Nat, si si, l'hypnose ca existe !!! tu peux acheter des cd !! ou voir des medecins qui pratiquent !! J'ai essayé 2 jours...parce que ca dure 30 min. Et moi si je m'allonge et que je ferme les yeux..........me fo que 5min pour dormir et ronfler .... :blink: CHOCO PAS BON........FRITE PAS BON.........SAUCISSON PAS BON................. (Ca le fait pas encore mais on y croit non ??) Laurence
Bonsoir les filles !!! Alors , comme ça , on veut maigrir sans efforts....en regardant un bidule qui te dit " maigris...je le veux """ :lol: :lol: elle est bien bonne !!!!Si un jour , il y en a un qui trouve ça !!! c ' est sûr ....il va crouler sous les euros !! Hélas !!! Laurence a trouvé la résolution de l' équation : pour maigrir ....il est impossible de manger équilibré.....du moins pas les premières semaines. Je donne un exemple réel et vécu : le mien :lol: Première semaine de régime: Un demi pamplemousse rose le matin + un grand thé 2 oeufs durs à midi + 100 grs de légumes verts sans matière grasse. 2 oeufs durs le soir + un bol de soupe de légumes verts ; BOIRE 2 LITRES d ' EAU par jour Cela pendant toute la semaine !!!!!! Résultat == Moins 5 kilos ! La semaine suivante , à la place des oeufs durs , il y avait 100 grs de poisson blanc , midi et soir !! Résultat ===Moins 5 kilos !!!!! J' ai perdu 10 kilos en 15 jours !!!! c ' est vrai que j' en faisais 90,400 !!! Mais ça te " bouste "...;tu y crois !!! tu vois vite des résultats ....tu planes de bonheur parce que tu sais que tu vas t' en sortir !!! Comment avoir envie de manger du nutella ...quand tu sais qu 'il n' y a que du sucre et de la graisse dedans ???? Des pépitos ????? c ' est pour le 4 heures des petits à la récré !!! Une pomme , machée par petites bouchées.....= un yaourt et BASTA ....plus envie de manger !! Tu es " coufles" comme on dit chez-moi ... :lol: Chère Nat ....l' équilibre entre introduire petit à petit plus de quantités et de mets différents ....sans avoir les papilles gustatives qui vacillent ....c' est DUR Je te dirai , plus même que d ' appliquer les normes d 'un régime que l' on a mis au point et que l' on applique. Pourquoi ?==== la peur du yoyo ==== OUI je me pèse tous les jours ...;et j' ai remarqué qu 'un écart ne se voit que 2 jours après !! En plus ...je me mesure ! Tour de bras Tour de poitrine Tour de hanches Tour des fesses Tour de dessous les fesses ( juste sous le plis avant les cuisses ) Tour de cuisses Tour de genoux Tour de chevilles . Et cela une fois par semaine. Pourquoi ? C' est là que tu vois que tu " dégonfles " Oui les filles !!!! tu dégonfles !!!et pas de partout en même temps !! Le plus long ?? il y en a 2 ! C' est tour de dessous fesses et tour de genoux ....du moins pour moi :blink: Je fais des abdos tous les jours ....du rameur ...tous les jours Il est nécessaire de remodeler le corps ....en plus quand tu en " baves " tu as bien moins envie de te baffrer un bout de saucisson !!! Vous avez de bons résultats ....je vous félicite ...je lis vos posts...et je vous " trouve très belles " Tu as raison ...ici c' est un peu comme un divan de psy ..... Mais avec du vrai amour , une vraie écoute ...et beaucoup moins cher :lol: Bonne nuit et bonne fin de semaine Bisous Marianne
Bonjour a toutes, Marianne, à 100% d'accord avec toi. Voir des résultats ca te booste et c'est ca qui te fait tenir ensuite. Aujourd'hui 87kg soit -2.6 depuis lundi. Je suis loin des -5 de Marianne, mais je me sens bien.Hier en passant chez ma maman, je suis allée dans un placard chercher une petite robe a pois que je portais il y a 10 ans.Je l'ai évidement pas essayée pour pas la craquer mais je vais la laisser dans ma chambre avec mon maillot... B) Ce matin , j'ai fais comme d'hab les tartines au nutella, mais meme pas léché le couteau (ca fait une semaine...). Pour la séance chez le psy (j'imagine car je n'y suis jammais allée): pas la peine : je me suis plus livrée ici depuis une semaine que jammais. Personne autour de moi ne connait mon poids.Ils essaient juste de faire des estimations quand je dis que je veux en perdre 20. J'arrive meme pas a dire 25kg... Est-ce que c'est le fait d'en parler qui m'aide a tenir ??? .........je sais pas, mais je suis du genre a mettre tous les atouts de mon coté. Les tentations sont grandes (comme cette jolie bouteille de rosé hier soir ou cette baguette croustillante).Alors la volonté et le moral, et les exemples de réussite, c'est primordial. L'hiver je colle mon ventre au radiateur en espérant que la chaleur va faire fondre la graisse.. h34r: Moi aussi j'ai commencé a me mesurer mais pas pensé aux genoux (et pourtant !!) et chevilles.... C'est au niveau de la poitrine qu'évidement je voudrais (et mon mari aussi !!) perdre le mon vite. C'est pourtant en général par la que ca fond en premier...On verra bien, de toutes les façons j'ai de la marge...beaucoup de marge. Bon je vais aller preparer le dejeuner de mes petits monstres et me faire l'apéro : un grand verre de contrex avec un glacon(= -2 ou 3 petite cellules graisseuses que je sens sous mes doigts...) Bon week-end a toutes Laurence
Bonjour à tous et toutes, 11/09 : 86.5 = -3.1kg - 1° semaine Avec 2 écarts : samedi midi : 1/4 de saucisse (style chipolata) dimanche : 1 fourchette (piquée dans le plat) de hachi-parmentier... C'était "week-end" Je trouve que c'est plus dur qu'en semaine car les enfants étant là toute la journée, je passe plus de temps dans la cuisine (midi + gouter en plus). Je me fais plein de films dans la tête : au printemps prochain, je poserai les enfants chez les grand-parents un soir pour inviter mon mari au resto (un bon resto) et je ferai grand-jeu : jolie robe taille 40-42 et bien maquillée. Comme la plupart du temps je travaille a la maison, c'est boubous sans formes, tongs, et jammais maquillée h34r: J'suis sure kil va etre épaté.... Aller, plus que 22kg et on y est !! Bonne journée Laurence
Bonjour tout le monde, 86.2 = -3.4kg Tout va bien. A partir d'aujourd'hui, je remplace le capuccino par du the vert c'est moins.........tout A midi, aquagym. juin 2007 -20KG...On pari ???????? TENU !! Bonne journée Laurence
Bonjour Laurence, Chiche ? moi je tiens le pari! Tin on va être les tops canons de la plage en 2007. Tout le monde va nous regarder en disant : whaouhh qu'est ce quelles sont bien foutues, mais comment font-elles ? Courage! Nathalie PS : -3,4kg en combien de temps déjà ? quand as tu commencé ? moi ça fait 2 semaines n'en reste que 18, j'tiens le bon bout! PS 2 : C'est pas le quart de chipo qui fait grossir! Ni la léchette de la cuillère de Nutelle. C'est le quotidien. Donc à mon avis tu peux faire un "explosage de calories" tous les 15 jours pour commencer. Le week end genre le dimanche midi. Pas de prob c'est pas ça qui fait grossir : ça donne des forces au corps pour brûler (ça le choc) et ça fait trop du bien au moral! Moi je m'en fais un le samedi 23 au soir (quand ça va pas trop fort je penses à ce que je vais manger ce jour là et ça m'aide à tenir). On fera un restau, car comme ça ya pas de "restes" dans le frigo. Lé pas belle la vie ?
Bonjour les filles ! C ' est très bien de s ' entraider ! De se soutenir ...de comparer ses progressions !!! Moi , je veux des photos de ___Avant ____ Après !!!! Je l' ai fait sur ce forum ...je ne sais plus dans quel tropic , mais j' ai envoyé : ==Moi à 90 kilos 400 et moi == à 57 ! Alors , mettez vos photos de côté ....ça encouragera toutes celles qui voudront se lancer Sur un agenda ...tous les lundis ( chaqu' une son jour préféré !) j' ai écris mon poids. Je le regarde souvent .....je sais ce que ça m' a coûté.... Depuis 2 mois , en stabilisation ...je fais pareil ....pour ne pas " dérapper ".... Mais , bouger en plus son corps en faisant du sport !!! c' est le top !! Bravo les filles ! Courage ! Tous mes bisous Marianne
Bonjour à tous et toutes, Nat, OK pari tenu !! -3.4kg (-0 aujourd'hui, trop fait de muscles hier a l'aquagym) depuis le 04/09. Même mes tongs sentent la différence. Je commence a perdre celle de gauche ==> mes pieds degonflent ... Marianne, J'ai pas trouvé tes photos avant apres, mais j'en ai mis une de moi sur ma fiche Comme j'étais avant (12ans) et comme je suis aujourd'hui.J'ai masqué mon visage car j'y arrive pas encore... J'espere que dans 10 mois, j'en rajouterai une comme la première.(je devais peser entre 65 et 70) Je viens de me les imprimer et de les mettre sur mon bureau.Une petite faim ? ==> un coup d'oeil a la photo et t'es calmée de suite Que ceux qui disent 't'as pas changée' contactent d'urgence leur ophtalmo.... Bonne journée Laurence
Hello Laurence, Bon alors je penses que j'ai besoin d'un bon ophtalmo paske moi je te trouve très bien. Avant et après. T'es pas habillée pareil c'est tout. Regardes Marianne James, elle elle est grosse, et elle est canon, bien dans sa peau et ça l'empeche pas d'etre une "croqueuse d'hommes" mdrrrrrrr! A mon avis, t'as juste besoin de remplacer ton peu de graisse par un peu de muscle. Donc pour moi tu fais du sport et t'as tout bon! Ah oui changes de fringues aussi! (c'est pas méchant le prend pas mal surtout, stp! c'est une critique constructive, je penses que si tu te relookes tu seras exactement pareil que sur la tof "avant"). Nathalie PS : Je sais je sais ce que vous pensez... Vais essayer de commencer à y penser aussi!
Bonjour à toutes et tous ! C' est très bien de ""se visualiser "".....va savoir pourquoi ...quand on est bien ronde ...on ne voit qu 'une partie de nous-même ....seules les photographies nous renvoient la vraie image de notre corps . Pour mes photos , c' est dans le tropic de --soutien mutuel ---- mais il faut remonter bien en arrière . Pour toi , Laurence , afin que tu ne te sentes pas seule dans ce monde de l' image , en fin de post , je vais t' envoyer une photo de moi , dans toute ma splendeur , habillée d 'un " sac " afin de ne pas montrer mes formes, et surtout en pleine action de cuisine , sur cette photo , je confectionnais une paella au feu de bois pour 30 personnes ....mes enfants ont beaucoup d ' amis !! Je sais ce que cela fait comme mal , le regard des autres !!! mais le mien sur moi même était aussi dur que le tien !!! j' avais honte de moi ....les larmes me venaient aux yeux lorsque j' entendais les vendeuses de confection me dire de m' habiller en sur-mesure !!!! la boule dans la gorge , lorsque tu es invitée et que tu vides ton armoire pour trouver quelque chose qui ne fasse pas de toi " une baleine drapée "!!!! je connais aussi ! Mais tu es encore plus " dure " avec toi !! Nat a entièrement raison ! Tout est question de fringues . Pendant ma période de " décrue " je ne voulais pas flinguer mon budget fringues en me disant c ' est idiot d ' acheter des vêtements que je ne porterai plus ! FAUX !! Je suis allée à look-textile ( je ne touche rien pour la pub ! ) et j' ai pu me re-looker à des prix très raisonnables. Il faut """"POSITIVER """" Bonne journée à tout le monde et courage à tous pour votre entreprise de " démolition " de la graisse !! Bises et amitiés Marianne
Salut les filles, Qu'est ce quelles ont mes fringues : c'était pour un mariage en plein air: jupe et veste en lin, escarpins en tissus beige et or plein de fleurs.J'étais tres bien !! :blink: Avec 100cm de tour de taille et 111 pour le ventre (non non pas trompée le ventre), 114 les hanches...je vais pas me mettre en mini-jupe non plus. Et croyez moi, ma famille a apprécié car j'avais fait un sacré effort.............. Tant mieux si certaines s'assument et se plaisent ainsi.Je suis la première a dire que Marianne James est une femme sublime.Je veux volontier sa peche et son glamour mais physiquement je rejoins sharon moore !! On m'a deja laisse passe a une caisse de supermarché car on croyait que j'etais enceinte (il y a un an soit 2,5 ans apres mon accouchement)..... Enfin tout ca c'est de l'histoire ancienne. -3.8kg aujourd'hui ==> 85.8 (rappel : 89.6 le 04/09) Le tout en douceur.........avec beaucoup d'eau.............de l'aquagym qui muscle de partout.............. Si d'ailleurs mon maillot depuis hier commence a flotter (bon je sais y a aussi le chlore),.... et LE panatacours (le dernier non explosé) que je porte ne me colle plus du tout. Donc diminution du poids, augmentation des muscles, et affinage de la silhouette...bref que du bonheur. Pour les fringues, j'ai arreté d'en acheter depuis que je suis passée au 44 .Depuis c'est ma mere qui m'achete des "trucs" quand elle en a marre de ve voir en sac Cet été, comme j'avais vraiment plus rien a me mettre, je suis allée dans les boutique (pour un mariage . ), et j'ai du acheter du 48 !! h34r: :blink: ===> je pense que c'est ce qui a commence a me faire réfléchir... J'ai jammais aimé faire les boutiques, je bénis internet pour ca !! Aller, je vais me chercher une bouteille d'eau. Bises A+ Laurence
Hello Laurence, (et aussi les autres copines du forum) Désolée que tu es mal pris la critique des fringues. Tu n'es pas obligée d'aller en magasin, tu as par exemple le site de la Redoute, avec de jolies choses dans le rayon "Taillisime". Pour ma part, je fréquente le rayon "Big is beautiful" de H&M, j'en suis à la taille 48 et ça m'a aussi donné à réfléchir, bien sur! Regardes comment elle est canon Omega dans ses fringues blanches, ben t'as les memes en plus grand aussi! Bref j'arretes ce sujet puisque cela te faches, mais c'était plutot une bonne critique positive. Pour moi s'habiller c'est comme le régime fo le faire pour soi meme si on sort pas de chez soi et kon est devant un ordi ou une téloche, car je pense que ne pas faire attention à "son look" encourage à se laisser aller (direction le frigo), mdrr. Sinon avec ton super régime et l'aquagym que tu fais tu va etre super canon (surtout que tu l'es déjà). Sur ce nous sommes vendredi : jour de pèse : et mon dieu quelle joie quel bonheur je priais en montant sur la balance pour avoir un 78,2kg et qu'est ce que je voissss à l'affichage un superbe : 77kg. Soit 3,8kg en 18 jours. Trop contente la Nat. Nathalie
Bravo, moi je n'ai pas encore de résultats sur la balance, mais j'ai un moral d'acier, j'adore notre défi, on va passer un chouette Noël, je fais du vélo comme une malade, et je bois du thé vert par litres. J'ai dégonflé du ventre, c'est parfait pour la soirée de demain. Mais attention danger. J'ai prévu un repas moins riche demain midi pour anticiper. J'apporte 3 barquettes de légumes et des sauces herbes + fromage 0% + céleri en branche tout petits morceaux, les filles vont m'adorer Et je ne quitterais pas la piste de danse avant 3 h du mat. (pour éliminer). En tous cas super, vous êtes les meilleures. Marie
Bonjour à toutes, C'est un beau jour pour se peser !! non ?(je suis d'humeur joyeuse.. ) 85.1 kg (soit -4.5) depuis le 04/09....tout va bien......... Samedi : apéro en famille avec mon mari qui s'est laché en préparant, des quiches, pizzas, tartes patate-oignons, toasts au foie gras frais flambés,aux raisins. Je me suis mis du surimi et un bol de coeurs de palmiers coupes en rondelle avec des piques : du coup apéro comme les autres (vin blanc pas kir)...en grignotant ,mais mes trucs a moi. Dimanche, repas de famille chez ma belle-mere. Je me suis amené mes protéines et mon repas : 300g de tartare de thon rouge (avec juste capres, fleur de sel et jus de citron) et un yaourt. Comme je discutais, mon plat a trainé en longueur et j'ai pu faire de l'entrée jusqu'au fromage avec mon tartare ; comme ca pas besoin de lorgner dans l'assiette du voisin et en plus je me suis REGALEE. Vendredi, j'ai acheté des vitamines (au cas ou carences...) et XLS-DUO censé bruler les graisses. Est-ce que ca a un lien mais la perte de poids s'est un peu accélérée ce week-end??? A midi vélo.... A+ Laurence
Coucou Océane, Tu nous tiendras au courrant pour tes gélules ! Ce doit être les seules que j'ai pas essayer Moi rien n'a marcher ! Mais je croise les doigts pourr toi B)
Hello Laurence et hello les autres filles, Hébé joli score : -4,5kg en 15jours. Bravo! C'est carrément un début prometteur et très encouragant! Pour l'instant c'est toi qui mène. Pour ma part, j'y connais rien en brûleur de graisses. Je pense que ça devrait donner un ti coup de pouce ces machins là! Dis nous ce que ça fait! Samedi soir j'ai fait mon premier repas. Au resto. Et par respect envers vos efforts je ne vous dirais pas ce que j'ai dévoré, lol! J'espère brûler d'ici vendredi (en théorie mon corps à ce stade devrait déjà brûler) : je vous tiendrai au courant pour vous dire si ça a marché. Prochain repas : le 30/09 jour de mon anniv en plus mdr! ça va etre la teuf! Allez les filles je vous offre un grand verre de Contrex! Tchin tchin, Nat
Bonjour à toutes, Tchin Nat !! 84.8kg ==> -4.8 depuis le 4/09 C'est bien, petit a petit ca baisse, et comme je continue le sport, je sens les muscles se regonfler et se raffermir. Hier soir j'ai fais un peu d'abdo devant un dvd de claudia chiffon... A midi, aquagym et ce matin je suis allée voir l'ostéopathe pour la 1° fois . Si là je mes pas tous les atouts de mon coté , je comprend plus. Pour les bruleurs de graisse, je ne sais pas, vu le regime, la gym et l'eau a cote, c'est sur que ca fait pas tout, je pense même que c'est plus psychologique...mais si ma tete y croit peut etre que mon corps y croira aussi. A la votre !! Laurence
Hello Laurence, Bravo c'est admirable ! presque 5 kilos ! C'est bon là tu es en plein dans la dynamique : alors en perdre : 5, 10 ou 20 kg c'est pareil juste une question de temps! Moi j'en étais à presque 4kg vendredi dernier. Je commence un peu à le sentir par contre ce qui m'énerve c'est que les autres ne le voient pas encore. J'imagine c'est genre quand t'as perdu 10kg t'as ta meilleure amie qui se pointe et qui te sors : "ah ouais Nat t'as fondu. T'as perdu au moins 2kg..." Nat : euhhhhhh C'est ça, c....... j'en ai perdu 10kg! La meilleure amie : Nonnnnnnnnnn pas possssssssible! mdrrrrrrr Enfin c'est la vie! Nat
Bonsoir, 5,10,15,20................. le rêve !!! Cette 3° semaine est fnalement plus dure que les autres car la faim me tenaille. Enfin non pas la fin...les envies.... Sur les recommandations de l'ostéo j'ai attaqué le Chi Kong (ou qi gong)....pour "que les energies circulent sans pb dans le corps". Je sais pas si c'est ca ou la séance d'aquagym musclée mais je suis bien courbaturée aujourd'hui !! :wacko: Au fait, pour la meilleure amie.....le portail est fermé a clef.....et elle habite a l'autre bout du pays ! Comme j'entends mal d'une oreille (voir pas du tout) je suis habituée a ne pas comprendre tout ce qu'on me dit...et c'est vrai que du coup des fois j'écoute pas....les commentaires désobligeants. LA NIAQUE et le reste on s'en fout (les jaloux qui veulent te déstabiliser DEHORS) :angry: Bon aller, un chti verre de contrex (en fait je bois a la bouteille .....) et je vais dans les placards a la chasse aux haltères (mini mini...) pour la gym de ce soir... A+ Laurence
Bonjour à tout le monde ! Chères Laurence et Nat .....que c ' est beau de rêver ......mais ici les rêves deviennent REALITE !!!! Pour ce qui est de l' entourage et de leur perception de vous ......ça m' étonnerait que quelqu 'un ou plûtot " une " vienne vous dire ======= =========Oh ! super ' t' as vachement maigri !!!!!!========== Vu que je suis largement votre aînée ...je peux vous dire que j' ai perdu mes 10 premiers kilos dans l' indifférence la plus absolue...... Même à la maison !! Et pourtant là , ils voyaient bien ce que je """"ne mangeais """pas !!! Je ne disais rien ......en espérant bien qu 'au moins dans mon entourage immédiat , ....ils s ' appercevraient du changement ..... Rien ..... Ce n' est qu ' au bout du 16 ème kilos perdu !!! que Jacques , notre dernier fils (bientôt 25 ans !) m' a dit avec un regard plein d ' amour : ==========Tu dois être contente, hein , mamounette , de commencer à maigrir !!!========= Heureusement que j' ai un bon moral !!!!! moins 16 kilos et cela ne se voyait pas !!!!?????? :blink: Et l' homme de ma vie , direz-vous ? === lui , c' est un VRAI amour ....il ne m' a jamais bléssée par un regard ....il m' a toujours encouragée ....et il me disait :::: je le sais bien que tu maigris , je le vois à l' oeil , je n' ai pas besoin de ta balance....;tu me diras quand tu voudras...ce que tu pesais ...et maintenant ..;combien tu pèses .....saches que je t ' aime ...et que c ' est bien pour ta santé et pour nous deux ! :wub: ) Mais bon , un comme cela ....ils on cassé le moule en 1947 .....et j' ai pris le dernier :lol: Alors , les poulettes (poilues selon Eowyn .....mais où est-elle passée cette coquine ?) .....ne vous attendez pas à des " olas " et des " vivas " ....;blindez-vous le mental ...... C' est pour VOUS que vous perdez du poids !!!!! Maintenant ....moins 33 et je stabilise toujours.....on me dit dans la rue : =======Mais qu ' est- ce que tu as fait....??? tu n' es pas malade au moins ?????======== C ' est pas beau ça ??? Où tu es " obèse " et on te regarde comme un tas de M....., ou alors ...tu as maigris , forcément c' est parce que tu as une grave maladie !!!! Que tu puisses avoir la volonté , pour ta santé , pour toi , de te reprendre en mains ....ça ...c' est IMPOSSIBLE !!( pour eux grosse = conne !!) Donc , t' as le sida ou un bon vieux cancer de derrière les fagots !!! Chers et chères amis du forum === armez-vous le moral !!! maigrir , c ' est dur , stabiliser ( je vous dis pas !!) mais supporter la " connerie " humaine ...c' est pire !!! Excusez mon langage " laché " mais rien que de penser aux réflexions que j' entends ( sans qu 'on s ' adresse à moi ....) cela me mets en RAGE :angry: Le seul avantage , pour moi, à leur bêtise et méchanceté ......c ' est que cela fortifie ma volonté !!! Je vous envoie toute ma " niaque " et aussi tous mes bisous pour votre journée Marianne.