tu as a moins de 600 calories par jour et quand j'ai fait ça au bout d'une semaine j'etais pas bien du tout petit moral sans raison apparente et des vertiges nausées alors a mon avis tu manges trop peu et c pas bon, tu perdras moins et tu te mets en danger <_< fais attention a toi ma douce hein
Ui Blyssa, fais atention à toi. Quand on fait du sport faut pas oublier le gouter, ou les féculents à midi. Sinon pas de ressources, grosse fatigues, mauvaises perf'. Bref, faire atention !
Salut la compagnie, Le moral n'est pas au top encore aujourd'hui. Ce matin, madame balance a annoncé 60,9kg soit 500g de plus . Je suis de nouveau remontée sur la balance et là 60,4kg soit stagnation :blink: . Je prends quel chiffre ??? :huh: Je ne comprends pas trop, normalement j'aurais du au moins perdre 100g vu que je n'ai fait aucun écarts depuis ma dernière crise de BV. Alors que si je mange des petits gâteaux (vous vous souvenez de l'histoire des pépitos....) et bien je perds. Moi pas tout comprendre. J'espère que la semaine prochaine sera mieux. Je croise les doigts. Hier j'ai pris un goûter : une barre de céréales citron meringuée HP. (je suis vos conseils) Ensuite, après ma séance chez le psy (complexe très complexe) je me suis forcée à aller au sport. J'étais fatiguée mais comme le matin j'avais pris mes affaires je me suis dit "tu ne t'es pas balladé avec ton sac toute la journée pour rien alors zou..." Et je n'ai fait qu'une heure de vélo alors que je voulais en faire 1h30. Pas grâve, demain j'en ferais plus longtemps. En rentrant, j'ai diner avec mon chéri à 22h. Je trouve çà tard pour prendre son dernier repas de la journée. J'ai mangé : - 200ml de soupe potiron curry - 2 tranches de leerdameur ligne - 1 fromage blanc Pffff, pourquoi il a racheté du fromage ?! Et qu'il en mange le soir !?? Ce matin, on va dire que j'ai pris un petit dejeuner pantagruélique (déception face à madame balance) - 4 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine - 1 kiwi - 1 nectarine - 1 fromage blanc - 4 petites madeleines de forme allongée <_< Bouhhhh, voilà, je suis déçue et paf je me console sur la bouffe, alors que je devrais percevérer dans mon régime, à savoir pas d'écart, pas de mauvais aliments. Normalement pour ce midi j'avais prévu : - 1 steak de soja tomate basilique - 200g d'haricots verts mais à cause des madeleines je pense que je vais faire l'impasse sur le steak de soja (120 cal alors que les HV doivent faire 40 cal à tout casser) et ne manger que mes haricots verts. Le hic, c'est que si je fais çà je sens que je être très vulnérable.... Par contre pour ce soir je pense que je ne vais manger qu'un bol de soupe potiron curry à moins que mon copain décide de faire quelque chose à manger. Bon, je vous laisse et vous dis à bientôt
T'inquiète pas ma belle moi sa m'arrive souvent les remonté!!! C'est peut être tes règles ou ton transit qui sait??? Mange comme d'habitude aujourd'hui mm si tu as eu un déj copieu ok??? BIZ...
Merci Kichou, Le truc c'est que je pour le moral je vais garder le 2ème chiffre indiquée sur la balance. Par contre ce ne paux être mes règles car je les ai eu la semaine dernière. Peut être la constipation...mais comme je le suis tous les jours, il n'y a aps trop de changement. Point positif, j'ai l'impression d'avoir dégonflée. Je viens de faire le calcul des calories et je peux manger normalement malgré les madeleines : matin : - 50g de madeleines : 206 - 50g de pain de seigle : 104 - 100g de fromage blanc : 47 - 1 kiwi : 37 - 1 nectarine : 51 soit 445 midi : - 1 steak de soja : 120 - 100g HV : 20 soit 140 goûter : 1 barre céréales citron HP 120 Soir : - 200ml de soupe potiron curry : 55 Total : 760 cal YOUPI YOUPI YOUPI , le moral va remonter !!!!
En plus c'est bien que tu t'es fais plaisir le matin car les calories sont vite perdu. Contente que le moral remonte ma belle
Ca ne va pas du tout du tout, j'ai super méga envie de manger des gâteaux....Ce midi, alors que je n'avais pas faim j'ai mangé ce que j'ai prévu. A savoir : - 1 steak de soja tomate basilic + 100g HV le hic c'est que j'avais encore envie de manger. Je me suis donc fait un deuxième steak de soja au lieu de prendre des gâteaux. Maintenant, j'ai mal au ventre, il est gonflé et j'ai les dents du fond qui baigne. :wacko: ET J'AI TOUJOURS ENVIE DE MANGER DES GATEAUX. <_< Pour compenser, je ne vais prendre de goûter. Car les 120 cal de ma barre de céréales sont remplacées par les 132 cal du 2ème steak de soja. Ce qui fait, que pour la journée, je vais être à 802 calories. Ca va. Je ne dois pas aller au delà. 800 c'est ma limite. Ca va être dur jusqu'à ce soir. il ne faut pas que je craque Il ne le faut pas, car en plus je ne vais pas au sport aujourd'hui. Hiiiiiiiiiiiii, HELP !
coucou blyssa pas de panique rien n'est perdu je te conseils pour ton gouter de la pasteque ca cale bien et il n'y a pas beaucoup de calorie allez courage rien n'est jamais perdu ,ne lache rien moi aussi j'ai souvent craquer pendant mon regime mais grace a ce forum j'ai toujours reussi a remonté la pente bisous
moi je mangerais 2 gateaux vers 15 h! comme ça c éliminer avant 16 h c sur et je ferai un peu de sport chez moi et tu peux etre au dessus de 800 calories je te le garanti! mange tes 2 gateaux autrement ce week end tu vas manger le paquet voir plus alors arrete une envie comme ça c ^pas bon! et honnetement tu aurais du manger 2 gateaux au moment de ton envie ce midi plutot qu'un 2 eme steack parce que finalement ce n'etait pas la faim mais l'envie de manger alors ecoute toi plus ecoute tes envies et ton corps sinon il va etre méchant avec toi et te pousser a bout ce weekend! alors mange, ce qui te fait envie au gouter, au pire ce sera l'ecart de la semaine mais pas plus bisous ma toute belle on est là tu sais
Blyssa, please ne fais pas comme moi, ne flanche pas, tiens bon sinon tu t'en mordras les doigts, comme moi !!! :angry: Mais je rejoins Lisou parce que Blyssa, si tu as une envie énorme de gâteaux (comme moi hier soir) vaut mieux te contenter de deux biscuits ! Ne fais pas de crise comme la mienne ! ça me fait de la peine de te sentir comme ça, j'ai l'impression que tu n'es pas loin de craquer, mais non tiens surtout, moi hier j'étais seule y'avait personne pour m'arrêter donc allez, résiste, ou au pire prends 2 gâteaux. Ce soir tu ne vas pas au sport mais ton copain sera là donc tu vas tenir ! Allez courage belle Blyssa !!!
Merci pour votre soutien. Mille merci. Mon envie est passée. C'est cool. Enfin, je risque d'être fortement vulnérable dans le métro (Grrrr) Mais je vais gérer. Ca ne sert à rien que je mange car après je vais culpabiliser, je vais être triste, je ne vais pas avoir le moral, bref... alors que si je reste sage est bien je serais fier de moi et toute contente :lol: Missma, il faudrait que je m'absente du bureau pour aller m'acheter de la pastèque. Ce n'est carrément pas possible. <span style="font-size:24pt;line-height:100%">MERCI</span>
C'est bien Blyssa, tu es la seule à savoir ce qui te rendra fière ou non alors fais selon ce que te dicte ta conscience. Comme moi aujourd"hui, après ma crise d'hier ben c'est niet depuis ce matin ! Pas de pause le matin ni le soir, ça m'apprendra ! Truc de malade, mais je pense même des fois à ne rien manger demain ou sinon juste manger des fruits, ou yaourts, en une journée, histoire de désintoxiquer mon corps de ce que je lui ai fait subir... Si tu voyais comme je rentre mon bidou dès que je me lève...!!!
Ah, j'suis contente que t'ai résisté Les envies durent pas longtemps (enfin, bien trop longtemps pr nous quand meme mais bon ) c'est dur de les esquiver, mais si t'y es arrivé, alors vraiment, bravo !
Blyssa c'est super de resister mais parfois un plaisir controlé c'est ^pas grave ok? et tu pourrais etre fiere aussi de te faire plaisir sans trop en manger comme l'autre soir missma avec son carreau de chocolat! c'etait une vrai fierté de pas avoir craqué plus ok? tout est relatif quoi..... sinon estelle ne saute pas de repas et ne fais pas plus léger que d'hab reprend les memes bonnes habitudes, écoute Sisi, sinon tu stockeras tes repas d'apres meme équilibré et du coup tu perdras moins vite ce que tu as pris en crise ok? bisous mes belles
Kikou les filles, Toute d'abord, je vais encore me répéter mais merci pour hier. Je ne sais pas si j'aurais géré comme je l'ai fait sans vous. Hier soir, je suis partie plus tôt de mon taf car j'avais rendez vous chez le kiné. Il m'a fait remplir un questionnaire et il m'a dit que j'ai un handicap a niveau de mon dos de 35%. Ce n'est pas très grave mais ce n'est pas bénin non plus. Par contre, qu'est-ce qu'il a plu à 18h !!!! Chez vous aussi. Ici, il a fait nuit à 18h avec des pluies dilluviennes. On ne voyait plus la différence entre le trottoir et la rue. Je suis quand même rentrée mais trempée !!! Pour éviter de craquer dans les transports, je m'étais acheter une bouteille de 50cl de coca light. Je l'ai bu tout le long. Et en rentrant chez moi je n'avais pas faim. Mais mon copain avait fait la cuisine (je ne sais pas pourquoi mais je le préssentais...) Il a fait du taboulé au poulet et une tarte rhubarbe fraise. Donc hier soir j'ai mangé : - 200ml de soupe potiron curry - 3 cuillère à soupe de taboulé - 1/4 de tarte de fraises rhubarbe (le plat fait 28cm de diamètre) Ce matin, j'ai voulu me peser et à ma grande surprise je suis à 60,4kg. Je ne comprends pas tout : j'ai mangé plus que d'habitude. Je pense qu'il faut vraiment manger plus que 600 cal pour réussir à perdre. Ce matin (samedi oblige) j'ai pris un gros petit déjeuner, enfin je me suis fait plaisir : - 50g de pain au muesli - 2 tranches de pain de seigle grillées - 1 tranche de pastèque + 2 abricots - 1 fromage blanc 0% MG Par contre je ne sais pas si je vais manger ce midi et si oui quoi. Car j'ai pas mal de chose aujourd'hui : - ménage - repassage - psy - sport - et peut être les courses au supermarché mais je vais peut être les faire demain avec mon copain... Bon, je vous laisse car j'ai du boulot et en plus à chaque fois je vous écris un roman.
Ma belle Blyssa, tu as raison il faut manger plus que 600 calories pour maigrir et etre en forme, au niveau mental et physique! je pense que meme au dessus de 800 en dessous de 1000 on perd tous les jours un peu.... meme 300 g par jour c génial je trouve et on meurt pas de faim et la bouffe devient moins le centre d'interet.... je trouve qu'on pense moins a passer vite a table on mange plus détendu quoi..... et on mange mieux aussi plus équilibré alors prends toi moins la tete sur les calories et tu verras le resultat sur la balance quand meme tu connais ton corps et tu sais ce qu'il faut manger maintenant pour perdre et aussi qu'il faut avoir du plaisir a manger.... donc tu peux le faire plus zen pour ton dos, c'est quand meme pas rien comme tu dis! il te propose quoi le kiné? tu vas faire des séances combien de temps? ça ne te gene pas pour le sport? je te souhaite un bon week end moi finalement j'emmene les petits chez quick ce midi alors je pense emporter un bout de pain et un yaourt 0% que je mangerais soit en voiture soit sur place a moins qu'il n'y ait des salades pas trop calorique la bas j'vais voir ça.... car meme si pas faim j'veux pas sauter mon repas, Sisi a ete tres clair a ce sujet donc....j'vais manger un ti quelque chose bisous ma belle
Ah j'ai oublié de vous dire un truc...qui sur le coup m'a fait un mal. Hier soir, je discuttais avec mon copain de la fiancée d'un ami commun qui est enceinte et qui a pris 20kg en 5 mois. Ce qui est beaucoup trop. Du coup, la semaine dernière elle a commencé à accoucher (à 5 mois). Ils ont donc tout arrêter et maintenant elle doit rester alliter. Le truc c'est qu'elle ne supporte pas sa grossesse. Elle est désagréable. C'est ce que j'expliquais à mon copain. Et là il me dit "et bien toi çà va, tu supportes bien !" tout en carressant mon petit ventre ! Grrrrrr :angry: Il le sait pourtant que je suis complexée par mon ventre. :angry: Du coup je lui ai dit que je me mettais au régime à partir d'aujourd'hui (il n'est pas au courant que je suis actuellement en phase de rééquilibrage alimentaire). Et là il me dit "c'est le régime ou moi". Je n'y crois pas.....Dès fois je ne comprends pas vraiment les hommes.....Grrrr
ben ton homme est pas sympa franchement! j'espere que pour ta copine ça ira car ce n'est pas facile de risquer de perdre un bébé a 5 mois et accoucher prématurément fait prendre un enorme risque et souvent un handicap parfois tres lourd de l'enfant.... bref, ce ne doit pas etre facile pour elle tu sais j'ai des amies qui font du 36 dont une qui a eu 4 enfants, 4 grossesses avec 30 kilos a chaque grossesse et une semaine apres l'accouchement je te promets elle remettait son jean taille 36! c'est incroyable et carrement ecoeurant meme quand je vois le nombre de mois qu'il me faudra pour perdre mes 30 kilos mais bon c'est la vie on n'est pas toute égale.... ma cousine en a eu 3 et pareil elle met toujours du 36 limite du 34 et pourtant enceinte elle etait bien portante si j'puis dire.... enfin bref.... ton homme est quand meme pas sympa de te dire ça pour apres te dire c'est le régime ou moi h34r: c'est du délire ça!!!! le mien regarde chaque matin ma fiche de pesée et me fait un max de compliment! tu as beaucoup perdu ça se voit vraiment etc de jour en jour alors que je perds moins qu'au debut, enfin il dit que ça se voit car le corps se "forme"..... bref, je dois avoir une perle de mari c'est pas possible! quand je lis des trucs comme ça, j'me demande comment ils peuvent etre aussi "vache"
Bonjour Blyssa, ben c'est clair tu peux être fière de toi, tu as tenu !!! ça me fait de la peine pour ton dos, si c'est ni bénin ni malin en même temps, je pense qu'il faut ménager ton dos, la piscine me paraît idéale pour ça ! Ah ben les mecs des fois ils y vont pas de main morte ! C'est super Lisou d'être soutenue par son mari lors de son régime, on dit que c'est vachement important parce que ça motive, ça donne vraiment envie de se défoncer... :lol: Tu sais Blyssa mon copain est un peu comme le tien, il m'a déjà dit de faire un choix, enfin j'exagère un peu mais c'est quand même ce que ça voulait dire h34r: Pour l'instant il s'est pas encore aperçu je pense que je suis retombée dans mes crises mais il me connaît bien, ça ne saurait tarder. Tiens bon Blyssa, tu me sembles avoir pas mal de volonté, ce que je t'envie ! Lisou, ça m'écoeure grave ce que tu dis sur ces femmes qui font limite du 34 après plein de grossesses ! Mais comment c'est possible ??? Bises les copines, je vais p'tête pas pouvoir venir sur le forum ce week parce que mon copain me surveille pas mal et il trouvera louche que je vienne trop souvent ici... Je vous fais de gros bisous, continuez continuez, je serai toujours fière de vous !
Mon copain aussi me surveille continuellement. Je ne peux rien faire sans qu'il m'observe. Et çe le don de m'ennerver. C'est pour çà que je ne viens pas sur le fofo quand il est là. Je ne veux pas qu'il soit au courant. C'est mon jardin secret.