A vrai dire j'ai fait une multitude de régimes et je n'arrêtais pas de craquer c'était une vraie catastrophe! du mois de juillet à février, je n'ai pas arrêté de manger, de craquer au bout d'un jour de régime. Et depuis j'ai décidé de me prendre en main, je suis jeune et j'en ai marre de gâcher ma vie avec ces kilos en trop! Et puis le régime cohen me plaît, je peux manger de tout et je suis assez calée! Mais c'est vrai qu'il y a des tentations mais j'essaie de tenir! Je sais que si je craque je vais le regretter et je pense à la balance le lendemain matin! Je suis sûre que tu pourrais perdre facilement tes kilos; ils ont quels ages tes enfants? ça doit remuer 3 enfants! Oui j'ai le temps comme tu dis, je veux vivre avec lui avant pendant quelques temps;
ce qui me manque je crois que c'est la volontemais je tiens bon depuis que je viens partager quelques moments avec vous je me sens deja beaucoup moins seuls ce matin je deprimais et je me suis tourne vers vous ca fait beaucoup de bien de pourvoir parler avec des personnes confrontees aux meme problemes. merci en tout les cas . mon fils kevin va avoir 9 ans en aout ma fille oceane va avoir 6 ans en aout et ma dernier tiffany 1 ans en juillet (eh oui l'ete ca rechauffe)....en tout les cas je m'ennuie pas et les vacances j'en parle meme pas..
ça va faire 2 semaines, et au bou de 5 jours javais deja perdu 2 kilos jatten vendredi pour voir la suite
Ce forum est un vrai soutien. Moi avant je tenais pas un régime, et maintenant j'y arrive et c'est sûrement aussi grâce à ce forum!! Tu as regardé sur google? Tiens bon!
je suis effectivement aller sur le site tu as l'impression de ne rien manger et ca fait quand meme 1200 calories c'st impressionant.ils sont pas beau mes enfants... la fierte de leurs parents
Toi aussi tiens moi au courant et je veux de bonnes nouvelles!!! Tu fais quoi alors comme régime? tu dépasses pas les 1200 calories?
Coucou Lele, je viens apporter mon grain de sel à votre discussion de "jeunettes du forum". Bah, oui, moi je suis là depuis le mois de septembre 2006, je fais partie des vieilles du forum!!! :lol: Voici donc mes conseils pour t'aider dans ton regime. Ce sont des choses testées et approuvées par moi meme (et aussi par d'autres), qui sont parfois dures a avaler mais souvent indispensable au bon deroulement du regime: - Note sur le site tout ce que tu manges dans ta journée. il ne faut pas se contenter d'indiquer les aliments, mais il faut bien noter la quantité que tu avales. Cela permettra de te faire une idée precise de la quantité de nourriture que tu manges. A partir de ca, essayes de temps en temps de calculer tes calories. Ce n'est pas franchement drole, mais quand tu auras quelques notions de la valeur calorique de certains aliments, tu seras moins tentée. (exemple : 2 carrés de chocolat noir valent 100 g de fromage blanc) - Prend toi en photo, nue, de face, de profil et surtout de dos. La balance ne nous renvoie pas la vraie image de notre arriere train puiqsu'elle nous oblige a nous contorsionner. ca c'est le moment le plus penible du regime, mais c'est necessaire pour se visualiser. Franchement, je l'ai fait. Sur le moment, j'etais deprimée au possible, mais j'avais l'image de mes fesses en tete lorsque j'ouvrais le frigo, et là, t'as nettement moins envie de craquer. - Prévois toi une fois par semaine un repas non limité. Pendant ce repas, tu pourras avaler tout ce qui te tente. Mais par contre, on est mercredi, si tu décides de faire ce repas samedi, d'ici là pas d'ecart et apres on reprend le droit chemin pendant au moins une semaine. Faire des ecarts de cette maniere permet de controler ses envies de sucre et de gras. Il faut se faire plaisir de temps en temps pour durer sur la longueur. Voila pour aujourd'hui, j'espere qu'avec ca, tu vas te remotiver et repartir sur les chapeaux de roues!!! Bisous et courage aude
merci pour les conseils alors prendre des photos HORRIBLE pour ce qui est des repas mentionne sur le site je pense que c'est une bonne idee ca m'encouragear et vous pourrez corriger le erreurs bonne astuces merci beaucoup ru as combien d'enfants?
Coucou LELE !! Je vois que ce n'est pas le moral et je te comprends .... J'étais rendue à 74 kilos ma belle et je n'ai pas d'enfants !!! ALors laisse moi te dire que moi aussi, je me dégoutais et que j'avais du mal à me regarder dans la glace ... JAMAIS mon copain ne m'a fait une remarque sur mon physique . C'est quand j'ai commencé mon régime qu'il m'a dit qu'effectivement, j'avais pris beaucoup de poids ces 3 dernières années . Alors pour rejoindre ce qu'on dit les autres : oui ton mari t'aime quand même avec tes kilos en plus, mais il faut faire attention à ne pas se laisser aller eavaler n'importe quoi !!! Parfois nos hommes ne veulent pas nous blesser mais je sais que le mien me trouve 10 fois plus attirane depuis que j'ai perdu mes 12 kilos ... C'est dur mais c'est comme ca et moi même je le comprends puisque lui a perdu 15 kilos il y a de ca 2 ans et c'était pas pour me déplaire non plus ( même si ca n'enlève rien à l'amour, je le répète ) Alors si tu as l'envie et la motivation, tu vas y arriver !! il n'y a pas de raison Si tu veux, je peux t'aider à te créer un menu type à 1200 calories qui te convienne !! Pour cela, il faudrait que tu me dises : - si tu manges beaucoup le matin et ce que tu aimes manger - les choses dont tu ne peux pas te passer dans ta journée : féculents ? pain ? chocolat ? fromage ? - si tu prends des collations dans la journée - s'il y a des choses que tu n'aimes pas ( le lait par exemple ) Bon en tous cas, tu l'as compris, on est là pour t'aider et on ne av pas te laisser abandonner comme ca et te renfermer sur tes kilos ! Ces kilos en trop, ils vont fouttre le camp !!! On sent que tu n'es pas bien dans te peau et que tu te dévalorises alors mets toutes les chances de ton coté pour que ca change !! Gros bisous !! Sab
Comment va le moral ce soir, allez ouste les idées noires !!! Tu vas maigrir, tu vas le faire pr toi d'abord et tu vas y arriver parce que tu es une battante et que tu n'es pas seule !!!
bonsoir lele ,je viens de voir que tu ne vas pas bien mais heureusement que je ne suis pas la seul dans ce forum je vois que tout le monde ta bien aider et j'espere que tu vas mieux maintenent .tu n'a pas beaucoup a perdre moi a la fin de mes grossesses je pesai toujours plus que 100kg alors timagine h34r: alors moi mon mari il m'aime vraiment pour rester avec une femme comme moi. alors surtout ne te decourage pas meme si ca prend du temps ,doucememnt mais surement . bizou
Pas deréponse, j'espère que tu n'as pas craqué ( ds ts les sens du treme !) allez demain est un autre jour, tu es jeune, tu as de la volonté et tu vas y arriver ! biz
je me suis sentie beaucoup mieux quan mon mari a passe le bas de la porte dans les bras du champagne il m'a dit qu'il y avait trop de monde chez lz fleuriste ca m'a beaucoup touche comme nous on fete pas la st-valentin alors... bon j'ai craque pour le champagne et j'avais fait des hamburgers maison mais avec des carottes rapees pas des frites je serai plus raisonnable aujourd'hui bonne journee si tu bosses gros bisous
bonjour j'ai passe une bonne soiree pour ce matin bol cereale (2 poignee) 1 yaourt nature 1 bol de cafe ce midi 10g de mousse de canard (meme pas) sur 1 petit morceau de pain 4 crepes jambon fromages surgeles (cuites,sur du papier sulfu) et salade de carottes avec de la parrafine. pour ce soir? et toi tu as passe une bonne soiree?