Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Passe une bonne journée!!
  2. Marimba

Marimba New Member

Merci Alex....
    Voila, les enfants sont à l'ecole, je suis allée au marché (plein de bons fruits et légumes dans mon frigo...), j'ai livré une cliente. Maintenant je bois mon café et je me met à refaire mon CV. En fait, j'aimerais trouver une autre boite. Alors, on y va, je vais refaire une beauté à mon CV!!! :lol: (enfin il suffit que je rajoute ma photo, et la beauté sera faite!!!! B) B) B) B) B) B) :lol: :lol: :lol: :lol: )

a+
  3. SaB

SaB New Member

Coucou Aude ...

Déjà, j'ADORE ton nouveau petit chien, il est trop craquant , surtout allongé sur le dos les pattes en l'air :wub: :wub: :wub:

Ta petite dans l'évier a l'air de trop s'éclater aussi :lol: Quelle belle petite bouille :wub:

Pour ton poids, c'est vraiment rageant <_< <_< Il va bien finir par décoller quand même ... et tu vas voir que quand ca va se faire, en 3 jours tu seras à 68 kilos :lol: ;)
  4. Marimba

Marimba New Member

Ah, si seulement..... En meme temps, ca ne me surprendrait qu'à moitié!
    Ca va faire 13 jours que je stagne comme ça, dans mon precedent régime, le max de temps que j'ai stagné c'est 14 jours, espérons que mon corps n'essaye pas de battre ce genre de record!!!
    Et puis, demain, je vais me faire une journée soupe à la Célina, meme si on est invités le soir, ce sera dejà ça et dès lundi j'attaque la proteine unique de marianne. On verra bien...
  5. Nausica

Nausica New Member

Allez Marimba, on croit en toi et en ce fichu poids qui veut pas descendre
    Tu persévère et c'est génial... ton corps va te le rendre j'en suis certaine
  6. ZETA

ZETA New Member

Les kilos incrustés vont dégager !
    Les rondeurs installées vont s'estomper !

C'est OBLIGE !!!! :wub:
  7. omega

omega New Member

Ne doutes pas !!!!

Si je te dis que ça marche !!!!!!!! Casse la protéine !!!!! il faut ruser ton corps !!!

Chez - nous ...dans le sud _on dit " couillonner " ........je trouve que c ' est plus rigolo !!! :lol:
  8. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles de vos mots doux et de vos encouragements. Ca me fait avancer et tenir, heureusement que le forum est là!!! :p

Ce matin 70,4 kg. Je suis contente vu que j'etais à 71 hier. Mais là, je pense que ca y est, je repars vers la descente, y'a pas d'autre solution!!! Ce soir nous sommes invités mais je ne m'inquiete pas trop, comme nous serons nombreux, le fait que je mange léger passera inaperçu. Mais pour ne pas risquer de gacher ma descente, ce matin, j'ai pris un petit dejeuner habituel mais pour le reste de la journée, je vais me faire de la soupe à volonté. Peut être meme que je me ferais ensuite 2 jours de soupe à la celina et dès mardi j'attaque la proteine unique pour couillonner mon corps!!! :lol: :lol: :lol:

Je sais, je sens que cette fin de semaine (jusqu'à mercredi) va etre bonne.

En comparant mes pertes de poids sur mon précédent régime, je me rends compte que je gère vraiment différement. La derniere fois, je eprdais pendant une semaine, la suivante, je stagnais ou je reprenais mais en tout cas je perdais peu, puis la semaine suivante, je perdais et ainsi de suite. Au final c'etait assez irrégulier. Alors que là, meme si j'ai à peine 5 semaines de recul, je vois que je suis plus réguliere.

Et en plus, la derniere fois, j'etais descendue aux environs de 67 kilos avant de tomber enceinte de louise. Et finalement ca ne me fait que 3 kilos d'ecart avec mon poids actuel. C'est rien... Je me trouvais dejà pas mal alors là, j'ai bien le droit de m'apprécier meme si je ne suis pas encore à mon poids ideal. C'est juste l'histoire du changement de dizaine finalement qui me chagrine, mais comme c'est juste une histoire de jour, je ne vais pas en tenir compte (en tout cas pas aujourd'hui!!! :lol: :lol: )

Allez, je vais zieuter vos post puis il faut que j'aille a un rdv de preparation d 'atelier flexipan...
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Super c'est reparti !!
  10. SaB

SaB New Member

YES Aude, ca repart !!! Il était temps !! :D :D

Bon week end à toi ! Pas trop d'abus ce soir hein, mais je te fais confiance ;)
  11. LELE

LELE New Member

je suis contente pour toi que ton poids redescende ca fait du bien pour ton moral...

Pour ton cv tu as raison rajoute aussi que tu es pleine d'humour ca les fera craquer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:

gros bisous a ta tribu
  12. Nausica

Nausica New Member

Je suis trop contente: ça repart enfin! :lol:

Tu as bien raison de t'apprécier, c'est la clef. Si tu t'aimes, tu arriveras à faire des miracles ;)
  13. ZETA

ZETA New Member

Tu maigris différemment... Cette fois sera la bonne.
    Il en est de même pour moi,
    ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!! :wub:
  14. Marimba

Marimba New Member

Coucou les filles!

comme vous le dites, s'apprécier est la raison du succès. Donc hier nous étions invités aux 40 ans d'un copain de marc. J'avais donc décidé d'etre la plus belle du monde (ou du moins de la soirée :p ) et ben....... ca devait être le cas.
    D'abord, j'ai commencé par m'epiler, me faire un gommage, un masque (avec mes deux louloutes dans la salle de bain, emma se marrait, louise etait tres etonnée de me voir le visage vert!!!) puis shampoing, douche, etc...
    côté fringue, j'hesitais entre le fameux pantalon que j'ai acheté la semaine derniere et pas encore porté, qui me va plutot bien mais qui est plutot jeun's legerement sportswear. Et finalement, j'ai opté pour une robe noire, tres simple, mais hyper class : décolleté arrondi ras de cou devant, legerement decolleté en V dans le dos, elle arrive au genou, droite devant mais derriere, elle fini en pointe assez longue. Satin noire, trop la class...
    Evidemment, j'avais briefé mon mari pour qu'il s'habille class aussi (sinon là, bonjour la honte, tout le monde décontract et toi dans ta p'tite robe)
    les cheveux lachés, pas de bijoux sauf boucle d'oreilles toutes simples.

et ben, j'ai eu plein de compliments : trop belle!!! :p :p :p ca fait plaisir! les gens me l'ont dit plein de fois, les jeunes, les vieux... ca fait un bien fou!!!

sinon coté poids, ce matin 70,1. Encore un petit effort, et je serais en dessous des 70.

sinon coté repas, effectivement hier soir, je n'ai pas mangé trop : juste 2 toasts à l'apero, quelques tomates cerise, et à tableune tranche de jmabon, carottes rapées, salade composé et mignardises en dessert. le tout en quantité tres moderé puisque en rentrant à 3h, j'avais faim!!! bon par contre, j'avoue, le champagne coulait à flot, j'ai encore un leger bourdonnement dans la tete!!! (ou bien c'est le manque de sommeil?)

allez, je vous laisse, louise embaume sous mon nez, c'est une horreur!!!!
  15. Filandrune

Filandrune New Member

16. ZETA

ZETA New Member

MMMMMH les bulles !
    Bon dimanche Aude. Tu as fait une photo ?
    :wub:
  17. Marimba

Marimba New Member

Non j'ai pas fait de photo, mais je pourrais remettre la robe rien que pour vous!!! ;)
  18. SaB

SaB New Member

Moi aussi je veux te voir dans ta belle robe !!

Tu as bien géré niveau repas dis donc ! Bravo Aude ! Et là, tu n'as jamais été aussi près du 69 !! On y croit pour demain ;)

Bon dimanche et gros bisous !
  19. Nausica

Nausica New Member

Oh la la j'aurais trop voulu te voir dans cette robe

Je suis sure que tu étais resplendissante, rien qu'aux commentaires des gens ;)
  20. ZETA

ZETA New Member

La photo, la photo :lol: :lol:

Partager cette page