Alors, pour l'instant, ce n'est pas trop trop ça. Je mets ma journée. Ce matin: Deux taritnes de brioche de Nutella Un bol de lait nature Une pomme Midi: Une escaloppe et du riz complet Yaourt nature Pomme Une tranche de pain Dans l'aprem: Nada Ce soir, il y a de prévu du roti avec des carottes Vichy. Je vous dirai ça plus en détail apres le repas. Voilà
Merci, mine de rien, ça redonne la pêche de lire des commentaires comme cela ! Donc, ce soir, j'ai mangé Des carottes vichy, une tranche de roti Un yaourt a la vanille (Activia) Et du pain Voilà
Merci Alexandra et Lenora. Si il y a quelque chose que je dois supprimer ou changer, n'hésiter pas à me le dire
ajoute des légumes le midi sinon c'est très bien. Juste les quantités tu n'as pas précisé du tout, mais en tous cas c'est équilibré dans l'ensemble
mmmm! de la brioche au nut'... c'est comme ça tous les matins ou c'était exceptionnel?... en tous cas ça doit te booster pour la journée un départ comme ça! :lol: Bonne nuit. Caro.
Ben, c'est tout les matins comme ça car c'est ma Maman qui l'a fait, donc je ne voulais pas le laisser périmer, mais j'ai fini le pot ce matin. Donc, ce matin: Une tarine de brioche avec Nutella Un mug de lait nature Midi: Crêpe au jambon Légumes (haricots vert, carottes, choux fleur...) mélangés Poulet sans la peau Yaourt nature Pomme Voilà, mais la journée n'est pas encore fini.
Bah ça arrive! (moi c'était hier soir h34r: ) L'important c'est surtout que tu ne te dises pas "j'ai craqué tant pis ça sert à rien je laisse tomber", il faut que tu te rendes bien compte que chaque jour, chaque heure passés sans faire d'écarts sont un pas de plus vers la liberté... le fait de craquer ne doit pas te faire abandonner, tu dois repartir à zéro (c'est un truc à mumu, elle t'expliquera mieux que moi elle est vachement convainquante! ) Enfin bref, laisses ce craquage derrière toi et vas de l'avant! Bon courage. Caro.
Ce qui y a, c'est que j'ai vraiment mangé n'importe quoi, en vraiment tres grosse quantité, ça me rend malade q'y repensser. Pourtant ce n'est pas ça qui va me faire prendre 10 kg, mais je m'en veux. Allez, je repars !
Je te comprends, moi aussi je m'en veux toujours aprés avoir mangé nimporte quoi... mais t'en vouloir n'arrangera rien, la seule solution c'est de se reprendre en main. Je suis sûre que tu y arriveras, c'est juste une question de volonté et tu en as plein! Bonne fin d'aprem! Caro.
Hello rainbow, ne t'inquiète pas j'ai également craqué grave hier (4 gaufre immenses a la vanille d'un coup) les filles en savent quelque chose (n'est ce pas caro, Lenora , elles ont été super et m'on boosté a fond et aujourd'hui me voilà repartie de plus belle, motivée jusqu'au prochain craquage prédefini car le samedi je m'accorde toujours ma journée plaisir. Dès qu'il y a craquage, il ya coup de boost juste après, la culpabilité est là certe sur le moment même mais elle se transforme très vite en motivation. Manger équilibré et un peu de sport aident a nettoyer l'organisme des craquages que l'on fait. Allé courage, demain est un autre jour. Biizzzzzzz NAD
Merci Nadia et Cparti. Je ne vais pas attendre demain pour re bien manger. Dès ce soir Bious a vous et encore merci.
surtout qu'aprés un craquage, quand tu te remets à faire attention tu reperds à fond comme au début! Et ça ça remotive!
rho c'est pas grave Rainbow, peut être as-tu besoin de sucres, du coup tu te rues sur des sucres rapides, d'ailleurs ton chocolat il est au lait ou noir? enfin, ne culpabilise pas hein! et puis ce soir ce sera mieux!