... je me lance

Dans 'Régime'

1. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Laurence,

Ne JAMAIS se peser après une "déconnade" ça tue le moral pour rien!
    Tel est ma devise.

Bon de mon côté aussi j'ai "déconné" ce we : champagne et repas vendredi soir

mais

ce n'est pas UN repas qui fait grossir mais LE QUOTIDIEN!

donc

Q sec la Contrex et 40mm de cardio (au lieu de 35mm) PUNIE la Nat
    Allez Tchin tchin

Nat
  2. oceane

oceane Guest

Bonjour,

Ce matin 82.3 = - 6.8kg :) :) c'est un beau jour pour maigrir !!
    Nan d'ailleurs fait un temps de chien dehors...

Nat, le champagne c'est très bon : ca fait pas grossir et si tu t'en fais tomber dessus, ca fait pas de taches :D :D . Ca draine et les petites bulles elles stimulent tes fonctions digestives !! :p :p :p

Bon, objectif 3l de contrex et a midi aquagym !!!

A+
    Laurence

NB : Pour celles qui lisent juste en passant,pour le champagne, c'est une blague : une façon de se dire que ca fait pas de mal de se faire du bien.N'aller pas raconter qu'Océane conseille de picoler pour maigrir !! :ph34r: :rolleyes:
  3. Chippie

Chippie New Member

Oulala Océane elle fait que de dire de boire !!! :lol: :lol: :lol:
  4. oceane

oceane Guest

:ph34r: Nan j'ai pas dit !!!!

Bon pendant que mon fils s'explosait dans la boue sous la pluie au rugby, je suis allée faire les vitrines :ph34r: :ph34r: :ph34r: oui oui, moi !!

Ce que j'aime c'est les boutiques style Zarra ou 1-2-3 !! :p Chouett'..........mais une robe qui s'arrete a mi-cuisse, sans manche qui coute 150€ ........moi j'ai du mal a avaler.............. ;) :wacko:

Donc va falloir ressortir la machine a coudre !!! Elle a quelques années..........mais pas usée....

En attendant fo trouver d'urgence une ceinture car mon jean TOMBE (c'est trop génial :p :p )
    Ca fait jeun's le pantalon en bas des fesses qui laisse dépasser le string (mais moi pas de string !! :lol: )

Bon on continue....a la votre
    Laurence
  5. Nahtalie

Nahtalie New Member

Mdrrrrrrrrrr, je n'en crois pas mes yeux.
    On me l'a changé!
    TU AS FAIS LES BOUTIQUES NANNNNNNN PAS POSSSSSSSS
    i mettent quoi dans la Contrex ?

Ahlalala je sens que tu vas etre top canon

Bon la robe elle parait un peu cher mais bon

allez quoi, avec toutes les économies que t'as faite sur le choco, le canard, et tout le gras tu peux bien te la payer

C'est ta récompense!

Allez faites passez une enveloppe je participe à l'achat de la robe d'Océane!
  6. oceane

oceane Guest

Bonjour,

Nat c'est trop gentil !! Mais je maintiens que 150€ pour une robe style chasuble sans rien c'est trop.Surtout que précisons le, le boléro-veste qui va avec est au même prix !!

Donc je préfère chercher un beau tissu et me remettre à coudre. Tu vois faire les boutiques c'est pas pour moi...

Pesée du jour : 82.1kg donc -7kg tous ronds depuis le 04/09.

Et grace a vous et a contrex (je vais leur demander de me sponsoriser. :lol: ...), le tout sans douleur.

A midi aquagym...ca me tarde maintenant alors qu'il y a un mois, fallait 1 semaine pour que je me motive a sortir de ma chaise !!
    J'ai ressorti un jean taille 46 (au lieu de 48) du placard....Je l'ai dessus ce matin :rolleyes:
    Dans un mois je passe au 44??????? OK on essai

Et comme dit Bob le bricoleur :
    "Est-ce qu'on peut le faire ??"

OUI ON PEUT !!!!!!

BIZ A+
    Laurence
  7. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Océane,

Atta ya pas que Zara dans la vie!
    Ya des trucs moins chers chez H&M, C&A, la Redoute.

Tin là yen a plein à moins de 50e :

http://www.laredoute.fr/Search/EA_Search.a...mp;Category=---

Cependant je suis sure que tu couds très bien et que si tu couds tu aura un modèle unique,

mais

le temps que tu passe devant la machine à coudre il serait préférable pour toi que tu le passe à la piscine!

Non sérieux, Laurence, tu as dépensé des fortunes en gourmandise, canard, pâté et compagnie chez Carrefour, et tu hésites à acheter une robe qui te plaît.

Là je comprends pas, moi! Tu le mérites, bon sang! c'est pas possible ça!

T'as vu la robe SOMEWHERE B.I.O avec la capuche lé top et lé pas cher!

Ton mari i va tomber par terre, la langue par terre (comme dans Tex Avery)
    i va tellement etre scotché qu'il va plus regarder d'autres meufs!

Nat
    PS : Dicton du jour par Nat : "Une femme qui est pas prête à tuer pour faire les boutiques n'est pas une vraie femme".

PS2 : C'est de l'humouuuuuuuuur!
  8. oceane

oceane Guest

Oulaaaa trop court !! :p :lol: :lol: :lol:
    En fait quand je dis robe mi-cuisse ca veut dire au genou :ph34r: :lol: :lol: parce que pour moi toute ma jambe c'est une cuisse :D :D :D :D

http://www.laredoute.fr/product.aspx?Produ...cumentID=389606
    sobre et elegant YESSS !!!
    :blink: :ph34r: mais si je prend taille 42 ...est ce que je vais finalement y rentrer ou non ???
    Si non : c'est gaspillage !!! (et ca je répète tous les jours aux enfants : Cé PO BIEN !)

donc je préfère me rabattre sur
    http://www.laredoute.fr/product.aspx?Produ...cumentID=201206

je sais je sais......fo que je me lance POUR MOI.J'ai tellement l'habitude de me trouver comme dans un sac que si ca coute plus de 15€, je trouve ca trop cher (pour un sac) ...donc tu t'en doute j'achète rien !!!
    C'est même pas une question de moyens, ni pingrerie car je craque pas mal pour les autres !
    Mais pour moi...c'est trop cher pour un sac !

. ;) ;) .......Aller ca se soigne !!! un coup de contrex et peut etre que dans 5kg, j'essaie :ph34r:

A+
    Laurence
  9. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">Petit Coucou avant d ' aller au travail

Je ne peux pas résister à l' envie d ' avoir de vos nouvelles ....un coup d ' oeil :) et paffffff!! un super truc de " filles "

Moi aussi pendant des années je me suis dit ....n' achète pas maintenant ..;tu vas bien perdre au moins une taille d ' ici 2 mois et tu vas jetter de l' argent pour rien .....

C ' est idiot !!!

Comme tu dis ...tout le monde passe avant toi ...même le chien avec ses croquettes qui coutent cher !!!et toi même pas 20 euros ??????

Mes deux cockers entre le véto , les croquettes et le toilettage ....plombaient mon budget " à côtés " et pour moi ....sauf les colants ( taille 5 !!) je ne prennais rien !!!

Résultat ....vêtue de " sacs " je n' avais jamais envie de me voir , ni d ' entrer dans des magazins ....une rare fois ....où je me suis " lancée" une vendeuse m' a dit ==== Avec votre taille , madame , vous ne trouverez rien en confection ....voyez du sur-mesure !!===

J' ai eu si mal....je me suis sentie si ......énorme.....que j' ai filé....comme une voleuse....le coeur .....noyé dans mes larmes refoulées......

Plus jamais ça !!!!

Tu as le droit et le devoir de te faire des " petits plaisirs " même si tu trouves que c ' est pas le moment ....

SI , justement .... C ' est le moment !!

Après tout ......TOI aussi ...TU LE VAUT BIEN !!!

Bon , j' y va......le temps passe vite avec vous les filles ...plein de bises et à plus :)

Marianne</span>
  10. gadjet

gadjet New Member

Coucou ,

A là, là !! Marianne toi des cockers ,
    moi un caniche ! :p
    En tous cas tu as bien raison : A
    attendre d'avoir maigri pour se faire
    plaisir c'est pas la solution : On fini
    par ne plus ressembler à rien <_<

Tu sais Océanne tu n'es pas obligée
    de mettre trés cher sur des fringues
    tant que tu n'as pas atteinds ton
    objectif . Prends des choses jolies
    même si c'est pas de la grande qualitée
    puisque dans quelques semaines
    tu en changeras à nouveau :p
    Dans ces conditions pourquoi ne
    aller voir a vet'affaire ou sur :
    www.bonprix.fr ?? :)

Passez une bonne journée

Biiizzzzzzz

Iza
  11. oceane

oceane Guest

OK OK les filles :blink: ..........

Je vous ai écouté....à moitié :p

Vous savez ce que c'est mon plaisir...........pas les fringues.....................les fleurs :)

Alors pour la premiere fois, je viens de me commander un bouquet pour moi. Je le mettrai sur MA table de salle a manger que j'arrive a garder rangée depuis la rentrée !!! NA !!

Et si je me sens bien dans ma maison avec mes fleurs . :wub: ............ben je me sens bien dans mes fringues !!

Du coup pas besoin de faire les vitrines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui , dites le AUSSI avec des fleurs : "JE LE VAUX BIEN"

Aller on va dire que c'est un premier pas dans la bonne direction.....
    (vous me faites penser a mon mari : "tu peux pas te lacher des fois non ??" :ph34r:

(Quand je serai a 65quintaux, non kilos, j'aurais plus le choix. :rolleyes: :wacko: :rolleyes: )

Merci d'être là les filles et de me donner des claques....j'en ai besoin

Laurence
  12. omega

omega New Member

<span style="color:#006600">Attention Mesdames et Messieurs: ceci est un " spécial LAURENCE "

Ma toute belle ...pour que tu te décides à te gâter TOI ..;et pas seulement ta jolie table bien ordonnée :

Voici des fleurs.....et toute mon amitié......et tout mon encouragement ...et toutes mes félicitations pour le travail de fonte déjà accompli . :wub:

Bisous

Marianne</span>
  13. oceane

oceane Guest

Merci dame Marianne,
    elles sont magnifiques ces fleurs !!!
    Je mettrai une photo de mon bouquet demain.

Je file attaquer ma gym : ce soir c'est CHI KUNG !!! ZEEEENNNNNNNNNNNNN !!

Bonne nuit

Laurecne
  14. sharon moore

sharon moore New Member

Hello,
    si tu as une machine à coudre, tu t'achètes une belle robe et après t'y fais des pinces pour la mettre encore !!!
    Pour les jupes c'est plus facile :D :D

Un peu mon neveu que tu le vaux bien.

Et c'est pas des claques, c'est des petites tapes dans le dos, DE LA DOUCEUR, il n'y a que ça de vrai.
    Pour te motiver à acheter une robe que tu aimes, c'est comme le bouquet sur la table, tu te sens bien chez toi, ET c'est plus facile de continuer les efforts. Donc je préconise les 2, robe et fleurs :D :D :D

Grosses bises,
    Marie
  15. oceane

oceane Guest

Bonjour et merci pour vos messages qui me regonflent bien !!

Chaque jour qui passe, chaque gramme en moins, je me sens de mieux en mieux.
    De moins en moins stressée.
    L'ostéo que jai vu il y a 2-3 semaines m'a dit d'arreter de serrer les dents a longueur de temps : je me rend compte que j'y arrive : moins a cran, plus de machoire vissée.

Pour moi je crois que c'est un tout : ca commence a rouler dans le boulot donc moins de tension donc envie de redevenir moi . :rolleyes:

Si ca continue comme ca dans 2 mois je vais planer totalement !!! :lol:

Y'a que ma petite que ca embete.Hier soir elle soulevait mon tee-shirt pendant que je préparais le repas et m'a dit d'un air triste :"moi je l'aimais beaucoup ton gros ventre, mais y'en a presque plus" :(
    Je précise qu'elle a pas encore 4ans et que je lui répète depuis petite que c'était sa maison avant.....

Mon mari ne faisant aucune réflexion je lui ai posé la question hier : "Tu me dis rien, mais tu le vois qu'en même que j'ai maigris ??"
    Réponse : "Il faudrait être aveugle pour pas le voir" (ca c'est plutot gentil mais...) "tu....commences.....a retrouver figure humaine :D :lol: :) "
    J't'en foutrait moi !!!!

Bon l'important c'est que je sais que je vais dans la bonne direction, qu'en cas de blues, je peux vous en parler.
    Aller, du courage, de la NIAQUE et bonne journée à toutes mes elfes !!
    (c'est comme ca que je vous visualise : avec vos petites ailes a virevoltaier autour de moi pour me donner vos bonnes ondes) :wub:

Merci
    Bious
    Laurence
  16. oceane

oceane Guest

J'ai recu mes fleurs ...mais pas de message :( :p

Le prochain ce sera pour les 75kg et la je mettrai un super message :lol: :p :D
  17. Nahtalie

Nahtalie New Member

Wouahhhhhhhhhh superbe le bouquet, il est magnifique et tu as bien fais de le prendre en photo il durera plus.
    Faudrait souffler l'idée du bouquet et du message à ton mari (ou dis lui de ce connecter un peu qu'on l'engueule lol!)

Pi sinon arretez un peu avec vos machines à coudre, tin C pas poss ça! on est au 21e siècle en 2007 les filles C quoi là votre délire ? (je dis ça en fait chui jalouse je sais pas coudre ne serait ce qu'un bouton).

Là j'ai pas le temps mais dès que possible je te trouve une super robe!

Bisous
    Nat
  18. oceane

oceane Guest

Bonjour,

Nat,
    6€ de tissus différents = 3 robes pour ma fille, qu'aucune autre petite ne porte (je démonte les poches en couleurs de ses vieilles fringues et je recycle).Idem avec mes vieux jeans : 1 jambe = 1 robe.Quelques fleurs crochetées par maman et voila une robe tip-top.
    Ca rétrécie pas au premier lavage, les coutures tiennent et j'en ai pour mon argent.

Donc bientot idem pour moi.Pour l'instant vu la surface a coudre la machine chauffe un peu trop ! :p

Week end pourri :
    Samidi soir : fête du rugby : super motivée pour pas m'empiffrer : 1 muscat...puis 2 :rolleyes: ...puis de la quiche pour éviter d'être pompet.....puis un morceau de pizza..........puis....puis.puis au dessert du fromage ;) :ph34r:
    Résultat dimanche matin, ballonée.
    Dimanche midi : ceques crus (pour éviter cuisson a l'huile) + tartare de thon ===> :blink: :wacko: malade a crever toute l'après-midi.........

Du coup sur la balance ce matin tout va bien : 81.5 soit -7.6kg :) :D
  19. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello Océane,

Bravo pour ta fonte. Et tant pis pour le week-end pourri. Ca arrive, mais tant que tu te reprends, c'est pas grave.
    Question sûrement idiote, mais tu dis que tu as mangé des "ceques". C'est quoi ? Ca existe un truc pareil ou c'est une erreur de frappe ? :p
    Bonne semaine à toi et bon courage.

Laa
  20. oceane

oceane Guest

Laa,

je voulais dire cèpes ;) ; mon clavier a fourché ....
    Je voulais les manger comme les champignons de Paris ==> résultat pas top.C'est vraiment meilleur cuit.
    En plus mon mari et les enfants s'en régalaient avec de beaux magrets saignats .. :ph34r: :ph34r: :( :(

Et aujourd'hui 19 tours de vélo !!

Tours ???....oui j'ai changé de parcours car sur l'ancien j'avait le vent en pleine poire dans la cote ;) ;) motivée mais pas mazo non plus !!! Donc je fais le tour de ma rue (...qui est comme un grand-rond point) qui fait environ 400m ...soit environ 7km600.Avec la musique aux oreilles ca avancait bien !!!

Aller, une chtit gorgée de contrex et ca repart !!

Laurence

Partager cette page