Vous avez pas honte de vous moquer d'une pauvre petite fille sans défense ?? :lol: :lol: Enfin, c'est vrai que plus petite j'avais peur de la grille à cause du gamin qui s'était fait aspirer au club med Bref, cette semaine pas terrible Vendredi soir => soirée : punch, bière et cacahouètes Le week end de la famille est venue => matins croissants, samedi soir, dimanche midi et soir : repas de famille Résultat des courses : 56.X kg Même ma mère à trouvé que j'avais regrossi En même temps, un truc qui fait plaisir, c'est que si on se rend compte que j'ai pris 2kg, on se rend aussi compte lorsque je les perds N'empèche, c'est vrai qu'un rien me fait prendre parce que malgré tout j'ai pas mangé tout ce que j'aurais voulu :unsure: Par contre, il faut que je me mette au sport mais là je suis pas au top de ma forme. Comme la famille dormait chez moi, j'ai dû céder ma chambre et dormir dans le bureau (là où se trouve l'ordi, vive la tentation) eh beh on dort pas si bien dans un clic clac. E plus j'ai moitié un orgelet à l'oeil j'ai l'air d'un boxeur Demain, journée nickel, sport et postage de menu - faudra peut être aussi que je fasse mes devoirs parce qu'avec tout ça j'ai rien fait <_< -
Tout pareil, sauf que moi j'ai encore peur...j'aime pas! :unsure: Sinon, je crois qu'on est quasi toutes dans le même cas que toi, famille donc repas de fête(sauf moi, j'ai pas pu aller dans ma famille, et ça m'a un peu manqué... )...donc craquage! Mais c'est pas grave, le tout c'"est de se reprendre...repose toi quand même un peu, parce qu'un mauvais sommeil peut contribuer à la prise de poids (j'ai lu ça qque part) et le clic clac c'est pas top (j'y dors tous les soirs)...rien ne vaut un bon lit : NOTRE lit! Bon devoirs <_< et à très vite!! Bisous!
Bon ok raté Aujourdh'ui, craquage magistral Faut que je me reprenne :angry: Sinon j'ai été chez le médecin pour mon oeil D'après lui, ça serait une réaction allergique au maquillage Pitié, je peux pas ne pas me maquiller, déjà quand j'y suis allée, je me suis ramenée avec mes lunettes de soleil... il faisait gris J'avais l'air malin
Bon journée correcte, mais j'ai un peu abusé du pain ce soir Je pense être entre 1200 et 1400... plus proche des 1400
Nausica, c'est le maquillage de tueuse qui t'a fait cet oeil au beurre noir???? Faut pas le mettre DANS l'oeil!!! Ma mere, c'est mon meilleur indicateur. Bien meilleure que ma balance, elle voitle moindre kilos en + ou en -! c'est fou!!!
Ah mais c'est impressionnant Sans trop avoir mangé j'ai repris 4 kg !! Enfin, aujourd'hui reprise en main totale Je suis vers 850/900 sur ma journée J'ai collé une photo dans la cuisine Ca me motive ^^
Nausica, ce que tu fais s'appelle le YOYO.... et ca t'arrive car tu te restreins trop! Ecoute nous bon sang de bon soir! Vas y mollo : 850/900 cal <span style="font-size:14pt;line-height:100%">C'EST PAS ASSEZ POUR UNE JEUNE FILLE!!!!!</span>
nausica !!! si tu manges que 900 cal par jour , des que tu vas manger 1400 cal (ce qui est pas beaucoup ) ton corps va grossir pour stocker !!! donc fais gaffe si tu veux pas rester toute ta vie a 1000 cal pour pas grossir !!!! bisous
question les filles! Comment savoir a combien de calories doit-on être par jour pendant un régime, sachant que j'ai 28ans, mesure 1m64/63 et pour 53kg? J'essaye d'avoir un minimum de 1000cal et un max de 1200cal, 1300cal étant un grand max après je me dit qu'entre 1300cal et 1500cal c'est la norme quand on ne fait pas de régime. Quand pensez vs? Merci pour vos réponses Allez nausica, écoute tes grandes soeurs, c'est vrai que tu mange trop peu, ça c'est sûr et je peut te confirmer qu'en mangeant peu on regrossit direct dès qu'on mange normalement, le yoyo sa me connaît Bon courage et essaye de faire un peu de sport, je suis sûr que sa pourra bcp t'aider, je sais pas du vélo, la marche est excellente pour la perte de poids, à un rythme assez rapide bien sûr et minimum 45min. Sinon tu peut faire des exos le matin, abdos fessiers par exemple, fait des recherches sur le net. Allez ma belle, au boulot!! lol Gros bisous et bonne journée :wub:
Coucou liloou, dans table des calories, tu as une rubrique pour calculer le nombre de calories dont tu as besoin en fonction de ton âge de ta taille et de ton poids! @Nausica, ne lâche rien, courage, et je suis d'accord avec Marimba, 800/900cal par jour, c'est pas assez! Des bisous!
Ok les filles j'ai compris Enfin j'essaierais de rester dans ces eaux là quand même. Au moins jusqu'au 52 Bref, ma journée d'aujourd'hui Ma journée Petit déjeuner: -Café au lait 50 - Total petit déjeuner = 50 Déjeuner: - Soupe 60 - Sauce teriyaki 50 ? - Thon 163 - Mangue 60 - Yaourt 65 - Chocolat 52 - Pomme 90 Total déjeuner = 490 Collation: - Pomme 90 - Chocolat 60 - Café au lait 17 Total collation = 167 Dîner: - Riz - Pain - Poisson (flétan) - Sauce (beurre) h34r: - Tomate - Fromage - Bridelight - Yaourt - Chocolat - Pomme Total journée = 757 + Dîner Donc voilà, je suis facile à 1200/1400 kcal, voire plus :unsure: On verra
Pas évident quand c'est pas toi même qui fait tes repas... Tu mange régulièrement des légumes? Sa serais bien que tu arrive à manger plus le matin, genre le chocolat que tu prend à midi et le soir, avec du pain... moi c'est mon moment préféré, c'est là que je me lâche sur ce que j'aime, genre hier matin j'ai manger 80gr de pain de seigle avec beurre 10%mg+confiture(1cc de chaque)+1 grand café+1kiwi et 1 barre de lion! mon chéri en a acheté plein et j'y ai pas touché de la semaine ms pour éviter de craqué un soir je me suis lâché ce matin là, comme ça pas de culpabilisation, je le brûle déjà pdt la journée Je trouve qu'en mangeant léger, le soir, genre éviter les sauces, féculents, graisses et en mangeant bien le matin, on perd plus facilement de poids. Une amie qui est suivie par une diététicienne, lui a dit de ne jamais manger de pain si elle mange des féculents pdt le repas et que 120 ou 150gr de féculents équivaut à seulement 60gr de pain. Que si un repas elle a pris en dessert un fruit, il ne faut pas manger de fromage mais au prochain repas... Le matin, pain beurre et confiture avec un laitage. Pour les protéines je ne sait plus les quantités ms après tout dépends des personnes... Mais en gros sa donne ça: matin comme j'ai dit plus haut, midi féculents+protéines+légumes+fruit ou fromage et le soir protéines+légumes+fruit ou laitage. Elle ne jure que par ça et elle à bien fondu. J'ai gardé l'infos du pain/féculent et du dessert, soit un fruit ou soit un laitage ou fromage en alternent midi et soir. :wub:
Nausica ! Jolie petite tête de mule, tu dis :"j'ai compris" et après tu dis mais je vais quand même continuer à 850/900 cal jusqu'au 52 ! C'est dès maintenant qu'il te faut penser en termes d'équilibre alimentaire définitif. Et tu feras cesser l'engrenage infernal, yoyo. Allez petit coeur têtu ! Ecoute Aude ! :wub:
Liloo => c'est gentil, oui je fais attention à manger des légumes (pas ce midi h34r: ). Tout ce que tu dis je le sais pertinemment - même si une révision des bases est toujours bénéfique - mais hier soir j'avais pas envie :unsure: ZETA => dans le mille :lol: En fait ma mère trouve déjà que je mange trop et croyez moi, si ma mère le dit c'est que c'est vrai
Bon bah Ma journée Petit déjeuner: -Café au lait 35 - Yaourt 65 Total petit déjeuner =100 Déjeuner: - Nouilles japonaises 285 - Compote 60 Total déjeuner = 345 Collation: - Yaourt 62 - 2 cafés au lait 35 Total collation = 97 Dîner: - Riz 93 - Jambon blanc 60 - Endives 35 ? - Sauce soja 15 - Yaourt 62 Total dîner = 265 Total journée = 807 Patapé patapé Je sais c'est peu mais j'ai rien à bouffer à la maison et puis j'ai la flemme de faire à manger Tout ce que j'ai mangé c'était des trucs prêts ou des restes alors... Et puis faut dire aussi que la photo sur le mur de la cuisine me coupe l'appétit Enfin, j'essaierais de faire mieux demain, pour au moins atteindre les 1000/1100 kcal ^^
C'est au petit déj bien entendu qu'il en faut le plus et que tu n'en as pas assez ! Et tu carbures comment si t'as pas d'énergie ? :wub:
<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">Euh...c'est quoi comme photo dans ta cuisine, parce que moi aussi j'en ai une sur mon frigo...une grosse bonne femme de dos... Mon chéri me supplie de la décrocher parce que quand il s'accroupit pour chercher qqch dans le frigo il tombe nez à nez avec ces fesses...pas sexy du tout, mais ça me fait rire de voir sa tête!!! :lol: Bonne semaine à toi et des bisous! </span></span>