Oui, j'ai regardé hier les critiques, ca a l'air pas mal mais un peu longuet. Mais ca pourrait bien etre celui là. tu es allée le voir celina? tu as aimé?
Les filles, mon menu de ce midi est prêt, j'ai trop hâte de passer à table : pates avec noix de st jacques et brocolis, sauce balsamique et creme fraiche (allégée bien sur!!!) et en dessert : fromage blanc + framboises..... miam, j'ai faim!!!! Un petit coucou pour Claudia2a qui nous lit sans oser dire un mot!!! tu n'as pas à te géner, soit la bienvenue!!!
Mmmh. Moi je teste une recette que j'ai inventée au fur et à mesure : risotto à la carotte et noix de coco au wasabi :lol: On verra ce que ça donne hein.
Mon menu était top : revigorant,bon, joli, inhabituel je suis calée pour une bonne partie de la journée, je pense meme ne pas prendre de gouter!!! c'est surtout les framboises fromage blanc qui m'on bien calé!!! Risotto/carotte/noix de coco/wasabi....... euh, ca à l'air un peu bizarre!!! :blink: :blink: :blink: :huh: :huh: tu me diras ce que ca donne, ca me laisse perplexe! Bon, je vous souhaite une bonne apres midi, je vais mettre du linge à sécher et puis il sera temps que j'y aille!
Tu sais, niveau bouffe bizarre je crois avoir la palme Pour ce soir je prévois une omelette: Curry dans les oeufs, curry et sauje soja pour les champignons/carootes/haricots verts et pour remplacer la crème et donner un côté sucré je vais mettre un demi yaourt taillefine mousse fromage blanc sur fruits Et je suis sûre que ça va être délicieux... c'est qui qu'a des goûts bizarres? c'est Bibi :lol:
Ben je trouve pas tes gouts bizarres Nausica. Tu dis ça à cause du curry ? J'en mets plein partout. Sinon mon risotto était bien bon bizarrement
Moi je dis bizarre plutot à cause du yaourt mousse sur fruits mélangé au reste, mais effectivement, je ne serais pas étonnée que ce soit bon! moi j'adore le sucré salé.
lol coucou marimba ton ptit clin d'oeil m'a bien fait rire, c'était assez innattendu Effectivement je vous lis reguliérement (quasiment ts les jours en fait!) depuis avril, jour ou j'ai commencé un éniéme régime comme un peu tt le monde ici. ca m'aide beaucoup a lire vos topics. c vrai que je n'ai jms écris mais ce n'est pas par timidité, je n'en ressent simplement pas le besoin! En fait, c bizzare mais je me sens soutenue rien qu'en lisant! Mais bon je vous ferais qd meme une presentation J'ai 24 ans, toujours été en leger surpoid et depuis maintenant 7 ou 8 ans, (apres avoir commencé mon 1er regime), je prend 10 à 15 kg ts les hivers que je reperd avec un régime l'été. En avril dernier je pesait 66KG pour 1M60 et je suis arrivé a 51 en septembre. Depuis je pense avoir trouvé mon équilibre avec des semaines ou je bouffe ce que je veux et des semaines de régimes. mon maximum de kg repris a été 4kg, entre les fêtes, un voyage, la chandeleur... dc actuellement je pése 55kg et je recommence un peu de régime la semaine prochaine. Je suis super fier de moi car c le premier hivers ou je suis resté plus ou moins stable! Mon objectif etant now de ne pas depassé les 55kg pendant l'hivers,( voir de perdre un peu) et d'attaquer ma derniere partie de regime avant l'été, pour atteindre 47 ou 48 kg je ne sais pas trop n'ayant jms fais ce poids. (je prescise que g une ossature vraiment tres fine et que je ne cherche vraiment pas a etre maigre, je vois deja vos remarque arrivées ). Voila g un peu fait un roman mais bon ce sera le seul ;-) Courage a toutes pour vos régimes
Oui je te voyais un peu tous les jours sur les post un peu partout, je trouvais ca rigolo.... Bravo pour ta stabilité de cet hiver, ca fait toujours plaisir de voir que l'on prend quand meme de bonnes habitudes. Bon si tu as envie de revenir discuter, ne te gêne pas et si tu préfères seulement nous lire, ne te gêne pas non plus!!!
J'y vais demain après-midi, à 16h30. Nombre de personnes autour de moi l'ont vu et me le recommandent vivement. Il parait qu'il est super extra génial. Dans un autre style, j'ai aussi vu cette semaine "Volt, star malgrè lui". A voir avec les enfants, c'est en 3 D, joli dessin animé, attendrissant et vraiment marrant.
ma soeur a etee voir le film avec dicaprio et kate winslett,elle ma dit que c est un tres beau film tres emouvant... question c est quoi du wasabi?
Hello!!!!! Ca y est............... enfin................. j'y suis.................... 69,7 kg ce matin!!!! Je suis contente mais je l'ai tellement attendu que je n'explose meme pas de joie <_< <_< Mais quand meme je suis tres contente. Et je le serais encore plus demain si c'est confirmé et que je ne fais pas une remontée directe dans les 70/71. Mais honnetement, je ne pense pas, je crois avoir repris le fil de la descente. Vous prendrez dans la suite de ces lignes ce qui vous convient : j'ai un livre magique! Enfin pas un livre, un cahier plutot. C'est mon journal pas tellement intime puisqu'il est ouvert à qui veut le lire, (mais peu de gens le lise quand meme à part moi!). A chaque fois que j'ecris dessus quelque chose d'important : des objectifs, des espoirs, des envies, la plupart des choses se réalisent. Pas forcément tout de suite, mais dans les semaines ou les mois qui suivent l'ecriture de ces lignes. Donc là, 1er janvier, journée des bonnes résolutions, j'ai voulu graver dans l'ecrit ce projet de perte de poids qui me tenait à coeur. Globalement, les infos que j'ai donné sont les suivantes : poids de départ, mon objectif global, mon 1er objectif qui était de perdre le surplus des fêtes avant telle date, puis, d'avoir une perte moyenne de 1kg par semaine jusqu'à arriver à 70/71 kg, puis une perte moyenne de 700g pour arriver à 66/67... Et pour visualiser encore mieux ces pertes, j'avais "fixé" des dates. En respectant ma moyenne de kg ou de grammes perdus par semaine, je devais avoir perdu l'excès des fetes pour la mi janvier, puis........ et c'est là que je viens au coeur du sujet que je souligne ce matin .................... je devais arriver à 70/71 vers la mi février. Et ensuite, à 66/67 vers fin mars. Voila donc où mon cahier est magique : j'avais noté une date précise pour peser ces 70 kg (mi février), et bien mon corps à suivi. Mon cahier n'est sans doute pas tellement magique, mais en ecrivant dedans, je dois avoir écrit également dans un petit coin de mon cerveau (du côté conscient/inconscient ou un truc comme ça) et du coup, mon corps a suivi. Hier, j'ai repensé à ça, et du coup, j'ai écrit à nouveau et j'ai modifié mes intentions dans ce livre...... et hop, je mincis! allez, je reviens sur terre : je suis allée voir benjamin button, c'etait très bien. Mais je ne dirais rien de plus puisue celina doit aller le voir aujourd'hui et je ne voudrais l'influencer ou lui dévoiler des choses. Par contre, on est arrivé en retard de 5 mn et on a loupé deja des trucs pour bien comprendre la suite... alors, celina, arrive à l'heure!!!
Félicitations Aude pour ce poids! je ne le dirai jamais assez(enfin je ne l ai ptetr jamais dit d ailleurs ) mais je t admire vraiment: toujours la peche, a faire de la cuisine, le travail, les 4efants...en étant seule la semaine! Moi je suis souvent débordée par moi meme!!! Bravo Aude!!!!
Merci les filles! Charline, tu vas me faire rougir!!!! Au menu de ce midi : carottes à croquer en batonnets + makis (roulé japonais aux algues, riz, surimi) que je vais manger devant la télé, ca ne m'est pas arrivé depuis des lustres!!! Ce matin, un peu de ménage, il faut que je continue cet am, pendant ce temps là au moins, je bouge, je me remue. J'ai echappé à une invitation chez mes voisins ce soir. Ils sont tres campagne, eux mangent beaucoup : du style, la tranche de paté que lui se sert en entrée, moi ca me fait une semaine à 6!!! :blink: Du coup, je vais y aller au moment du gouter, là je gère plus facilement. Il ya toujours quelque chose à faire avec Louise! Et puis je peux toujours argumenter que j'ai déjeuner super tard et que "non je n'ai vraiment pas envie d'un petit gateau!" bon, je vous laisse! a tout à l'heure!
super t as encore passé un cap et passer une dizaine c est encourageant ! sinon pour ton cahier magique,est ce que tu peux ecrire dessus que tu souhaiterai que ta copine de regime=peggy perde 30 dans l annee ... !!! merci aude tu seras super sympa! allez on attends ton 66/67 mais apres on te verra plus! snif