Salut ma belle, moi, je flingue ton mari quand tu veux de ses remarques à la con (ni vu, ni connu, vive le web). Sérieusement, t'es ma jumelle de programme, on regarde Noël d'un drôle d'air, alors la paix quand même. Ton mari, "figure humaine", je ne suis pas sûre qu'on l’ait décrypté ici... Il se trouve que,malgré mon 42, j'ai rencontré un homme (valide et pas con), en surpoids lui-même, vive la vie, mais en fin de soirée, moi belle endormie, j'ai entendu les commentaires de ses potes d'enfance, sur mon corps abandonné au sommeil, ce qui m'a plut c'est son, "je lui ai fait un bisou", c'était quasi incantatoire, j'ai adoré sa force personnelle. Les autres, avec des cuisses "énormes" dues à leurs pratiques extrêmes du sport, ne m'autorisaient pas la même chose... Bon, ton mari, hypothèse, il la joue comme ces "potes" là ? Un truc où il vit ses potes, LÀ. Sauf que depuis 5 (X) ans que tu gères TOUT, tu les as pas vu venir. Et tiu sais le pire du pire ? Il a raison... T'as pas de femme de ménage (budget commun) t'as pas de coiffeur (budget commun) t'as pas de livraison à domicile (budget commun) Sérieux, ma chérie (oui ça me vient, c'est affectueux normal, on se lit, quand même) je pense que tout ça a joué dans ma séparation Je t'encourage de tout mon cœur à te mettre en premier dans la liste des dépenses. Et c'est pas une boutade. M'est avis que si tu avais mis Aquagym en haut de la liste il ya 5/10 ans Tu aurais mis du recul sur tout, et jamais mettre "Monsieur" en position d'être si désobligeant. Bon, ici, tu es aimée ici quoi que tu fasses (évites le meurtre, stp ) bisous, moi je te trouve belle, tout court, Marie
<span style="color:#FF0000">Bonjour les filles !!! et les petits gars ! Comment çà !! ,, être aveugle ? pour ne pas voir que tu as maigris ? :angry: Non , mais !! :angry: :angry: Et tu n' as rien dis ? ? !!! Marie a raison ....envoie nous le un peu sur le Net qu 'on lui raconte comment c ' est la souffrance intérieure quand on te blèsse par des réflexions de " neuneu " !! Il en a pas lui " des poignées d ' amour "???? Il y a une 15ène d ' années , mon mari se désespèrant de me voir une silhouette équilibrée me disait : <...Tu devrais faire un graphique de ta courbe de poids et l' afficher dans la salle de bains pour te motiver un peu .....et te peser plus souvent ....faire l' autruche ne te ferra pas maigrir.....arrête de reprendre de ce que tu aimes.....ton dos est trop large pour porter ce genre de vêtement ....ma pauvre chérie ce pantalon te serre trop , tu es ridicule .....> Je t ' en passe et des meilleures !!! Je ne disais rien ....refoulant mes larmes , triste de " décevoir l' homme de ma vie ", et puis un jour , j' en ai eu un raz-le-bol .......Mémorable On s ' est " expliqués " ...je lui ai dis que si mon corps le dégoutait ...il n' avait qu 'à aller voir ailleurs si j' y étais et de prendre sa valise à y être ...que les années passant , les opérations aussi ( 12 en 15 ans ! ) je pouvais peut-être me sentir " mal " moi aussi avec un " mec " qui ne regardait que le physique et me bléssait à chaque mot !!!et Bla bla et blabla !!! J' AI VIDE MON SAC !! Et j' ai très bien fait !! Les yeux pleins de larmes , il s ' est excusé ..;a regretté ...ne s ' était pas rendu compte ...croyait m' aider au contraire ....a fait un mea-culpa et m' a assuré qu 'il m' aimait pour MOI et non pour mon enveloppe ! Depuis , il est devenu mon meilleur soutien....c' est grâce a lui que j' ai eu le courage en janvier de m' y remettre et de persévérer . Pourquoi ne donnes-tu pas un grand " COUP DE GUEULE " toi aussi , pour être respectée dans ton intimité ? Tu sais , chère Laurence , il faut savoir mettre les choses et les gens à leurs places et toi surtout à la tienne ! En tête , comme te le dis Marie .....elle a raison à 100% !!! Montres lui ce qu 'une femme est capable de faire , pour toi , par pour les autres !! Change ton look, ne fais pas des économies sur toi .....tu en as assez fait depuis des années !!! Les filles ...je crois que si nous sommes ici entrain de " tchatcher " c ' est que nous sommes soeurs en bien des points....c' est pour cela que je vous aime toutes ....et que j' adore parler et vous lire !! Aller !! en avant !!! Bonne journée et plein de bisous Amitiés Marianne</span>
Ahlalalala les bonhommes. Le mien il arrete pas de me tanner à chaque fois qu'il rentre du boulot ou le we : "j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim" il arrete pas de répéter ça à longueur de journée moi qui essaye désespérement d'oublier que j'ai faim. Bref, du coups j'ai acheté des kilos de pates, de riz et de blé et tous les soirs dans la gamelle je lui mets la dose (avec ses croquettes lollll). Et j'ai la paix! boudiou! Et je lui ai aussi acheter des barres de céréales et des bananes pour son 4h, et je lui ai dit : "tu bouffes ça avant de venir à la maison et si tu le fais pas j'appelle a ton bureau et je dis a tes collègues que c'est ta femme qui appelle pour que tu prennes ton 4h" tin ! kesskifopasfaire! Alors je lui ai dis que c'était pénible de l'entendre dire ça à longeur de journée, alors il m'a dit qu'en fait il a toujours été comme ça mais que je me rendais pas compte paske j'étais pas au régime. Ben c'est surement vrai mais je lui ai dit maintenant chui au régime donc tu la fermes! lol! ah non m, j'vous jure!
oulalala...ambiance guerriere aujourd'hui..... Fo pas vous inquiéter les filles !!! Le boss à la maison c'est moi !!! Mon mari (qui ne l'es pas vraiment mais depuis le temps...) me soutient mais comme J'AI la répartie souvent très acerbe...il se venge de temps en temps mais AVEC le sourire. Donc ce n'est pas blessant. Il est un peu en surpoids mais fait du sport pour éliminer... :lol: Des "potes", lui comme moi, on n'en a pas.On est tous les 2.Plus nos enfants. Avant tout je suis la mère de ses enfants et ca pour lui c'est sacré "Touches pas à ma mère ni à celle de mes gosses !!" Pour les coups de gueule... h34r: ben j'fais ca un peu tous les jours ....J'suis une RALEUSE.Donc de ce coté c'est bon aussi !!! Mon point faible c'est penser à moi !! oui , je sais j'y travaille...Ce matin j'ai regardé les adresses de spa ou d'esthéticiennes pres de chez moi....c'est un premier pas.... B) la semaine prochaine....peut etre j'appelle !! :huh: Je met un joli collier ....et un jour sur 2 des bagues...non sans rigoler petit a petit que je m'occupe de moi.C'est juste que comme je pars de loin....ca ce voit pas beaucoup... Et 7 kg de moins apres des années de suivi médical sans effet....je NOUS les doit : A moi, mais aussi a vous.Me lacher comme ca devant mon ordi c'est chouett.Même si on se voyait en vrai je ne pourrai pas parler de moi comme ca....Peut importe le pourquoi du comment, vous me faites du bien !!! Marie et Marianne, je met 2 photos qui m'ont fait penser a vous : Marie avec les pistolets et marianne à l'épée !! Nat, je vais en chercher une pour toi aussi !! Merci,merci merci Laurence
ohhhhhh c'est gentil Laurence. Elles sont tops les tofs des coupines J'attends la mienne avec impatience lol! (je m'attends à tout mdr!) Eh pi vas y défoules toi on est là pour ça! Nat
Kikou Océane, Merci j'ai fais mon choix comme tu pourras le constater lol! Demain jour de pèse, je vais prier très fort! Nat
Bonsoir nat, je croise les doigts pour toi !!! on les aura !!! Bonne nuit Laurence PS : t'es superbe en guerriere
Je suis très émue, parce que je savais que j'avais été très "guerrière", j'en avais un peu honte... En vrai, je savais pas si je pouvais rester sur le site. Faut dire que j'ai l'émotionnel au quart de tour, ça c'est la maladie. Merci.
Marie, marie, je fais des bonds sur mon fauteil ce matin !!! :blink: :blink: Oui t'as été guerrière ET TANT MIEUX !!! Si on n'était pas des guerrières on ne serait pas la en train de nous prendre en main!!! Donc tant mieux !! Et moi qui attendais des tes nouvelles !!! Je pense fort a toi, a nos robes de Noel, à ta fille. La vie c'est pas facile, le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" j'y crois pas !! (demande a Marianne si ses cop's elles sont sympa??) donc faut lutter !! Parfois on a la chance de tomber sur des gens qui luttent pour la même chose que toi : on partage l'énergie mais ca reste un combat. DONC MARIE NE CHANGE PAS !!! (sur ce plan là car coté poids et ligne on continue ! ) Je t'embrasse et attend de tes nouvelles Laurence PS : 1h51....ca déconne là !! Faut dormir Marie !!
mdrrrrrrr toi aussi tu es superbe en guerriere et en plus avec beaucoup de... ... beaucoup d'argument mdrrrrrrrrrr
hé les filles j'ai un ti kdo pour vous ça reste entre nous, personne ne le dira à vos hommes (c'est juste pour le plaisir des yeux mdrrr) Allez là : www.voyezleseffetssecondaires.ca Attention : Ce site est destinée aux femmes de + de 35 ans! Petit conseil éviter le 1er produit lol! Moi j'ai bien aimé le pompier et d'autres mais j'en parlerais quand vous les aurez vu.
Nat,Nat,Nat !!!! Moi et mon nouveau look , nous utilisons Beaucoup de CREMES ANTI-RIDES et de CREMES ADOUCISSANTES. :lol: B) Si tu as queques effets secondaires autour de toi, merci de m'envoyer leurs coordonnées en M.P. :blink: :wub: :blink: h34r: :wub: Bon j'y retourne, j'ai la peau qui tire un peu..... Laurence PS : J'ai vu ton petit escargot : lentement mais surement et on oublie pas que les muscles ca pèse !!
Mdrrrrrrrr chui toute en muscle, que du muscle J'irai bien faire la vaiselle moi avec ce charmant jeune homme mdrrrrrr
<span style="color:#CC0000">Bonsoir les filles " guerrières ou pas !! :lol: Bien sûr qu 'il faut être " réactive " !!! Notre réaction à Marie et à moi a été presque la même !! :lol: Nous avons " volé " à ton secours !!!....parce que nous nous sommes " re- senties " blèssées à notre tour !! Bizare ? non? ....de toutes façons tu vois que tu peux compter sur " nous " armées en plus en japonnaises d ' attaque !! Pour le site ...désolée , Mamette doit se faire vraiment vieille .....j' ai pas compris grand-chose ... :blink: Vous savez ...l' informatique n' était pas à mon programme à l' école !!!! et c ' est mon fils N° 3 Jacques ( 25 ans !!) qui m' a appris à me débrouiller sur un P.C. Alors ....dès que c ' est " recherché "......y-a-plus personne !!! Tenez le Cap , les filles !!! le week-end peut-être ravageur .... Demain ...Jeanne reçoit le baptême .....un vrai bonheur ...vous serez dans mon coeur et mes pensées en union avec toute l' humanité aimante ....comme c ' est bon ..... Ce qui ne m' empêche pas de rester " guerrière " pour défendre mes " copines " et voler dans les plumes des miennes lorsqu 'elles sont pas sympas !!! :lol: :lol: Plein de bisous Marianne</span>
Hé bien tite Mamette comment ça tu n'as rien compris ? Alors voici la procédure : tu copies et colles le lien dans la barre de la reglette qui accède au net et tu cliques sur un produit de creme anti ride et tu choisis ce que tu aimerais que fasse le bo jeune homme à l'écran. C'est tout simple. Mais fo pas le dire à ton ti fils lollllll nat (les bons conseils)
Bonjour, pesée du jour : 80,4kg soit 8,7kg désintégrés... cool raoul !!! On continue avec mon idole : ma chtit bouteille de contrex. Bon le 2 novembre j'ai 36 ans, et je me fixe comme objectif : moins de 79kg.Soit 1,4kg en 2 semaines. (700g par semaine).J'y crois. Après une semaine de franc ralentissement j'ai repris les conseils de mamette en aletrnant les proteines: 2 semaines de poulet et je maigrissais presque plus donc j'ai fait 1 semaine poisson et zou c'est reparti !!! Et depuis hier reparti poulet : je vais tester 4 jours -4jours -Pourquoi ??? B) pakeu !! J'essaie de trouver le rythme obtimal pour perdre du poids sans me lasser de ce que je mange !! J'ai juste craquée sur une poignée de frites hier (frites cuites au four mais je suis pas sure que ce soit moins gras !!) Sinon je continue avec mes salades : salades +- tomates+-coeur de palmier +-soja +- champignons de paris +vinaigre balsamique et donc selon les semaines : + saumon cuit au micro-onde "comme ca" ou surimi ou thon en boite ou n'importe quel filet de poisson cuit "comme ca "dans une poele anti-ahérente +escalope de poulet que je coupe en bouchées avant de le faire cuire (comme ca seche moins) et 1 fois par semaine du boeuf ! On termine par un activia nature (exceptionnellement une tranche de gruyere ) et zou .......... Pas de fringale et avec plus de résultats chaque jour une motivation qui ne s'émousse pas !! Et grace a toutes mes nouvelles cops' la peche La Pêche LA PECHE BISOUS à toutes Laurence
Pardon la belle, je te lis seulement tout de suite. Vachement joli de toute façon, lire ici, quel cadeau !! Je suis fatiguée, mais cet aprem j'ai fait d' l'essayage... Je rentre des hanches, c'est nouveau. Bises et bises et bises Marie
Pardon d'être chiante (= compliquée) je fais des trucs avec vous, mes robes me serrent moins... Je vous aime beaucoup, je maigris un peu, avec vous. Bises, Marie Mais à Noël, je serais présente !!!