je me présente...Lenora

Dans 'Bla-bla'

1. Lenora

Lenora New Member

coucou Mumu, coucou les filles!

je me suis endormie très tard...(vers 4heures) tellement j'avais mal...du coup j'opte plus pour une gastro.... :angry: saleté de virus tout de même...mais tant que je ne suis pas malade (enfin...vous comprenez de quelle manière) je gère plutôt bien, je suis devant la Télé ou j'écoute ma radio au fond de mon lit....et j'attends que le temps passe.
    Je m'alimente quand même un peu...histoire de ne pas (re)perdre l'habitude de manger...et histoire d'avoir des forces...mais bon c'est light de chez light!
    :lol:

ce matin
    -une banane
    -un fromage blanc

ce midi
    -une pomme
    -un yaourt
    -du pain avec du miel!

voilà! en espérant que tout ça passe vite! parce que j'aurais quand même envie de me refaire des petits plats! :p
  2. labichecvh

labichecvh New Member

de toutes façons le fromage blanc c'est super bon, plein de protéines pour être fort :lol:

repose toi bien et reviens vite sur pieds
  3. nadia

nadia New Member

coucou Lenora,

Je te souhaite un prompt rétablissement!!!!
    Courage, ca passera
    Bizzzzzz
    NADIA
  4. debo76

debo76 New Member

repose toi bien ma petite puce ,et prends soin de toi .... c 'est l' histoire de qq jours ;) ,bisous ma belle !!
  5. Lenora

Lenora New Member

merci à vous toutes vous êtes très très mignonnes! Je vais déjà un peu mieux, je me suis reposée toute la journée et les cures de défense immunitaire que je fais ont fait leur effet. Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir.... <_<

bises!!!!! :p
  6. Lenora

Lenora New Member

finalement ça s'est fini en repas plus que diète.... :( pas faim :/

-soupe épinards/artichauds
    -tranche de pain seigle/complet+miel
    -yaourt aux fruits

puis c'est bien tout! :unsure: Je HAIS être malade! :lol:
  7. Lenora

Lenora New Member

coucou les filles! me revoilà...(en meilleure forme, en éspérant que ça dure)!!! J'ai pu mangé normalement ce matin et ce midi!

Petit dej' :
    -banane
    -compote pêche
    -kiri avec du pain complet

déjeuner :

-100grammes de Tomate>20
    -un oeuf >114
    -un fromage blanc sucré > 99

voilà, je me sens mieux! ;) je vous embrasse!!!!!! :p
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Contente que tu ailles mieux!
    Bonne fin de journée, bisous
  9. cparti

cparti New Member

Ca y est je t'ai enfin trouvé!
    Eh ben en effet, tes repas sont light de chez light... mais bon, si tu es malade...
    En tous cas bon rétablissement! (secrétement je suis quand même bien aise que les microbes ne puissent se transmettre par internet, c'est quand même un peu contagieux la gastro!) :p

Bonne soirée.
    Caro.
  10. debo76

debo76 New Member

bon ,bah tu vois la santé est revenu ;) ,et avec elle tout un tas de bonnes ondes !!! des nuits je l'espére sereine , je te fais mille bisous ma bichette !! :p
  11. Lenora

Lenora New Member

merci ma chère débo!!!! :wub:

Tu sais Caro avant c'était encore plus light (je ne mangeais pas d'oeufs ni de laitages ni de protéines animales, ni de féculents à part pdt et pain...) maintenant grâce aux filles j'ai commencé à retrouver un certain équilibre alimentaire!! Sinon, côté gastro...j'en suis maladivement phobique, mais là...ça a été car je n'ai pas été malade "par le haut"...(suis émétophobe).!!! :p
  12. Lenora

Lenora New Member

bon alors voilà mon dîner!

-une pomme>104
    - salade tofu/tomates> 160 calories
    -un kiri avec pas mal de pain :p
    -un fromage blanc 0% sucré > 100
    -du chocolat 70% (4carrés) je ne sais pas combien de calories ça fait :rolleyes:

et...c'est tout!
    ah non...j'oubliais > un carambar
  13. labichecvh

labichecvh New Member

bah c'est bien comme repas, y'a de tout :lol:
  14. Lenora

Lenora New Member

bon alors aujourd'hui c'est la CATASTROPHE !!!!mais la bonne de chez bonne! Je m'explique : hier soir je me couche, vers 23h30, donc pas trop tard, j'avais dîné à 20h donc pas de faim en vue. 1 heure passe, puis une autre....puis une autre....et ce jusqu'à 5 heures du matin où je commence sérieusement à avoir faim....:/ étant donné que je n"avais pas fermé l'oeil....je m'autorise un fromage blanc et une tranche de pain....j'avais quand même super faim, mais je voulais prendre mon petit déjeuner à 7h30....donc...je me recouche...une heure et demi passe toujours sans dormir....et là crise d'hypoglycémie allongée! j'ai failli m'évanouir!!! allongée!!!!! je cours prendre ma température : 36°C :blink: Et vous devez le savoir dans ces cas là on a carrément pas faim, mais je me suis forcée...du coup j'ai pris trois tranches de pain (pas complet celui là) avec deux kiris et du miel. Après j'ai eu la nausée, mais elle est rapidemment passée, j'étais vraiment en sous-dose de sucres! J'avais dépensé pas mal d'énergie à essayer de m'endormir.
    A 6h30 je décide de défaire mon clic-clac...(qui pour tout vous avouer est de loin plus confortable que mon lit de 90cm de large sur lequel je dors depuis l'âge de 6 ans > j'en ai 23...héhé, mais mes parents n'avaient pas l'argent de m'en acheter un neuf...) . Je dors donc sur mon clic-clac et me réveille à 12h45!!!!!! donc forcément mieux reposée mais c'est pas une vie ! vraiment pas!
    A cette heure là...j'avais pas tellement envie de m'enfiler mon omelette aux carottes (que j'avais prévue)...j'ai donc fait un "troisième" petit déjeuner....

-une pomme
    -un fromage blanc
    -du pain sans rien
    -4 carrés de choc noir 70%

Vous imaginez bien que je ne suis absolument pas contente! Alors j'ai pris une décision....vous allez me dire ce que vous en pensez...
    déjà j'ai échangé mon lit d'enfant cnntre mon clic -clac qui restera déplié...mon lit d'enfant fera office de canapé...je me suis acheté de jolis coussins cet aprèm'!! ensuite, je me suis acheté deux plantes dont une qui favorise la capture de la sérotonine (sorte d'AD naturel) et une autre plante (que je n'ai jamais essayée) pour dormir! > le griffonia et l'escholtzia!
    Après, aux prochaines courses, j'ai envie de m'acheter du lait mais de soja (le lait de vache > :angry: ) à boire le soir avec des flocons d'avoines afin de favoriser le sommeil....
    voilà....je cherche des solutions à ces insomnies qui me rendent folle....surtout que l'année prochaine je préparerai le CAPES de Lettres et je n'aurai pas le droit à l'erreur!!

J'arrête de vous abreuver avec mon roman!!! je suis désolée....
    je vous embrasse toutes très fort!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
  15. debo76

debo76 New Member

ma puce qu' avais tu mangé le soir a 20h , tu ne trouvé pas le sommeil pourquoi ...par faim ou par difficulté a t 'endormir .. le lait de soja et l' avoine peuvent étre un bon compromis ..une chose me tracasse .. tu a fais une crise d' hypo mais avec ton repas de 20h tu n'aurais pas due ... tu n'est pas diabétique ?? continue de manger des pates complétes le soir ,et garde auprés de toi ( en cas d' hypo ) des sucres rapides ( pates de fruit , miel , fruit sec comme les abricots ,les bananes ,les raisins ) pour dormir tu n'as jamais essayé les plantes comme la passiflore ,les fleurs de bach pour se détendre , essaye un lait chaud avec du miel , un bain relaxant avec fleur d' oranger .... bon j' suis a court d 'idée !! ;) mais la phytothéraphie a de bon résultat , je t' embrasse ma petite lénora :rolleyes:
  16. labichecvh

labichecvh New Member

ben les problèmes d'insomnie, j'suis de mauvais conseil... je passe pas de très bonnes nuits non plus!
    sinon j'espère que le clic-clac confortable t'aidera déjà :lol:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Je dors super mal aussi, alors je ne peux que te souhaiter bon courage...
  18. Lenora

Lenora New Member

arf oui c'est l'enfer la nuit, pourtant c'est pas bien compliqué....je peux vous dire qu'en ce moment même j'angoisse (je sens une crise monter....:/) de ne pas dormir encore cette nuit! j'ai demandé à mon homme de me téléphoner vers 9heures demain matin pour ne pas que j'empiète non plus sur la matinée!!!
    ma petite débo...j'ai essayé déjà pas mal de choses....la passiflore ça a marché un temps puis après ça s'est arrêté, quant aux fleurs de bach...j'ai essayé le rescue, puis en complexe le rock rose/mimulus/white chesnut...afin de moins appréhender les choses...mais rien y fait...je ne t'énnumère pas les anti dépresseurs, anxiolytiques et somnifères que j'ai essayés (en tout ça fait une dizaine de médicaments... :angry: ) et c'est pas bon de toute manière!
    Je ne crois pas être diabétique, mon taux de glycémie est juste juste...ce qui explique mes problèmes de malaise...

Du coup ce soir je me suis lancé un sacré défi (surtout en tant qu'émétophobe)....

-2 oeufs d'un coup (c'est ça le défi en fait) en omelette avec des tomates cerises
    -du pain
    -un yaourt aux fruits

et là je sirote une tisane nuit tranquille avec une sacrée dose de miel....Je prévois de me faire des massages à la lavande....et attendre Morphée...

je vous embrasse!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Allez bon courage, que ta nuit soit belle!
  20. Lenora

Lenora New Member

Bonjour tout le monde!

Bon...je ne sais pas si ce sont les plantes que j'ai prises hier soir, ou le fromage blanc de 00h00....(d'habitude c'est le bain...enfin chacun ses goûts...mdr)ou le goûter de 4heures du matin! mais je me suis levée qu'une seule fois (à quatre heure donc..) et ensuite à 7h35 comme tout le monde, naturellement...sans fatigue....
    je me suis endormie vers une heure et demi, j'ai compté jusqu'à au moins 500, j'ai cité tous les animaux que je connaissais à chaque lettres de l'alphabet, les auteurs, les pays, les capitales....Zzzzzzz

voici donc mes "menus"menus!

- à quatre heures

une compote pêche
    deux tartines de pain au miel

-ce matin

-200grammes de fromage blanc 0% sucré
    -une autre compote

je prévois peut être une pomme dans la matinée!

Dites moi si cela fait "trop", en tout ça fait pas énorme niveau calories quelque chose comme 500 calories en tout....(un petit déjeuner en gros....si on part sur une base de 300 calories après par repas )
    enfin, voilà, j'ai décidé de ne pas lésiner sur les produits laitiers et le chocolat noir de chez noir (70 à 85 %) (riches en sérotonine)!
    à plus tard dans la journée!

PS : Sans vous je crois que je serais au fond du trou.... :unsure:

Partager cette page