je me présente...Lenora

Dans 'Bla-bla'

1. Lenora

Lenora New Member

Merci Mumu!(je me permets,je trouve ça mignon ;-) ) je vais essayer le coup du pain, ou des petits suisses, c'est pas mal calant...sinon je prépare ma clémentine tueuse sur ma table de nuit, censée ne pas me faire allée comme un zombie au placard...(mmmmh les chocos à la vanillle).... :wacko: hypnotisée par son paquet de gâteaux!
  2. debo76

debo76 New Member

je confirme ...les bn a la vanille !! :lol: mais c'est mieux les clémentines !! ;)
  3. Lenora

Lenora New Member

<span style="font-size:8pt;line-height:100%">chuuuuut pour les BN.....Tentatrice va!</span> Mais <span style="font-size:14pt;line-height:100%">OUI </span>les clémentines c'est mieux!
  4. Lenora

Lenora New Member

Bon je passe en coup de vent ce matin!!!

J'ai réussi à ne pas trop "craquer" cette nuit! on y croit!
    J'ai mangé 4 carrés de chocolat au lait (faut absolument que j'en achète du noir, du 80% bien pas bon....) vers 1h

puis vers 4H un dessert soja vanille (pour 115 kcal).

Puis petit dej' à 6h

- Trois tranches de pain avec un kiri et de la confiture
    -un thé avec une cuillère à café de miel!

Voilà! aux nouvelles ce midi!
    Bises les filles! ;)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ben y a du mieux ! Bravo !
    Passe une bonne journée !
  6. Lenora

Lenora New Member

Alors ce midi...très peu de temps (on a finit une demi heure plus tard) donc j'ai pu manger pas grand chose en fait :

-clémentine
    -cocombre avec moutarde et vinaigre
    -deux petits suisses avec un peu de sucre

C'est maigre...je sens que j'aurai faim dans l'après midi...mais bon le temps m'est compté!!!! :unsure:
  7. Lenora

Lenora New Member

Bon , une nuit encore dans le bon sens! seulement 140 kcal d'excès (contre parfois plus de 500) la nuit

j'y crois...peut être que je vais enfin retrouver le sommeil voulu et perdu depuis tant de temps! Et c'est, en partie grâce à vous, en vous lisant et en me servant du site! ça motive, on se sent moins seules!

Je me suis fait une liste de produits hypocaloriques à manger et à acheter! en éspérant que cela contribue à mon rééquilibrage alimentaire.

J'ai mis un sondage dans la rubrique sondage! ;)

bises
    Leno!
  8. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien tu progresses, c'est bien de se sentir avancer ;)
    quelle ogresse au petit déjeuner: 3 tartines wahouuuuuuuuuuuuuu. C'est chouette d'avoir de l'appétit le matin.
  9. Lenora

Lenora New Member

ah bah attends, je vais te faire criser....j'ai été nuuullle au petit dej ce matin....QUATRE tranches de BRIOCHE avec du beurre.... :( :( :(
    en plus ça y est je suis addict aux carambars...j'arrive à résoudre mon problème pour la nuit (enfin je commence) et PAF! il y a ce truc des bonbons pour faire une parades aux cigarettes!
    je pensais en prendre que deux par jour mais ça dépasse les trois...et c'est beaucoup surtout quand on en prend tous les jours!! gmmbllll! je m'énerve toute seule sur mon clavier....j'ai pas l'air bête!

qu'est ce que je pourrais prendre pour varier les carambars? je ne veux pas complètement les arrêter, mais en prendre que deux ou trois fois par semaine, pour des "bonbons" c'est largement suffisant, surtout que je suis au régime et que je ne veux pas grossir à cause de l'arrêt de la cigarette!!

Merci mumu! ;)
  10. labichecvh

labichecvh New Member

ben prend une chique.. et puis tu la mange que 10 minutes :lol:
  11. Lenora

Lenora New Member

beuhh non pour le coup...je serai accroc à la nicotine! :lol:

Mon début de journée:

Nuit : 4 carrés de chocolat noir, une compote pomme/banane, 2 clémentines (j'ai un peu abusé cette nuit :huh: )

Petit déjeuner : 3 tranches de pain complet avec kiri et confiture, thé sans sucre, ni miel

Midi :
    - clémentine
    -salade de chou rouge cru avec cornichon et un babybel vert
    - deux petits suisses à 0% avec une cuillère à café de sucre

jusque là je suis à environ 600 calories pour la journée, il me reste donc un repas à faire à 400 calories...Plus un goûter léger si je veux!

Je gère je gère....
  12. Lenora

Lenora New Member

bon aujourd'hui grosse déprime....

cette nuit : 2 carrés de chocolat noir, deux clémentines

petit déj' : quatre tranches de brioches+beurre+ confiture+ thé sans sucre

midi : Jus de pamplemousse maison+ avocat+tomates cerises+ laitue+ une tranche de pain complet+ kiri+ petit encas de jockey....

ça fait déjà beaucoup non? ce soir que faut il que je mange pour rattraper le coup?
    voici le contenu de mon frigo(à peu près)

poireau,carotte, chou rouge, tomates cerise, clémentines, pamplemousse, pomme....pour les fruits et légumes
    kiri, petit encas pêche, soja plaisir vanille, petit suisse O%, compote pomme/banane, compotée rhubarbe....

je ne sais pas quoi faire pour ce soir, j'ai bien de la soupe aux épinards et à l"artichaud...mais si je mange que ça....je risque d'avoir faim la nuit...à moins que je ne mange la brique entière (c'est des petites briques) et un déssert fruité ou lacté...

vous feriez quoi vous? :unsure:

PS: je n'acheterai plus de brioche...c'est décidé (il m'en reste deux tranches...je ne sais pas quoi en faire)....
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Mais c'est pas si dramatique enfin ! Tu manges quand même surtout des fruits et légumes, qui sont très peu caloriques, donc ne t'en fais pas il n'y a rien de grave !
    Pour tes deux tranches de brioches, mange les demain matin, avec un boisson chaude et des fruits, sans mettre de beurre dessus. Je t'assure que ce n'est vraiment pas grave :)
  14. Lenora

Lenora New Member

merci alexandra...c'est gentil de m'avoir répondue...je culpabilise souvent à cause de la nourriture... :huh: ...j'essaierai quand même de faire attention...ça m'agace ces compulsions...grrr!
    bises
    et encore merci
  15. Filandrune

Filandrune New Member

16. labichecvh

labichecvh New Member

tu sais souvent quand on a des pulsions c'est que l'organisme est en manque de quelque chose! par exempleles carences en magnésium provoquent des envie de chocolat et ainsi de suite pour tout le reste.
    Si tu as des envie tout le temps de la mêmechose c'est peut être qu'ilcontient quelque chose qui te manque. Il faut parfois écouter son corps et essayer de comprendre pourquoi on a envie de certaines choses, ce n'est pas toujours gratuit
  17. Lenora

Lenora New Member

aaah mumu...tu as touché un point sensible....la nutitioniste que j'avais vue m'avait dit que c'était parce que je mangeais pas assez de protéines...pour la nuit ça commence vraiment à aller mieux (car je mange mieux le jour) je ne me rue plus sur les paquets de gâteaux que je sifflais en 10min....
    Je te raconte pas les dégâts que ça a pu faire....et ce depuis deux ans....des caries, des ennuis intestinaux (sorry pour les détails..) une mauvaise peau pleine de boutons....bref! depuis que j'ai engagé ma "nouvelle" thérapie depuis deux mois et demi je vais beaucoup mieux et je parviens à me raisonner...à me dire que la nourriture peut être un plaisir...pas évident....

merci.... :wub:
  18. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vraix que bien souvent nos problèmes nutritionnel sont en lien direct avec notre psycho...
  19. Lenora

Lenora New Member

oui quand on est mal, on a tendance soit à manger en trop soit à ne pas manger....la psychologie humaine est vraiment complexe.

Voici mon dîner

-deux clémentines (entrée)
    -soupe liebig épinards artichauds
    -babybel vert et deux tranches de pain complet
    -compote de rhubarbe et deux petits suisses!

je ne sais pas si c'est génial...je pense qu'il y a de tout...sauf des protéines... :huh:
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Effectivement ça manque de protéines mais sinon c'est pas mal !

Partager cette page