Ben ça fait comme un ptit dej normal pris en deux fois, ça peut aller! Passe une bonne journée! Bisous
Voici mon midi! Même si j'avais pas super faim.... une pomme une part de tofu une compote... c'est just mais je déprime tellement en ce moment, ça va ça vient....
bah alors ma bichette !!! faut pas , on est la petite , garde ta péche ,méme si ce que tu vie est compliqué dis toi que tu verras le bout (j'en suis sure !!), moi, je suis la si t'as besoin ,je t'embrasse trés trés fort !!!
merci debo! tu sais je crois être en rechute...j'ai fait un malaise vagal tout à l'heure... j'ai appelé mon thérapeute et je le vois demain!lui parler me fera du bien! j'ai mangé quasiment la totalité d'un pain au noix depuis le goûter, j'en avais envie! donc ce soir ça donne : -une bonne soupe aux légumes et aux herbes -du pain en bonne quantité -et 100grammes de fromage blanc....plus un autre plus tard je pense!!! j'ai hâte d'avoir mon rendez vous demain....
Coucou mes poussinettes! aah heureusement que j'ai eu ce rendez vous.... :unsure: J'ai refait un malaise vagal ce matin et j'ai eu des problèmes de sphinctère si vous voyez ce que je veux dire....(j'ai pourtant fait une rééducation périnéale). Le thérapeute m'a dit que tout ça était la manière de mon corps de s'exprimer....ce que je tais en parole mon corps l'exprime en maux, il m'a dit que je somatisais, mais que ma somatisation était de vrais symptômes! Je crois avoir voulu tout faire trop vite : -arrêter de fumer -avoir un joli corps (cuisses fermes et abdos) -me réalimenter normalement -régler les pbs d'hyperphagie nocturne .... bref un tas de choses que j'ai cru pouvoir faire toute seule (j'avais espacé mes rendez vous chez le psy) alors que non! Donc j'ai "décidé" de ne plus trop regarder à ce que je mange; à essayer de suivre mes envies, si je grossis c'est pas grave...je ferai un "régime" quand je serai plus stable. Je vais me renseigner pour faire du yoga et de la relaxation pour me détendre et mieux accepter ce que mon corps produit....essayer d'être plus sereine en gros! je vous remercie du fond du coeur d'être là les fillles! vous êtes mignonnes!! je vous embrasse très fort! :wub: :wub: :wub:
salut ma puce ,c' est bien que tu prennes ton temps , on ne peux pas étre au four et au moulin !!! ( c'est une expression !!) régle 1 probléme a la fois , prends soin de toi , revoir ton thérapheute est une bonne chose , nous te soutenons , gros gros bisous ma princesse , débo :wub:
Merci ma débo chérie, c'est encourageant de voir tes messages...je lâche du lest....je suis en train de réfléchir à l'avenir et de me poser la question si prof c'est vraiment le bon filon (y'a tellement de problème dans cette profession)....Je dors mieux depuis que je prends mes plantes le soir et le matin...je me fais des massages réguliers pour me déstresser...Par contre j'ai repris la cigarette.... mais j'en avais un besoin criant! Je pense reprendre de meilleures habitudes au fur et à mesure...j'ai tout voulu faire trop vite. quant à mes repas, je ne compte plus les calories...je prends ce qui me plait! :lol: ce midi par exemple, j'ai mangé des pousses de soja avec sauce tamari et de bonnes herbes! une grosse clémentine! et un petit encas de jockey! c'était bon! je te/vous embrasse et vous remercie du fond du coeur de votre présence!
et bien je dis bravo ,bonne résolution ,tu te battra avec moins de choses a la fois !! bon pour la cigarette ben ça viendra !! ,et puis peut étre que prof c'est pas ton truc , tu as l'air trés douce et aimer les "autres" ,une profession dans le social ?? assistante social , educ, a voir !! bisous ma toute belle !!
ben le problème avec bibliothécaire....c'est que il y a très peu de poste....pire que pour prof....Prof de Lettres cette année ça tourne au niveau des 900 pour toute la france, avec le nombre d'élèves qu'il y a...c'est minable... Je suis perdue :huh: :huh: hier soir j'ai refait un malaise vagal... J'ai dû demander à mon homme de me ramener chez moi..(j'avais trop peur d'être malade devant lui) ce midi je me suis fait une salade très bonne, je vous donne la recette -une banane -des haricots mungo (pousses de soja) -quelques cornichons -des aromates -des raisins secs! eh ben c'est suuuuper bon!
Oui je sais bien, je fais des études pour le devenir et j'angoisse à mort pour quand je devrais trouver du travail, c'était un peu une blague Bonne journée!
Pour peu que l'on aime, ce qui est le cas pour moi, les weetabix sont légers et je trouve qu'ils calent bien. Moi je les mange avec lait et sucre mais ca doit pouvoir se manger avec du yaourt. Je trouve aussi que les fruits calent finalement pas mal quand tu les manges en quantité (ce qui en doit pas poser de problèmes)
coucou les minettes! oui je suis désolée de n'être pas venue hier, c'était la journée des médecins :unsure: ! sur les conseils d'une amie je suis allée voir un généraliste pour lui expliquer la situation. Les malaises, la nourriture, la nuit..bref tout. Il m'a donc demandé d'aller faire une prise de sang > pour voir si j'ai des carences! du coup j'ai rendez vous venndredi matin! je suis allée voir mon psy, aussi. J'y ai appris un tas de choses sur mon rapport au monde, au corps, aux autres... sinon je grossis.... :angry: parce que je mange tout ce qui passe... B) j'ai fait un thé très bon...avec du lait de soja et du sucre de canne. je vous embrasse!
coucou les filles! je passe en coup de vent pour vous dire que mes analyses sanguines sont bonnes, je sais donc ce qu'il me reste à faire > cibler à fond le psy! je me remettrai à la nourriture équilibrée bientôt!!! :lol: