Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. forever

forever New Member

coucou, me revoilà, j'espère que tu me reconnait, on a été au régime ensemble il y a quelque année, mais à l'époque je m'appelais ever 08.

Je vois que toi aussi les kg étaient revenus ? Moi aussi , mais il y a eu beaucoup de laisser aller de ma part !!!!

j'ai recommencé la semaine dernière avec en plus le sport, mais le début est particulièrement dur, surtout avec trois ans de plus.

Mais je suis à nouveau avec les miens alors ça va le faire.

Coucou aussi à Marianne, qui tient vraiment le coup par rapport à nous qui craquons. J'ai ouvert un post j'espère que vous irez y faire un tour
    A bientôt,
  2. Nausica

Nausica New Member

Bah alors Marimba, te décourages pas.
    Apparemment tu reprends le bon chemin ;)

Allez, pour le 68 la semaine prochaine :p
  3. Marimba

Marimba New Member

Mais oui Sandrine, je me souviens de toi..... et puis tu as gardé la meme base de reglette!!! ;) ;)

Et oui, ma derniere grossesse a eu raison de mon poids. c'est pas grave, comme le dit le titre de mon post, je reviens pour la derniere fois!!!
    Tu es revenue en France alors? Tu dois être heureuse!

Nausica merci, 68...... le rêve!!!! Mais je vais bientot y arriver j'en suis sure!!! :p
  4. LELE

LELE New Member

coucou aude ben alors tu veux pas que ta balance prennent la poussiere!!! :rolleyes: je te comprends meme si des fois je me dis que je devrai cam'aiderait peut etre a perdre et a ne plus stagner, j'ai arrete de calculer les calories c'est pas bien au moins la je pouvais restabiliser les repas

j'ai pris comme mauvaise excuse le boulot mais je ne dois pas je sais que le mariage c'est samedi c'est trôp tard pour 4 kilos mais je vais me relever un defi celui de ne prendre aucun kilos tout en m'amusant!!!!!

je me peserai vendredi matin et donnerai mon verdict dimanche

tu manges du poisson cette semaine tu te concontes des bons petits plats , ? tu le fais en sauce ton poisson,???

bisous a ta tribu

bisoud
  5. Marimba

Marimba New Member

En sauce, oui, à la poële aussi.
    Enfin ce midi, j'ai (déjà) dérogé à ma semaine poisson puisque j'avais un morceau de tofu à finir pour avant hier sinon périmé... alors je voulais pas jeter, donc aujourd'hui la journée poisson s'est transformée en midi tofu!!! :lol:

Autrement oui, en sauce : au four, dans un plat à gratin, les filets à plats, du sel, du bon poivre du moulin, de la pulpe de tomates et zou.... c'etait tres bon.
    Pochée dans une sauteuse à la vanille et au thé, miam....
    à la poele, steak de thon, un peu sec, mais il parait que le thon est excellent pour la santé meme s'il fait partie des poissons gras...

Ajourd'hui, journée nickel:

pdj:
    100g fromage blanc + 2 cc sirop d'erable + 60g pain + 22g confiture + 1 thé sucreté = 312 calories
    midi:
    300g soupe maison + 125 g tofu revenu à la poele avec pulpe de tomates + 100g pomme de terre + 1/2 pomme = 460
    gouter :
    rien pas faim bien mangé le midi juste 2 chocolats au boulot... 70 calories
    soir :
    300g soupe maison + endives / pommes + galette de riz et fromage de chevre frais = 326 calories

total = 1098 + quelques bouchées de pain volées et des petits bouts de viande de la choucroute de mon mari :ph34r: :ph34r:

Je suis contente de moi. Par contre, je vais avoir mes regles. Habituellement ca a tendance à me faire stagner ou reprendre dans les 1er jours, mais là j'i l'impression que ce sera l'effet inverse.... Je croise les doigts!!! :p :p

Ce soir, je vais faire quelques abdos avant de me coucher. il faut que j'affine ma taille vraiment!

allez, je vais faire un tour de post!
  6. omega

omega New Member

Bien !!! continue .......et change la protéine toutes les semaines ....

Tu verras ...si tu le fais sérieusement .....ça marche ....puisque j' y suis arrivée ainsi !!!

Tu as raison d ' écrire tout ce que tu mets "... dans ton jabot " .....ton " gésier " ..... :lol: c' est plus parlant !!!

Quand je dis " ne pas te mettre à table " ____je veux dire AVEC TON ASSIETTE _________le ventre PLEIN _____pour ne pas être toujours bavante et loucheuse !!!! sur tout ce qui te passeras sous le nez !!! ( moi aussi je ne vois les miens et surtout mon J.J que le soir !!! je ne veux pas te punir !!! :lol:

Vas-y !!!! tu es sur le bon chemin
  7. Marimba

Marimba New Member

Ce matin encore une belle remontée malgré ma journée nickel d'hier : 70.9. Que c'est pénible, lassant... Cela fait 18 jours maintenant. Je devrais avoir mes regles aujourd'hui, ca doit certainement jouer, mais vivement que cette semaine soit passée, en espérant que la suivant soit plus profitable question régime!

Je suis un peu blasée, mais pas grave, je continue vaille que vaille. Ce matin, petit dej nickel:
    5 galettes de riz avec beurre et confiture + 1 orange = 292
    pour ce midi, j'ai déjà prévu mon pique nique avec:
    endives/pommes + 2 galettes de riz + 1 sylphide + 2 yaourt 0%
    j'ai aussi prévu 2 pommes en rab' pour le gouter et l'eventuel petit creux que je me sens capable d'avoir....

Ce soir mon amour repart à Paris et les enfants (sauf Louise) seront chez les grands parents jusqu'à dimanche. Cela va me laisser 3 journées pleins pour m'occuper de moi et me faire de vrais menus régime sans autres tentations que ce qu'il y aura dans mon assiette... Bon programme en perspective!

Ma perte est assez bizarre, mais c'est pas grave, je m'accroche, je n'ai pas l'intention de laisser tomber avant d'arriver à mon objectif. Ceci dit, j'avoue que je suis bien tentée pour me faire un repas de pates à volonté avec gruyere rapé.... Rien que d'y penser, ca me donne faim et pourtant il est 9h30, le petit dej n'est pas tres loin... :ph34r:

Et mon amoureux m'a offert une bague!!! une perle sur une bague en or et or blanc (assortie à mon alliance). Elle est trop belle, il est trop mignon mon amour!

Biz les filles, je vais quand meme me mettre au boulot!
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Voilà une bague qui doit te motiver, chanceuse ! Pour le poids j'espère enfin que ça va repartir tu te donnes vraiment les moyens d'y arriver!
  9. SaB

SaB New Member

Pffff Aude, quelle galère. Je vais peut être dire une connerie mais tu sais parfois, manger un bon truc qui nous fait bien envie ferait peut être repartir ton régime. Ca a déjà marché plusieurs fois sur moi. je prenais genre 400/500 gr suite au repas mais en faisant light les jours d'après, je reperdais quasi 1 kilo !! Ton corps s'est habitué à toutes ces restrictions alors faut le faire bouger ...

En tous cas, trop mimi ta bague ! Elle doit être belle !
  10. Celina13200

Celina13200 New Member

Ah les boules :blink: Je compatie douce Aude, toi si parfaite dans tes menus... C'est à n'y rien comprendre... Ton envie de plat de pates est logique.

C'est un peu ce qui m'est arrivé le week-end passé ! j'avais une super pesée le vendredi matin, j'étais ravie que tous mes efforts soient récompensés à leur juste valeur et j'ai voulu m'accordé une journée gourmande ... Je te dis pas la pesée du lundi :angry: C'était pourtant qu'une seule journée après une semaine parfaite. J'apréhende la pesée de demain mais bon, on verra bien, il faut bien la bouger cette réglette :lol:

En tous cas, je vois que tu rebondis de suite et je t'en félicite. Je suis de tout coeur avec toi et si je peux te soutenir de quelque manière que ce soit, je le ferai avec plaisir :D

Prends soin de toi douce Aude et excellent week-end
    :D :wub:
  11. Marimba

Marimba New Member

Oui Sab, d'un côté j'ai envie de me lacher, me faire plaisir et risquer de reprendre un peu pour repartir de plus belle...... secouer et surprendre mon corps..... et d'un autre côté, je me dis que tous ces efforts vont bien finir par payer un jour ou l'autre.... Et puis, je crois que j'aurais trop les boules de remonter au dessus de 71 et d'y rester coincée quelques jours! :ph34r:

Donc je ne sais pas trop quoi faire. Je vais plutot essayer de me planifier des repas sympas, régimes jusqu'à dimanche soir puisque je serais toute seule. autant profiter de ne pas être tentée et de manger à l'heure qui me convient réellement. Et puis apres, je sais pas....

Je continues ma semaine poisson en tout cas : ce midi pas de proteine, mais ce soir, ce sera surimi... Je n'aurais pas le temps de me préparer autre chose. mais demain et ce we, promis, je me ferais de bon petits plats. peut etre des sushis... miam.

Ce qui est enervant, c'est que j'ai un peu faim enfin je crois que c'est plutot une forte envie de manger.
    ce midi, j'ai mangé ce que j'avais prévu + 1 pomme. il va me rester une pomme pour le gouter si vraiment je tiens pas... et en attendant, je bois thé sur thé, tisane, de l'eau, je mange des chewing gums, des bonbons sans sucre..... Arrggghhh j'en ai marre de ce regime!!! :lol: que j'ai hate d'etre canon! (mais oui, je sais qu'une fois canon, je devrais encore me surveiller, mais au moins je serais canon!!! :lol: :p :lol: parce que se surveiller et en plus ne pas être (assez :p ) canon, c'est pas cool!)

Bon allez, je replonge dans mes calculs de déclaration mutuelle d'architecte. c'est long, c'est ch.... mais c'est indispensable!
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

Tu parles comme moi tu vois :lol:
  13. Marimba

Marimba New Member

Bon, ca y est, la journée régime est finie, apres des hauts et des bas, voici mon menu pour aujourd'hui:`
    pdj : voir plus haut = 292 cal
    déj : endives/pommes + 2 yaourts + 1 sylphide + 2 galettes de riz
    dans l'apres midi et dans le désordre :
    3 thé sucreté + 3 chocolats + 3 bonbons sans sucre + 3 batonnets de surimi + 1 pomme à 18h00 :ph34r:
    mais du coup, ce soir:
    salade verte + 70g de pommes de terre + 30g de chevre + 3 surimis = 136

voila donc un total de 1094 calories pour aujourd'hui plus quelques petites bouchées volées comme d'hab'.

et sur ce --> grey's anatomy!!!
    bonne soirée
    aude
  14. Nausica

Nausica New Member

Allez, j'espère sincérement que tu vas reperdre
    Je comprend vraiment que tu en aies marre
    Je t'admire de continuer malgré tout
    T'es vraiment la meilleure ;)
  15. peggybd

peggybd New Member

mais oui ca va lfaire,d ici la prochaine pesee elle va nous annoncer des grammes et des grammes envolés! ;)
    courage!
  16. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles ;)

Ben ce matin la pesée est meilleure qu'hier mais au final je n'y fais meme plus trop attention : 70,3 kg. C'est bien mais demain sera peut etre tout l'inverse comme je peux passer sous les 70 sans m'en rendre compte.... Rageant.... <_< <_<

Ce matin petit dejeuner tranquille avec ma tit' louise. ce midi , je ne sais pas encore quel menu je vais me faire mais ce sera à base de poisson comme convenu. Ce soir, je vais au cinema avec une cousine. Ca va faire du bien, je n'y vais que 2 fois dans l'année!!! Par contre, je ne sais pas si je manges avant de la retrouver chez elle ou si je mange avec elle, mais comme elle est aussi au régime, je sais déjà qu'elle me fera un repas light....

En attendant au programme de la matinée : du ménage, du rangement.... je vais profiter de l'absence de mes enfants pour mettre la maison en ordre!
    Aude
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Cool tu vas voir quoi comme film??
  18. Marimba

Marimba New Member

On a pas encore choisi. tu as quelque chose à me conseiller?
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Nan ça fait super longtemps que je suis pas allée au ciné <_< Ca fait au moins 2 moins qu'avec Chéri on se dit, ce week end on va au ciné. Pi on trouve jamais le temps ou la motivation. Et là en ce moment c'est plutôt, ce week end on fait des travaux !
    J'ai même pas encore trouvé quoi lui offrir pour la st valentin, je suis vraiment une quiche :ph34r:
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

L'ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON

Réalisé par David Fincher - Film américain - 2008
    Avec Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Ormond
    Genre : Drame, Fantastique, Romance - Durée : 2h 35min

Résumé : "Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Fiche avec extraits, photos, bande annonce, etc. :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57060.html

Partager cette page