coucou mes pt'tite bichettes , lever a 7h , dej a 8 h avec les enfants , repas midi vers 13 h, repas du soir vers 19 havec les enfants , (mon mari n'est pas la il travaille de nuit ) dodo vers 22h , voili voilou !!!aujourd'hui matin :2 tranches de pain céreales et fromage allégé et jus d' orange. midi :tomate et jambon et 1 tranche de pain céreale, gouter : pomme ,soir :brocoli ,créme allégé et poisson .bon gros bikou , je retourne au boulot !!! :huh:
coucou a toutes !!! un pt'tit bilan aprés 15 jrs de regime hypo , - 5.3 kg , regime démarré a 108.6 kg et ce matin 103.3 , alors je suis motivée mais un peu fatiguée .... voila encore 33 kg a perdre , je vais y arriver !!! bisouuuus !!!
salut debo ca fait longtemps que tu n'ai plus venu . je vois que tout ce passe bien meme tres bien 5.3kg c super un grand bravo continue ne lache pas tu es fatiguer a cause du regime ou autre? car si c'est le regime il faut voir si tu mange assez et bien? biz
coucou les filles !!!!! eh oui , ça fait un bail ..... mais je vous lis tous les jours , mais pas la force d' écrire car je me battais avec mes vieux démons ( la bouffe !!) voila , je tiens le coup , pas de craquage depuis 2 mois ( si un petit ) et j'ai culpabilisé a mort !!! donc le 04 janvier ( poids de départ 108.6 kg )et aujourd'hui 05 mars 92.6 kg ... soit - 16 kg !! je suis contente , mais le chemin est long !!! encore 22 kg a perdre , régime hypocalorique a 1000 c par jour avec beaucoup de proteine ( viande blanche et poisson )et du sport , bravo sab , missma tiens bon ne lache pas , et bienvenue a toutes les autres avec qui je suis de tous coeur !!!! je vous embrasse et a bientot , promis pas dans 2 mois !!!!!
coucou amel , tout d'abord , sache que j'ai un trés gros surpoids (38.6 kg) a perdre :blink: ( pour avoir un imc de 23 quand je serais a 70 kg ) , je fais un régime hypocalorique de 950 c environ et comme oméga , pour des raisons de santé (dos et genoux ) je devais perdre rapidement , je suis accro a la bouffe !!!!! mais pour mon bien étre , je me suis dis ...arréte tes conneries !!! manger ne résoudra pas mes problémes !!alors depuis le 4 janvier , je me suis pris en main , et voila , - 16.6 en 2 mois et 5 jours ... ma journéé type de repas ( je vais en faire raler certaine car je suis un peu dans l'extreme ) le matin : 1 jus d' orange ,2 tranche de pain de seigle ,1 portion de camenbert allégé ( bah , moi j'aime bien !!)le midi :150g de blanc de poulet et légumes vert ou crudité ( sans assaisonnement ),1 laitage allégé . au gouter : 1 fruit le sir 220g de poisson ou dinde ou crustacé . de l'eau , du thé vert a gogo , et des gélules de queue de cerise ( pour faire pipi !!! )et du stepper ...pour raffermir tout ça !! voila je suis bavarde ... je pense que notre cops doit trouver son équilibre et se qui est bon pour un , ne l'est pas forcément pour d'autre , mais de toute façon , la bouffe est une addiction ( drogue ) , pour reussir , il faut du courage , de la motivation , du SOuTIEN , et se dire que l'on maigris pour soi et pas pour les autres !!! le chemin est dur et semer de tentation , moi , mes petites filles m' aident a tenir , et chaque jour qui passe , je me reveille en me disant , allez encore une journée de gagnée, continue .... bon j'arréte sinon , je vais m'auto psychanalyser !!!!
J'arrive un peu après la bataille sur ce post!! Déja un bon moment que je ne pouvais plus venir régulièrement, ce matin je profite des trous entre deux urgences pour combler mon retard débo, je ne te connaissais pas, je te souhaite donc la bienvenue avec beaucoupo de retard sur le site... J'ai vu que tu vaias déja perdupas mal depuis le début de ton régime, c'est super!! ne commence surtout pas à te stresser avec la stabilisation, chaque chose en son temps.... et a mon avis, tu trouveras du soutien pour cette dernière étape au moment voulu ici... Tu sais, je pense que toutes autant que nous sommes nous avons connu les satbilisations ratées (sinon on ne serai plus au régime!! ) bon courage pour la suite.... Au fait, je n'ai pas suivi ... vous semblez avoir le même métier Sab et toi: vous faites quoi?
nous sommes aide medico psychologique ... un bien grand mot :blink: notre role est d'accompagner dans les gestes du quotidien des personnes souffrant de handicap ( physique ou psychique ), et toi , je crois savoir que tu est véto ??? avant d'etre amp ( je travaillé dans l'elevage equin ) . tu as un bien beau métier .... bon sinon aujourd'hui , je suis colére , pas d'écart ,rien et 300 g de plus , ça me met les nerfs !! :angry: voili voilou , j'éspere que ça ira mieux demain !!! :huh:
Bonsoir les filles!! Je suis désespéré, j'ai l'impression d'avoir manger tout et n'importe koi aujourd'hui! et ce soir, jme sen hyper mal... voilà ce que j'ai mangé depuis ce matin: pti dej: 2 kiwi, un taourt 0% et une infusion midi: aubergine, tomate, oignon cui en cocotte avec une cuillère d'huile d'olive et pti peu de bouillon avec ça une rondelle de boudin noir (spécialité polonaise) et après de l'entremet au choco peu sucré :unsure: et la moitié d'une mangue après midi: 1 café et l'autre moitié de ma mangue! ce soir:soupe poireau carotte que j'ai moi meme préparé, avec un pti morceau de pain et tranche de fromage de chevre et un yaourt! et la j'ai mal au ventre et je sai pas pourkoi!! Vivement demain!! je reprend les cours mais au moin je serai pas tenté par n'importe koi a la maison... bisous
bon ce matin 87.6 , mais en ce moment ,j'ai tous le temps fain ,ça me faisait pas ça au début ...ça m'énerve ... j' ai envie de bouloter tous le temps !!!! et dire que les chocolats de paques arrive !!! :blink: bon sinon ,il fait super beau et je dois bosser tous le week end bonne journée a toutes et courage , nous vaincrons !!!!!! bizzzzzzzzz
bravo debo pour ta perte c vrai que c dur avec tout ce chocolat ,aujourdhui j'ai recu pour mes 4 enfants ,4paquet de d'eouf aux chocolat kinder ,alors la ca va etre dur de resister . je suis tres triste pour les chien je trouve qu'il y a trop de souffrance sur terre .
Coucou Debo !!! Merci pour tes pensées Je viens de finir mes examens blancs et à priori, j'ai réussi ( en tous cas j'ai déjà eu 5/5 à l'oral et j'ai au moins 4/5 à mon dossier donc c'est très bien parti, restent plus que les résultats des écrits ) !! Sinon le grand jour ce sera le 5 Juillets avec les résultats du vrai exam ! J'espère que tout va bien pour toi en tous cas !! Tu déménages bientot alors ? Dans une maison ? Tu changes de région ? Sinon c'est super que tu adoptes un petit chien, il y en a tellement en quète d'une famille Bonne continuation pour ton régime et le reste Bises
coucou les filles !!!oui,sab ,je reste dans la méme région , et nous quittons notre appart pour un autre car nos chers voisins (du dessous ) vont la bringue toutes les nuits ..... ils ne travaillent pas !!donc dort le jour et la nuit ... donc pour les enfants ,nous partons pour étre au calme ... sinon pour tes notes ,sab, c'est super !!! allez zou ,au boulot !!!j'vais aller m'occuper de mes p'tites mamies !!!! joyeuses paques a toutes !!!!
depuis paques je ne suis pas venue (j'suis partie avec les cloches !!) ,mais non !!!un déménagement , la vie qui passe , j'ai laché prise !!et vlan 6 kg de plus ,depuis 2 semaines reprise en main sérieuse et 6 de perdus !!! encore 8 et j'arréte car je pense avoir trouvé mon équilibre .... je vous embrasse toutes sab ,nat, fleur ,cissa ,missma ,lélé et toutes les nouvelles , biz et a bientot !!(promis pas dans 6 mois !!)
bon pour moi ce matin 85.2 , matin :1verre de jus d'orange ,3 galettes de riz complet ,fromage allégé (60 g) . eau a gogo . midi :moules et haricots verts.gouter :1 poire . soir 220 g de poulet . voila pour aujourd'hui ... merci a toutes d'étre la ....
au secoursssssssssssss !!!!! j'ai craqué ce soir ..... , le stress du boulot ,la rentré des petites demain , des soucis de couple .... bref la cata ...pourtant ce matin 84.6 ,j'étais super contente ,et ce soir ,PAF, gros crise de bouffe , et vlan ,chips ,taboulé ,roquefort ,kinder :angry: :angry: super le menu ,et maintenant ,j'ai les boules ,et mal au ventre ... qu'est ce que je suis conne ... c'est pas possible ,bref ,humeur du soir pas terrible , j'vous embrasse , (mzailes ,merci pour ton p'tit mot ...) et ma belle cissa tiens bon ,tu vas y arriver ..
Non tu n'es pas conne parce que tu as craqué. Tu te sentais mal! Tu sais on serait beaucoup de connes sur ce forum! Allez on sait toute ce que c'est, tu n'es pas conne, tu n'es pas conne, tu n'es pas conne! Demain est un autre jour. Détends toi, repose-toi.
merci alex , mais c'est tellement dur de perdre 200 g ,et la bing ,je fout tout en l'air ,parfois on se demande .... mais bon ,demain est un autre jour !!! h34r: bizzz
Premier bonjour débo et ravie de te connaitre Allez faut pas te mettre dans un tel état pour une petite gaterie. Tous le monde a le droit de se faire plaisir et d'en profiter sans culpabiliser! Tu verras, la perte de poids va reprendre son rythme habituel. Faut pas trop te priver, quand tu as vraiment envie de qq chose prend le sans te poser trop de question (du moment qu'est c'est pas tous les jours), perso cette méthode me permet de ne pas craquer le lendemain en pire parce que je serais frustrée... Allez reprise de moral en 4ème vitesse et donne nous vite des nouvelles, on est là pour te soutenir ( et se faire soutenir aussi) Bisous Mumu
coucou les p'tites fillottes !! humeur du soir :bof ,ce matin ,1 jus d'orange +1 yaourt ,ce midi : ratatouille +blancs de dinde (160 g) ,a 16h ,1 yaourt ,ce soir :escalope de poulet . j'ai des envies de bouffe terrible ,faut que je m'occupe :angry: :angry: aujourd'hui c'est mon anniv , 34 ans !!! sinon la rentré des petites c'est bien passé donc je suis soulagé !! j'vous embrasse toute
ha ben mince alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE toute belle! c'est pour çà que l'humeur est pas top, tout le monde a oublier de te le souhaiter... je t'envoie des gros bisous et te souhaite de repartir du bon pied pour tes 34 ans mumu