:lol: :lol: :lol: Merci les filles! le but n'est evidemment pas de se rendre jalouses (il y a bien assez de filles bien foutues à la télé pour nous donner la rage, faudrait pas non plus envahir le forum!!! :lol: :lol: ) Apres mon repas "gargantuesque mais bien géré" d'hier, dame balance a été très sympa puisque ce matin je suis à 69.1 kg. j'en suis contente d'autant plus que, bien que je n'ai pas mangé hier soir, je n'ai pas eu faim. Donc pour celles que cela interesse : on peut considérer que l'estomac retrécie à partir de la 6eme ou 7eme semaine de régime. Après, ca varie certainement d'une personne à l'autre mais pour ma part, cette expérience est la mienne. Ce midi avant d'aller bosser, je me suis changée : deux de mes pantalons me sont vraiment trop grands. Ca fait vraiment plaisir de penser qu'il n'y a pas si longtemps, ils me serraient un peu et là ils flottent tellement qu'on a l'impression que j'ai pris 3 tailles de trop. Donc je vais bientot avoir la joie de refaire du shopping!!! Zeta, j'ai bien reçu ton petit mot, je te réponds dès que possible. je ne voudrais pas te répondre trop briévement mais là comme je suis au boulot, c'est pas tres serieux. Et puis ce soir, je retourne au cinema. Je profite de mon homme à la maison pour faire une soirée fille. On ira peut etre voir Noces rebelles. On va y réfléchir. Dites donc, je suis allée plus au cinema en 15 jours que les 2 dernieres années!!! :lol: Bon apres midi! bisous ah oui, quand meme mon menu du jour: pdj : pain complet + beurre + confiture + 1 orange = env 250 dej : salade verte + 100g de riz + 1 tranche de jambon + 1 pomme = env 281 gouter : une barre de cereale soir : je sais pas encore si l'on mange avant ou apres le resto alors je sais pas ce que ce sera.... au cas ou, j'ai emmené un 2eme gouter... de totues facons, j'ai de la marge puisque je ne suis qu'à 713 meme en comptant mes 2 gouter!
alors la aude faut me donner la recette! boire du champ' gloutonner et perdre encore du poids!!!!!sinon faudra me dire ou sont les 7kg a perdre?? jte trouves tres bien,si tu continue tu vas perdre une cote!
Bon, c'est sûr que si on ressemblait toutes à toi, y aurait moins de monde sur le forum ! :blink: En tout cas, je te félicite pour ta silhouette et aussi pour ta ténacité ! Après 4 enfants, rester aussi jolie et en forme : c'est un exemple !
T'es vraiment vraiment vraiment trèès jolie Je trouve pas que tu aies du poids à perdre B) Et ta petite... trop mignonne :wub:
coucou aude ma toute jolie tu es magnifique tes paroles sont de l'or, tu as raison quand on veut on peut suffit juste de l'appliquer pas facile mais la preuve en est tu es la pour nous le prouver.. ta chouppette est magnifique, je me souviens encore quand tu etais enceinte, qu'on parlait d'elle et qu'on etait toutes ses maraines . merci de nous faire partager ton parcours.. j'espere que ton cinema et ton resto ce sont bien passee j'ai hate d'etre au moins a mi parcours que le tiens quand je regarde ta reglette, je suis a peu pres au meme poids pas de raison gros bisous ines
Merci les copines, ca me fait beaucoup de bien de vous lire. Vos petits messages sont toujours source de bonheur quotidien! Hier, la soirée fut des plus appréciables. Nous sommes allées au ciné à la séance de 18h45 et du coup, je suis revenue chez moi seulement à 21h30. donc pas de resto et tant mieux. Hier soir j'avais faim mais pas tellement de courage pour me faire à manger, alors j'ai fini par me faire une grosse salade verte avec une grande tartine de pain et 2 sylphide. Et une danette au chocolat pour le dessert. J'arrive donc à un total de presque 1000 calories en comptant mon carré de chocolat! et ce matin, belle surprise de la part de ma balance : 68,5 kg!!! Heureusement la salle de bain etait vide, j'ai donc juste effectuée ma petite danse de joie devant mon miroir!!! C'est trop cool. Je pense ce midi faire un petit tour de magasin car là je commence a être un peu à court de vêtement. J'ai calculé : je peux mettre en tout 5 pantalons (dont 2 sont plutot decontractés). alors va falloir que j'aille me refringuer un peu!!! trop contente! Zeta et Peggy, mon mari n'a pas de clone, heureusement!!! Mais je peux aussi ajouter qu'un corps plus mince aide bien à être désirée. il me disait toujours que j'etais la femme de sa vie, qu'il aurait apprécié que je perde un peu de poids, mais quand meme il m'aimait comme j'étais, mais quand je vois maintenant comment il me reluque avec des yeux gourmands.... je ne regrette vraiment pas mes efforts!!! :lol: :lol: Bon, allez, je me remets au boulot!
Pesée de référence : aujourd'hui....... 68,6 kg!!! je suis tres contente, ca me fait 1 kg de perdu cette semaine, c'est cool. je vais changer ma reglette illico! Bientot la fin du poids, et donc des prises de mensuration. J'ai hate de voir ce que ca va donner de ce côté là aussi. Hier donc, j'ai fait un chouilla de shopping : je me suis acheté un pantalon et un petit pull en taille 42 (une de moins qu'avant) mais j'ai pas vraiment essayé le 40 car je zieutais seulement les tout derniers prix minis et y'avait pas un choix immense. enfin j'ai trouvé ca, pour 20 euros en tout, ca va, c'est pas la ruine. Cette nuit, j'ai tres tres mal dormi. louise a une gastro, elle m'a reveillé au moins 10 ou 15 fois. j'avais du mal à me lever, une horreur! d'ailleurs, la voila qui rapplique, je vais devoir vous laisser. bisous
Bravo pour cette jolie fonte Aude, c'est vraiment parfait ! Bravo Bravo, tu peux être fière de toi ! Gros bisous et bonne journée ma toute douce :wub:
bonjout aude je suis trop contente pour ta perte de poids genial gros bisous a ta puce j'espere que tout rentrera dans l'ordre biisous
bravo aude pour ton 42 !!!! c'est super !!! allez prochaine collection ca sera un 40 c'est sur vu a l'allure ou tu degommes ces fichus kilos !!! bisous bon courage pour ta petiote (c'est dur dur une gastro!!)
Merci!!! là j'ai un peu de calme, louise dort depuis 2h presque. j'ai enfin repassé les 6 machines de linge en retard. Mais je n'aurais pas le temps de faire du sport aujourd'hui. Je vais essayer de grimper 20 mn sur mon stepper, ce serait dejà pas mal. Mon mari est dans les travaux, y'a de la poussiere partout, c'est une cata! et pour corser le tout, emma fete son anniversaire avec les copines samedi apres midi. Je vais avoir du menage à faire! :angry: <_< grrrr, et dimanche je vais manger chez ma grand mere. Et j'amene le repas. faut que j'y reflechisse. Bisous à toutes, je tacherais de passer vous voir ce soir.
Finalement, j'ai meme eu le temps de faire 25 mn de stepper!!! Et cette fois, je suis allée un peu plus vite que la derniere fois, donc j'ai brulé un peu plus de calories... Faudra quand meme que je fasse du step maintenant que j'en ai acheté un... h34r: pas eu le temps de le tester! Satané bouquin qui m'a trop monopolisé!! (et là je me retiens fortement de ne pas entamer le tome 3 avant que mon mari soit reparti a paris sinon on ne se parlera plus pendant les soirées! je suis trop obnubilée!!! :lol: ) Journée raisonnable : pdj : pain (un peu trop mais bon) + beurre + confiture + jus d'orange = 300 cal midi : salade verte + 100g pates + 1 oeuf + 1 galette de riz + 1 fromage + 1 banane = 353 gouter: moelleux au chocolat = 89 calories (mais seulement si j'ai faim) ce soir, je ne sais pas encore endive probablement et on verra pour le reste! bisous a+
Ah la la Twilight, la passion du moment Sinon BRAVO le 68!!! C'est génial maintenant si ça se trouve tu vas perdre encore plus rapidement puisque tu as bloqué
Nausica, pourvu que le grand manitou du régime t'entende!!!! :lol: :lol: Perdre plus vite maintenant que tout le long du mois de février.... J'en rêve mais je vais rester les pieds sur terre et juste vouloir perdre une moyenne de 600/800g par semaine. Ca me satisferait dejà amplement. Bien que j'en ai un peu marre de compter les calories, peser mes aliments, jouer des tours de passe passe quand on est invités. Enfin, malheureusement meme si j'approche du bout, je sais que je devrais m'y tenir encore quelque temps pour ne pas risquer de reprendre ce que j'aurais perdu! Merci Celina. Le stepper c'est assez facile a faire en fait. une fois partie, j'aurais pu continuer encore et encore mais j'étais assez limitée en temps. En tout cas, je trouve ca beaucoup plus facile que le footing. Ce soir, fin de journée correcte : pas de craquage, et je reste sous les 1200. Donc tout très bien, mais j'avoue que j'aurais aimé manger comme la famille (c'etait pates + haricots verts + sauce tomate. c'etait assez léger mais j'avais mis une tonne de beurre dans la poele!) mais je me suis contentée d'une soupe + endives et pommes + 2 galettes de riz + 1 fromage + fromage blanc avec confiture. Ce qui est dejà beaucoup! Sur ce, je vais bientot me coucher car ma nuit d'hier a été tellement écourtée à cause de ma fille, je voudrais bien récuperer un p'tit peu!