je t'envie trop... et c'est génial pour toi.... ce que je trouve super c'est que tu arrives à faire tout comme tout le monde (galète, resto) et que tu gère bien.... Continue comme ça...
Coucou ! Tu as raison de faire attention mais il faut aussi que demain tu profites du repas. Si tu te prives trop tu finiras par craquer et ce sera encore plus mauvais ! Donc courage, mais fait toi plaisir quand même Bises !
Aude je suis trop jalouse comment tu perds vite :blink: Attends moi quand même car là, tu as déjà pris de l'avance, j'y crois pas !! h34r: :lol: En tous cas, félicitations malgré ta reprise de 200 gr ce matin. Tu sais parfois sans faire de gros écarts, le corps ne répond plus de la même façon et la machine se relance le lendemain donc faut pas faire trop attention et rester régulière surtout, sans se décourager Bisous et bon week end avec toute ta famille :wub: