Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui, j'ai conscience que toute notre vie sera ainsi à faire attention à ce qu'on met dans notre assiette, à ruser lorsqu'on est invitée, à compter les calories, à regarder les étiquettes dans les rayons, à préférer les légumes plutôt que les féculents, etc.

Ces moments que nous qualifions de "normaux" où l'on se sert à guise et où l'on se régale sans culpabiliser devront rester exceptionnels. Je me sais condamnée à une vie de surveillance alimentaire si je ne veux pas la passer ici à verser ma sueur et mes larmes.

Lorsque je serais en stablisation, je ne compterai plus les calories. Je continuerai malgrès tout à être on ne peut plus vigilante, sinon retour 1 an après sur tabledescalories.com avec 10 kg à perdre :rolleyes:

Votre compagnie n'est pas mauvaise mais si on pouvait se retrouver sur jesuisminceetjelereste.com çà m'arrangerait
    :D
  2. Marimba

Marimba New Member

Coucou!

De toutes façons Celina, le jour où on pourra vraiment manger ce qui nous plait SANS culpabiliser, risque de ne jamais montrer le bout de son nez. Meme lorsque je serais hyper mince depuis des années, je crois que je ne pourrais pas baffrer sans remords!!! :lol: On le sait, maintenant, c'est le prix à payer pour être bien dans son corps et dans sa peau, et bien faudra faire avec.
    Y'a des gens qui doivent lutter toute leur vie pour ne pas succomber à nouveau à l'alcool ou à la drogue. Finalement, nous c'est une autre forme de dépendance, moins grave pour la santé, mais terrible pour notre equilibre psychologique.

Là, j'ai décidé que ce serait la derniere fois de ma vie, comme ca a été l'élément déclencheur pour Marianne. Je me sens tellement mieux déjà maintenant que je n'ai vraiment pas envie de reprendre du poids. Alors, tant pis si je dois combattre mes vieux démons toute ma vie. Bof, j'attendrais d'etre vieille et moche, là peut etre que je m'autoriserais à manger sans remords!!! :lol: :lol: :lol:

En attendant, ce amtin, rien de plus à signaler : toujours 68.6. Ma foi, je n'aime pas stagner, mais je prefere en tout cas le faire à 68 qu'à 70!!! :p Enfin deux jours au meme poids, je ne considere pas ca encore comme de la stagnation...
    Ce matin petit dej correct = 250 calories env.
    ce midi, je ne sais pas, je vais amnger avec mon chéri.
    un petit moelleux au chocolat pour le gouter
    et ce soir, on verra, je suis seule avec mes enfants puisque mon homme repart à paris.

Louise va un peu mieux, mais toujours de la fievre... Enfin la nuit a été meilleure, c'est déjà ça!
  3. Marimba

Marimba New Member

Bon ben finalement, pour ce midi, c'est pas le top :
    on a mangé dans un resto chinois (buffet à volonté). Je me suis bien tenue mais quand meme chinois, c'est beaucoup de trucs pas lights. J'ai mangé : 2 sushis (vachement chinois ca dejà!!! :lol: ) + 2 rouleux de printemps + un peu de salade de soja sans vinaigrette + 2 petits morceaux de porc au caramel avec 1 cuillerée à soupe de nouilles chinoise. Et en dessert : 2 boules de glace (vanille et chocolat, y'avait pas de sorbet.. <_< )

MAIS, je suis allée livrer une cliente apres, (chez qui je devais manger au départ) et du coup, elle m'attendait avec le café........ et une tarte! Pour me rassurer, j'ai constaté qu'il s'agissait d'une tarte maison à la prune sans fioritures. Mais d'un autre côté la prune, c'est normalement assez acide cuite, et ben là c'etait pas le cas, il devait donc y avoir pas mal de sucre dessus.... Grrrr

D'un autre côté, je n'aurais sans doute pas faim à 4h et ce soir si je fais attention, ca passera peut etre inaperçu (resultat ce soir sur ma balance avant de manger! oui je sais, c'est pas bien!!! :p )

a tout à l'heure!
    (j'ai pas beaucoup de boulot aujourd'hui, c'est fou!)
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Ce sont des choses qui arrivent, c'est fait, tant pis. Ne regrettes rien, bien au contraire, quand c'est comme çà il faut apprécier chaque instant car c'est pas demain que çà se reproduira :) Evites le goûter et fais léger ce soir :)

Pourras tu me dire de quel moelleux au chocolat il s'agit stp ? 89 calories çà m'interesse
    :lol:
  5. Marimba

Marimba New Member

Oui, c'est fait, c'est fait.... Et puis si ca se trouve, en mangeant léger ce soir, je resterais quand meme sous les 1200. Donc c'est pas grave, ca ne me met pas en colère! (ca aurait pu, ca a dejà été le cas! :p )

Pour le moelleux, il s'agit du taillefine : moelleux aux pepites cacao et chocolat. 89 calories le gateau, vraiment moelleux et tres bon pour un truc light. Avec un vrai bon gout.

Tu ne travailles pas aujourd'hui?
  6. Marimba

Marimba New Member

Le sport, pour moi ce sera ce soir devant la télé...

Oui c'est clair que les aliments allégés ne le sont pas toujours autant que ce que l'on croit. Pour ce qui est du moelleux, je n'ai pas regardé la part de lipide et de glucides, de toutes facons il doit y en avoir beaucoup plus que dans une pomme bien sur, mais pour le gouter, ca fait du bien de se faire plaisir, alors je me suis arretée au nombre de calories.

Pour ce qui est des cereales au petit dej, je suis bien d'accord avec ce que tu ne dis pas. J'evite d'en acheter pour moi (parceque les allégés comme tu le soulignes sont plus cheres que d'autres) et surtout parce qu'avec 3 gloutons assis autour de la table, le paquet, il est pas suffisant pour tous les nourrir!!! :lol: :lol: sans blague, un paquet de krispies (375 g et c'est assez volumineux pourtant) ne me fait que deux petits dej.... et encore, moi je n'en prends pas. je me sens mieux calée avec du pain en fait.

C'est formidable le bénévolat que tu fais. Moi j'avoue honteusement que je ne fais aucune action de ce genre. J'en suis pas très fiere, mais je ne me cacherais pas derrière des excuses qui n'excusent rien!
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Tes journées sont déjà bien assez remplies je pense. Entre le travail, la maison, les enfants, le mari, ... T'as de quoi occuper tes journées je pense :lol:
  8. Marimba

Marimba New Member

Bon finalement, je crois que ma journée restera sous les 1200 malgré mes ecarts de ce midi. Pour finir, j'ai pas trop compté ce soir, mais j'ai mangé 100g de petits pois avec un peu de blé + 1 fromage avec du pain et quelques grignotages divers : 1/2 yaourt à la vanille, 1/3 banane... Bof, c'est pas bien grave je pense.

Et puis, si j'ai un peu de courage ce soir, je m'attaque au step ou au stepper!

Faut pas que je perde mon objectif de vue : la fete de mes 30 ans au mois de mai. Yes, on a de la marge, mais si je pouvais être mince ET avoir un corps tonique, le pied total... :p
  9. Nausica

Nausica New Member

Tu seras la plus belle pour aller danser ;)
  10. Celina13200

Celina13200 New Member

allé un petit défit de 30 mn de stepper :)
  11. Marimba

Marimba New Member

Allez, je relève le défi! A tout à l'heure, je vais d'abord coucher mes monstres!
  12. Marimba

Marimba New Member

Bonjour les copines!!! :D

Celina, je suis navré de t'annoncer que je n'ai pas pu relever ton défi hier soir. Ce n'est meme pas du au fait que je me sois couchée tot, en plus..... En fait, j'ai retrouvé un copain sur facebook et on a papoté pendant 1h30, ensuite il fallait absolument que je prépare les commandes que je dois livrer ce matin, je me suis donc couchée vers miniut, une heure de lecture (twilight que je relis une 2eme fois, pas moyen de decrocher!!! :D ) et malgré ca je me suis endormie que vers 2h... Dur dur ce matin!

Pour la pesée : 68,8. +200gde plus qu'hier, mais finalement ce n'est peut etre pas du à mon repas d'hoier midi, mais aux fluctuations habituelles. je pense que dès demain,; cela sera effacé!

Sur ce, j'ai plein de menage a faire. demain am il y a les copines d'emma qui viennent pour son anniv! et comme mon mari a fait des travaux, y'a de la poussiere partout, c'est une horreur!!!

a+
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Tu as lu les 4 tomes déjà??
  14. Marimba

Marimba New Member

Non pas encore, j'ai lu les 2 premiers, j'ai acheté le 3eme (et l'ai un peu entamé) mais j'attendais que mon mari s'en aille pour être à fond dans le livre. Et puis j'ai lu les 2 premiers tellement vite, que là je savoure un peu plus!
    tu savais que ce livre a depassé les ventes du derneir harry potter? c'est fou...
  15. Marimba

Marimba New Member

Soirée pas au top : louise est encore malade et les autres en prennent le chemin j'ai l'impression. Ce qui fait, que j'ai mangé avec un lance pierre, je me suis levée de table au moins 20 fois pour donner de l'eau, rechauffer un truc, ramasser une fourchette... La galere.
    Au final je reste sous les 1200 calories pour aujourd'hui en comptant mes 2 carrés de chocolat. Ca va, mais je n'ai pas pu apprécier pleinement mon diner et je n'aime pas ca.

Ce soir, je vais essayer de faire du sport, ca va peut etre me détendre!
  16. Charline

Charline New Member

Ma pauvre Aude, c'est pas cool ça: les petits malades et le repas vite fait! je vous fais de gros bisous à tous!
    Et les photos sont absolument superbes, tu es magnifique!!!

Et bravo pour cette perte de poids!!!
  17. Marimba

Marimba New Member

Merci de tes compliments charline! :p

comme je disais, maintenant ils sont tous malades. ca va etre une journée looonnngue. Ce matin, je dois finir mon menage puisque cet am les copines d'emma viennent à la maison. Les copines s'en fichent mais devant les parents, ca le fait moins... Je sais que je suis bordélique, mais c'est pas la peine de le crier sur les toits!!! :lol:

Ce matin, et malgré mes 40 mn de stepper d'hier soir, je suis à 68,7. Je suis contente quand meme de rester dans ce kilos là, c'est toujours mieux. Je ne sais pas si je pourrais passer dans les 67 pour ma prochaine pesée. j'espere...

bon, je vous laisse, il faut absolument que je m'y mette!

gros bisous, bonne journée!
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

Prompt rétablissement aux petits bouts :) Bonne journée et bon courage Aude :wub:
  19. jeveuxetrebelle

jeveuxetrebelle New Member

Bonjour Aude
    Je sent beaucoup de stress dans ton message...
    Tous s'arrengera, au bout de la premiere semaine, tu veras!
    Quell age ont tes petits?
    Je te souhaite une bonne reprise,
    et beaoucoup de tenacité
    amicalement
    belle
  20. ZETA

ZETA New Member

Coucou Aude,
    Alors ta journée avec tous tes gremlins ? :lol: :lol:

Partager cette page