J'aimerai faire un "régime" ...

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

y'a deux choses:
    1) t'as pas mangé de féculents à midi --> forcément tu as faim dans l'après midi
    2) faut vraiment apprendre à te passer de chocolat à 4h, ou à ne manger qu'un petit carré, et préférer fuits et yaourts. Un peu de volonté et demain ce sera le bon jour! N'oublie pas: le sucré appelle le sucré :rolleyes:
  2. Rainbow

Rainbow New Member

Pour répondre a Lenora, c'était du chocolat au lait avec des noisettes et du riz.

Merci de tes conseils Muriel

Donc, ce soir:
    Gratin de PTD avec Roti
    Riz au lait à la noix de coco
    Pain

Je sais que ce soir n'étais pas équilibré, ni cette journée d'ailleurs.
    De plus j'ai mangé beaucoup de chewing-gum (une dixaine)

Donc pour demain, je vais manger équilibrer, diminuer la quantité de chewing-gum (essayer de ne pas en manger plus de 5), et boire plus.

Voilà. Tout conseil est vraiment le bienvenue :)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Une dizaine de chewing gum??? :blink: :blink: Ca te file pas la courante?
  4. Lenora

Lenora New Member

ouch! oui du chocolat qui fait du bien aux papilles mais pas à la ligne!! ;)
    Oui les chewing gum...ça en fait un tas, tu m'as l'air super nerveuse, tu arrêtes de fumer? tu as un terrain d'angoissée??? courage tu vas arriver à rééquilibrer tout ça....tu mangeras peut être plus mais tu auras moins faim sans pour autant grossir.... ;)
  5. labichecvh

labichecvh New Member

coucou ,

çà fait presque une semaine que tu es là et même si en paroles tu sembles prête à faire des efforts,
    en pratique j'ai un peu le sentiment de ne vois aucun changement...

ne t'offusque pas de ce que je dis, j'essaye de te faire bouger: loin de moi toute volonté d'être désagréable ;)

alors maintenant prends toi en main pour de bon, il est temps: çà ne sert à rien de se stresser et se prendre la tête avec des "je voudrais", "j'aimerais" si ce n'est pas pour agir et en tirer les bénéficesàla clef !

Sinon je sors LE FOUET :blink:
  6. Rainbow

Rainbow New Member

Désolée, hier, je n'ai pas pu poster, soucis avec internet.

Pour répondre à Alexandra, les chewing-gum ne font aucun mal a mon organisme :)

Pour répondre à Lenora, je n'arrête pas de fumer, mais je suis d'un naturel assez stréssé.

Oui, Muriel, je suis pleine de bonne volonté, mais ce n'est pas si facile que ça de changé du jour au lendemain, mais je m'en doute que ça tu le sais déjà.

Voici l'inventaire de ce que j'ai mangé aujourd'hui.

Matin -6.45- :
    Deux tarines de brioches, l'une avec du Nutella -bien raclé- et l'autre nature
    Un mug de lait nature demi-ecrémé

Midi -12.05- :
    La moitié d'une tranche de roti
    Du choux-fleur
    Yaourt nature
    Tourtaux fromagé
    Pain

Dans l'aprem': Je n'ai rien mangé. J'avais tres faim -je sentais que ce n'était pas dans la tête mais vraiment dans le ventre- mais je n'avais rien à manger sous la main car je n'étais pas chez moi.

Soir -19.30- :
    Crevettes roses sans accompagnement
    "Roulé au jambon"
    Pâtes
    Pomme
    Pain

Voilà pour aujourd'hui.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

C'est pas mal! Continue !
  8. Rainbow

Rainbow New Member

Là, je sens que j'ai faim -pas dans la tête, vraiment dans le ventre :) -, alors je pense que je vais boire de l'eau et aller me coucher, ça passera bien :)
  9. Lenora

Lenora New Member

tu es souvent affamée? comme ça? ça m'est arrivé ce matin même alors que j'avais pris un porridge au fromage blanc.... :blink: à n'y rien saisir! <_<
  10. Rainbow

Rainbow New Member

Ben, j'ai faim quand je ne mange pas beaucoup beaucoup, ou quand je me dépense pas mal.
    Ce matin, j'avais encore faim, donc j'ai mangé:

Matin -9.00- : Un mug de lait demi écrémé avec une petite cuillère de Benco
    4 tranches de brioche sans rien dessus

Ce midi -12.30- : Une grande cuillère de pâte (avec mayo, poivrons, surimi)
    Une tranche de roosbeef
    Un petit paquet de chips
    Une part de tarte aux pommes
    Pain

Dans l'aprem', je n'ai rien mangé, bien que j'avais encore tres faim, mais je n'avais encore rien sous la main.

Ce soir, c'est prévu soirée crêpe.
  11. Rainbow

Rainbow New Member

Donc, ce soir, j'ai mangé (en ayant tres tres faim):

Un roulé au jambon
    Des pâtes
    Un yaourt à la noix de coco
    Deux crêpes, l'une a la noix de coco/Nutella et l'autre au sucre

Voilà!
  12. Lenora

Lenora New Member

mais tu as un appétit de morphale!!!! :blink: :lol:
    pour le dernier repas....je pense que tu aurais dû choisir entrele roulé et les pâtes et les accompagner l'un ou l'autre de salade, tomate, carotte....
    et pour le dessert, tu aurais peut être pu choisir l'un ou l'autre non?
    enfin Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? qu'en penses-tu?
  13. Rainbow

Rainbow New Member

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.

Inventaire de ce que j'ai mangé aujourd'hui:

Ce matin -6.45- : Une tranche de brioche sans garniture
    Un bol de lait nature demi-écrémé

A midi -12.00- : Des pâtes
    Un steak haché
    Un yaourt nature
    Une poire

Ce soir, à voir.

Donc, ce matin, vers 9.00, j'avais très très faim, mon ventre faisait des bruits pas possible :D
    Et malgré que ce midi, j'ai beaucoup mangé, j'ai horriblement faim.
    Je trouve ça étrange que j'ai toujours faim.
    Pourant, je ne fais pas de sport dans la journée, j'en fais seulement le week-end. Donc voilà
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Moi je trouve que c'est normal que tu aies eu faim à 9h, ton petit dej est léger quand meme.
  15. Rainbow

Rainbow New Member

Oui, je pense aussi, mais les fruits le matin, c'est vraiment mais vraiment pas trop mon truc, et apres, je serai vite tanter de mangé 3 ou 4 tranches de brioches. Donc, je sors une tranche et je range le paquet :)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu peux manger des tartines de pain, des céréales, ou autres.
  17. Rainbow

Rainbow New Member

Tu as raison, emain, je vais mangé plus au petit déjeuner. Merci Alex'
  18. Rainbow

Rainbow New Member

Je ne sais plus quoi faire, aujourd'hui, j'ai beaucoup que craqué, c'est vraiment innimagiable tout ce que j'ai pû bouffer. Je ne sais pas, ne sais plus comment faire ... Je n'ai vraiment pas envie d'abandonner (abandonner quoi d'ailleurs ?), j'ai vraiment envie d'arriver à mon poid que j'ai envie de faire.

Aujourd'hui, pas d'inventaire de ce que j'ai mangé.
  19. labichecvh

labichecvh New Member

avant de te lancer dans un régime il faut que tu sois vraiment motivée...
    Quand tu n'es pas vraiment motivée, tu craques et çà te démotive --> t'es encore moins motivée et tu craques encore plus... donc faut être bien motivée au début pour voir des résultats et se sentir boostée au maximum pour continuer sur la bonne voie...

Ici tu n'as pas fait une seule journée "correcte" (j'entends par là que tu n'as pas réussi à tenir une journée complète sans craquer) donc impossible de voir des résultats! Alors attends de te sentir vraiment prête pour attaquer pour de bon. Surtout je ne dis pas çà pour être désagréable ou quoi que ce soit, mais je sais comme c'est dur moralement lorsqu'on y arrive pas...

çà ne sert à rien de s'épuiser et de se foutre le moral à zéro pour ne pas avancer ;) . Je pense qu'il faut d'abord que tu saches exactement ce que tu veux: faire un régime et accepter de lutter contre toi même ( en sachant qu'on s'habitue à manger équilibré et sainement, mais il faut vraiment se forcer au début ) ou bien accepter de ne pas faire de régime et manger ce qu'on a envie... mais vouloir tout en même temps ce n'est pas possible malheureusement.

on a toutes connu des phases où çà ne marche pas, où on y arrive pas --> dans ces cas là il vaut mieux faire une pause et reprendre à fond quelques temps après.
  20. Rainbow

Rainbow New Member

Oui, je crois que je ne suis pas assez motivée ...

Je vais essayé un autre truc, dans deux semaines, je reviens sur ce forum pour vous dire ce qu'il en est.

Merci à tous et surtout toutes -je pense :) -

Partager cette page