Mais j'en doute pas, si tout le monde le dit ça dot être vrai! C'est juste cette obsession générale qui m'agace et comme j'y suis directement confrontée à longueur de journée... Sinon moi j'ai pas vraiment de style privilégié, je lis de tout et en ce moment je lis surtout pour le boulot, j'ai pas beaucoup de temps pour les lectures plaisir comme avant <_< Mais quand même dernièrement j'ai lu L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon, c'est absolument magnifique !
Faut que je note ca quelque part*. J'adore que l'on me conseille des livres, toute seule je suis incapable de les choisir.... C'est bete. Je choisis toujours en fonction du titre ou de la couverture et au final je dois en louper plein de super. (* tiens et si je notais ca sur mon post!!! :lol: )
ben il aurait pu choisir un pseudo lui dis donc.... C'est vrai que j'aurais pu te demander avant de me conseiller!
super super super pour ton 6 confirmé! tes efforts ont payés je suis contente pour toi! tu l as acheté ou ton chéri? jveux lmeme!
HEY ! Peggy si je ne m'abuse tu en as déjà un de Chéri, toi ! C'est quoi ces manières ! Merci pour les titres de livres ! Voilà ma vraie passion. Bravo Aude ! Tu es un modèle ! "TOP" "MODELE" :lol: :lol: :wub:
Oh Zeta, tu me fais rougir!!! Un petit coucou tres rapide avant de partir au boulot : ce matin la balance m'a affiché un beau 69,2!!! B) Je suis trop trop super contente!!! Vivement le 68 maintenant!!! Ca y est , j'ai fini mon livre. C'etait tres bien mais la 1ere partie du tome 1 est mieux que la seconde partie.... Ou alors, j'etais trop en attente, peut etre... Je vais voir pour acheter la suite ce midi! Peggy : mon mari est une perle, je le sais et en plus il n'a d'yeux que pour moi!!! (meme quand je faisais 83 kg!) Sab contente de voir que tu repasses nous voir un peu, tu me manquais!! bisous a toutes!
Merci t'es mignonne :wub: Souvent le soir ou le matin, je passe vite fait lire vos journées mais je prends pas le temps de répondre ... En tous cas, c'est génial, tu t'éloignes du 70 !!! Attends moi quand même vilaine :lol: Bonne journée et bisous chez toi !
Coucou les petites !! Mamette va vous quitter pour quelques temps ..... Le papa de mon J.J_________va très mal ________il est sur son chemin de vie __________et au bout Dieu l' attend ___________ Nous allons re-amenager la maison afin qu 'il finisse ses jours auprès de nous_________ Ce qui va impliquer une mise en place de soins et de personnes pour l' aider à bien finir sa vie ___________ce peut-être 10 heures , 10 jours , 10 semaines , ou 10 mois .......... Lorsqu 'on est à ce moment là de sa vie ..... tout est relatif !! Alors , vivez les petites !!! avec ou sans vos problèmes de poids ____________dites vous que rien ne vaut la VIE __________ Je vous aime Priez pour lui .....il a beaucoup travaillé toute sa vie ...il a 92 ans ...il n' a eut qu 'un seul enfant ( mon J.J ) et tous ceux qu 'il aimait sont déjà dans une autre dimension ......... Ne doutez pas un seul instant du miracle de la VIE ..... Votre Mamette bienveillante .
Marianne, je pense bien à toi dans ces moments douloureux. L'attente est toujours longue et difficile meme si l'on en connait l'issue. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette période. Aude
oh on peut rever... quand on est boulimique on boulotterai bien un ptit peu de tout!mais bon jsuis une femme serieuse quand meme!
super aude! tu te rapproche du 61!!!! aller faut pas mollir tiens le coup poulette c est genial bientot le 5! sinon heu,comment dire,ben,heu,ton mari il a un frere,un cousin ,un oncle jsais pas moi!?... bon je blague hein! t avais compris parce que zeta elle me rappelle a l ordre alors je tiens a dire que jsuis super serieuse j aime mon faignant de doudou d amour,mais jpeux pas m empecher de faire des blagues a la c..! :lol: :lol: :lol:
Oui peggy, il y a du monde dans sa famille..... mais pas aussi bien que lui!!! :lol: :lol: Enfin qui me convienne du moins! Côté régime ce amtin je suis à 69.1. Je suis contente mais j'avoue que je mange tres tres léger ces deux derniers jours. Je suis seule à la maison juste avec Louise (donc personne pour qui je dois cuisiner) et je suis tellement prise dans mes livres que j'ai mangé tres peu.... Hier soir, j'ai passé 2h à pleurer en lisant mon bouquin! (La Honte! h34r: c'est plutot un livre pour ado!!!) Mais c'est vrai je suis contente. Par contre, je ne tenterais pas le coup du 5. Déjà si je tiens mon objectif, je pense que je serais à l'extreme de ce que je peux me permettre. je mesure 1.75 m, il me paraitrait irréel de me retrouver dans les 5, meme si c'est 59... Ce soir, je ne suis pas chez moi, je vais chez ma maman pour récuperer mes enfants. donc pas de pesée demain matin... Pas grave, je sais approximativement combien je pèse avant meme de monter sur ma balance. et je suis tellement heureuse de peser 69 et quelques, hors de question que je mange n'importe quoi ou trop!!! Je ne pourrais donc pas passer vous faire un coucou ce soir, et demain risque d'etre tres tres chargé aussi : je rentre demain dans la matinée, je retrouve mon chéri pour manger, puis j'ai un atelier tout l'apres midi.... J'essayerais de passer demain soir! gros bisous à toutes et ne vous lachez pas trop pendant le week end!!!
Bravo Bravo Aude ! Le 6 est enfin là ! :lol: Après tant d'efforts ce n'est que justice ! Tu as toutes mes félicitations et toute mon admiration ! Je te souhaite un excellent week-end, tu dois être ravie de retrouver tes anges Prends soin de toi et gros gros gros bisous :wub:
Je vois que Twilight fait des émules Toutes mes amies (enfin presque toutes) sont fan... or je trouve ça tellement cucul j'ai été le voir au ciné j'étais morte de rire pendant tout le film "oh, je veux rester auprès de toi pour l'éternité..." c'est trop drôle :lol: :lol:
aude jsuis trop trop contente pour toi! t as atteins ton objectif plus que qq grammes et c est stabilisation!!! en plus t as encore perdue! c est cool!courage pour le week end
Tu vois Aude, j'avais raison pour le TOP MODEL ! Non pas de fausse modestie, s'il te plaît. Alors... La photo, la photo, la photo ! BIZZZZZZZZZZZZ :wub:
Zeta, tu me fais rougir.... La photo, pourquoi pas maintenant.... Oui, je vais demander à mon mari de me prendre en photo tout à l'heure. Et peut etre meme que je repasserais la fameuse robe en satin noire, et cette fois, je vous la montre sur moi!!! Merci les filles de vos encouragements et de vos félicitations. Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue dans la reussite mais aussi dans les moments moins droles! Pour ces derniers jours, rien de particulier à signaler : poids assez stable, ce matin, je fais 69,3 kg. Je suis sérieuse dans mes repas, je mange équilibré, pas d'excès, pa de dérapages. J'en suis moi meme la premiere surprise... Je refuse volontiers les chocolats et autre gourmandises, sans me sentir frustrée. En fait, j'ai meme moins d'appetit, je suis plus vite rassasiée, et ça c'est tant mieux. Par contre, aujourd'hui je vais manger chez une cousine ce midi. elle est tres gourmande et fait toujours des plats tres gras et tres riches en creme fraiche, beurre et autre graisses et sucres cachés.... J'ai déjà mis mon mari au parfum : il devra échanger son verre vide avec le mien plein de coca ou limonade (boissons officielles chez cette cousine) et aussi récuperer mes gateaux apéro... C'est bien pratique d'avoir un allié de poids! :lol: :lol: :lol: Nausica : ne t'avise plus de critiquer twilight devant moi une nouvelle fois : sinon je t'étripe!!! Le film etait bien, mais le livre est evidemment 100 fois mieux. Mais evidemment, si tu allais voir ce film en esperant voir des vampires et de l'hemoglobine, c'etait raté, c'est une histoire d'amour avant tout!!! Moi je n'ai jamais lu un livre qui m'a fait autant d'effet! D'ailleurs, je me force à attendre que mon mari reparte au boulot pour lire les 2 autres tomes.... Sinon je sais d'avance que je passerais plus de temps avec le bouquin qu'avec mon mari!!! h34r: h34r: Gros Bisous à toutes, je vais faire un tour sur vos post, mais j'ai aussi l'intention de faire du step devant ma télé ce matin! alors à tout' aude