allez les filles ca arrive de faire des gros repas !! et je crois que j'ai les memes maman et mamie que vous !!! faites une journee legere et ca se verra pas sur la balance !! courage
Ouh la la t'as bien perdu pendant mon absence Je suis trop contente!!! Et puis tous ces centimètres envolés... t'es la meilleure :lol:
des chiens j'en ai deux : Poubelles a cartons et Poubelle à verre.... ben oui, faut bien penser à la planete!!! Mais je rigole bien sur, j'ai deux chiens oui, mais qui se contentent de faire le prélavage avant le lave vaisselle!!! Atlas, c'est dès ce soir la fin de journée light. Tellement mangé ce midi que finalement je n'ai pas eu faim du reste de la journée. Je serais courageuse, je referais un peu de stepper, mais comme je ne suis PAS courageuse ce soir, je reste devant mon ordi!!! C'est pas grave, je suis persuadée que la pesée de demain sera bonne!
Salut salut!!!! Alors, je vous confirme, le repas de mamie n'a aucune prise sur moi!!! Ce matin, je fais 67,5 kg soit 200g de moins qu'hier! Nickel chrome!!! Et ca me fait donc 3 jours dans les 67, je considere donc qu'à priori je ne vais pas remonter dans les 68! Cool!
Oh la la, ce soir j'ai trop mangé. Je me sens lourde alors que je n'ai pourtant pas dépassé mon quota de calories. C'est curieux. J'ai pourtant mangé le meme style de menu que d'habitude (soupe + salade verte + galette de riz + jambon + fromage + 1 yaourt + chocolat le tout en quantité raisonnable) et un reste de galette de blé noir aussi. Bof, c'est pas grave... Ce soir, je ne trainerais pas, je vais faire du step devant la télé et plier mon linge ensuite. Et apres au dodo... J'ai remarqué depuis quelques semaines que je suis devenue frileuse. Je m'en étais rendue compte déjà la derniere fois, quand on perd de la graisse, on sent plus le froid. Donc, j'ai froid mais tant mieux....!!! :lol: (cette nuit, j'ai dormi en pygama + 2 couette + chaussettes : super sexy!!! Pas grave je suis toute seule en ce moment!)
coucou, t'es vraiment volontaire , je n'arrive pas à t'égaler, moi la volonté est gouverné par mon estomac surtout quand c'est le week-end. :angry: :angry: :angry: la semaine je m'y tiens mais là je ne sais plus quoi faire et je me demande si la balance va bien : vendredi :71,5 et ce matin : 73,3 j'hallucine
Bizarre moi aussi je me sens hyper lourde aujourd'hui, gros bide et tout alors que j'ai pas vraiment mangé plus que d'habitude... <_<
Quand tout le monde a le même problème et en même temps : c'est la LUNE ! Pour moi c'est ITOU. Mais dame balance m'a très chèrement fait payer l'écart de dimanche midi. GRRR ! Aucune pitié ! Tant pis, journée de lundi bien gérée ! BIZZZZZZZZZZZ
Coucou! Je ne sais pas si la lune était responsable de ma lourdeur, mais pour ma part, ce n'etait qu'une lourdeur passagere puisque ce matin, je fais 67.7. 200g de plus qu'hier, rien de bien significatif quoi... (surtout que j'ai pas fait popo depuis 2/3 jours malgré le gros repas chez mamie) Par contre, je m'auto félicite : hier j'ai fait 45 mn de stepper!!! Avec 1 kg de plus à chaque cheville pour travailler en profondeur. Je suis contente de moi! Demain pesée officielle, j'ai hate de changer ma reglette. Et aujourd'hui, j'ai mis mon nouveau pantalon taille 40. Cool cool cool! Je susi désolée, je passe peu sur vos post en ce moment, c'est la débandade de ce côté là. Mais comme je reste serieuse dans le régime, c'est déjà pas mal! Allez, gros bibi à vous toutes, je me remets au boulot!
BRAVO Aude pour le 40 comme ça doit te faire plaisir !!!! Moi ITOU après le passage catastrophique de lundi sur la balance, ce mardi matin.... Envolés les 800 grs de plus qu'elle m'affichait la veille ! Va-t-en comprendre... Journées de lundi et mardi exemplaires. Tout baigne ! BIZZZZZZ :wub:
Bon ben, voila, pesée officielle : 68 tout rond. Dommage, j'aurais apprécié noter un 67 et quelques vu que j'etais dedans pendant plusieurs jours, mais hier j'ai quand meme vraiment trop abusé. Je n'ai pas écouté mon corps, j'ai mangé alors que je n'avais vraiment plus faim, et ben le resultat est là. Enfin c'est pas dramatique, mais bon... Et puis là, j'arrive dans la mauvaise période mensuelle. C'est ennuyant mais finalement, malgré ça, j'ai bien perdu ces derniers jours. Et si je n'avais pas abusé hier soir, ca serait passé inapercu. Hier soir 45 mn de stepper, avant hier aussi. Je crois que ce soir je vais me mettre sur pause car là, j'ai mal un peu partout et je me sens fatiguée. Bon, j'ai aussi lu jusqu'à 1h du matin, alors je n'ai pas eu mes 8h de sommeil obligatoire! J'ai trouvé dans un magazine des menus weight wtch... je vais peut etre en tester quelques unes. C'est un programme pour une deuxieme semaine de regime pour perdre 2kg. C'est bizarre quand meme, les magazines ne proposent jamais des menus regime pour la 8eme semaine ou pour perdre ton 15e kilo.... :lol: :lol: Si j'y arrive, je vais tenter le coup et suivre ces menus à la lettre. Bon, je change ma reglette et je vais faire un ti tour chez vous! Zeta, je pense à toi, j'ai lavé le jean, et je vais m'occuper de peser et faire le paquet aujourd'hui. a+
Merci Aude, Pas grave ton craquage, il y en aura d'autres sans doute, le principal est de redresser la barre rapidos. Tu as dit "Une vie de corps parfait" Comme c'est beau ! Et déjà presque fait pour toi le dicton, alors ne te prends pas le chou ! :wub: BISOUSSSSSSSSSSS :wub:
Bonjour Aude J'ai rigolé sur ton passage concernant les régimes, c'est vrai qu'on voit souvent la première semaine ou la seconde... à croire que personne n'a besoin de le faire plus longtemps :lol: On voit aussi régulièrement au printemps "Perdez 3 kg avant l'été" avec un régime sur 4 semaines ou perdez les 2 kg pris pendant les fêtes de fin d'année mais on ne voit jamais "Perdez 15 kg en 6 mois pour être au top cet été" :lol: Par contre, un magazine que je prends à l'occasion et qui est super bien fait c'est "Savoir Maigrir". C'est un mensuel qui suit les saisons et propose chaque fois 1 mois de menus minceur avec des conseils et astuces. Tiens çà m'a donné envie d'aller le chercher du coup :lol: Excellente journée et bon courage chère Aude ! [attachment=1881:bisou3.gif][attachment=1881:bisou3.gif][attachment=1881:bisou3. gif]
Juste un petit coucou tres rapido cet apres midi car je suis encore au boulot et j'ai vraiment de quoi faire en ce moment (ouverture d'un appel d'offre). C'etait juste pour rassurez celles qui s'inquiétaient : non je ne suis pas coincée dans le placard à gateaux, ni trop malade d'avoir mangé plein de chocolat, mais juste ma louloute est de nouveau malade et là c'est un peu plus prenant que la gastro : elle a une otite et une bronchiolite. Et elle est vraiment pas bien. Cette nuit, sa fievre est montée jusqu'à 41.3° J'etais flippée! Donc je continues mon petit bout de chemin de regime. Coté poids, ca n'a pas beaucoup bougé ces derniers temps. Je suis remontée à 68.2 et là ce matin je suis 67.9. Mais comme je disais plus hau, j'ai mes regles alors je ne m'en fait pas trop et puis pour le moment j'ai d'autres preoccupations. Mais je ne lache pas l'affaire!!! Ceci dit, en ce moment, c'est plus dur. J'ai faim. Vraiment faim, envie de manger du pain, des pates... un truc qui cale bien. Je me ferais peut etre ca un repas histoire de me faire plaisir. Gros bisous a toutes et zeta, c'est promis, ce we, je pese et je poste!!!
Bonjour Aude Contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Prompt rétablissement à la pucette et excellent week-end [attachment=1889:bisou2.gif][attachment=1889:bisou2.gif][attachment=1889:bisou2. gif]