JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI (et pour moi aussi youpi trallala ! 78,3 kg ) C'est quand même hallucinant ces fluctuations de poids sans raison parfois, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Mieux vaut bien entendu dans le sens de la perte :lol: Bon week-end Aude :wub: :wub: :wub:
wahou Aude c'est génial!!! Contente pour toi! Dis donc elle en est gatée Emma pour son anniv'; petite fete et dodo avec sa maman le week end dernier, film et shopping ce week end!!! La classe :lol:
Coucou lez cops' Vous avez passé une bonne journée? Moi je reviens de mon atelier. Ca a bien marché. J'ai fait 4 recettes, on n'a pas trainé, mais c'etait reussi et j'ai un beau chiffre à la clé. Bon maintenant je suis HS, mais faut ce qu'il faut non? Ce matin, shopping, j'ai acheté un pantalon taille 40!!! Je suis contente, mais je voulais un jean en taille 40 et là, pas moyen de rentrer mes fesses là dedans. Enfin rentrer les fesses si, mais hors de question de m'asseoir ou meme de mettre mes chaussures! h34r: J'etais un peu décue, mais bon, ca ne saurait tarder... Pourquoi les jeans sont ils plus difficile à chausser??? Ma soupe aux choux est en train de cuire. J'avais un peu trop mangé ce midi en prévision du "pas de gouter" alors faut pas que je craque ce soir. Surtout avec le repas chez ma grand mere demain... Je vais faire un ti tour sur vos post. bisous
Miam miam le repas chez Mamie ! Les bons petits plats mijotés avec Amour ! Régale toi, tu feras diét le soir et plus léger le lendemain. Et je te prescris 45 mn de sport lundi. :lol: :lol: :wub: :wub: :wub:
Je suis tellement motivée par le sport, là tout de suite, que je prefere encore faire la diete dès demain midi!!! :lol: Avec les enfants, je devrais reussir à éviter de manger trop. Avec des petits, on doit toujours se lever de table!
Cette obligation de toujours ruser... Je fais comme toi et avec le temps c'est même devenu un jeu Hop çà de pas prit : non merci c'était délicieux j'ai le ventre qui va exploser, oups j'arrête là sinon la tête va me tourner, pas de goûter pour moi merci j'arrive d'un déjeuner chez des amis et j'en peux plus, je fini mon verre à l'instant merci çà ira tout est parfait, j'ai goûté de tout bravo c'est un délice (tu parles, si je mange tout j'explose) :lol: J'anticipe, je ruse, je rattrape et je compense... voilà le résumé de ma vie de régimeuse :lol:
Ca y est, le repas de mamie est achevé et je suis de retour chez moi (juste pour le gouter!!!! mais non je blague! :lol: ) Tu n'es pas la seule à souffrir, j'ai eu le courage de faire 30 mn de stepper ce matin. J'en faisais en surveillant les devoirs des enfants! :lol: Bon ben, ce midi, finalement, je n'ai pas rusé si bien que ça.... L'entrée était soft : carottes rapées, oeufs durs, riz avec thon et mayo( pas pris) et salade dejà assaisonnée. plat : roti de veau avec pommes de terre (qui baignaient dans le jus de cuisson), pris que 3 pommes de terre petites mais 3 tranches de veau... h34r: du fromage car evidemment les enfants n'ont pas fini le leur et j'ai horreur de jeter. Alors 2 tranches de pain avec fromage de chevre frais et une fine tranche d'emmental. 1 yaourt et 2 cafés sucrés. C'etait pas si riche que ce à quoi je m'attendais, mais j'ai tellement mangé que je ne peux plus rien avaler. J'hesite meme à me faire un thé... Donc ce soir, diete, et je pense que ca le fera. Enfin j'espere... <_<
Ne me parlez plus des week-end ! Ce matin vers 11 h ma maman m'appelle, viens manger à midi je fais un poulet, nous serons 5. Je calcule : 1 énorme poulet fermier avec P de terre entrée et tout bon ça va à 5 ça va en faire beaucoup par personne, mais ça peut aller. Midi chez maman. Nous attendons autour de l'apéro : kyr et cacahuettes (la mort je peux pas résister à l'appel de la cacahuette) Midi et 1/2 pas de neveu et nièce. La cacahuette comptée au début est très très loin.... 13H ma maman dépitée toujours personne, j'appelle, personne ne répond. Résultat le poulet dans lequel tu fais au moins 8 parts très conséquentes eh ben nous étions 3 autour. Pour pas casser le moral à ma maman (qui n'était déjà pas bien haut) je me suis empiffrée. Résultat : je n'en peux plus et y avait du gâteau pour dessert : je vous la fais : ressers toi ça va se perdre ! Au secours j'ai pas compté, mais mon estomac crie grâce et croyez moi, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été plein comme ça ! Alors Aude je te jure, je compatis !!!!!
Sauf qu'on ne peut pas toujours ruser va voir ce que je réponds à Aude, je me suis royalement faite piéger ce midi. :angry: Je suis dépitée et j'ai mal à l'estomac.
eh ben y a pas que moi qui cartonne dans le mauvais sens non mais y a des pieds au C.. qui se perdent d'abord pour moi :lol: c'est pas grave faut positiver et ce que l'on a pris si vite on va le perdre en premier, l'été n'est pas encore à notre porte les filles et c'est reculer pour mieux sauter demain sera un autre jour et un autre sport
Pourquoi dis-tu ça ma Célina ? Je n'avais pas du tout l'intention de me laisser aller mais ma maman qui était toute contente d'avoir invité du monde et qui s'est retrouvée seule avec ma fille et moi, était tellement triste que je ne pouvais pas bouder son bon repas et en plus, la pauvre, normal, elle m'a gentiment invitée à ne pas me priver pour ne pas perdre la nourriture. Tu sais ma belle à la campagne on ne gaspille pas ! :wub:
t'inquiète ta maman elle est comme la mienne tant qu'il en reste il faut manger elle a toujours peur de ne pas en avoir fait assez, et le plaisir d'une mama vaut bien un petit écart mais pas tous les jours non plus les filles
Sandrine, attends avant de dire que j'ai repris avec cette journée. Je mettrais presque ma main à couper que demain je n'aurais rien repris, voire meme plut perdu.... :lol: Ce ne serait pas la premiere fois qu'apres une bouffe énorme je perds du poids!!! Ceci dit, je te comprends Zeta, ma grand mere, elle nous resservait alors meme qu'il en restait encore dans nos assiettes!!! L'horreur! Et en plus, au moment de partir, elle m'annonce, l'air grave 'oh je sais pas ce que je vais faire avec tous ces restes, je vais les donner aux poules..." Ca va pas la tete! alors voila, j'ai récupéré tous les restes de ce midi. Enfin tant mieux comme ca mon repas de ce soir (pour els enfants) est pret!!! zeta, je t'ai envoyé les dimensions!
WARFF WARFF (éclats de rire) on doit avoir la même, je récupère même les os pour le petit chien (ça économise une boîte) :lol: :lol:
Tout pareil.... Moi meme, je suis tellement effarée des montagnes de poubelles que l'on doit vider chaque jour, que dès que je peux refiler des trucs au chien, ca y va. S'il bouffait les cartonnettes, ca me faciliterait la vie!!! :lol: :lol: