Mais c'est mon mari qui sera content que je fasse 69..... kg!!!! :lol: :lol: Pour le moment je n'y suis pas encore mais avec des petits menus comme aujourd'hui, franchement, je devrais y arriver très vite et avec la pêche en plus!!! matin : 60g de pain + beurre allégé + confiture = 261 dej : 100g riz + 80g poulet + salade verte asssaisonnée + 1 yaourt 0% avec 1 cuillere a café de confiture = 342 pas de gouter : pas pris et puis bien calée par le repas du midi, je n'ai pas eu faim cet am diner : une galette de blé noir faite maison avec dedans 1 tranche de jambon 1 oeuf et un tout petit peu de gruyere rapé + salade à fond + 1 poire = 296 total : 899 + 3/4 carrés de chocolat. Nickel chrome, je me sens rassasiée, je me suis fait plaisir avec ma galette et je suis largement en dessous des 1000 calories, c'est parfait ça!!! Vivement demain que je me pèse!!! Bonne soirée, en attendant de faire 69, je passe la soirée avec mon mari!!!
Merci... (désolée, je trouve pas le petit bonhomme tout rond qui est jaune d'habitude, mais que je voudrais mettre tout rose!!!Celina, elle le met tout le temps elle!)
Un seul mot BRAVO !! Quelle jubilation de voir changer la dizaine !!! Bon week-end.....avec le " retour " de l' homme !!! Mais """"sage """" Hein ???? N' oublie pas ce qui arrive quand on fait le régime et qu 'on ne s 'y attend pas !!!!!! :lol: Je suis une vieille peste !!!! mais c ' était facile avec ton " 69 " ...toi aussi tu donnes le bâton ..... .....et en plus tu ne t ' en rends même pas compte !!! :lol:
Coucou! le 69 se rapproche, ce matin je suis à 70,5. Ca y est, je suis enfin revenue au poids d'avant cette fameuse salade cremiere qui m'avait pourtant parue assez légère. Ou alors je l'accuse à tort et j'avais repris sans raison. Aujourd'hui je ne vais pas trop pouvoir compter (en tout cas pas ce midi) mais c'est pas grave, je vais faire attention. et puis comme à chaque fois que j'ai un atelier, je dois partir vite à la fin du repas, souvent je n'ai pas le temps de prendre fromage ou dessert. Par contre, cette fois, j'emmenerais un gouter à prendre à la fin de mon atelier car je crains de rentrer tard chez moi et d'avoir trop faim. En attendant, c'est petit dej tranquillou à la maison et le coup de feu n'est que vers 10h... Profitons du calme avant la tempête! aude
GENIAL !!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu vas être belle !!!!!!!! Si tu savais comme j'ai hâte de parler des 69 moi aussi..... Ce jour là j'arroserai le forum, je le clamerai sur tous les tons, de toutes les couleurs BRAVO!!!!!!!!!!! :wub:
Bonsoir les filles... Je reviens de ma journée atelier, je suis crevée.... comme à chaque fois!!! :lol: Ma journée régime, rien à signaler : pas d'ecart malgré le repas chez mes beaux parents (poulet / pates / haricots verts, pas de dessert), je suis sous les 1100 ce soir. Je suis trop fatiguée pour passer sur vos post ce soir, ce sera pour demain matin, promis... Demain, pesée non officielle comme d'hab, mais surtout on est le 1er février, alors ce sera ==> mensurations.... Bisous aude ps : j'ai meme pas gouté à mon gateau mais d'apres mon mari il etait excellent!!! et tant pis (ou tant mieux) pour vous, je ne l'ai pas pris en photo!!! :lol:
Pfiou ! Quelle discipline ! CHAPEAU !!!!!!!!!! :wub: 69 69 69 69 69 69 69 69 69 Tu as vu ? ça vient ! Et en + graphiquement c'est joli... :wub:
Coucou, pas de 69 ce matin en vue.... dommage, je reste à 70,5. Ce matin j'irais courir un peu mais pour l'instant, c'est l'heure des mensurations....... 1eres dimensions, ce sont celles du 1er janvier où mon poids était de 77,7 kg 2emes dimensions, ce sont celles au 1er février où mon poids est de 70,5 kg et ensuite, la différence!!! Bras gauche : 31 / 30 ==> - 1 cm Poitrine : 84 / 81 ==> - 3 cm Taille (ceux) : 80 / 74 ==> - 6 cm B) Taille (nombril) : 96 / 89 ==> - 7 cm B) Hanches (maillot) : 100 / 95 ==> - 5 cm B) Fesses (pointe) : 113 / 107 ==> - 6 cm B) Cuisse gauche : 65 / 61 ==> - 4 cm Mollet gauche : 38 / 36,5 ==> - 1,5 cm Autant dire tout de suite, que je suis très contente. B) B) Des efforts, oui mais si c'est pour afficher une belle perte de poids et de centimetres, je suis preneuse!!! Les centimetres qui me font le plus plaisir d'avoir diminué sont ceux des hanches et de la taille. C'est pas encore parfait, mais c'est en bon chemin!!! Et maintenant, c'est l'heure de prendre le petit dej....
Wahou c'est impressionnant ! Autant en poids qu'en cm ! Bravo Aude, c'est vraiment magnifique ! :lol: Je crois que je prendrai aussi mes mensurations demain pour comparer avec les mois prochains car c'est vraiment super motivant
whaou bravo aude !! tu dois te sentir beaucoup mieux et metamorphose avec tous ces cms en moins !! bravo , continue comme ca bisou
Coucou à vous!!! Oh que oui, ca fait du bien de voir tous ces centimetres en moins!!! Du coup, le pantalon que j'ai acheté jeudi dernier et qui m'est un peu serré pour le moment (il me manque 2/3 cm de tour de taille pour etre confort), je sais à peu près à quel poids il faut que j'arrive pour qu'il m'aille bien. Pour aujourd'hui, j'ai très bien géré mes repas. J'avais préparé une couronne de poisson pour ce midi. C'etait excellent et seulement 123 calories pour 100g. Ma recette si elle vous dit est la suivante : temps de préparation : 5 mn. temps de cuisson : 30 mn dans un mixer, hacher 400g de poisson blanc sans arretes (merlu pour moi ce midi) avec 2 oeufs, 1 yaourt 0% (nature bien sur) et 80 g de soja cuisine (ou de creme fraiche, mais la 1ere solution est plus legere. Dans un moule couronne (ou autre moule à bords pas trop hauts et qui ne soit pas non plus trop large style tartelette, quiche individuelle...) chemiser avec des tranches de saumon fumé (4 tranches 150g). versez par dessus le mélange de poisson haché. Refermez le saumon fumé par dessus aux endroits où ca dépasse. Cuire 30 mn à 150°. Pour le coup avec yaourt 0%, la préparation rend de l'eau, je l'ai juste versée dans l'evier avant de démouler et de servir chaud. Mais autrement, e gout n'est pas dénaturé par le yaourt et la préparation se tient bien à la découpe. Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, ca a été dévoré trop vite ce midi!!! et ce midi, je me suis fait un excellent petit smoothie tout simple : pour 4 : mettre dans un blender 6/8 glaçons avec 2 yaourts 0% et 2 poires épluchées. Mixer le tout, servir avec une paille.... c'est trop bon, et seulement une cinquantaine de calories par verre. Voila mes petites astuces dinette du jour!!! a+
hum ca a l'air bien bon cette couronne de poisson , je vais l'essayer tiens !! la recette est pour 4 personne je suppose? bisous et merci