coucou a tous je suis d'accord mefie toi de ces produits tu sais si il y avait un cachet miracle ça se saurait, moi je n'y crois pas du tout mais c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut si je pouvais recuperer l'argent claquer dans ces conneries sur mes 20 dernieres années j'aurais assez pour m'offrir des supers vacances. mais essaye si tu y crois, en periode de regime j'etais a 800 cal et maintenant entre 1000 et 1100 au grand max j'ai tellement peur de reprendre que je ne m'autorise pas plus regarde ce soir j'ai fait des spaguettis bolo, faite maison, mijoté 2 heures et moi j'ai mangé 10 crevettes roses et une tomate, pas très rejouissant mais mon mari et mes enfants se sont regalés et moi je me suis nourri aussi bon pas comme eux mais enfin c'est la vie gros bisous a tous a bientot
Coucou ! Je confirme aussi : méfie toi de ces produits ... Il y a quelques années, j'ai craqué pour des géllules du même style à 80 euros les 4 flacons ... J'ai eu beau faire une cure de 2 mois, je n'ai rien remarqué comme changements <_< :angry: De l'argent fouttu en l'air .... h34r:
Bonjour les filles, Merci de vos conseils, c'est vrai qu'en pèriode de régime on est tenté, surtout pour que ca aille plus vite. Je crois que je vais vous écouter, j'ai vu que Célina au tout début de son régime elle en avait prit j'aimerai savoir si pour elle ca a marché. En tout cas toutepossiible, tu as beaucoup de volonté, car la bolognaise j'adore, et je sais pas si je refuserai!!!! A bientot
coucou a tout le monde merci pour le compliment sur la volonté mais tu sais je suis convaincu que c'est la seule chose qui marche vraiement tu vois ma soeur elle a fait elle slim fast ( elle n'avais que 10 kgs a perdre ), au début ça a marché et ensuite elle a arrete elle avait perdu 8 kgs. on ne peut pas manger ça à vie donc elle a arrete comme je disais aujourd'hui 2 ans plus tard elle a pris 30 kgs elle n'arrete pas de faire le yoyo car elle essaye un truc mais dès qu'elle arrete aie en fait son corps n'a rien compris et elle n'a rien appris sur la façon de se nourrir mais c'est vrai que parfois la bolo ca me tente bien ca sent bon mais je regarde une ancienne photo et la je me dit plus jamais ça il faut que tu trouve une bonne raison de t'accrocher si tu n'y arrive pas alors mange ce que tu veux mais ne culpabilise pas ca ne t'apporte rien de plus allez bon courage a toute bon week end
Michele, c'est dommage pour ta soeur qu'apres toutes ces tentatives et surement ces frustrations, ses "bagarres" avec son corps et sa faim, qu'elle n'ai pas encore trouvé comment elle fonctionnait et donc comment faire pour perdre et surtout ne pas reprendre. Pour ma part, je sais que je devrais me surveiller eternellement si je ne veux pas reprendre. ivre avec une balance n'est pas mon truc (hors regime), mais c'est la seule arme contre le retour des kg. Bon courage à elle aussi, et si elle veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir que nous l'accueillerons! Aude
coucou merci pour le message pour ma soeur pendant longtemps elle n avait pas compris ma souffrance puisqu'elle a eu une enfance normale sans moqueries sans rien et c'est maintenant qu'elle se rend compte a quel point j'ai souffert, parfois petite elle me faisait aussi beaucoup de mal en m'appelant patate ou bouboule ou plein d'autre chose qui ne sont pas reelement mechante mais qui font souffrir un enfant et qui le met a l'ecart des autres aujourd'hui après toutes ces années elle me dit qu'elle comprend ce que j'ai enduré pendant tant d'année et ce problème a fini par nous rapprocher mais elle ne veut pas se rendre compte qu'il n'y a pas de truc magique elle attend toujours un produit miracle mais les années defilent quant je lui parle elle me repond " oui mais tout le monde n'a pas ton courage " que dire après ça je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment enfin je lui dirai votre message on sait jamais peut etre venant de vous ça marchera merci a tout le monde bonne soirée a bientot
coucou bonjour a tout le monde ben alors il n'y aplus personne ou etes vous passer j'espere a binetot michèle
Salut Michele! Effectivement le site est un peu désert en ce moment. As tu pu parler a ta soeur du site? Ou en es tu de ta stabilisation? Tu pourrais peut etre nous en dire plus. Moi je ne suis pas encore en stabilisation (enfin du moins pas volontairement!!! :lol: ), mais j'ai bien hate aussi. et je veux bien prendre les infos dès maintenant! Moi je suis toujours correctement mon régime, mais depuis 3 jours j'ai repris du poids (800g) c'est pas enorme, mais malgré piscine et stepper, je ne redescend pas. C'est pourquoi ce matin, j'ai commencé à recalculer mes calories. la derniere fois que je stagnais c'est ce que j'avais fait et je me suis apercue que je mangeais trop tout betement. alors je note a nouveau, si ce n'est que ca, je vais bientot redescendre! allez, je rentre chez moi, a toute à l'heure peut etre! aude
Bonjour Michèle, et bravo, on ne peut qu'être admirative devant ta réussite. Mais je me doute que tu as du passer par des moments terribles. C'est vrai que le simple regard des gens parfois est dur à supporter. Tu dois te sentir revivre maintenant. Je te dis bonne continuation et à bientôt sur le site. Encore bravo! Bises. Cacs.
Michèle ton message m'a beaucoup touchée. Vivre des situations comme celles là ne peuvent que vous rendre plus fort. Tout ce que tu as fait pour ton petit bout, est payant au bout du compte. Ca prouve que quand on y croit, et qu'on y met toute son âme, il y a un résultat. Alors encore bravo! A bientôt. Bises. Cacs.
coucou merci a cacs et à aude Pour moi la stabilisation a commencé il y a plus d'un an et depuis j'ai encore perdu 2kgset demi mais c'est sur que tous les matins je me pèse il parait que c'est pas bien mais moi c'est mon garde fou j'ai une telle hantise de reprendre que je mets toutes les chances de mon coté en fait en ce qui me concerne en stabilisation je gère mais par semaine c'est a dire qu'il peut m'arriver de faire un écart (c'est rare mais ca arrive) mais les deux jours qui suivent je baisse mon apport calorique c'est la première fois que j'arrive jusque cette stabilisation et j'avoue que ca me faisait très peur mais ça va il faut toujours rester vigilante car la reprise se fait vitesse grand v on met une semaine a perdre 2 kgs et 3 jours pour les reprendre comme pour le reste je n'ai pas de miracle mais en restant sur ses gardes on peut y arriver un petit truc pour l'arrivée des fetes compose toi avant un menu pour la semaine d'avant et celle d'après les fetes ou tu allèges les cal ,augmente les fruits les legumes, les soupes (pas n'importe lesquels), en t'y preparant ca devrait marcher evidement ne t'enfille pas quand meme tous le foie gras, les escargots ou tout ça une chose est sure les aliments les meillleurs au gout sont souvent les pires pour nous moi pour les fetes dans l'entree je fais des tomates au crevettes par exemple mais dans la mienne il n'y a pas de mayo (personne ne le sait) j'y fais un repere et ni vu ni connu car dans ces moments la tout le monde te dit "oh pour les fetes tu peux te le permettre maintenant" mais ils n'ont rien compris j'espere t'avoir aider un peu et tu verra quand tu persiste ça paye bisous a toutes et a bientot michèle
Michele, je comprend bien que tu te peses tous les jours. je crois que le jour ou je m'en passerais, c'est que le risque de reprendre sera grand! il y a 2 ans, j'avais entamé un régime, avec lequel j'etais descendu plus encore que maintenant (environ 69). Mais ma maison a brulé (et donc ma balance aussi). Mis à part les événements et les préoccupations que cela m'a procuré, il s'avere surtout que je n'ai pas eu de balance avant plusieurs mois. Et là, je me suis rendue compte à quel point tout le chemin que j'avais fait avais été vain puisque j'etais revenu a mon poid de départ. Tout ca pour dire, que comme toi, le jour ou je serais en stabilisation, j'aurais encore interet a me peser quotidiennement pour assurer le suivi de mon corps. ce à quoi je m'appliquerais aussi, sera à continuer de faire du sport pour m'entretenir, chose que j'aurais tendance a laisser tomber en pensant que cela est utile seulement pour maigrir. Ca c'est clair que les gens ne comprennent pas bien le fonctionnement des regimes. meme en dehors des fetes. En fait, on doit toujours faire un effort pour eux (pour leur anniversaire, leur pendaison de cremaillere, leur mariage...) mais au final, non seulement ca nous fait rager de reprendre pour faire plaisir a quelqu'un qui s'en fout que l'on ai pris ou pas. Pour les fetes, c'est un bonne idée de se faire des menus pour 15 jours. je crois que je mettrais en pratique. ceci dit, Noél se fera chez moi cette année, donc je me préparerais mes assiettes comme tu les fis! c'est une bonne idée. Mais je ne me fais pas trp de souci pour ça! Bonne soirée aude
coucou aude je suis sur que tu vas y arriver tu verras c'est vrai ce que tu dit pour les gens ils n'y comprennent rien c'est comme si on faisait regime pour se faire remarquer enfin si on tiens compte des autres on a pas fini faire les fetes chez toi ca facilite les choses car tu es sur de ne vexé personne si tu ne prend pas tel ou tel chose pour la balance je suis aussi a 100 % d'accord avec toi c'est vraiement un garde fou incontournable desolé pour la maison j'espere que ce n'était pas trop grave un dernier petit conseil si je peux me permettre hier je te disais qu'en stabilisation on gere plus a la semaine mais j'ai peur de ne bien m'etre bien fait comprendre par exemple si tu as le droit a 5 portions de fromage sur la semaine EN STABILISATION seulement tu peux par exemple manger un peu de raclette (pas 200 grs non plus) et supprimer ton fromage hebdomadaire tu vois il faut toujours faire gaffe mais c'est plus maléable donc un peu plus cool et c'est la qu'il faut y mettre une limite car c'est plus cool mais jamais fini se probleme restera le notre jusque la fin de notre vie bon je te laisse bisous bon courage et si tu as encore des questions pas de prob a plus tard michèle
Bonsoir Michele! Pour la maison, sur le coup ce fut un vrai choc. Puis quelques jours ont passés et là on a réalisé que malgré tout, ces pertes n'etaient que matérielles. L'incendie aurait pu arriver n'importe quand, la nuit par ex. Avec chance, c'est arrivé un matin ou nous etions tous au travail et les enfants chez la nounou. Ce qui est terrible, c'est que mon mari travaillant a paris, il part souvent plusieurs jours. Il aurait tres bien pu se retrouver tout seul, en l'espace d'une heure. Bref, tout est bien qui finit bien, la maison est reconstruite, et depuis j'ai un enfant en +!!! Je comprend le coup du cumul herbdomadaire. Ca doit aider à profiter des repas d'invitation je suppose. C'est ce que je me dis aussi, je devrai perpetuellement surveiller mon poid. Mais tant pis, je le ferais car j'ai vraiment envie de rester comme je suis maintenant. (voire meme plus mince!!! ). As tu des photos que tu accepterais de nous montrer pour que l'on puisse voir l'avant/apres? Si ca ne te derange pas bien sur. C'est toujours motivant de voir quelqu'un pour qui ca a serieusement marché et qui se maintient. Bonne soirée Aude
Coucou Michele, ca va en ce moment? Tu dois etre debordée, mais prends le temps de venir me dire un petit mot! Bisous Aude
coucou aude desole je n'ai pas eu le temps depuis 2 jours d'allumé l'ordi tes messages me font toujours plaisir je n'ai rien contre le fait de te faire voir des photos mais j n'ai pas d'appareil numérique donc je ne sais pas comment te les faire parvenir la seule solution c'est que tu me files ton adresse et que je t'envoie des photocopies c'est comme tu veux tu vois et tu me dit quoi tu verras il y a une sacrée difference meme moi maintenant j'ai du mal a me reconnaitre tiens moi au courant de ce que tu veux faire je peux juste essayer d'envoyer une seule photo de moi et mon mari que ma soeur a pris avec son appareil mais je suis novice dans l'art de l'ordi et encore plus des forums alors je vais essayer mais je ne te promet rien par contre pour les photos de moi avant je ne vois que par courier si tu as une autre solution dis le moi bisous tous plein accroche toi courage a bientot gros bisous coucou c'est remoi aude je crois que ca a marché pour la seule photo que j'ai bisous a bientot
Vous etes tout mimi tous les 2! Je ne sais pas quel age a ton mari, mais toi en tout cas tu fais moins que ton age (et je suppose que ton mari aussi du coup!) Ce n'est pas grave pour les photos d'avant, c'etait juste au cas ou. Ca fait toujours plaisir de pouvoir mettre un visage sur un nom! Il y a ma photo dans le salon privé si tu veux y jeter un oeil. (il faut retourner au menu principal des forums et c'est vers le bas). Le regime ca va, je continue à suivre mon petit bonhomme de chemin. Dommage que l'on puisse prendre 1 kg en un repas et mettre autant de temps à le perdre! Bonne soirée aude
coucou aude merci pour les compliments je transmettrai a mon mari il a 34 ans et je suis d'accord il est tout mimi merci aussi ça fait du bien d'entendre que l'on ne fait pas son age ce qui est fou c'est que tu verrai des photos de moi a 25 ans j'en fait 40 plus je vieilli plus je fait jeune c'est beaucoup en fonction du poid je crois je vais aller faire un tour dans le salon merci pour l'info hier on a eu une soirée j'avais peur d'etre obligé de manger des choses que je ne peux pas mais ca va j'ai su tricher inaperçu et j'ai tellement danser( chose que j'adore mais que je ne faisait plus faute de complexe) qu'en fait j'ai perdu 800 grs je crois que je vais danser plus souvent enfin merci de nos petites discussions que je trouve agréable gros bisous a bientot porte toi bien donne moi de tes nouvelles rapidement michèle
Bonsoir Michele! Moi aussi je trouve nos discussions agreables. pourtant c'est bizarre, quand j'ai lu ton premier message sur ce topic, j'ai cru que c'etait quelqu'un qui venait nous vanter les mérites d'un produit miracle pour regime, ou un truc du genre. C'est tellement rare de rencontrer quelqu'un qui a perdu autant de poid naturellement! Encore mes felicitations! C'est clair que le poid joue beaucoup sur l'age que l'on donne. En fait c'est plutot lié aux vetements que l'on porte quand on se trouve gros (quelque soit le poid exact d'ailleurs). Moi c'est justement par peur de devenir mémère que je me suis mise sérieusement au regime. Je me suis vue en mémère assise avec les bourrelets qui dépassent bien visibles quelque soit le tee shirt porté. C'est encore ce qui me booste. Je vais avoir 28 ans, et j'ai l'intention de faire mon age et pas plus! J'aime aussi danser, mais c'est certain qu'avec des enfants (surtout en bas age) il est difficile de se liberer regulierement pour aller danser. Moi le programme du we a été très différent du tien : peinture de mes toilettes et cet aprem : patisserie. voila un petit apercu du resultat! Bonne soirée aude