Coucou!!! ca y est, je l'ai fini mon bouquin... c'etait bien. dommage que l'auteur soit décédé, on aurait pu esperer voir d'autres romans de sa part... Bon, ce matin, j'ai encore perdu 200g, quelle surprise. je suis là à 70.5 kg. Ca me laisse perplexe une telle fonte pour une 4eme semaine de régime. Je ne m'en plains pas, je suis juste surprise. Je n'ai pourtant pas l'impression que ca me demande des efforts immenses. Tant mieux! Ce midi, je mange chez une copine. je lui ai dit de faire léger. on verra. Et puis apres une si bonne semaine, meme si je reprends quelques centaines de grammes, je ne serais pas trop décue. Et puis, ce soir, je ferais en fonction. Moi qui avait pris beaucoup des hanches (merci les bébés!!! <_< :angry: ), je fais régulierement des exercices de gainage, ca a l'air de fonctionner assez bien. enfin je sais pas si c'est la fonte ou les exercices de gainage, mais je trouve que ma taille s'est affinée et meme si je n'ai pas encore mesuré, je le sens dans mes vetements. Que ca fait du bien au moral!!! Voila, je vous laisse, je suis au boulot (pas bien!!!) alors à + tard! aude
Pour finir, ce midi, on est allée au resto. d'un autre coté ca m'arrange au moins, je ne vexe personne si je ne finis pas mon assiette!!! Raisonnable, j'ai pris une salade cremiere. Mais en la voyant arriver, ouh la la. en général ils sont plutot radins sur le fromage, mais là.... pfiou, j'avais une tranche de brie énorme, equivalente a ce que j'achete pour la famille pour la semaine quoi + 1 crottin de chevre entier. L'orgie fromagere quoi!!! :lol: mais je n'ai meme pas tout mangé le fromage. J'ai laissé une bonne moitié de brie et 1/4 de chevre. bref, apres calcul, je pense etre à 450 calories pour ce repas. donc ce soir j'ai fait un peu leger et je crois avoir atteint environ 1000 calories sur la journée. ca va... Demain bilan hebdo, j'a hate de changer ma reglette!!!
bonjour aude je vois que tu es toujours aussi raisonnable hier j'ai voulu te repondre mais mon ordi a beuge tes enfants sont magnifiques et le gateau n'en parlons meme pas c'etait quoi d'ailleurs on aurait dit une mousse mais rien qu'au regard j'en avais envie genial que tu es bien gere le resto et comme tu dis au moins tu manges ce que tu veux et en quantite que tu veux bonne journee alors ce soir je saurai pour ta perte j'espere qu'elle sera a la mesure de tes esperances mais y' a pas de raison bisous
Bonjour les filles!!! Voila, malgré le fait que sois restée dans les 1000 calories hier, j'ai repris 300g. Mais enfin peut importe, le bilan de la semaine étant tout à fait positif, ca ne me dérange pas. Voila, donc poids du jour : 70,8 kg, soit 1,6 kg perdus cette semaine, je suis très contente :lol: Aujourd'hui, je suis à la maison avec mes enfants, du coup cet apres midi, ce sera piscine. Pour une fois, Louise étant de toutes façons chez sa nounou, je vais emmener les 3 autres faire trempette. et puis je les ai déjà prévenu, je les laisserais à un moment donné pour aller faire quelques longueurs. Ce sera peut etre mon seul sport de la semaine, mais bon... Si peut etre que vendredi, si le temps n'est pas trop mauvais, je pourrais aller courir un peu. On verra. Je suis contente de mon poids, je pense passer sous les 70 cette prochaine semaine, ca me rejouit Et puis je ne suis plus qu'à 8 kg de mon objectif, ca parait moins loin que de dire 10!!! A tout à l'heure!
Dis donc Aude!!! C'est génail tout ça!!! 8Kg c'estpas grand chose quand tu réfléchis, donc c'est jouable, meme largement jouable pour fin avril Bonne journée avec tes enfants, bisous!
Bonsoir! Tu as raison Charline, 8 kg ce n'est pas grand chose et en meme temps c'est beaucoup. Ces 8 kg qu'il me reste à perdre sont des squatteurs installés là depuis tellement longtemps que ca va pas être facile de les déloger je pense. En fait, je n'ai aucun souvenir d'avoir pesé 62 kg. J'y suis sans doute passée, mais je dirais au moment de l'adolescence, donc ca commence a remonter loin... Mais c'est pas grave, mon objectif est ancré dans la pierre, j'irais jusqu'au bout, un point c'est tout. Motivée la fille!!! :lol: :lol: :lol: Voici ma journée : pdj : 1 orange + pain + beurre + confiture = 269 cal dej (super tôt alors j'avais pas très faim) : carottes rapées + pates + fromage de chevre + 1 yaourt = 231 cal gouter (conséquent, puisque là j'avais faim) : 1 yaourt + 4 biscuits taillefine + 20 g pain et un carré de chocolat au lait = 266 cal diner : soupe + 20g pain + 1 sylphide = 203 cal. total : 969 calories. C'est bien mais ma journée manque de fruits et légumes. Mais là, je dois aller faire des courses, je n'ai plus de produits frais. Ce sera pour demain... Demain je récupère mon mari s'il peut prendre le train. J'espere que son train partira a l'heure! Sinon, je suis allée à la piscine. C'etait révé que d'imaginer faire quelques longueurs un mercredi apres midi. Qu'à cela ne tienne, j'ai fait 4/5 allers retours et puis j'ai tellement couru a 4 pattes dans l'eau pour faire le requin derrière les enfants, ca vaut bien quelques longueurs. Et puis monter 20 fois l'escalier du tobbogan, ca me fait une bonne séance de step!!! :lol: :lol: :lol: Enfin c'etait bien, ca m'a quand meme fait bouger un eu, c'est dej ca. Allez, bonne soirée à vous toutes, j'ai un peu de boulot ce soir à préparer... Aude
Ne craque pas surtout pas après la journée que tu as passée, dis toi bien que tu as brûlé plein de cal à la piscine mm si tu n'as pas fait toutes les longueurs que tu avais prévues. BIZZZZZZZZZES
Hello la journée n'a pas trop bien commencé : pesée 71.7 !!! :angry: :angry: :angry: :angry: <_< <_< <_< alors qu'hier soir, je n'ai pas craqué et en plus je n'ai pas fait d'exces. Mis à part ma salade cremiere au resto, que j'ai pourtant equilibré avec mon repas du soir, je vois vraiment pas ce qui aurait pu me faire reprendre autant en si peu de temps. Fallait s'y attendre, j'avais trop perdu ces derniers jours pour que ce soit vrai. Mon corps me fait de droles de blagues. Je suis un peu décue, mais pas démotivée pour autant. Mais qu'est ce que c'est rageant quand meme... <_< Et puis mon patron m'a fait une remarque sur le fait que j'avais pris un jour de congé hier. J'avais du boulot partout sur mon bureau en arrivant ce matin. Ca m'enerve aussi. Alors que j'avais fait de jolies piles pour que ca prenne moins de place, lui il trouve que c'est mieux en étalant tout... Pfou, les chefs, des fois ils sont vraiment nazes!!! Une journée et je lui manque trop!!! Y'a quand meme une chose positive sur cette journée : mon chéri est rentré de paris!!! c'est cool. Par contre, j'avais prévu un peu de shopping pour feter mes 70 kg et quelques et ben au final, cette reprise de poids, ca m'enerve et ca me démotive pour faire les magasins... Bon,allez mon coup de gueule est poussé alors je me remets au boulot! biz
coucou marimba epute tre de te peser tous les jours n'est pas une bonne solution car le corps varie d'un jour a l'autre et du coup ton moral en prend un coup !!! allez ca va repartir comme c'est venu ce kilo !! lache rien surtout bisous
Bon j'ai pas été si démotivée que ca par les magasins puiqsue j'y suis allée et j'ai dépensé des sous!!! la bonne nouvelle, c'est que je rentre dans du 42, c'est cool. J'ai acheté un pantalon un peu juste (disons que je rentre dedans mais je ne peux pas m'asseoir!!! h34r: h34r: ) mais bientot, il me sera trop grand!!!
C'est génial ça! :lol: Vas pas perdre le moral ma tite Marimba Tiens, un lien vers une jolie chanson de régime ^^
Coucou ! ouh ouh T'es où ? ouh ouh Bisous... ouh ouh Je sais ça ne fait pas très sérieux (surtout à mon âge) mais bof ! Tant qu'on ne dit pas de mal des autres, on peut se lâcher, non ? Tu vas bien j'espère... :wub:
yes super marimba ! tu verras dans quelques temps tu nous diras que ce 42 est trop large !! bonne journee bisous
Merci les coupines.... Que j'ai hate de pouvoir vous annoncer cette joyeuse nouvelle!!! Pour le moment, je reperds un peu de ce que j'ai pris ces deux derniers jours. Ce matin, je suis à 70,9 kg. La balance a osé me montrer un 71, du coup, je suis retournée faire un ti pipi supplémentaire... :lol: h34r: Mais hier, je suis restée sérieuse, pas dépassé les 1100 calories. Aujourd'hui, ca devrait le faire aussi. par contre demain midi je mange chez mes beaux parents et demain apres midi, j'ai un atelier cuisine. Mais promis, je toucherais qu'avec les yeux!!! :lol: :lol: En attendant, mon amoureux m'a dit plusieurs fois que ca s voyait que j'ai perdu et qu'en plus les vetements que j'ai achetés me vont très bien (surtout la lingerie!!! :lol: ) Bon, je vous laisse, je dois encore trouver une astuce pour alléger ma recette de madeleines aux lardons pour demain. Je vais essayer en battant les blancs d'oeufs en neige et en diminuant la farine et en mettant un peu de maizena a la place. et j'essaierais de prendre mon gateau en photo : une couronne (mousse au chocolat blanc) fruitée. j'ai leché un tout p'tit peu la cuillère.... miam.... h34r: Bisous aude
aude tu m'epates !! je sais pas comment tu arrives a cuisiner des super truc (gateau chocolat , mousse , madelaine lardon ....) et continuer a maigrir !! dis donc c'est super !!! felicitations !!! allez dans quelques jours un 69 va apparaitre !!! on y croit et on fait tout pour !!!! (t'as vu la je suis hyper gentille hein ????? bisous je rigole !!