:unsure: ben oui ma p'tiote bichette ..sauf que moi j' suis une vieille de 34 ans et que j' ai po msn ( j' ai po l' installer ... :huh: ) ben j' suis ouverte si on m' explique :lol:
pas de souci; je t'envoie un mp! voici mon repas de ce soir! -deux clémentines (80 calories) -une poignée de pâtes (? calories) -deux tranches de pain complet -un soja vanille -deux carrés de chocolat (noir c'est noir) reste à ne pas avoir peur comme une folle,en tant que phobique qui se respecte... Enfin il n'y a pas de raison; et si je ne me lève pas cette nuit....j'en serai ravie, vous pouvez me croire! bisouuuuuuus!
:angry: bon je me suis levée! je pense que c'était par automatisme car je n'ai mangé qu'une crème de soja et je me suis "forcée" à prendre deux tranches de pain complet pour tenir le reste de la nuit (c'était vers 1h10-15). Faudrait il que je repousse mon repas du soir? enfin toujours est-il que je pense que ça a fonctionné un petit peu... ce matin donc...eh bien équilibré! -pain complet -fromage -compote -miel voilà je me dis que je ne peux pas non plus demander l'impossible...dès la première nuit, je pense également qu'il faut que je me colle réellement à ce régime féculent le soir pour que ça fonctionne!
y'a rien de pire que les automatismes: pourquoi tu crois que bon nombre de régimeuses ont du mal à tenir le soir devant la tV? Parce qu'on est habituées à manger une petite douceur bien calorique à ce moment là alors qu'en réalité on a absolument pas faim
je suis tout à fait d'accord avec toi, on a grâce à la nourriture comblé un vide qui, s'il est pas comblé avec du sucré ou des douceurs...nous déprime. bon ce midi ça donne ça: -deux clémentines (80) -Fenouil, Babybel emmenthal (90 calories) -1 yaourt soja abricot goyave (80) -2 carrés de chocolat noir.(86) Bisous! (ps: je m'absente un peu plus de 24 heures donc ne vous inquiétez pas si vous avez pas de nouvelles!)
:wub: Merci Debo!!! d'ailleurs me voilà de retour! J'ai mangé normalement hier soir : -clémentines/raisin frais en entrée -tagliatelles en plat (sans sauce, sans graisses, avec juste une pincée de sel) -petits suisses (pas 0%) et sucrés :huh: -deux carrés de chocolat noir! Ce matin -deux compotes pommes/poires -une banane Ce midi! - clémentine en entrée -chou vert/pomme de terre en plat -petit suisses (les mêmes) -l'éternel carré de chocolat Ce soir! -clémentines -pâtes complètes sans graisses, ni rien -pain aux céréales -petits suisses (0%) -chocolat noir Bon je sens que je suis en train de prendre une mauvaise habitude avec les deux carrés de chocolat à la fin des deux repas du midi et du soir, mais en même temps il parait que c'est bon pour la santé et qu'il faut le manger pendant les repas car on assimile mieux les mauvaises calories... :unsure: enfin voilà, bonne nouvelle, cette nuit je ne me suis pas levée! je verrai donc la nuit qui s'annonce mais si c'est le cas c'est que mon régime féculent agit sur mon hyperphagie nocturne :lol: !!!! Par contre je vais finir par m'ennuyer à ne manger que des pâtes le soir, va falloir que vous m'aidiez les filles à trouver d'autres sources de féculents (en sachant...que le riz est (encore) banni de mon alimentation...à moins que cela ne change)!! bisouuuus!!
allez tout le monde debout !!! :lol: un bon dimanche ma petite !! alors le soir a part les pates ,il y a l' ebly (blé) trés bon avec une sauce tomate , le boulgour ,le quinoa ,la semoule ,les pommes de terre ,mais aussi les légumineuses cales bien le soir ,lentille ,flageolet ,petit pois , voila ,a toi de jouer !! bisous ma belle !!
Debo a tout dit! A mon avis c'est une bonne chose ces féculents le soir ! Pourvu que ça dure ! Bisous, bon dimanche !
AAAh je vais avoir du choix maintenant! Merci ma Debo!!!!! Aux prochaines courses je pourrai faire le plein! hihi!! Bon sinon, moyenne nouvelle.... je me suis bourrée de pain cette nuit, je ne comprends pas... :angry: J'avais super bien mangé le soir et quand je me suis réveillée j'avais absolument pas faim...pff foutue crise d'hyperphagie...automatique!! h34r: C'était vers 1h30...je retarderai mon repas du soir à ce moment là... Du coup ce matin...ben c'était un peu austère... -yaourt soja Abricot/goyave!!!!c'est super bon ça! -une pomme -puis mon chocolat journalier que j'ai décidé de mettre le matin, plus facile à éliminer je pense!! Voilà...mais qu'est ce que ça m'énerve pour cette nuit!
Rome ne s'est pas faite en un jour ! (c'est comme ça qu'on dit hein? :lol: ) Sois patiente, je suis sure que ça va s'arranger
Voci pour ce midi une clémentine (40) un oeuf dur (77) tomates cerises (au pif 32 calories, en comptant 8 calories par unité) cornichons (ça, ça vaut rien ou presque) un babybel jaune (70 calories) une compote rhubarbe + petit suisse 0% ( 110+32 >142 calories) >>361 calories! (je trouve que ça fait beaucoup non? ) en sachant que je ne mets pas de graisses, nulle part!
coucou ma puce ,t 'en fait pas pour la nuit derniére ,le pain c'est pas dramatique ,puis comme dis alex ,tout ne va pas se régler tout de suite ... tu sais je suis boulimique , et quand les "crises" arrivent ben dur dur a gérer , avec le temps "elles" s' estompent ... mais toujours présente ,il faut faire avec et essayé de compenser comme tu le fais dans la journée , tu es pleine de courage ,tu as fais le plus dur ...celui d' accepter "ces crises nocturne " , tes menus de la journée sont légers , donc ta perte de poids suivra , je te souhaite une bonne semaine ,bisous choupinette et....... bonne nuit :wub:
ooooh ma debo ça me touche beaucoup beaucoup ce que tu me dis là.....Je comprends ton calvaire de la boulimie, car je le vis aussi de manière nocturne...Mais dis moi...te rends tu malade après tes "crises"? car si non, tu es comme moi : hyperphage...c'est la boulimie sans se rendre malade...et comme tous les TCA c'est duuuur! je sais bien que le pain ce n'est pas dramatique mais c'est la patience qui me manque....On y arrivera toutes j'en suis sûre, il y a des moments difficiles qu'il faut passer, pas facile.... Mais grâce à toi/vous je garde le moral!!! merci les filles! :lol: :wub: voici mon soir!(j'ai passé la journée à angoisser,merci l'émétophobie) -clémentine (une) -pâtes complètes -kiri -petits suisses 0% sucrés + du pain histoire de ne pas en manger à 1h30 du mat' voilà... Kiss!
Je suis sure que tout va bien aller. Il faut que tu n'y penses pas trop, ça doit être bien psychologique tout ça ! Détends toi bien avant de te coucher, tu as fait un bon repas, la faim ne devrait pas te reveiller !
eh bien Alex et Debo vous devez avoir un pouvoir magnétique très puissant!!! :lol: Je n'ai pas fait de crise cette nuit! il faut dire que je n'avais vraiment pas lésiné sur la dose de pâtes hier soir! Je suis contente, vous pouvez pas savoir à quel point, ce que c'est reposant....quand j'ai une nuit, rien qu'une seule, où je me lève pour aller boire ou aller aux toilettes...c'est le bonheur!!!! :lol: ce matin donc -une pomme (52) -une banane (90) -quatre carrés de chocolat (170) Allez courage les louloutes, on se sert les coudes pour s'en sortir! bises!
Bonsoir les minettes!voici mes repas de la journée... -midi -une carotte en salade avec du tofu nature (au fait ça peut se manger cru.... <_< ) > 168 calories -180 grammes de petit suisse 0% >96+ du sucre 40 calories > 146 calories = 304 calories Je suis à 616 calories, pour faire 1000 il m'en reste 384 ! le dîner arrive tout à l'heure!
heureuse pour ta nuit petite !! , tes repas sont bien ,continue c'est comment le tofu ( au gout ) j' ose pas essayer , bisous princesse et que ta nuit soit aussi bonne que la précedente !!