Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

J'ai le temps de faire un petit coucou express entre le deballage de cadeau et la ballade pour aller voir la ponette!!! :lol: ca va, elles sont plutot cools et depuis les années, ce sont toujours les memes qui reviennent.
    Enfin quand meme vivement ce soir, parce que là, ca mamuse qu'à moitié! mais bon, ma fille est contente, c'est le principal!

Belle,
    merci pour ton message. Il date de debut janvier juste avant la reprise de mon boulot alors peut etre que oui, j'etais un peu inquiete. Stressée? non c'est pas dans ma nature meme quand rien ne va!
    mes enfants ont 9 ans, 8 ans, 3 ans et 18 mois. la reprise s'est faite, bien mais ca demande quand meme une sacrée organisation et beaucoup beaucoup de patience!!! ce qui n'est pas toujours mon point fort! mais bon, on fait avec!

allez, gros bisous, j'y retourne avant qu'ils s'etripent!
  2. Marimba

Marimba New Member

Ca y est, la maison est enfin vide.... les copines sont parties.... et les miens sont couchés sans avoir mangé... Demain on est censés aller chez ma grand mere, ca va pas être simple.... :(

Je suis crevée, j'en ai ras le bol, j'ai qu'une envie : me coucher pour lire.... Mais pour faire plaisir à ma faille, je l'autorise à dormir avec moi cette nuit. Tant pis, je vais lire dans le canapé...

Bilan calories : je suis sous les 1200 malgré un mini muffin au chocolat et quelques bonbecs!
    de toutes facons, ce soir, vraiment pas le courage de cuisiner, ca tombe bien!

bonne soirée
    a demain!
  3. ZETA

ZETA New Member

Repose toi bien Aude
    GRRRRRRRRRRRRROS BISOUSSSSSSSS :wub:
  4. Marimba

Marimba New Member

Merci Zeta, j'adore les groooos bisououououx! :p

Ca y est, nous voilà au 1er mars, le temps passe toujours aussi vite! Mais pour moi le 1er du mois rime avec prise de mes mensurations. Voilà, c'est fait :

1/03/09 01/02/09 01/01/09
    Poids 68,6 70,5 77,7
    Bras G 29 cm 30 cm 31 cm = - 2 cm
    Poitrine 79 cm 81 cm 84 cm = - 5 cm
    Taille (creux) 73 cm 74 cm 80 cm = - 7 cm
    Taille (nombril) 84 cm 89 cm 96 cm = - 12 cm B) :D :D
    Hanches (maillot) 93 cm 95 cm 100 cm = - 7 cm
    Fesses (pointes) 105 cm 107 cm 113 cm = - 8 cm
    Cuisse G 59 cm 61 cm 65 cm = - 6 cm
    Mollet G 36 cm 36,5 cm 38 cm = - 2 cm

Voila, je suis evidemment très contente de la perte de cm notamment au niveau de la taille, meme s'il m'en reste encore quelques uns à perdre (merci les grossesses!!!)

Aujourd'hui, c'est repas chez ma grand mere. Ca va pas etre simple a gérer avec tous mes enfants malades, mais ca me permettra peut etre d'esquiver si le repas est tros important. Après tout, si les enfants ont tous une gastro, je pourrais aussi commencer à être dérangée du bide non?!? J'aime pas trop mentir, mais dans le cas de mon regime (et ma grand mere etant sourde quand je lui dit de ne pas m'en mettre trop ni de me resservir), on a bien le droit d'utiliser des stratagèms comme ca? Non? :p

désolée, je vois que la mise en page n'est pas ideale pour la lecture de ma perte de centimetres. j'ai pourtant laissé de l'espace entre chaque colonnes, mais ca ne fonctionne pas.

A+
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

[attachment=1840:10sur10.gif] Ce qui m'impressionne le plus c'est la zone fesses, hanches, cuisses ! wahouu quelles différences ! Bravo ! :lol:
  6. Charline

Charline New Member

Bravo Aude, c'est super cette perte!

Tu me fais trop rire; "je suis sous les 1200 cal malgré les carrés de chocolat, les bonbecs, le muffinb, les ptis bouts de fromage picorés...." la fille pas du tout gourmande! :lol:

Mais tant mieux c'est ce qu il faut!!!

bisous
  7. LELE

LELE New Member

coucou aude j'hallucine pour tes mensurations c'est genial decidement tout te reussi..

J'espere que tes petits bouts vont vite se retablir et pour le repas de chez ta grand mere c'est vrai que c'est pas facile surtout qu'elle doit te gater comme a l'epoque ou petite fille tu adorais ses bons petits plats mijotes avec amour et talent..

Ma grand mere n'est plus, elle me manque beaucoup j'ai de tres bons souvenirs de ses petits plats elle arrivait toujours a faire avec un rien un truc immense du talent elle en avait de talent...

gros bisous

bon dimanche en famille
    ines
    super pour ta perte
  8. Marimba

Marimba New Member

Merci Celina!, j'en suis tres heureuse moi aussi! et meme si c'est moins flagrant, les bras et les mollets, ca fait du bien aussi! :p

Bon finalement, j'ai annulé le repas chez ma grand mere car les petits sont vraiment mals. On a "mangé" a 11h30 et là tout le monde dort. C'est vraiment usant de les entendre geindre en permanence. Et d'être impuissant face à leur douleur. Enfin la gastro ca dur pas trop longtemps en général. Mais je crois que demain je serais obligée de rester à la maison...

Oui Charline, malgré les bonbecs et autres sucreries. Forcément hier, on avait ouvert plein de paquets et je n'ai pas pu m'empecher d'en picorer quelques uns. enfin 4/5 bonbons et 1 mini muffin que j'ai compté en guise de gouter. Donc tout est en ordre. Mais par contre, j'avais plus (+) faim hier soir. Mais je me suis retenue et finalement ce matin au reveil je n'avais pas plus faim que d'habitude...

Ce matin, j'ai quand meme eu le temps de faire 25 mn de stepper et 10 mn d'exercices pour les hanches. J'ai envie de retrouver ma taille de jeune fille. Bien qu'à l'époque, je ne me sentais pas specialement mince.... Comme quoi...

Allez bisous à toute et bon dimanche!
  9. ZETA

ZETA New Member

Alors là je suis plus qu'impressionnée au niveau des cm.
    C'est mieux que clair t'en fais pas !
    Tu gères vraiment bien !
    COURAGE pour les petits
    Je reviendrai tout à l'heure sur vos posts mlles.
  10. atlas

atlas New Member

superbe cette perte des cms !!
    bravo la miss
  11. Marimba

Marimba New Member

Merci Zeta et Atlas!

Les petits vont un peu mieux, ils prennent un gouter. Finalement ça n'aura pas été si long que ça (du moins pour les 2 grands car Louise ca dure depuis mercredi quand meme et comme Noé dort encore, je ne sais pas s'il va mieux ou pas).

Comme on a mangé à 11h30 ce midi, je viens de me faire un gouter : 3 galettes de riz avec beurre allégé et un bon thé. Ca fait du bien, je commencais à avoir un creux. Pour ce soir, je ne sais pas trop quoi préparer vu que les enfants ne mangent pas n'importe quoi. Je ne sais pas si la soupe est très conseillée pour eux et je n'ai pas envie d'ouvrir une brique d'un litre pour moi seule.
    C'est fou, je viens seulement d'avaler ma derniere bouchées de galette de riz, et je pense déjà à mon repas du soir.... Je suis accroc à la bouffe, c'est pas possible ça!!! :lol: :lol: :lol:
  12. SaB

SaB New Member

Aude :blink:

Tes résultats sont tout simplement bluffants !!! Quelle gniac !!!
    Vraiment, j'envie ta persévérance, je ne peux que dire : respect madame !

Bisous à toi et à ta petite famille. :wub:
  13. ZETA

ZETA New Member

Au fait Aude, j'espère qu'avec tous tes petits malades, tu tiens le choc TOI !
    :wub:
  14. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles!

Sab merci de tes felicitations. En comparant mes resultats de ce régime et de mon précédent, je remarque une chose : je suis arrivée en 9 semaines au resultat pour lequel il m'avait fallu 12 semaines de regime la derniere fois. C'est sans doute que ces kilos cette fois ci n'avaient pas vraiment eu le temps de s'installer alors que la derniere fois ils avaient quelques années d'ancienneté. Enfin je suis bien contente d'en être là aujourd'hui et je ne compte pas m'arreter et encore moins faire machine arrière. :p :p Maintenant, mon combat : la lutte contre la fesse molle!!! :lol: :lol: :lol: :ph34r:

Zeta, je te rassure, la gastro n'a aucune prise sur moi!!! :lol: Curieusement, je n'ai eu la gastro qu'une seule fois (2 jours) et je crois que c'etait tres psychologique et que j'avais ENVIE de l'avoir pour perdre vite fait 2 kg. Mais là, j'ai pas envie du tout, d'une parce que si je suis malade en meme temps que les enfants, ce serait la cata dans la maison et finalement perdre 2 kg en trois jours mais stagner pendant 3 semaines, non merci, pas pour moi!

En fait, ce qui m'embete le plus, c'est de faire les gardes malades. Je n'ai pas beaucoup de patience avec les enfants. Les entendre gémir me fatigue et je prefereais largement être au boulot... (et qu'ils ne soient pas malades bien sur, pas etre au boulot et les laisser à quelqu'un!!! :lol: je ne suis pas patiente mais quand meme! :lol: ) Enfin toujours est il que ce matin, personne ne veut aller à l'école, je suis bonne pour les garder avec moi!

Pour revenir à nos moutons de régime, ce matin, je suis à 68,2 kg. Je suis très heureuse d'autant que cela fait 3 jours que je ne suis pas allée au WC. Ca ne me derange pas, je ne me sens pas genée du bide, mais je sais que lorsque j'y serais allée, je perdrais encore quelques centaines de grammes! :p

Mon homme rentre demain matin. Il voudrait que l'on prenne une semaine en mai ou juin pour partir tous les 2! Un petit voyage en amoureux! Alors que l'on est déjà censés se faire un voyage à la fin de l'année ou début d'année prochaine pour nos 10 ans de mariage. Encore faudrait il que je puisse prendre des jours de congés... Bofff, on verra bien mais l'idée est tentante!!! :p
    Et puis ca me donnerait une raison supplémentaire pour atteindre mon objectif dans les délais "impartis"!

Bon, ca y est, voila un gremlins de reveillé. Et moi qui me suis levée à 7h en croyant qu'au moins l'un d'eux serait assez en forme pour aller à l'école... <_<
  15. Marimba

Marimba New Member

Oh la la, je suis toute contente, je viens de reserver une journée "shopping" à londres avec brittany fery le 27 mars! Je vais faire la surprise à mon mari, il va etre ravi!!! Je suis super contente, un mini voyage à pas cher du tout (49 euros normalement mais j'ai pris l'option traversée en cabine couchette plutot que juste avec un siege inclinable). C'est super cool!!! :D :D :D :p
  16. Marimba

Marimba New Member

Bon ben une journée à la maison à déprimer parce que les enfants sont malades ne me réussit pas..... Ce matin, je suis remontée à 68,6. Ce n'est pas la cata, mais c'est dommage avec tout le sport que j'ai fait hier, et le fait que j'etais à 68,2, j'esperais passer sous les 68 ce matin... :(

La faute au petit bout de pain beurre (pas light) supplémentaire au gouter :angry: :angry: et au dessert du soir, j'ai pris une danette au chocolat (65 calories) mais Louise n'a pas fini son yaourt, donc j'en ai mangé 1/2 en plus. Pourtant, j'ai compté ces calories dans mon total du jour, et j'etais à 1263. C'est pas non plus justifié que j'ai repris 400g.

Bon je me focalise pas sur une seule journée, mais c'est rageant. Et demain pesée officielle, je ne vais pas avoir perdu grand chose cette semaine... <_< je suis un peu décue. Tant pis, faut faire avec.

En fait, bien que mon appetit soit largement moins grand qu'avant, je me rends compte que j'ai une petite baisse de motivation. Enfin pas de motivation, mais de retenue. J'ai envie de ne pas faire attention à ce que je mange pas tant au niveau des quantités, mais surtout pour la valeur nutritionnelle. Donc, cette danete, si je ne l'avais pas mangée hier soir, j'aurais peut etre craqué encore plus sur autre chose aujourd'hui.

Faut bien positiver non?!

Allez, aujourd'hui : boulot toute la journée. Comme je n'y etais pas hier, je vais avoir du taf a recuperer. Mais ce soir je récupere mon homme, ca c'est une bonne nouvelle! :D
  17. ZETA

ZETA New Member

GENIAL
    Dis moi Aude, c'est toi qui vend tes fringues en 44 ? Il me semble, je suis intéressée.
  18. ZETA

ZETA New Member

Si tu n'as pas fait "popo" depuis 3 jours, ne cherche pas la raison des grammes en plus....
    Garde ta motivation, quand je vois TOUT le chemin que tu as fait !!!!! :wub:
  19. Marimba

Marimba New Member

Si si, j'ai fait popo hier! Et malgré ça, reprise de 400g. Donc je crois que c'et plutot la faute de ma gourmandise!

Les fringues, oui c'est moi qui en ai en T44. Une petite liste comme ça, il faudrait que je prenne des photos.
    pantalon caroll gris anthracite avec fines rayures plus claire hiver T 44
    pantalon somewhere marron foncé fines rayures plus claires mi saison ou hiver T 42 mais taille grand
    robe caroll style chinoise jaune/ creme T44
    j'ai aussi quelques hauts
    etc, je ne me souviens pas de tout là. Je regarderais de plus prês ce soir et t'enverrais un message. (pourrais tu me donner ton mail pour l'envoi des photos)? je te donnerais aussi les dimensions. Par contre, il faudra probablement que tu les racourcisses (je fais 1m75) enfin je te dirais tout ca.

Ce matin, c'est l'horreur : je n'ai qu'une envie : MANGER. J'en suis à mon 4eme thé. j'ai déjà boulotter mon moelleux au chocolat prévu pour cet am. Pourtant j'ai pris un bon petit dej.
    Ce midi : resto avec mes collègues, j'espere que je vais reussir a me tenir!

Je garde la motivation, mais ca me perturbe, c'est la 1ere fois en deux mois que j'ai autant envie de manger...

A +

Partager cette page