Je me reprends en mains

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

C'esy sympa de te voir en photo Michèle ;)

Et Aude, je confirme que tes enfants sont adorables ;)
    As tu fait exprès de nous mettre des photos où ils mangent du cocolat ? :lol: :lol: :p :ph34r: ( vilaine ! ) :rolleyes:
  2. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles pour ces compliments, mais les enfants n'ont d'égal que la beauté de leurs parents!!! B) B) :lol: :lol: !!! Je rigole bien sur!

Le chocolat...., ah le chocolat!!! Bien evidemment, j'ai gouté les petits biscuits que nous avons confectionnés ensemble. Et comme on a fait plusieurs parfums, ben, fallait bien que je goute chacun d'eux... :ph34r: Et puis par acquis de conscience, j'ai calculé les calories / 100 g de biscuits, histoire d'ajouter ca dans ma liste des calories de la journée. Et là, une grosse claque... A raison de 415 calories pour 100 g, le calcul est vite fait. En mangeant 10 gateaux, j'avais presque atteint le seuil maxi de calories pour le diner! Bon, il me restait 150 calories de dispo pour le repas, donc j'ai joué serré, (100 g de pain de poisson maison et 100 ml soupe maison), mais je crois avoir réussi à me cantonner aux 1200 calories quotidiennes. Ouf!
    Heureusement encore que j'ai calculé sinon demmain je me serais retrouvée avec quelques centaines de grammes en plus et là, grosse deception (je suis si pres de passer sous les 70...)

Sur ce, je vais finir la peinture de mes toilettes. C'est pour faire une tit' surprise à mon mari qui rentre demain du boulot. Pas simple de combiner la peinture avec 3 enfants dont 1 qui me colle aux baskets toute la journée, c'est pourquoi je dois finir le soir! Enfin, apres ca y est, plus qu'a mettre la suspension.

Bref, bonne soirée
    aude
  3. alyson2006

alyson2006 New Member

wouahouh !!!!! 33 kilos ! félicitations ! tu dois être quelqu'un d'extremmement volontaire . tu as vu un nutritionniste ou bien tu l'as fait seule ton régime ?

alyson
    http://lesvoixdejoyce.canalblog.com/
  4. michoutg

michoutg New Member

coucou tout le monde
    aude c'est vraie tes enfants sont superbes je vais essayer de te joindre une photo des miens
    marie 14 ans colène 7 ans et nicolas presque 3 ans
    tu as très bien fait ce dimanche car tu as su allier un moment complice avec tes enfants tout en restant sur tes gardes et tu verra ça finit toujours par payer
    en fait tu vois le seul produit miracle que je peux vendre c'est la volonté toujours la volonté
    si un produit miracle existait je pense que vu le nombre de personnes ayant ce problème (certes moins enorme que le mien ) ca se saurait tu penses pas ?
    bon j'essaye les photos
    pleins de bisous a tout le monde et bonne retrouvaille aude avec ta moitié
    a plus tard by by by

super j'ai reussi
    a bientot tout le monde
    et merci encore pour le soutien que vous imaginez peut etre pas etre aussi important pour moi
    avec vous je parle en toute liberté
    bisous
  5. Marimba

Marimba New Member

Bonsoir Michele!

Dis donc ils ont l'air super complices tes enfants. Je ne crois pas me tromper en disant que ta grande doit beaucoup s'occuper d'eux??? Ce n'est que maintenant que je tilte, mais je vois que tu as eu marie a 21 ans. C'est l'age que j'avais à la naissance d'emma. Alors dis moi, ca fait quoi d'etre jeune et mere d'une ado??? Moi j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants de bonne heure. D'ailleurs je compte aussi en faire un 4eme, mais on va attendre que noé soit plus grand, car je souhaite pouvoir continuer à travailler, meme a temps partiel. Ca fait toujours du bien d'etre obligée de se pomponer, de se faire jolie... Pendant les 9 mois ou je suis restée à la maison apres la niaissance de noé, en plus des 6 kg que j'ai pris, jamais je ne "m'habillais" vraiment jolie, pas une once de maquillage et du parfum encore moins. Finalement ca m'a manqué et depuis que j'ai repris le boulot, c'est tres rare que je ne me maquille pas.

Y'a des fois où cela serait bien pratique de pouvoir acheter de la volonté. Celui qui pourrait en vendre (de la volonté ou du produit miracle d'ailleurs!) il serait tres vite milliardaire! peut etre meme plus en vendant de la volonté que des produits miracles pour regime./ (Ca ferait un bon sujet de scenario pour spielberg ca!!! :lol: )

Mon mari etait super content en voyant les toilettes. J'ai meme reussi à raccorder toute seule la suspension, a decouper des baguettes moulurés que j'ai collé au mur, tout nickel, j'etais trop fiere, une vrai bricolo girl!!! B) B) Mais je n'avais pas de salopette sur un debardeur sexy, mais des fringues sales et pleine de peinture!!! :lol:

Bon je vous laisse, moi aussi ca me fait tres plaisir de te lire michele. Et tant mieux si cela te fait du bien aussi, nos discussions pourront donc allez loin dans le temps!

Gros bisous
    aude
  6. SaB

SaB New Member

C est vrai que tes enfants ont l air très complices Michèle ! C est une belle famille que tu as là ! ;)

Alors Aude, un quatrième bientot en route ? :lol: J aimerais beaucoup avoir une grande famille aussi mais je ne sais pas si j en aurais le "courage" , ca fait du travail quand même j imagine ! :blink: :D
    Je vais déjà attendre d avoir le premier et on verra après :lol:
  7. Marimba

Marimba New Member

Sab,

la seule chose qui est divisé lorsque tu as beaucoup d'enfants, c'est le temps que tu passes avec chacun d'eux. Tout le reste est multiplié : l'amour que tu as pour eux, la complicité, les calins, les découvertes, les colères aussi (faut pas se leurrer! :D ), mais surtout l'amour!
    Encore que ma fille l'autre jour en voiture m'a demandée : "Dis maman, pourquoi on préfère papa?" :blink: :blink: <_< Heureusement mon fils "moi je vous aime pareil". Il a bien du voir ma tete!!! Je ne lui en veut pas, le papa etant là moins souvent, c'est toujours moi qui rale!

et au fait, pas de shopping pour moi ce midi, mon patron nous a invités à manger ce midi pour mon anniv'! Shopping reporté à jeudi, d'ici là je serais à -70 et du coup j'aurais bonne conscience!!! :p

Gros bisous!
  8. michoutg

michoutg New Member

[attachmentid=167][attachmentid=166][attachmentid=165]coucou les filles
    aude en effet j'ai eu marie a 21 ans j'étais encore au lycée et en plus marie n'est pas biologiquement la fille de mon mari, bien que voulu son géniteur m'a simplement laissé tomber 21 ans pas d'appart pas de père je me suis senti perdu et une fois la pillule avallée on est allé de l'avant j'ai donc trouvé un appart et je l'ai elevé seule pendant 3 ans tu vois je crois que ça m'a fait grandir plus vite ensuite j'ai trouvé un boulot de secretaire paramédicale et c'est la qu'un gentil patient m'a fait une cour d'enfer pendant 3 mois ( je ne voulais plus entendre parler des hommes ) mais il a su trouvé les mots il avait toujours une petit attention pour moi bref au bout de 4 mois j'ai craqué et j'ai accepte son invitation, il connaissait l'existence de marie et l'a accepté tout de suite et elle aussi d'ailleurs
    marie est au courant de toute son histoire par photo elle connait son géniteur ( l'autre comme elle le nomme ) je n'ai rien voulu lui cacher c'est une verité qu'elle devait entendre de moi
    donc mon mari ( ludovic ) et moi nous nous sommes rapproché et un an plus tard il m'a demandé en mariage
    je voulais mais je voulais garder mon nom de jeune fille ( le meme que marie ) pour ne pas qu'elle se sente rejetté mon mari m'a demandé pourquoi je lui ai expliqué et il a voulu qu'on se renseigne sur les solutions
    et il a donc adopté marie le jour de notre mariage nous portons donc tous le meme nom
    c'est une enorme preuve d'amour car il savait qu'en m'épousant il nous prennait a 2 ou rien du tout j'ai donc la chance d'avoir trouvé un très bon mari
    ensuite colène est venue renforcée cette famille marie etait aux anges et ensuite nicolas
    donc tu vois dans tous mes malheurs j'ai quand meme de la chance je trouve
    les enfants vivent très bien la situation colène sait depuis peu l'histoire de marie
    elle nous a touché en disant a sa soeur "ça change rien t'es ma grande soeur quad meme, c'est pas ta faute et puis papa il t'aime autant que moi" pour ses 7 ans elle nous a scié tous au bord des larmes
    tout ce que marie ne veut pas c'est entendre demi frere ou soeur elle ne supporte pas elle me repond
    ni moi ni colène ni nico on est des demi on est vos enfants c'est tout
    voila tu en sais encore un peu plus de moi
    mais c'est vrai qu'a 21 ans j'ai eu peur de ma situation jusqu'au jour ou j'ai vu son petit visage et la j'ai su qu'on y arriverai alors a toutes les jeunes mamans célibataire je voudrais dire c'est pas simple mais avec un enfant on ne se sent plus jamais seule
    oméga tu as raison il n'y a que le temps qu'on divise et jamais l'amour
    j'ai 3 fois moins de temps (meme un peu plus ) mais 3 fois plus d'amour
    allez je vais chercher mes petits monstres cheris
    bisous a tout le monde
    a bientot pour une autre tranche de vie by by by
  9. SaB

SaB New Member

Quel message rempli d'amour :wub:

Ton mari a l'air formidable, c'est tellement beau ce qu'il a fait pour Marie et pour toi aussi du coup ! Vraiment, c'est très touchant ...

Je vous souhaite une belle vie de famille tous les 5 ;)
  10. michoutg

michoutg New Member

merci sab c'est vrai il est formidable
    en plus il ne m'a jamais laissé pour nicolas non plus
    c'est un mec bien j'en suis consciente et j'y tiens
    les epreuves nous ont rapprochées c'est ce qu'on voulait
    a deux on est plus fort
    merci encore je lui dirait
    bisous a toi
  11. mess

mess New Member

Coucou tout le monde,

Michèle je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérites, ainsi qu'a toute ta petite famille qui
    m'a l'air adorable!

Moi aussi mes enfants compte plus que tout au monde, meme si quelque fois ma petite fille me fait tourner en bourrique, c'est la meilleur chose qui peut arriver à une femme, c'est d'être maman.

Mais mon petit mari est aussi adorable, mais toi le tien il l'a maintes fois prouver et c'est mervailleux.

Gros bisous et plein de bonnes choses
  12. omega

omega New Member

<span style="color:#009900"> Michèle ....comme ton coeur est beau !

Merci de nous donner les photos de ta si jolie famille ..;des nouvelles de ta vie ...nous nous sentons tellement plus proches de toi

Et je reste dans l' emerveillement de ta rencontre avec l' homme de ta vie ..;ton compagnon , le père de tous tes enfants !!

Tu es une " sacré bonne-femme " !!chapeau !!

A bientôt sur ce forum de l' âme ...qui aide à se soutenir ...à maigrir ...à avoir plus confiance en soi ....à ouvrir son coeur .....

Bisous

Marianne</span>
  13. Marimba

Marimba New Member

Pas de chance, j'avais fait un long message racontant ma rencontre avec mon prince charmant et ever a posté en meme temps que moi et du coup, bug, mon message perdu. tant pis, je vous raconterais l'histoire plus tard!
    bisous
    aude
  14. mess

mess New Member

maintenant tu vas dire que c'est de ma fauten t'as du faire une fausse manipulation et tu veux pas le dire heinhi hi hi hi
  15. Marimba

Marimba New Member

:wub:
    Ben, peut etre aussi!!!

Ah, je ne sais meme pas si je l'ai dit quelque part, mais ce matin, je suis passée sous les 70 : 69.8 kg pour etre precise! je suis trop contente! et de 11 perdus!
    cool cool cool!!! :D :p :lol:

aude
  16. SaB

SaB New Member

Ca y est tu as passé la barre des 70 !!!! :D

Je suis très contente pour toi !!!! Ca change tout de voir un 6 à la place du 7 , non ? :D ;)
  17. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

Aujourd'hui il n'y a pa sfoule sur le forum!!!!

depuis lundi, je fais comme Marianne, 4 jours avec la meme protéine, mais c'est vraiment lassant.
    Aude super ça y est tu a amorcé la bonne descente!!!

Moi aujourd'hui toujours 73,2 dur au bout de 13 kg le corps ne lache plus facilement j'espere que je vais perdre encore avant la pesée officielle§§§

Ce midi j'ai craqué, j'ai mangé un cône vanille fraise quel délice et c'est pas tant que ça 135 cal le cône
    ça va encore c'est pas un trop gros craquage mais avant je n'ai pas pris de fromage!

je vous fais de gros bisous et j'espere vous voir dans la journée
  18. michoutg

michoutg New Member

coucou les filles
    mille merci pour vos temoignages, vous n'imaginez pas a quelle point ils me font plaisir
    ever merci pour tes encouragements, tu as raison parfois ils me font aussi tourner bourique mais quel bonheur de les avoir ça nous donne des raisons d'avancer bisous a ta puce
    marianne tes mots m'ont beaucoup touché et je suis fiere de ce que tu pense de moi mais a mon avis tu dois aussi etre quelqu'un de très sociable, ouverte, généreuse, et a l'ecoute des autres, je te trouve pleine de charme sur ta photo et j'adore ton pseudo c'est marrant de se sentir aussi proche de gens que l'on ne connait pas, bisous a toi
    aude bravo ma grande changez de dizaine ça met du baume au coeur tu sais moi a chaque fois j'allais m'acheter un petit haut ou une jupe ou un pantalon (avec toute les dizaines perdu ça m'a couté cher) je plaisante mais fait le tu le merite et ça encourage pour la suite les tailles qui descendent encore bravo tu sais qui va doucement va loin et accroche toi tu es près du but bisous tout plein

je voulais vous dire a toute que quand j'ai un coup de mou ou quand j'ai envie de tout casser ou au contraire de m'écrouler je viens vous voir sur le forum et ça marche après je me sens mieux un immense merci a toute

la preuve parfois ma grande me dit "tu fais quoi maman tu envoie un message a tes copines du forum"
    elle a tout compris et elle me demande de lui parler de vous, après elle me dit "c'est cool ton forum, elles ont l'air sympa"

voila les filles a bientot dans nos discutions
    et n'oubliez pas TOUT EST POSSIBLE
    bisous by by by
  19. mess

mess New Member

Bonsoir Michèle,
    je crois qu'aujourd'hui il n'y avait que nous sur le forum, au fait je vois que tu es de tourcoing, c'est pas dans le nord ? Moi je suis des ardennes c'est pas trés loin!!!!

J'aiç deja fait un régime il y a 3 ans j'étais descendue à 64 l'idéal, mais un déménagement et une maladie tropicale et tout est tombé à l'eau! Mais je tiens le bon bout, je suis soutenu et j'ai trouvé le forum et pour le soutien c'est idéal.

Voila gros bisous
  20. michoutg

michoutg New Member

coucou ever
    en effet tourcoing c'est bien le nord
    nous ne sommes pas très loin
    cet été on pense venir dans ta région mais rien n'est defini encore
    tu sais on passe tous par des moments ou plus rien ne va mais tu va voir tu va te reprendre tu sais déjà que tu en ai capable aie confiance en toi il faut y croire
    tiens moi au courant de ta progression chaque gramme perdu est important
    bon courage ever et a bientot bisous

Partager cette page