<span style="color:#6600CC">Un petit " Coucou " du soir Le partage ...que se soit dans la peine , ou dans la joie ...apporte une dimension nouvelle ...celle de l' écoute , Tu as raison ...il faut parler, échanger .....surtout ne pas se sentir seul dans son cas !!!! Courage pour le maintien et la perte de poids ....il faut se surveiller ...se changer les idées lorsque la tentation pointe .... Plein de bisous et à plus Marianne</span>
Salut les filles! Que d'emotions en 24h pour ma famille. Hier am le nounou m'appelle au boulot pour me dire que noé a une bosse a l'aisne. Donc à 19h direction le medecin. il est dans mes bras ne bouge pas d'un poil et quand je le change de position se met a hurler de douleur. Le medecin ouvre la couche et en voyant la bosse me dit " c'est une ernie etranglée, il faut l'emmener aux urgences et l'opérer de suite". La mon coeur s'est arret un instant avant d'accelerer comme un dingue. je passe les details, ambulance, arrivée a l'hopital... Deux possibilités : soit on peut "remettre" sa hernie manuellement et donc il n'est pas opéré ce soir, soit on ne peut pas, et il va au bloc avant minuit. Quel stress. ls ont quand meme pu le faire manuellement mais malheureusement ca ne s'arrete pas là, il sera opéré jeudi prochain. Ca a été tres dur. heureusement marc n'etais pas encore reparti à paris. Noé va mieux maintenant, il n'a plus de douleur mais il est complement crevé par tous ces evenements (et moi donc). Pour moi ca a été une catastrophe meme si cela reste une opération benine (car je ne suis pas du tout medecine et encore moins opération : mon mari a été "raté" deux fois etant petit). Maintenant le moral est meilleur. Mais que d'emotions! de relire ce que j'ai ecris me fait monter les larmes aux yeux! Enfin il va bien, ne souffre plus, c'est le principal. Pour changer de sujet et eviter de m'attrister, je vais changer de sujet. Moi aussi ca me fait beaucoup de bien de venir vous lire, et aussi de vous soutenir. Je n'ai jamais suivi un regime qui ait aussi bien marché. Merci les filles d'etre là! Gros bisous à toutes. A demain! aude
tiens tu es du nord? moi je vis a lille et je suis enseignante en maternelle a tourcoing bisous a tout le monde et bonne soirée a bientôt babeth
Coucou Aude, je viens de lire ton message et même si je n'ai pas d'enfants, j'imagine l'angoisse dans laquelle tu devais être Surtout que vu la réction des medecins qui te disent qu'il faut qu'il soit opéré d'urgence, ca ne doit pas rassurer sur le coup !!! En tous cas, si ton petit ne souffre plus c'est le principal ... Je penserai très fort à toi et à lui Jeudi prochain ! Même si ca va être un moment de stress pour toi, essaie d'avoir confiance en les medecins, la medecine a fait beaucoup de progrès ces dernières années et je suis sure que tout va bien se passer et qu'ils prendront soin de ton bout de chou Courage et gros bisous de ma part à Noé
coucou tout le monde, je comprends Audes que tu as du paniquer moi 'est ma fille en début d'année qui a présenté une drole de bosse sur le coté du genou, médecin, anti inflamatoires, crème toujours la bosse et la douleur, ma puce a 8 ans, puis radio, echographie, et la on nous conseille un IRM? je te laisse imaginer ce que j'ai pensé, et le résultat, c'est que ma petite fille souffre de la maladie de Hoffa une maladie trés rare et souvent ce sont les grand ssportifs qu'ils l'ont! On peut opérer mais comme elle est jeune et que c'est bénin ils prefere attendre mais la douleur revient par cycle, et dès que je reviens en france je la ferai revoir par un spécaialiste. Voila j'ai été un longue mais je voulais te dire que je te comprenais . Au fait Michèle pour l'instant je ne suis plus dans les ardennes, j'y retournerai en juillet 2008, je suis dans les iles. gros bisous tout le monde
Merci les filles de vos encouragements. C'est vrai que ce n'est pas drole du tout de vior son petit bonhomme souffrir comme ca. Mais je me rassure en me disant qu'il va mieux maintenant. J'angoisse quand meme un peu pour jeudi prochain, mais j'essaye de ne pas trop y penser. La nuit qui précede l'opération sera deja assez courte je pense! Sinon coté regime, tout baigne, ce matin 69.1 kg (enfin les emotions ont du aider un peu!) Ca fait tout bizarre. Du coup, mon shopping d'hier ayant encore été zappé, j'hesite presque à y aller car je me demande si je ne vais pas changer de taille encore bientot. Ca fait bizarre d'imaginer que je passerais peut etre dans du 40! Je realise pas en fait! Sur ce, je vais finir de preparer ma popotte et me mettre a table avant le boulot! bisous aude
coucou les filles aude je suis de tout coeur avec toi pour cet épreuve qui t'attend regarde dans les yeux de ton petit et tu y trouvera toute la force dont tu as besoin je vais prier pour ta petit famille au complet et tu verras cet epreuve vous rapprochera surtout garde confiance bravo pour tes kilos et après cet epreuve quand tout ira mieux pour toi tu es obligé de faire ton shopping c'est un ordre !!! allez a bientot courage toutes mes pensées pour vous bisous COURAGE
Merci Michele! Ca va etre une semaine bizarre, mais apres cela ne sera qu'un mauvais souvenir! A ce soir pour vous lire! Aude
Bonjour à tout le monde :lol: Moi aussi je vais prier pour vous ...Dimanche est le premier dimanche de " l' avent " ...l' ouverture vers Noël ...je vais porter l' évangile et faire la première lecture ...dans mon coeur ..vous serez tous , mais plus particulièrement ..;toi et ton petit....la première lumière allumée sera celle de ton espèrance. Si ton petit bonhomme te sent forte et souriante ..il n' aura pas peur.... Bisous à tous et bonne journée Marianne
Merci beaucoup Marianne, je suis sure que tes prieres sauront atteindre dieu! Je t'en remercie. Je suis forte pour lui et pour notre famille. Les grands n'aiment pas nous sentir faibles, alors on se bat contre nos sentiments et on ne laisse rien paraitre. Bonne journée! aude
coucou les filles pour babeth oui je suis de tourcoing et mes enfants vont a sainte marie (croix rouge ) et toi dans quelle ecole travailles tu peut etre nous connaissons nous merci de repondre grosses bises a vous toutes je vous souhaite un bon week end a toute aude je pense bien a toi by by by les filles
moi je suis a l'école maternelle brossolette, tourcoing ouest, quartier brun pain. petite école sympa a 6 classes... tu connais? bisous babeth
oui babeth je connais ma fille la grande 14 ans va au collège charles de foucauld au brun pain j'espère que tu t'y sens bien dit moi quelle classe tu fait combien d'eleve etc... bisous michèle
bonsoir alors je suis dans l'école maternelle et cette année on a choisi de passer a des classes multi ages... c'est a dire qu'il y a 4 classes avec un tiers de tout petits, un tiers de petits et un tiers de moyens (2 ans, 3 ans et 4 ans donc). je crois que ça a bientot etre la grande mode et je dois avouer que ça ne me déplait pas meme si ça demande beaucoup de traail et d'organisation. les deux dernieres classes sont des classes de grande section donc cycle 2. j'ai 25 enfants (environ 8 de chaque section) et pour ce qui est de lécole je m'y sens tres bien. les collègues sont bien sympa et meme si j'habite et que je mets 20 minutes en semaine pour y aller je crois que seul un poste bien plus proche pourrait me faire partir les priochaines années... et encore...ça peut etre plus pres avec une sale ambiance entre collègues... voila donc bisous et a bientot babeth
coucou babeth bonjour les filles c'est chouette le système de multi classe dans l'école de ma fille cela se met en place pour l'an prochain tu sais tu fais le metier que je revais de faire mais la vie en a décidé autrement. Je trouve que c'est un super metier certes difficile mais tellement enrichissant je crois que c'est pour ça que je m'investis beaucoup dans l'école de mes enfants qui est aussi la mienne quand j'étais petite alors voilà là bas je me sens bien malheureusement je ne peux pas y travailler alors voilà profite bien de tous ces petits monstres qui nous fatiguent mais qui apporte tellement la vie c'est eux sinon dis moi tu es mariée tu as des enfants quel age as-tu bref raconte nous un peu ta vie a prochainement michèle coucou les filles ben alors que se passe t-il mariane, aude, et les autres je n'ai plus de nouvelles de vous vous allez bien j'espere bon j'espere a bientot bisous les filles
Salut les filles! Le monde est petit n'est ce pas! Désolée Michele, je n'ai pas eu le temps de repondre hier soir (c'est le contre coup!) et ce soir ma mere est là pour garder Noé qui a de la fievre ces jours ci. l'operation va etre annulée pour cette fois a cause de cela et aussi du rhume qu'il a. Ce midi, shoppiing (enfin!). Je suis allée dans un magasin de vente privée (il faut un carton d'invitation) (systeme d'ailleurs tres bizarre puisqu'il suffit de donner ton mail pour avoir une invitation). Je ne pensais rien trouver d'interessant et en fait, c'etait les ventes somewhere (marque de la redoute) et les prix etaient ras les paquerettes : pour 32 euros, j'ai achete une jupe longue, une jupe courte, un pantalon et un pull. 8 euros chaque article (pour des valeurs allant de 40 à 60 euros normalement). Il y avait aussi des parkas et diverses vestes à 12 euros. Hallucinant! Bref, je rentre tres correctement dans du 42, c'est super. je suis contente, mais je n'ai toujours pas trouvé de jean. Tant pis. Bravo Babeth, tu fais un beau métier. Ca doit pas etre simple de gerer quotidiennement toutes ces cheres tetes blondes, mais cela doit etre tres enrichissant! Gros bisous à toutes et bon courage pour le regime. Tu en es ou Babeth d'ailleurs? Aude
Aude, c'est génial tout ce que tu as acheté pour un si petit prix !!! :blink: Vraiment hallucinant !!
coucou les filles! alors pour ce qui est du régime aujourd'hui j'en suis à 48,9...bof... mais bon c'est pas grave! je sais que je n'explose pas le comteur et si je ne dépasse plus les 50 ça peut etre pas mal pour qqes jours! pour ce qui est du boulot j'ai toujours voulu faire instit en maternelle, déjà en 6eme sur les fiches de début d'année je le mettais... j'adore ce boulot et c'est tres enrichissant sur plein de points! et puis meme si certains sont un peu casse pieds par moment quand ils partent dans une autre classe ça fait quelque chose... pour ma vie michèle, je n'ai pas encore d'enfant a moi (mais c'est vrai que 25 aux autres ça fait déjà pas mal ) il y en aura un jour mais je ne sais pas quand. et pour la vie amoureuse je suis avec mon homme depuis 3 ans et en janier je vais vivre chez lui (ça fait tard mais ça n'a commencé simplement comme histoire...) voila je crois que j'ai dit ce qui m'était demandé bisous a toutes et a bientôt babeth
<span style="color:#CC0000">Coucou les gens ! Bravo !! bravo ! pour toutes ces bonnes nouvelles ....;les super-affaires ...la vie en " petite-école " la balance qui veut bien descendre un peu .... Chère Michèle ...quand je ne donne pas de " nouvelles " ...c' est qu 'il n' y en a pas trop ...ou bien que celles que j' ai sont difficiles a faire partager..; Du genre la journée d 'hier où l' école d ' opticien où mon fils Jacques (25 ans ) suit des études, me téléphone en me demandant s 'il va bien ??? Le choc.....le froid dans le ventre.....la bouche sèche..... Pour moi ...il devait-y-être à cette école ....;Parti le matin , comme d 'habitude...avec un petit salut de la main... Ma journée fut un enfer.....Où pouvait-il être ? Je me suis tournée vers le Seigneur ...en le mettant sous sa garde....en le supliant de lui montrer le chemin du retour. Jacques est dépréssif....Nous le tenons a bout de bras depuis qu 'il a 16 ans...C' est déjà arrivé de ne plus avoir de ses nouvelles ...un jour , deux jours...silence radio ...personne ne sait rien ...ni les copains.... Vous savez ce que cela fait en vous un truc pareil ??? Le vide absolu . Il est rentré ...alléluia....vers 20h30....le visage fermé. A nous maintenant à retrouver le fil qui va ouvrir son âme...qui va lui redonner le goût de la vie...l' espoir de participer à ce monde qui bouillonne....et qu 'il regarde comme s 'il n' y vivait pas. Le médical !! y a tu pensé pauvre Mamette ?? Bien sûr ...mes chéris ..;bien sûr..;il y a longtemps déjà ...que nous y sommes....Mais........ Voilà ...pas terribles commes nouvelles....mais il est là ..vivant ....c ' est tout ce qui compte. Soyez heureux de vivre...dites le à ceux qui vous entourent...dites aux autres que vous les aimez... Bises Marianne</span>
Bonjour Marianne en effet ça doit etre bien dur pour toi, toi qui fait tant de bien autour de toi. Je pense fort à toi et ta famille et j'espere de tout mon coeur que ça va aller en tout cas je t'envoie pleins de bonnes choses, tu le mérites; Moi j'ai reçu une bonne nouvelle ce matin j'avais passé le CAP petite enfance, car je travailais dans une école maternelle, mais j'ai du arrete faute de diplome petite enfance, j'ai prié pour que je sois reçu et ce matin super je l'ai obtenu. Je suis super contente prochaine étape concours d'ATSEM. je vous fais de gros bisous en particulier à toi Marianne.