... je me lance

Dans 'Régime'

1. oceane

oceane Guest

Bonjour Marie,

No PB, on est la si tu as besoin , si t'as envie de gueuler, de te lacher ou juste de parler.
    ----------
    Hier, j'ai confisqué une poche remplie de paquets de mini-smarties aux enfants qui se disputaient pour l'image et je l'ai planquée dans mon bureau !! :ph34r:
    Du coup a 4h ;) j'en ai pris une boite : 66calories....c'était mon gouter !!!

Toujours 80.4 ce matin mais ma nouvelle balance hésite....elle a affiché moins et boom re 80.4.........La coquine....je suis sure que demain elle sera sympa avec moi :rolleyes: :rolleyes:
    De toute facon si elle l'est pas je lui monte dessus avec une enclume dans les bras pour la calmer <_<

J'ai retrouvé ma ceinture qui fait des abdos toute seule !!! :D :D .Moi j'ai juste 2 boutons a appuyer et c'est tout :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je recherche la même pour le ménage et le repassage !!! Si vous en connaissez....

Bon pause pipi et on repart bosser
    A+
    Laurence
  2. oceane

oceane Guest

Nan,nan,nann et renan !! ;) ;) ;) ;)
    .

Ben pas baissée cette satanée balance !!!
    Elle veux quoi, que je lui change les piles !!! :blink: Ca fait pas un mois que j'ai changé de balance !!!

C'est quoi ce binnnzzzzzzzz !!! :ph34r:

Elle commence par m'afficher 79.8 puis boom re 80.4kg.

Alors la question débile du jour : le poids de l'air : faut-il se peser en inspirant, en expirant ou on s'en fout ??
    Demain j'essaie en expirant a fond (j'ai oublié ce matin)... B) B) B)

Bon c'est vrai que j'ai fait 20TOURS de rue hier : 20*400m=8km donc peut être que c'est le muscle ....

Autre réflexion : avant ( :p :p ...il ya un mois et demi) j'étais ferme de partout : mon ventre, mes cuisses etaient durs !! Maintenant ils sont mous alors que je me muscle ...

==> La graisse qui est stockée en profondeur durcit avec le temps et c'est la plus dure a faire partir : et là elle part, elle dégage, elle SE CASSE !!!!
    Reste que la cht'it graisse toute molle qui résistera pas longtemps à ce que je mange et à la gym !!!

Donc aujourd'hui j'ai les boules...mais ca pourrait être pire :lol: :p :p :p :lol: !!

A+
    Laurence
  3. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Océane,

Vi ya des moments très difficiles dans le régime, fo s'accrocher ferme là!
    Je vais dire des trivialités mais au début d'un régime comme la différence est grande dans la façon de s'alimenter les kilos dégringolent, alors c'est super motivant pi arrive une espèce de stagnation enfin pas vraiment car on perd quand meme mais plus lentement et ça ça exaspère et je pense que c'est là que beaucoup de personne abandonne.

Mais nous on a fé un pari et on va le tenir que diable !

Mes potes body bulders kan je leur dis que j'ai perdu 6 kg en 1 mois et demi i me répondent : tu penses bien que ça peut pas continuer... la nature est bien faite finalement!

Allez un ti coup de contrex pour faire passer tout ça!

Pi ya pas que la balance qui compte dans la vie, ya le mirroir aussi!
    C'était la phrase du jour!

biz

Nat

PS: m'en vais prendre un bain et voir où en est le jardinier, je me demande s'il tond bien la pelouse ?! :rolleyes:
  4. Marimba

Marimba New Member

Bonjour, bonjour!!!

Laurence, Nat, votre humour et votre joie de vivre sont tres agréables à lire. C'est tres boostant et motivant de vous voir evoluer. Je me joins à vous dans l'effort!

Bonne journée, à bientot!
    Aude
  5. oceane

oceane Guest

Re-salut,

Nat ,je sais ,je sais :rolleyes: mais l'espoir fait vivre : moi j'suis sure que ma balance est jalouse donc elle déconne (mé j'l'aurais !!!)

Je rentre de l'aquagym, et petit repas apres avoir vidé le lave-vaisselle : lui aussi déconne depuis quelque temps et je dois relaver à la main :blink: :ph34r:

......et si.......................je demandais au plombier de venir voir :D :D :D :D

Marimba, il y a 1 mois et demi j'ai décidé de changer de vie (...intérieure ;) ;) car je garde conjoint et enfants ...).Fini le stress qui me rongeait par l'intérieur. Fini la timidité maladive qui me rongeait aussi.
    C'était le coté OBSCUR de la Force !!!! :ph34r:

Désormais et paske je le vaut bien, je suis du bon coté de la force !!! et je souris à la vie !!

Les plus médisants diront "é bé....tu pouvais pas le faire avant ??? Non ??" et ben justement NON !! Il faut le BON moment, le déclic, le point tout en bas ou tu te dis maintenant je peux que remonter ... et moi je remonte.

Mon dernier challenge (rangez les tomates les filles, vous en aurez besoin pour vos salades!! :p ) : Pas d'acaht de fringues avant d'atteindre mon poids ideal de 65kg....Comme ca le jour ou je vais changer de fringues...ca passera pas inaperçu !!
    Ouais en fait j'suis comme ca : tout ou rien !! mais toujours a fond !!

Fouillouillouille ...... l'aquagym ca me dope moi !! :blink: :blink:

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!

<strike>Princesse Leila</strike>
    Laurence
  6. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">Bonjour à tout le monde joyeux des lecteurs du Forum !!! :)

Et un spécial bisou à mes copines chéries " soeurs de rame " sur la galère !
    :lol:

Chère Laurence !! Léïla !!! ça te va comme un gant !! tout ou rien ! DAC !!

Aude et Nat ....ramons en cadence !!! pour ne pas stagner dans le régime ...il faut " ruser " le corps

Je l' ai déja dit sur je ne sais quel tropic...et c ' est normal qu 'une Mamette se répète :lol:

il faut changer de protéine tous les 4 jours au moins !

J' ai fait cela pendant 5 mois ....je ne dis pas que des bêtises :lol:

Pourquoi ? va savoir ! mais ça marche !! == 4 jours avec que du blanc de poulet , ( et les légumes et fruits bien sûr ) ===puis 4 jours avec du poisson blanc====puis 4 jours avec des steaks de soja ===puis avec des oeufs durs .....et on recommence !

Pour l' achat des fringues OK! aussi , j' ai fait pareil !!

Mon mari me disait ! on dirait que tu n' a pas les moyens de t' habiller !! tu veux des sous ? ( c' est mignon , hein ? ces hommes !!! )

NON !j' ai dit à mon corps que tant qu ' il ne ferrait pas un 42 il n' aurait RIEN ! :angry:

Et J.J ( mon mari ) de répondre :< ma pauvre chérie , tu deviens cabourde avec ton régime !>

Alors , je vous comprends 5/5..... il faut se faire des chalenges !!

Moi , après les 10 premiers kilos partis ( en 20 jours !! ouais , ouais !) je m' étais dit

<<< tu dois perdre un kilo par semaine ma belle ! :angry: >>>>

ET JE L ' AI FAIT !!!coûte que coûte !!!

Blindez-vous la tête !!! suivez votre objectif !! :)

Du courage , de la volonté , de la rigueur ! :lol: c' est que du bon les filles ! vous fondez !!

Plein de bisous de votre Mamette de coeur pour votre journée :wub:

A bientôt

Marianne . </span>

P.S: Marie ? tu es où ? ça va ?
  7. oceane

oceane Guest

Bonjour tout le monde !!! :)

Mamette, quel bonheur de te lire !!!
    Moi c'est ma mère qui me dit "Tu peux pas t'acheter des fringues !?!?!!Tu veux des sous ??? :lol: :lol: "
    Ben non ! Je mettrais des ceinture, puis des cordres si ca flotte trop !!

Bon finalement, gueuler un peu ca marche !!! Ma balance a fini par céder : 79.8kg ce matin

YYYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :lol: :p :D

JE CHANGE DE DIZAINE !!!!!! OUAOUAHAOUAHHHH !!!!

Bref je suis heureuse !!

dans mes grilles de poids pour le 25/12
    -1kg : 70.4
    -1.5 : 65.4
    -0.7 : 73.4
    -0.5 : 75.4

Je suis partie sur l'hypotèse basse de 500g par semaine donc objectif du lundi 23/10 (ma réf a moi) :79.9; objectif deja dépassé donc on prend l'objectif a 1kg : soit 79.4 (78.9 pour -1.5kg)

Voila, ma courbe d'objectif est variable : je prend que le positif !!! Si c'est que 600g cette semaine, on fera 1.5kg la semaine prochaine !!

Bisous

Laurence
  8. Nahtalie

Nahtalie New Member

FELICITATIONS ! Bravo! bye bye la tranche des 80
    Mais tu en es à au moins 9 kg de perdu ?
    whouaaaaaaaah tin c'est vraiment chapeau!
    ça doit te motiver à mort

C génial chui très heureuse pour toi

Allez je vous paie ma tournée de Contrex bien fraiche pour la peine!
    et gloup et gloup et gloup elle est des nooooooooootres lalalalala

Mamette,

10 KILOS EN 20 JOURS tinnnnnnnn bravo!
    ça c'est un régime qui a dû bien t'encourager, c'est vraiment super!

tu as perdu combien au total 40 ?
    tu es à 50 kg depuis combien de temps ?

le midi aussi tu alternes la viande proteinée ?
  9. oceane

oceane Guest

Nat,

9,3kg !!! :lol: :lol: :lol: j'suis trop contente.
    Mon mari me pousse a ralentir un peu car il a peur que je tombe dans l'excès B) B) B)
    Il le sait, madame tout ou rien c'est tout ou rien.

Mais a la question "Est-ce que tu trouves qu'à table je m'affame ??" La réponse est non, tu manges bien !!
    Donc tu vois mon chéri je suis dans le vrai !!!

Nat, je vais chercher ma bouteille...j'ai deja eu plein d'appels de clients ce matin (je fais la maintenance) donc a la bourre sur le contrex !!

Qui connait le cellu M6 ??? Y'a un centre a 2min de chez moi qui le fait et je me demandais si c'était pas une bonne idée...pour me faire du bien ...

Mon bouquet de fleurs est évidemment fané depuis quelques jours...et hier soir mon cher et tendre a coupé plein de roses dans le jardin...pour moi :wub: .Il y a avait renoncé il y a quelques années, car plusieurs fois il m'a déposé un gros bouquet et j'ai mis plusieurs heures a le voir ;) ;) B) .
    J'ai qu'en même posé la question "Je sors un vase ou....tu l'offre a quelqu'un d'autres..... :blink: ^_^ "
    ...............je sais.....je sais.........mais j'suis comme ca

A+
    Laurence
  10. Nahtalie

Nahtalie New Member

mdrrrrrrrr, pov' mari!
  11. sharon moore

sharon moore New Member

Salut les belles et les beaux
    (Marianne, toutes tes attentions vers moi me vont droit au cœur).
    Comme je suis "Macintosh", je fais des pieds et des mains pour essayer de suivre les forums...

Beaucoup de travail, une attention flottante ici, je l'avoue.

Vélo X 3 (au lieu de 2, voir un client, bon c'est vrai on se fait la bise (13 ans !!!)
    donc je préviens "je colle", pas d'effort sans sueur, ils s'en foutent, je sais bosser !!
    et cette semaine + mes abos à moi (danse orientale)

Mon challenge, c'est vous montrer avant/après à Noël
    Le reste...

bises

Marie
  12. sharon moore

sharon moore New Member

oh ben, non, mais je ne l'avais pas lu, tellement nombreux à s'envoyer de la douceur qui n'est pas lue....
    Dans les 2 sens exéco.

Et toi, toutes ses chaussettes pliées, tous ces petits signes d'amour répétés de soins
    de cohabitation qui sont pris comme des soins de mère....
    Des tue-l'amour, pour sûr....

Les femmes, mes belles, réflechissez :
    vous pliez les chaussettes de l'aimé comme vous feriez un bouquet d'amour...

Alors que l'homme y voit souvent la retranscription du rôle de "maman"...
    Et peux même y perdre du désir !! Paradoxe insupportable.

Conclusion : laissez-là les chaussettes sales,
    et laissez vos poètes d'amants,
    faire des bouquets fleuris avec les votres
    (vous ne sentirez jamais si mauvais que ça)

Bon, c'était "essai de l’éloge de la lessive masculine ”
    c'est une blague...
    Bonne nuit à tous,

Marie
  13. oceane

oceane Guest

Bonjour a tous et toutes,

Marie,
    Je te souhaite plein de boulot encore (..c'est qu'en même le nerf de la guerre ;) ).
    J'attends avec impatience de te voir dans ta robe.

Pour moi depuis 2 jours : stagnation a 79.8...mais bon y ' a pas encore péril dans la demeure...

Aujourd'hui, pluie donc je me suis degonflée pour le vélo. En vrai, c'est aussi qu'il y avait 10 mecs qui regoudronnent ma rue et qui mangent sur un talus a midi.

;) B) :ph34r: Je voulais pas que l'on se moque de moi si j'avais fait mes 15 ou 20 tours de vélo.....

A la place, 3/4 h de gym avec ma copine a la télé.

Que la force soit avec nous !!!

Laurence
  14. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Laurence :)

Chapeau bas douce Laurence, voilà que je suis maintenant jalouse de tous ces efforts que tu arrives à faire... Tu me fais sourire avec ta gym, moi aussi je faisais la gym devant la télé et ma copine c'est Cindy :p

Je ne me tracasse pas avec tout çà, çà reviendra quand les choses se seront calmées. Actuellement, j'ai trop la pression et je me sens fatiguée alors je ne tire pas sur la corde, je me met juste en pause pour mieux reprendre plus tard :)

Au fait, t'avais pas prévu 77 pour Noel ? :lol: :p Tu y seras bien avant !!! Je suis fière de toi et de ta persévérance, bravo douce Laurence :)

Je te souhaite une douce nuit, Affectueusement,

Celina
  15. oceane

oceane Guest

Bonjour,

Chipie j'espère que tu as raison pour Noel....

80.1 ce matin et ca va encore durer ..... Pourquoi faut-il que l'on ENFLE une fois par mois.....que l'on soit fatiguee et de MAUVAISE HUMEUR une fois par mois.... ;)

Ta nouvelle vie va engendrer une nouvelle Célina c'est sur....Alors prend ton temps petit papillon !!!

Laurence
  16. birgane

birgane New Member

bonjour!
    je me suis déjà présentée à nouvelle
    moi aussi souhaite vous suivre surtout avec vous car vous avez une coequipière du tonnerre: omega
  17. Chippie

Chippie New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">L'europe entière nous l'envie, Le Japon ne parle que d'elle et les Etats Unis veulent nous l'acheter mais nous ne sommes pas prêts de nous défaire de notre douce Marianne adorée :lol: :lol: :lol: :p </span>
  18. Marimba

Marimba New Member

bien vu!!! :lol: :lol: :lol:
  19. omega

omega New Member

<span style="color:#CC0000">Salut à toutes et tous !

Et bien !! si je m' attendais à ça ???? :eek:

C ' est trop !!! :p

Merci Birgane !! et les copines :rolleyes:

Mais ...les vieux ...ça radotte .....méfies-toi !! je me répète souvent .....mais c ' est pour le bien de tous!!

J' ai trop souffert dans mon corps qui me servait de rempart .....pour ne pas alerter ....quand je ressent les mêmes problèmes dans tous ces messages sur le forum.

Une chose est sûre !

Vous pouvez compter sur moi .....car je déborde d ' amour pour l' humanité !! :lol:

Je me dépèche.....Jeanne ma merveille va arriver .....et dans son regard de bébé de 6 mois je vais retrouver l' amour du monde ...dans tout ce qu 'il a de beau et de bon ....

Courage dans vos efforts et bonne journée !

Marianne</span>
  20. Nahtalie

Nahtalie New Member

Ben alors Océane, kesske C ke cette betise ?
    on ENFLE ! 200gr ? tu te fous de moi ?

Partager cette page