Je pars quelques jours

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

Coucou Rachel,
    j'espere que tu profites bien de ton séjour!

moi pas de perte depuis 2 jours avec grosse baisse de moral,
    enfin baisse de moral bloquant la perte de poid classique quoi ;)

bon j'résume hein....parce que j'en ai fait pas mal de page pendant ton absence alors :lol:

bisous a bientot

lisou
  2. Snoopy

Snoopy New Member

haaaaaaaa des vacances!!!!!!!! j'en rêve!!
    Profites en bien Rachel!
    Pour ma part je suis "revenue" sur le forum depuis peu (hier!), je n'étais pazs passée depuis un petit moment.. Je suis enfin parvenue au bout, maintenant je vais tenter de stabiliser en beauté ;)
    a très bientôt, ramène nous plein de belles photos!
  3. fleur

fleur New Member

salut rachel, alors LOndres !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu t'éclates ! tu ns manques !! raconte nous tout !
  4. Cissa

Cissa New Member

Hey Rachel ! Fait beau à Londres ??
    Chez nous y'a des giboulées de Grèle terrible, du moins dans la région. (pas chez moi heureusement, la grosse grèle classique, mais qui fait pas de trou dans les capots d'voiture !)
    Côté poids, malgré la débandade de dimanche, enfin un 58 ce matin : 58.7 .. ^^ Chouette pour un premier mai.. Ce mois sera parfait, allez, j'ai un moral d'acier ! !!
    Profite profite, mais reviens nous vite !
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde !

Me voila bien rentrée de mon week end. Oui, il a fait super beau. On en a profité. Mais etant donné que j'y ai déja vécu 1 an, je connaissais déjà.

La bouffe : rien a déclarer, on a profité des restos, et j'ai totalement oublié mon régime. On verra le résultat demain sur la balance, ca ne m'étonnerait pas d'avoir repris plus d'un kilo.

J'ai pas le moral. Je n'ai pas le temps de lire vos messages.

Mon grand père est décédé ce week end. Et je n'ai pas pu rentrer a temps de mon week end pour aller a l'enterrement. Je m'en veux. Terriblement. Meme mes cousines, qui habitent a 500km de chez moi ce sont déplacées.

Et moi non, je suis en week end, et je ne suis ni la pour une visite au funérarium, ni pour l'enterrement. Je ne suis pas la pour soutenir ma mère. Je m'en veux. Mais je n'y peux rien.

J'espere que vous ca va. Apparement oui. Tans mieux pour vous.

A bientot sur le forum.

Bisous.
  6. Chippie

Chippie New Member

Toutes mes condoléances Rachel
  7. Snoopy

Snoopy New Member

je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve Rachel...Ne t'en fais pas, ne pas avoir été là pour la messe n'est pas si grave finalement, l'essentiel est plutôt que tu le gardes dans ton coeur non? Je suis sûre qu'il savait de toute façon que tu l'aimais aussi..
    Bon courage
    Marie
  8. kytanlou

kytanlou New Member

toutes mes condoléances et mes pensées vont vers toute ta famille
  9. mumuluce

mumuluce New Member

Toutes mon condoléances Rachel. L'essentiel est d'avoir ton grand-père dans ton coeur ;)

Pour le régime, tu sais ce qu'il te reste à faire pour être toute belle pour le mariage :p
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Merci les filles, oui c'est vrai, c'est pas facile, mais j'y pense beaucoup :)

Ca va aller, et pour le regime, et bien il faut que je me remotive a fond :)
  11. SaB

SaB New Member

Rachel, je viens de lire cette triste nouvelle et je suis vraiment désolée pour toi et ta famille :(

J'imagine comme ca a du être dur pour toi de ne pas être présente à la cérémonie , mais ne t'en veux pas trop ; l'important est que tu portes ton grand père dans ton coeur et je suis sure qu'il le sait .

je pense bien fort à toi et je t'embrasse.
  12. LELE

LELE New Member

ma chere rachel je te presente toutes mes condoleances .....

.tu sais meme si tu n'etais pas la pour la ceremonie ton grand -pere sait que tu l'aimes et qu'il restera a jamais dans ton coeur.....

le principal c'est de toujours le faire vivre a travers vous

je t'embrasse et t'envoie pleins de reconfort

ines
  13. omega

omega New Member

Chère Rachel

Désolée d ' apprendre le décès de ton Grand-père .....je suis par la pensée et la prière avec toi .....

Son âme est près de Notre Seigneur ...il est dans la Paix et la Lumière ...tous , un jour , nous nous retrouverons......dans le bonheur éternel.....

Ta présence....elle y est par le coeur .....le vide ...auprès de ta maman ..;tu vas le combler maintenant ...par le récit des souvenirs et ainsi refaire vivre celui qui est parti ...

Le régime là dedans ...c' est rien ....c' est l' amour et l' amitié qui comptent le plus ...

Marianne qui t' embrasse bien affectueusement
  14. samaraa

samaraa New Member

Sincères condoléances Rachel

de tout coeur avec toi
    bisou
    samaraa

Partager cette page