Je passe en vitesse juste pour te féliciter ma petite Aude !! Génial et surtout : ENFIN !!!!!!!!! Tu l'auras mérité ce 69 ( je parle du poids bien sûr :lol: ) En tous cas bravo pour ta persévérance, beaucoup je pense devant cette longue stagnation auraient craqué <_< :angry: Bisous bisous
Peut etre que j'aurais dit la meme chose à une personne dans ce cas, ..... je n'aurais pas vraiment cru tenir le coup si on m'avait posé la question. Maintenant, tant mieux, je sais que j'en suis capable et si le cas se reproduit (ce que je ne souhaite vraiment pas car c'est tres tres rageant :angry: :angry: :angry: ) je sais que je pourrais tenir encore une nouvelle fois.... Peggy, rassures toi, meme quand j'aurais atteint mon objectif (62), je viendrais e,ncore ici. Le régime, c'est une chose, la stabilisation, c'en est une autre et pas forcément la plus simple je crois!!!! meme plus tard donc, je serais là, et je donnerais mes conseils en tant que "celle qui sera passé de l'autre côté du régime"!!! :lol: :lol: :lol:
Ouais, le régime c'est du "gâteau" à côté de la stabilisation Mais je suis TROP CONTENTE pour toi Marimba :lol: *clap clap*
Merci Nausica! je viens de regarder le dvd de "retour à cold moutain", c'est trop beau, mais c'est trop triste!!!!! j'ai pleuré comme une madeleine! is sont trop beaux, ils sont amoureux...... j'en ai encore les larmes aux yeux!!!
Un grand BRAVO Aude pour ton " 69 " ......Chiffre sexy !!! Mais je confirme ....le régime ...c ' est le début !! et c ' est relativement << facile >>.......Mais ne pas reprendre les kilos perdus !!! C ' est une autre histoire !!! Je le sais ....j' y suis : depuis plus de 2 ans .....il faut se dire qu 'on est " malade " et qu 'il est nécessaire d 'intervenir souvent en se re-mettant à une sorte de diète .... Votre Mamette veille sur vous ...... Plein de bisous et bon Dimanche
Coucou.... J'avais de la chance, ou j'ai eu de la chance...... et oui, comme je m'en doutais, ce matin : 70,1! pourtant j'ai été super serieuse, je suis restée à 1100 calories pour la journée en mangeant super equilibré et tout, mais voila, mon poids a décidé de remonter ce matin! Bof, c'est pas trop grave. Je ne m'etais réjouie qu'à moitié de mon chiffre erotique... alors maintenant je vais l'attendre encore un peu, mais quand meme moins longtemps j'espere! enfin avec ce que j'ai mangé ce midi, c'est pas gagné : oie + riz + ratatouille + pain + sorbet maison avec chantilly maison et meringue. Le tout en quantité limité mais quand meme, ce sont des aliments super gras, alors on verra demain ce qu'en a pensé la balance. Ce soir j'essayerais de faire léger! gros bisous,n je vais profiter du soleil, j'ai récupéré mes enfants et on va aller faire un tour au bord du lac. a ce soir. aude
tiens le coup craque pas ca dois pas etre une prise de poid je pense que c est plutot du a ton cycle moi par exemple je prend toujours du poid entre l ovulation et avant les regles.t inkiete! ca va redescendre c est cyclique a mon avis chantilly et meringue huummmmmmmmmm tu m invite stp pitié ,allé soit chic
Ben pourtant j'ai pas mes regles depuis 3 semaines....!!! :blink: :blink: :blink: Je ne sais pas pourquoi j'ai repris 500g en une journée. C'est pas grave, apres 15 jours a etre montée et descendue entre 70,1 et 71,3, finalement, ca ne me derange pas tant que ca d'etre repassée à 70,1. Et puis, demain est un autre jour.... Et comme mon jour référent, c'est le mercredi, au moins je ne prends que celui là en compte vraiment. Mais bon, c'est vrai que je préfererais perdre un peu chaque jour que yoyoter en descendant, ce serait un peu moins démoralisant des fois.... Menfin aujourd'hui, c'est pas grave, et de plus, je pense que demain ce sera mieux! Oui meringue et chantilly, par contre, ce soir ce sera une soupe et au lit!!! ben oui faut faire la balance quand meme, craquer sur un repas d'accord, mais pas sur une journée entiere!
3 semaines aude ! reveilles toi! t as 3 semaines de retard de regles ou ca fais trois semaines que t as eu tes dernieres regles parce que si c est ca c est normal de prendre du poid c est que tu vas avoir tes regles! sinon bah c est ptetre le 5 eme qui pointe son nez! bienvenue au club tres fermé des mamans de trop plein de gosses! :lol: :lol:
Mais non, mais non, je me suis mal exprimée !!! :lol: :lol: :lol: :lol: pas de 5eme en vue, oh non!!! Je disais que je n'ai pas vraiment perdu de poids depuis 3 semaines. Peggy a avancé l'idée que peut etre j'avais mes regles ou j'allais les avoir.... D'accord, je suis en plein dedans, mais pas depuis ces 3 semaines où je ne perds pas de poids!!! C'etait donc pour dire : "c'est pas la faute aux régles!" Euh non merci le club des 5..... en lecture à la limite mais à la maison non merci, ca me va 4!!! :lol: :lol: Ceci dit, voyant que je stagnais sans raison, le jour "J" où je devais avoir mes regles (qui ne sont arrivées que le lendemain), j'ai commencé à me poser des questions!!! mais non, c'est bon, pas pour cette fois!!! :lol: :lol: (Peggy pour info : j'etais en plein régime ici (perdu 14 kg) quand louise a décidé de pointer son p'tit bout de nez dans mon bidon par surprise!!!) Bon, pour ce matin pas de grand changement : 70 tout rond. La saleté de balance a hésité longuement entre 69,8 et 70, et comme elle pèse aux 100g j'ai longuement esperer voir un 69,9, mais non, cette peste a choisi de me faire rager!!! <_< <_< Bof, je vois que ca descend quand meme puisque là je suis quand meme plus pres de 70 que de 71. Donc ça avance! et puis hier, je me suis fait plaisir pas mal, donc c'est positif. Je crois que là, si je veux continuer à perdre de maniere significative, il faudrait que je me remette à faire du sport. Lors de mon précédent régime, je perdais mieux, mais je faisais du sport au moins 2 ou 3 fois par semaine. Je crains de ne pas avoir le choix maintenant si je veux avancer un peu plus vite.... Donc résolution de la semaine : trouver un step d'occas ou un stepper et zou, le soir devant la télé : sport avec mes copines du dvd qui sourient toujours en faisant leurs abdos (et en plus, elles reussissent à compter en meme temps et à me motiver, c'est fou!!! :lol: :lol: :lol: ) Allez direction : un site internet de vente d'occasion dans la région (pour ne pas citer de nom!!!) A+
AH la la le sport La grande faiblesse de toutes celles qui veulent perdre mais qui détestent se bouger :lol: Allez je crois en toi
Merci Nausica, le pire, c'est que j'aime plutot ça, mais maintenant, je ne peux en faire que le soir quand tout le monde est couché et là, j'ai pas toujours la motivation (enfin j'ai jamais la motivation pour être précise!!! :lol: :lol: :lol: ) Mais, c'est décidé, je m'y remets, j'ai peut etre toruvé un step à pas cher, j'irais le chercher demain midi si la nana est dispo. Mais j'aimerais aussi trouver un stepper.
Y'en a un c'est une marche en plastique, tu montes dessus, tu en descends, tu fais des figures et des chorégraphies avec (c'est tres bon pour le cardio donc pour mincir, s'ffiner, travailler le souffle) et l'autre, c'est un appreil sur lequel tu poses un pied dans chaque empreinte et tu fais le mouvement comme si tu montais des escaliers. (c'est aussi parfait pour le cardio). Le premier il faut le faire devant un prof ou un dvd, tandis que l'autre, tu peux le faire en regardant un film à la télé. Mais c'est un peu plus blasant je trouve. bonne aprem!
aude moi je trouve que la balance a etee clemente avec toi ,elle a choisi le 70 apres tes victuailles d hier soirie chantilly,meringue etc etc etc etc... t inkiete ca va le faire! le step pas mal le stepper trop dur pour moi... bon courage! j avais pas compris effectivement pour ton histoire de regles,alors ouf on dirait! aller courage!