LELE, il faut perdre tes mauvaises habitudes de manger de la charcuterie, même si c'est peu, ca reste très calorique Idem pour les crèpes surgelées jambon/fromage , c'est plein de graisse !!!! Il y a entre 150 et 200 calories PAR crèpe !!! Ca te fait déjà en moyenne on va dire 700 calories de crèpes !!! Alors tu vois, c'est énorme !! :unsure:
oh la vache sur le paquet il y avait ecrit pour 100g 247calories (je les aie pese ca fait 2 crepes)et la charcuterie c'est trop bon t'as raison mon chat va adorer mousse de canard au porto.... mais heureusement que je n'aie pas mis d'huile se soir j'ai mange pareil pas eu etemps de me faire a manger j'avais rendez vous avec la maitresse de ma fille ca me fait une journee a combien tout ca?
Salut! A priori le probleme n'est pas tant dans le nombre de calories de ta journée, mais plutot dans la quantité de graisse!!! Il faut ABSOLUEMENT que tu manges plus de fruits, de legumes et de proteines. La tu n'as mangé que des feculents et du gras. Meme si tu ne depasses pas 1200 calories pour la journée, c'est un menu trop riche qui te genera dans ta perte de poid a un moment ou a un autre. Si tu veux des idées de recettes, il y a un post "mes idées recettes" dans le forum recette (sans blague... :lol: ). tu y trouveras quelques idées. Si tu n'es pas cuisiniere, il existe des sachets de legumes tout prets, tres bons. et puis mange : du jambon blanc, du surimi, du fromage blanc 0%, des fruits et des legumes. C'est bon pour toi, et aussi pour tes enfants...!!! a+ aude
bon allez j'arrete les betises je me prends en main ce matin 60g de cereale + 1 yaourt nature +the avec edulcorant ce midi je sais pas encore je tiens au courant les pommes de terre ca fait grossir?
au fait je vous aie pas dit hier soir j'ai photocopie une photo(des rares ) ou je pesais a peine 50 kg et je l'aie accroche partout ou j'ai de la nouriture de la motivation mon mari m'a pris pour une cinglee mais il est habitue j'ai trop envie de maigrir dans 15 semaines a peu pres il fait beau (?)je ne veux plus etre comme cela ah non .
Lele, les pommes de terres ne font pas grossir, pas plus que les pates ou le riz, mais il ne faut pas en manger en grosse quantité et de preference le midi plutot que le soir. a quantité equivalente, il vaut mieux manger 100 g de legumes que 100 g de pommes de terre! regarde sur mon post(recherche marraine...) tu y verras mes menus quotidien, ca te donnera une idée des quantités et des aliments. Bon par contre faut pas tout copier (evite le chocolat!!! h34r: ) Aude
pour ce debut de journee je suis assez fiere, ce matin 60g de cereale 1 the 1 yaourt nature a 11 2 tranches de pain de son. a 12h 200 g de courgette chou-fleur aditionne d'un colis de thomate basilic maisnon(sans graisse) et 100 g de poisson. 40g de gruyere et 40 g de pain son et depuis pas de craquage mais 3 the reglisse-menthe c'est trop bon. au fait le collegue a mon mari cela fait 1 semaine qu'il le fait et il a perdu 4.5 kg pas mal. en bas de la feuille la dieteticienne a ecrit"Le regime enclenche un processus chimique qui empeche de reprendre du poids a moins de se gaver"
Lele, tres bien ton debut de repas d'hier. tu n'as pas indiqué ce que tu avais mangé le soir, mais à priori, si tu as continué sur ta lancée, c'est parfait. Moi aussi j'adore le thé reglisse menthe, c'est trop bon, c'est un peu sucré, ca doit etre ca! et le collègue de ton mari, il fait quoi comme regime? 4.5 kg en une semaine, baleze. Je dirais qu'il devait vraiment etre en surpoid, ou alors son regime est tres strict.
bonjour pour le soir j'ai mange un sandwich 1/3 de pain baguette 1 steack hache 1 tomate 1 tranche fromage a croque et 1 petite cuiellere de sauce crudite. miam miam... devant la tele... pour aujourd'hui 60g de cereale 1 cafe 1 yaourt nature.. ce midi 6 boulettes de boeufs (sans graisses)=140g de viande 200g de pommes de terre de la salade a l'huile de parrafine et bien dur tisane reglisse-menthe. en fait j'ai remplace mon envie de sucre apres le repas par cette tisane au gout sucre effectivement. pour ce soir soupe + 1 tranche de jambon +carottes rapees 1 yaourt pour le regime du collegue a mon mari en fait il suit le regime que j'ai ecrit sur mon post(recherche partenaire....) et les resultats sont visibles il se sent mieux.son medecin lui a dit de tenir bon et de ne pas relacher les efforts. Avec amelmelie on le commence lundi.OUh la la ... ca va permettre de booster la fonte des graisses on verra bien si on y arrive y'a pas de raison... voila comment ca va aujourd'hui? vu le temps j'attends que tiffany se reveille et hop tout le monde au parc...fait trop beau aujourd'hui...
SAB bonjour je n'aie pas eu le temps de repondre a ton message. en fait j'aurai besoin de toi si tu es toujours d'accord apres le regime que j'ai propose pour m'aider justement a ne pas reprendre des kilos betement.. Pour la viande je mange de tout y compris les abats(seulement le foie de porc ou de boeuf et les rognons)n'aime pas les abats pour le poisson j'aime tout y compris crustaces pour les legumes pareil sauf sasifis, blettes,aubergines mon peche mignon c'est le fromage et le pain. c'est plus fort que moi. par contre je me passe d'ailleurs je n'en mange jamais de pates et de riz mais j'aime les pommes de terre meme sans sauce c'est pas un probleme je mange aussi les lentilles, haricots rouges (je n'aime pas les haricots blancs, les pois casses, les lentilles vertes....) alors la lait beurkkkkkk. voila j'espere qu tu me comprends si tu as une question n'hesite pas gros bisous comment ca va aujourd'hui?
Ca marche toujours Je vais essayer de te faire un menu type avec ca Dis moi juste ce que tu manges en général au petit déj Et si tu as besoin de prendre des collations dans la journée Ca irait un menu à 1200 calories ? Ou tu veux un peu plus ? Un peu moins ? Je reviendrais tout à l'heure pour te concocter ca :lol: