t'en es pas loin Alex....c'est vrai que CE sport là en particulier met de bonne humeur! :lol: bonne nuit à vous aussi les filles!
Arf! nuit moyenne....semi-craquage....mais c'est pas grave! hein! donc vers 4h45...(je me souviens de l'heure maintenant) -175 calories de chocolat -184 de pain - au pif 42 de confipote... Un petit dej à 396 ça fait mal quand même....sans le chocolat ça aurait été.... Seul point positif, j'ai mangé qu'une seule fois et c'était à ce moment là!! Bonnne journée les louloutes! :lol: ps : un site qui pourrait pour intéresser> c'est sur combien de grammes ou kg font les cuillères à café...à soupe! Pratique donc! Equivalance des contenances
voichi mon repas de che midi! -clémentine (40) -un oeuf de 70 grammes (114) -100 grammes de concombre (13 calories> le bonheur mdr) -100 grammes de tomates (20) -un babybel > (70) = 257 calories!
que te dire petite puce ... que tu avance a pas de géant !!, tes repas sont de mieux en mieux structurés ,et que petit a petit tes crises nocturne s' effacent pour faire place a un petit déj (certe tot ) mais au moins cela te permet de ne pas avoir des reveils fréquent pendant ton sommeil , bisous princesse , bon app et bonne nuit !!
Merci merci merci debo!!!Oui mes petits déjeuners sont tôts...très tôts...mais bon ils ne sont pas complétés de crise! c'est l'essentiel! voici mon dîner, féculents un jour, féculents toujours....(c'est super calorique Attention!) -une pomme 104 -pâtes 235 -kiri 66 -pain 115 -confipote> 40 = 560 pour le dîner! 1213 pour la journée...à peine les 1200 dépassée.... kissss!
Eh bien pour faire écho à ton "Boneuh nuit" Alex....je peux dire que j'ai passé une pas si mauvaise nuit que ça! Bon je me suis levée plusieurs fois mais pour ne manger que deux carrés de chocolat et une tranche de pain! (le chocolat je l'ai fini, j'en ai plus et n'en ai pas racheté! :lol: > 500 grammes de choc en 15 jours...ça défonce mon score! ) Bon voici mon petit dej' j'ai pas compté les calories.... -une pomme -un kiri - du pain complet et ce midi ça donne -un pamplemousse > 160 -carotte (100grammes) > 38 -tofu > 95 calories - compote rhubarbe 110 = 403 calories pour le déjeuner! bibous les filles!!!
un p'tit bisous a ma p'tite louloute !!! ,j'fais vite car mes petites sont entrain de transformer la sdb en piscine municipale !! :lol:
je passe te souhaiter une très bonne nuit pour annoncer un bon week-end et une fin de semaine toute en beauté puis de toutes façon y'a plus de chocolat donc rien ne sert de chercher après, les magasins sont fermés au beau milieu de la nuit...
Merci les fillllles!!!! c'est gentiiil! rho j'aurais bien aimé voir ça débo!! <_< mdrrrr! ah les enfants! j'ai gardé deux petits garçons qui adoraient patauger dans la baignoire et mettre de l'eau partout! ils se prenaient pour des soldats marins!!! mdr! voilà pour mon soir...(c'est approximatif) -une clémentine (40) -pâtes frâiches aubergine/mozarelle :lol: (méga bonnes...mais caloriques... > si je me souviens bien c'est plus de 300 calories les 100 grammes) -compote pomme/poire voilàà! oh ça doit faire 400 pour ce soir...environ hein! j'essaie ma crème anti cellulite....j'ai pas trouvé vos marques...mais Lineance...ça m'a l'air bien, je la mets ce soir! des nouvelles demain donc (oui elle est chauffante mdr :blink: ) gros bisous !! EDIT / je viens de me rendre compte que je suis super joviale dans ce message....j'vous assure que j'ai rien pris hein! :lol:
oui, ça reste une de mes tendances! et si c'est communicatif, je dirais que c'est tant mieux! je ne suis pas du tout heureuse de cette nuit... je me suis levée à 4 heures du matin...et c'est à ce moment là que j'ai fait un petit dejeuner de morphale! -genre la moitié d'un pain complet (c'est surtout de ça dont je suis pas contente, en plus j'avais pas faim) -deux kiris -du miel... foutue crises nocturnes! pour me rattraper je ne prends pas de petit déjeuner...mais c'est déstabilisant. Après je dois vous avouer que je suis très préoccupée depuis hier soir...à cause de ma famille...enfin ce serait compliqué à vous expliquer... :huh: ça ira mieux demain soir je pense.... je vous fais de gros bisous! bon samedi! EDIT : je suis désolée, mais je vais vous ennuyer avec mes problèmes...je suis pétrie d'angoisses, je ne cesse de faire des crises de panique depuis tout à l'heure, mon émétophobie est à son comble...rha pas facile tous les jours :mellow: Enfin, il faut que je me relève, ce n'est que psychologique! *soupir* voici mon midi (je me suis tout de même forcée à manger ce midi) -une pomme > 130 -salade tomate/tofu > 115 -un yaourt aux fruits 0% > 70 = 315 calories j'suis désolée les filles, mais c'est vrai que souvent mes angoisses me prennent sans prévenir...alors qu'hier soir j'étais euphorique! je vais travailler cet aprèm' j'espère que ça ira mieux
on est la ma p'tite puce , t'inquiéte ...., tu sais les crises ont un rapport avec l'emotionnel (je t'apprends rien !!) ,donc si tu traverses des soucis familiaux ,c'est peu étre la cause , avec ton courage tout va rentré dans l'ordre , j'en suis sur et pis ,je suis la si tu as besoin ... :unsure: je t'embrasse trés trés fort !!
Oui on est là, tu ne nous embetes pas du tout voyons. On a toutes nos angoisses à tour de rôle, c'est humain! Et avec ta phobie ça doit être vraiment difficile pour toi de reprendre une alimentation équilibrée. J'espère que ça va vite aller mieux. Gros bisous, dors bien
Merci ma débo et merci Alex...oui j'avoue que j'ai passé une journée assez "hard" niveau "santé intestinale'"...j'ai eu des douleurs colopathiques (syndrôme du colon sensible) avec alternance de diahrée légère et ballonements douloureux...mais oui comme tu le dis c'est émotionnel débo....mais pfiou...qu'est ce que je m'en passerais bien. Du coup là je laisse un peu de côté ma "psychose" alimentaire, j'ai pas compté ce soir...et tant pis.... -j'ai pris un yaourt à quatre heure (ben oui c'est mumu qui m'a donné des envies) -le soir -une clémentine -deux tranches de pain de seigle Bjorg avec du pâté végétal carottes/amande -des pâtes (sans rien dedans) -un fromage blanc sucré -puis deux carambars.... j'ai pris des médicaments assez forts contre les contractions abdominales...c'est fou ce que le ventre peut accuser comme stress...puis nous les filles sommes pas aidées...quand on doit se taper les règles tous les mois...rholalala :blink: j'vais essayer de dormir un peu (pour une fois, je pense que mon mal m'aidera à ne pas manger cette nuit... )
Bon, hum...voici mon début de journée (sincèrement vivement ce soir) -petit dej'(vers 6h)> assez équilibré -un pamplemousse -pain de seigle -fromage blanc -miel mais alors ce midi...incapable d'avaler un vrai repas.... -une pomme -un yaourt aux fruits 0% je vais essayer de prendre du pain...histoire d'avoir des sucres lents...mais je me sens tendue mais tendue.... :blink: je vous embrasse très très fort!
merci de prendre soin de moi....je suis pas dans un état terrible terrible...(diahrrée aiguës depuis deux heures....) je prie juste pour ne pas être malade "par le haut"....car si ça arrive...du poids j'en perdrai.... :unsure: :huh: Enfin...j'ai mal depuis hier alors je pense que j'aurais déjà été malade depuis longtemps si....ah mais je ne suis pas là pour parler d'émétophobie!!!hein! ce soir voici ce que j'ai mangé...(car j'avais quand même un peu faim) -un demi-oeuf -lentilles (j'ai eu des compliments amoureux) -pain de seigle, pâté végétal -fromage blanc voilà kiss les louloutes! à demain!