Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Merci de vos petits mots gentils.

Je profite que Louise dorme un peu, la nuit a été agitée. Elle a beaucoup de fievre, ca ne veut pas descendre et elle tousse gras, ca me fait mal pour elle. Du coup, j'ai pas trop le moral, et je mange un peu n'importe comment. Pour l'instant, ca n'a pas affecté mon poids (ce matin 67,8) mais faudrait que je me reprenne en main assez vite pour ne pas remonter. Enfin, d'ici quelques jours, ca ira mieux pour Louise et donc ca ira mieux pour mon regime! :)

Je vais vérifier de ce pas si j'ai gagné au loto et ensuite, je dois me mettre au menage et rangement car en plus on a du monde ce soir, et mon mari est parti à l'ouverture de la peche... Week end chargé...

Bisous à toutes, j'essayerais de faire un tour sur vos post avant la fin du we!
  2. ZETA

ZETA New Member

Coucou Aude,
    Pour Louise, à part les médicaments, as-tu essayé des méthodes pour la soulager comme le clapping ou des cataplasmes aux plantes ?
    Ca marchait sur Marie-Anne qui a souffert de gros problèmes respiratoires toute sa petite enfance.
    BISOUSSSSSSS :wub: :wub: :wub:
  3. Marimba

Marimba New Member

Hello!

Zeta, louise n'as pas de médoc pour sa bronchiolite, elle a juste du kiné à faire. Tant mieux, je n'aime pas du tout les medocs. Mais par contre, elle a toujours de la fievre, surtout la nuit. le matin, ca va, là elle fait sa grasse matinée!!! Je pense qu'aujourd'hui elle ira un peu mieux car sa nuit etait un peu moins agitée (ou alors je suis tellement crevée que je n'ai rien entendu cette nuit, mais quand meme elle dort avec moi alors bon...)

Bon, ben j'ai pas gagné au loto.... Meme pas un seul numero.... <_< tant pis, ce sera pour une prochaine fois!

Coté régime, je pensais que ce matin ce serait la cata. J'ai fait 2 repas hier, bien bien gérés mais quand meme deux repas. Et finalement ce matin, je suis stable. 67,7 kg. Malgré un super dessert au mascarpone hier soir (trop miam!!! :p )

Bon, gros bisous, je vais faire un peu de popotte pour ce midi, on a un copain à la maison.
    bisous
  4. ZETA

ZETA New Member

Eh be dis donc Aude, tu es toujours en train de courir !
    J'espère que tu trouveras quand même un peu de temps pour t'occuper de toi ! :)
    Et ton Chéri, il t'aide au moins ? S'il veut que tu sois belle il faut qu'il te ménage ! Et qu'il en fasse lui aussi, hi hi hi :lol: :lol: :lol: du ménage tiens ! :lol:
    BISOUSSSSS
    Louise va mieux ? :wub: :wub: :wub:
  5. Nausica

Nausica New Member

De grandes pensées pour ta petite Louise
    C'est toujours déchirant de voir un enfant malade :(
  6. Marimba

Marimba New Member

Bonsoir! :D

Pas facile de venir vous voir ces jours ci mais je ne vous oublie pas, et par la meme occasion je ne m'oublie pas! Ces derniers jours (pour ne pas dire cette derniere semaine... <_< ) n'aura pas été top au niveau régime/ Je n'ai rien repris, mais je n'ai rien perdu... J'ai fait attention (sans trop de difficultés, c'est dejà ça) mais je n'ai rien pesé, ni compté. Ce qui me rassure, c'est que je pourrais donc peut etre passer en phae stabilisation sans trop de probleme le moment venu.... :p

Mais n'allons pas trop vite, la stabilisation n'est encore qu'un petit point dans le lointain, il faut maintenant s'en rapprocher. Louise ne va pas beaucoup mieux, elle n'a plus de fievre mais elle tousse beaucoup, elle est tres fatiguée et ce qui m'ennuie le lus, c'est qu'elle ne mange presque rien. Elle a perdu du poids, ses petites jambes me paraissent toutes fines maintenant. Ca m'ennuie, mais je sais que c'est passager et que lorsqu'elle ira mieux, son appétit reviendra au galop. Ca me soucie tellement qu'evidemment je ne prends pas trop de temps de me soucier de moi (j'arrive pourtant à faire deux choses en meme temps d'habitude, mais là non... :lol: ) voilà pourquoi ces derniers repas n'ont pas été vraiment top.

Aujourd'hui, j'aurais pu faire une journée correcte, mais je me suis décue toute seule en me "désobéissant" J'ai tellement mangé de feculents ce matin et ce midi, que je m'etais auto-motivée pour ne pas en prendre ce soir.... Ben ça n'a pas loupé, là où habituellement j'aurais mangé une ou deux galettes de riz, là j'ai pris une ou deux tranches de pain... Bref, pas contente, meme si le total des calories du jour reste correcte.

Bref, pour conclure : j'ai pas trop la peche . Ma pesée est apres demain et je ne vais rien avoir perdu. Je sais pas dramatique, mais comme je n'ai pas trop le moral (entre autre à cause de ma petiote), tout va mal : je me sens moche, grosse, nulle. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais rebondir, je le sais, mais là j'ai un coup de mou... Ca en plus du fait que je n'ai pas beaucoup dormi ces dernieres nuits... (et encore, ma belle mere est venu hier soir dormir ici, elle s'est occupée de louise toute la nuit pour que mon mari et moi puissions nous reposer. trop gentil! j'en avais besoin, j'ai eu l'impression de ne pas avoir bougé de la nuit tellement elle m'a paru courte! :lol: )

Allez, je file au lit, demain sera un autre jour!!! :D
  7. atlas

atlas New Member

coucou aude
    courage c'est pas facile de s'occupper de soi quand son petit coeur n'est pas bien !! on preferait etre a leur place !!!!
    dans un premier temps soigne la bien , occuppe toi d'elle a 100%
    et quand elle ira mieux tu t'occuperas de toi !! c'est pas bien grave si tu stagnes 1 ou 2 semaines ca va pas se voir dans ta vie !!!
    alors ne te culpabilise pas trop a te dire que tu es nulle que tu n'y arrives pas !!!
    on est humain on peut pas out gerer a 100% et la ta priorite c'est ta petite puce !!!
    allez aude , courage
    bisous
    atlas
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Un gros bisou à vous deux, j'espère que la petite ira vite mieux pour que ton moral aille vite mieux aussi!
  9. ZETA

ZETA New Member

:wub: LOUISE :wub:
    :wub: AUDE :wub:
  10. atlas

atlas New Member

coucou aude !!

ca va la nuit s'est mieux passee???

bisous et bonne journee
  11. Marimba

Marimba New Member

Coucou les copines...

Oui la nuit a été meilleure, bien que j'ai eteint tard (encore mes satanés bouquins qui me tiennent par le bout du nez!!!) mais louise va un peu mieux, elle a bu la moitié de son biberon ce matin, et n'a plus de fievre du tout.
    Et pour moi, malgré ma journée "chocolat", ce matin je suis à 67.2! Je suis contente, evidemment ces 2 / 3 choses combinées me donnent un peu plus le moral qu'hier. Ca y est, je rebondis!
    Finalement peut etre que demain ma pesée ne sera pas si catastrophique que ca...

Un gros bisous à toutes, je me remets au boulot!
    aude
  12. Nausica

Nausica New Member

Ah la la je suis contente que ça aille un peu mieux
    J'espère que ta puce va vite s'en remettre, et que tu auras bientot le temps pour toi ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

On croise les doigts ;-)
  14. Marimba

Marimba New Member

Bonjour à vous! :D

Bon, ben non, la pesée du jour n'est pas terrible et depuis le début de mon régime, c'est la premiere fois que je reprends du poids.... Bref, ce matin 68,2 kg. Rien de grave, mais je vais me reprendre en main tres rapidement pour ne pas repartir dans la spirale infernale! :D

J'ai remarqué que je n'ai pas mis mes menus depuis un petit moment. Ceci dit, je les note de mon coté quand meme, mais peut etre que vous pourrez y voir ce qui cloche et dont je ne m'aperçois pas.
    Donc pour ce matin au petit dej:
    50g pain complet + 10 g confiture allégée maison + 12g beurre allégé + 10g de brioche pour le plaisir + 1 orange = 266 calories.

Je n'ai encore rien prévu pour ce midi, mais comme ma maman vient pour garder les enfants, ce sera un "vrai" repas et pas un grignotage de regime.

En ce moment, je me pose des questions par rapport à mon boulot. Nous sommes en "pourparlers" avec mon mari qui voudrait que je quitte mon boulot pour etre à la maison avec les enfants. L'idée me tente assez, d'autant que je pourrais quand meme continuer mes ateliers flexipan histoire de voir du monde. C'est pas une décision facile à prendre surtout en ce moment (crise oblige!) mais nous etudions la question (surtout la question financiere!). Affaire à suivre!

Gros bisous, j'ai une tonne de repassage à faire.
    A+
    aude
  15. LELE

LELE New Member

coucou bichette je vois que tu reflechis pour le boulot, c'est vrai c'est pas une desision tres facile a prendre, la question financiere c'est pas une mince a faire moi je harcele mon cheri pour acheter ici mais c'est pas gagne surtout que pour le moment j'ai pas mon cdi alors......

tu ne notes plus tes repas manque de temps??et ta petite louise j'ai lu qu'elle avait ete malade j'espere que ca va mieux

aujourd'hui un bon repas prepare par maman s'"annonce profites en bien

bonne journee

gros bisous

ines
  16. ZETA

ZETA New Member

Pour tes menus, encore faudrait-il que tu les communiques, pour savoir justement ce qui cloche.
    Tu n'as noté que le pt Déj, il manque les 3/4 de la journée ! :lol:
    Pas de décision hative.... Pour l'abandon du boulot...
    :wub: BON COURAGE :wub:
  17. Marimba

Marimba New Member

Hello... passage eclair avant de partir bosser...

Ben oui, j'ai pas noté mes menus hier car pas besoin de vos commentaires pour me faire remonter les bretelles!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: je me les suis remontée toute seule! :lol: Pas grande différence ce matin sur la balance (68) mais je sais que je DOIS me reprendre en main dès maintenant pour ne pas refaire mon regime à l'envers et reprendre le poids perdu.
    Je ne dois pas me satisfaire de ce que j'ai atteint, je dois atteindre mon objectif.

Dans mon petit planning perso, j'avais prévu d'etre à 66/67 aux environs du 21 mars. C'est pas gagné puisque là je suis plutot dans le 67/68 et que nous sommes le 19... <_< Mais peut etre qu'une reprise en main efficace et immédiate ferait de l'effet...

Hier je n'ai pas noté non plus car je n'avais rien pesé, juste grignoté. Alors là, ca repart, aujourd'hui je pese et je compte AVANT d'enfourner tout ca dans ma bouche!!!

Louise va mieux, elle a fait une bonne nuit sans tousser. Ca nous fait du bien à tous!!!!

Quant au boulot, j'y songe, mais le départ sera réfléchi. Je pense me mettre en congé parental à temps partiel (comme actuellement en fait) de maniere a pouvoir garder ma nounou un peu. Et comme louise aura 3 ans en septembre 2010, ca me laisse 1 an 1/2 pour approfondir mes ateliers flexipan ou trouver autre chose à faire. D'ailleurs, j'ai décidé, je vais ecrire un livre! Si si, j'ai meme déjà l'histoire en tete. Je vais devenir la fille cachée de anna galvada et marc lévy mélangés!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur ce, je dois quand meme aller m'habiller et bosser avant d'etre ecrivain!
    bisous
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Un livre!!! ouaouh trop classe !!
  19. Marimba

Marimba New Member

Oui un livre, mais enfin, il est loin d'etre ecrit!!! :lol: :lol: :lol: Ca fait parti des nombreuses choses que j'aimerais faire dans la vie : comme de parler anglais couramment, de ne plus avoir besoin de bosser pour vivre, de vivre à l'etranger... J'en ai plein des commes ça en réserve!!! :lol: :lol: :lol:

En attendant, revenons les pieds sur terre, voici mon menu du jour :
    pdj : 264 calories (pain + beurre + confiture + 1 orange)
    dej :
    100g pates + 120g poulet + 1 yaourt + 15g pain + 1 fromage allégé = 365
    gouter: un moelleux taillefine
    diner : salade d'endives + 50g pain + fromage allégé + beurre allégé + 200g de fromage blanc avec confiture

total = 1015 environ
    nickel (+ 4 carrés de chocolat en tout dans la journée... :p :p )

Pas de sport pour moi ce soir, je suis trop fatiguée!

Bisous
  20. ZETA

ZETA New Member

Ecris le le bouquin !
    Je te promets que je l'achèterai dès qu'il sera publié !
    GONCOURT et RENAUDOT n'ont qu'à bien se tenir ! :lol:

Partager cette page