Je suis curieuse ma louloutte, où pourrais-je en trouver de tes trucs japonais avec leurs noms à coucher dehors dans mon Périgord ? Ici y a pas de magasins "exotiques" alors peut-être des distributeurs de surgelés ? Donne moi des noms de tes trucs, j'essaierai d'en trouver au moins pour goûter, histoire de pas mourir idiote... :lol: :wub:
Je reviens après quelques jours d'absence et le kilo repris - sinon plus :angry: @atlas => on a FINI a 18h... les repas de famille c'est interminable @ZETA => je sais déjà pas où en trouver près de chez moi alors dans le Périgord... :lol: Je suis sûre qu'il doit y avoir un chinois près de chez toi. Où alors au lieu de te faire un restau traditionnel tu vas dans un japonais. Tu verras, ça passe tout seul Je renote dés maintenant parce qu'autrement la journée de régime sera morte avant d'avoir commencé Petit déjeuner Pain au chocolat 1 Tr pain beurré Cafés au lait Beaucoup de jus d'orange Là, faut surtout pas que je mange plus parce que ça fait trop :angry:
Bon aujourd'hui c'est la reprise en main Hier c'était l'oral... J'ai tout fini, j'attend plus que les résultats, le 8... j'angoisse là Sinon bah j'ai mis le régime entre parenthèses, je sais pas combien je pèse mais bon, on verra lundi Petit déjeuner 2 tranches de pain grillé = biscottes c'est énorme ce truc là Beurre 20% Confiture maison Café au lait Faut que je ralentisse sur l'accomagnement de mon pain grillé là. Enfin, si c'est que le matin ça devrait pas être trop grave :lol:
Ouais, c'est pas aujourd'hui la reprise - même si c'était tout sauf catasrtophique. Disons que j'ai mangé normallement, sans trop de grignotage (mis à part un "mini" cône et une petite tranche de brioche à 4h) Sinon, j'ai décidé, chaque jour je me lance un défi Demain, pas de beurre sur le pain Lundi, pas de dessert Mardi, pas de pain Mercredi, qu'un café pour 4h Ca va souvent revenir mais bon, c'est rigolo
Moi dans le genre craquage, j'étais de mariage ce week end :angry: donc je n'ai pas pu résister au buffet du vin d'honneur parce qu'entre les verrines au saumon fumé et les petits fours sucrés, ça a été trop dur et puis le repas dérriere, je vous dis même pas h34r: h34r: . Et puis bien sûr le lendemain, je suis allée récupérer ma puce chez ses grands parents et là c'était paella <_< bref, je crois que je vais attendre pour monter sur ma balance d'avoir eliminer un peu pour etre moins déçu :lol: du coup hier soir j'ai rien manger et ce matin c'est fromage blanc nature, thé et biscotte (pourtant il y a de la brioche toute fraiche à coté) arf, dur dur mais il faut bien récupérer ces bétises du week end tout de suite, non ?
oui tuas raison il faux se rependre en main tout dessuite pres craquage!!! mais on ne culpabilise pas, puis kan t inviter a un mariage pas facil de resister!!!
Bon aprés une séance de motivation sur le forum, j'ai fait une séance d'abdos et 1/2 heure de step je n'en peux plus. resultat: au moins 252 kcal en moins pour le step h34r: allez on se motive