coucou aude je vois que tout va bien pour toi, alors a ce que je vois tu te remets au sport quel courage moi aussi faudrait faudrait mais c'est pas gagne j'ai pas encore rettrouve un rythme surtout que mon mari est en vacances et j'aime pas faire du sport quand il est la bisous bisous a ta tribu
Merci les filles de vos encouragements! le sport je ne sais as encore quand je vais m'y remettre. Ce soir, mon mari vient de rentrer de paris, alors je vais plutot m'occuper de lui, demain je bosse toute la journée. et mercredi matin je ne bosse pas mais je dois emmener mes enfants chez mes beaux-parents. Apres, oui je pourrais peut etre un peu plus facilement car je serais seule à la maison jusqu'à vendredi. enfin tout ca est encore dépendant du fait que je trouve ou non un step ou un stepper... Ce qui n'est pas encore fait. mais peut etre demain midi, et j'irais faire un tour à décathlon pour voir les prix. Aujourd'hui, journée nickel chrome: pdj : pain + beurre + confiture + fromage blanc = 223 calories (un peu juste j'avais faim vers 10h!) dej : salade à fond + pates + oie + 1 fromage + 1 galette de riz + poire = 368 gouter : 2 thé sucreté + moelleux aux pepites de chocolat (taillefine seulement 89 calories et super bon!) = 101 calories diner : poisson + brocolis + creme fraiche allégée + soupe + fromage blanc + confiture + 1/2 orange = 295 calories total = 987 + 1 carré de chocolat. Je suis contente de moi, mais je ne suis meme pas encore sure que l'effet soit visible dès demain sur la balance. Enfin on verra bien et ce qui compte, c'est le long terme. surtout sans avoir faim ou de carences. Demain, boulot toute la journée, je vais me préparer mon pique nique. je ne sais pas encore avec quoi. Je suis assez motivée, mais j'ai finalement hate de me remettre au sport et de fondre à vue d'oeil!!! :lol: :lol: aude
tu vas t occuper du cheri ca c est deja du sport! et t as raison j ai ptetre pris du muscle a cause de la st valentin bisou a demain
Ben c'etait pas vraiment du sport : massage et caresse pour Monsieur. Ben oui, moi pour le moment, je peux pas faire grand chose!!! et comme il revenait du boulot et avait bossé toute la nuit, il a bien mérité une petite séance de massage!! :lol: Bonne nouvelle ce matin : mon poids est de 69.7. Là cette fois je suis contente car je pense que je vais y rester. Demain pesée officielle, y'a intéret qu'elle soit bonne. et normalement, je récupère mon stepper ce midi, donc ce soir : hop hop hop : une petite seance pour parfaire ce dernier jour avant pesée officielle. :lol: :lol: :lol: Pour aujourd'hui, j'ai préparé mon pique nique, il manque des fruits et légumes, mais j'avais rien de prêt et j'etais un peu à la bourre. au menu : pdj : pain complet + beurre + confiture allégée + 1 orange = 270 env midi : 2 sylphide + 3 galettes de riz + 3 batonnets de surimi + 1 pomme + 1 yaourt 0% gouter :1 moelleux au chocolat (miam, vivement le gouter!!! ) et soir, ben je sais pas encore, mais j'essairais de rattraper mon retard de légume du jour. Allez, je vous laisse, je me mets au boulot! aude
Bravo ma grande pour cette motivation à toute épreuve Je vois que le 6 t'a réouvert les bras Je prie pour que cette fois soit la bonne
Merci Nausica!! et avec ce qui l'attends, le 6 ne va pas me quitter de sitot : ca y est, j'ai acheté un stepper..... ET un step....... Et des poids à mettre aux chevilles!!! Avec ça, je suis parée, et maintenant y'a plus ka!!! :lol: :lol: :lol: Cà c'est une autre histoire, mais au moins, je n'ai plus d'excuse!!! Sinon mon pique nique est avalé. Il me semble toujours un peu léger pourtant en calories je suis bien. La prochaine fois, il faudrait que je me fasse une grosse salade avec carottes rapées, betteraves.... Là en volume, j'ai pas l'impresseion d'avoir ingurgité grand chose, alors je sens que je vais avoir faim rapido... Ou peut etre pas, on verra!
coucou aude je le trouve juste moi aussi ton repas de midi mais tu as precise que tu avais pas eu de legume. pas facile je sais pas si tu es comme moi tu leur prepare des repas pour toutes ta petite famille et t'as pas le temps de t'organiser (en fait je parle beaucoup pour moi, je veux tout faire a la fois et forcement apres je suis nase) j'ai beaucoup de mal a dormir le soir c'est tres dur aujoud'hui je suis debout depuis 5 h alors que je commencai qu"a 7h30 et je me suis reveille 3 fois dans la nuit quel galere!!!!!!! la semaine prochaine ca fera un mois que je bosse j'ai trop hate de voir ma premiere fiche de paie.... je pense que quelque chose ne va pas dans mon alimentation mais quoi pour me couper mes nuits comme ca, meme les enfants tout bebe ne m'ont jamais fait ca
Oui c'est bizarre que tu ne dormes pas si tu avais un bon sommeil avant.... Tu ne manges ou ne bois rien d'excitant le soir? c'est peut etre le rythme du boulot qui perturbe ton corps aussi. Il faut que tu arrives à prendre ton rythme et apres ça ira tout seul... Oui, je suis comme toi, ce matin avant de partir j'aurais eu le temps de me raper quelques carottes si je n'avais pas préparé de la pate à galettes pour ma famille pour ce soir!!! Mais bon, quand on aime, on fait passer ces êtres chers avant nous!!! En fait, c'est curieux, mais je mange moins quand je reste chez moi que quand je fait un pique nique au boulot. J'ai tellement peur d'avoir faim au taf, que du coup, j'emmenes plus que je ne devrais. Mais aujourd'hui, j'ai préféré me limiter, sinon je sais que j'aurais tout mangé.... d'ailleurs si je ne m'etais pas retenue, j'aurais déjà mangé mon gouter en guise de 2eme dessert!!! h34r:
je suis contente pour toi le 6 est confirmé mais maintenant tu vas prendre du muscle...le stepper va te faire tourner chevre quand tu vas prendre 300 gr! de muscles! pourquoi tu dis quen ce moment tu peux pas faire grand chose?
Helllo! Coucou tres rapide car je suis au boulot. ce soir promis, je vous fait un coucou plus long! Ce matin : 69.6 pour ma pésée de référence. J'aurais voulu faire mieux pour descendre ma reglette un peu plus, mais bon 600g de moins, c'est toujours mieux que rien!!! Et puis au moins, je ne suis plus coincée dans les 70/71!!! J'ai fait 20 mn de stepper hier soir. Je ne sais pas si j'aurais envie d'en faire ce soir, je viens de commencer un livre trop bien et j'ai qu'une envie à l'heure actuelle : me mettre sous la couette avec ce livre!!! h34r: Peggy, je disais que je ne pouvais pas faire grand chose en ce moment avec mon chéri car j'ai mes regles tout simplement. De toutes façons, il est reparti cet am au boulot et ne sera de retour que samedi matin maintenant.... Sinon hier, j'ai trop super bien géré ma journée. J'avais faim le soir, mais j'avais des huitres qui m'attendaient pour le repas. Trop top et seulement 110 calories la douzaine, c'est trop le pied! Pour aujourd'hui, je suis assez bien parti, et je pense tenir jusqu'au coucher : chui trop motivée!!! :lol: :lol: Allez bisous, je retourne au boulot!
coucocu aude dic donc on t'arete plus, tu dexscends tu descends donne moi ta recette je t'envie d'etre aussi active moi aussi je pourrai faire du sport sauf que j'ai tellement de flemme que je bouge pas mon derriere.. En plus cheri est en vacances et limite c'est pas le pied la femme qui bosse le mari a la maison c'est pas son truc du tout ca fait 15 jours qu'il est la il y est encore jusqu'au 6/03 je sens que ca va peter alors du coup j'ai envie de rien faudrait que je refasse mes seances de mesotherapie et welbox.... en tout les cas je t'admire beaucoup je t'embrasse bisous a tes enfants ines
Merci les copines, oui je suis contente d'etre passée pour de vrai sous les 70. Et puis maintenant que j'ai tous mes appareils de torture, je ne peux que descendre encore mieux!!! :lol: :lol: Enfin ca sera pas pour ce soir, comme je disais, j'ai un livre super : fascination de Stephenie Meyer (Pour alex! ). Le film est au cinema en ce moment (twilight) et si le film est aussi bien que le livre, je vous conseille vivement d'y aller. C'est une histoire d'amour entre une jeune fille et un jeune garçon vampire. C'est electrisant!!! Pour ma journée, nickel cette fois encore: pdj : pain + beurre + confiture + 1 poire = 256 cal midi : carottes rapées + salade verte + 6 batonnets de surimis + 1 fromage + 1 banane = 386 cal gouter: une barre de cereales = 93 cal soir: 1 soupe + 2 oeufs à la coque avec 50g pain + 1 yaourt = 388 total = 1123 + 2 carrés de chocolat quand meme. Demain, c'est pique nique au boulot, je vais m'organiser pour me preparer quelque chose d'un peu plus consistant qu'hier... Ines, comment ca se fait que ton mari ait autant de vacances? il fait quoi comme boulot???? Moi le mien j'adore quand il est à la maison : la cuisine est toute rangée, il préparer le repas du soir (légume et poisson expres pour mon regime!), il s'occupe des enfants... et il fait meme du bricolage a coté de ca! j'en ai de la chance!!! Bon, un petit tour sur vos post
Mdr ce livre je peux plus le voir en peinture :lol: :lol: J'en ai marre que toutes les petites ados me le réclament à la bib, ça devient gavant ! Mais bon j'ai quand même acheté les 4 tomes ! Pour la bib pas pour moi, de toute façon j'aurais jamais le temps de les lire <_<
Et ben tu devrais essayer de le lire, il est vraiment top! tu lis quoi toi? quel genre, quel livre ou quel auteur tu aimes?