J'ai des hauts et des bas...

Dans 'Régime'

1. djo

djo New Member

Coucou Blyssa!

Je suis contente que tu ailles bien même si ton patron t'embête un peu!

Tes repas sont niquel et tu fais du sport vraiment je pense que tout ceci va bientot porter ses fruits!

Bonne continuation et bonne journée! :p
  2. Blyssa

Blyssa New Member

Alala, mon patron c'est une plaie....Menfin,

Bon pour mon repas de ce midi il faut faire des petits changements :
    - je pense que je devais avoir 200g de blanc de poulet au lieu de 160.
    - Et avec mon café j'ai mangé une bouchée de gâteau marocain (une de mes collègues les a ramenés. C'est sa mère qui les a fait).

Par contre, là je me sens super lourde. Je crois que j'ai trop mangé. J'ai les dents du fond qui baignent !!! :wacko:
    Je me demande si ce ne sont pas le médoc que m'a prescrit mon médecin pour mon dos. Car déjà que j'ai pas mal d'éffets indésirables (vertiges, somnolences,...)hier soir j'ai commencé à délirer comme quand je bois de l'alcool. Mon copain m'a dit que le médoc me shoote complètement, et je crois que oui.

Ce soir, au sport, je pense que je vais recommencer la musculation. Mais pour çà, il faut que je shop un prof pour qu'il me fasse un programme.

Demain, soir j'ai ma première séance de massage chez un kiné. YOUPI ! Je vais être toute stone en sortant. Le kiné est un ami de mon père donc il va bien s'occuper de mon dos.
  3. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour les poulettes,

Hier soir j'ai fait une sorte de malaise après le sport en rentrant chez moi. J'avais des vertiges, des nausées, je ne pouvais pas bouger sans voir tout tourner autour de moi. Pourtant, je n'ai fait qu'1h30 de vélo. Avant, dans les transports, j'étais très fatiguée et pas très bien. Du coup, j'ai mangé une barre de spécial K pour me redonner des forces avant le sport.

Donc, hier soir, je n'ai mangé qu'un bol de soupe tomate céleri car je n'arrivais pas à avaler. J'ai cru que j'allais vomir. Je pense que je devais être déshydratée ou faire une crise d'hypoglycémie. Comme j'étais toute seule j'ai essayé d'appeler mon copain mais sans succès...Je me suis couchée et ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête incroyable et le cerveau complètement à l'envers.

Je me suis forcée à manger ce matin :
    - 4 tranches de pain de seigle grillées
    - 1 prune
    - 1 fromage blanc 0%
    - 1 café

Par contre, là j'ai faim. Mais, il ne faut pas que j'y pense. Plus que 3h avant le déjeuner. Au menu de mon déjeuner :
    - 140g de blanc de dinde rôti
    - 200g d'haricots verts

Ce soir, après le kiné, ce sera le reste de ma soupe d'hier et un fromage blanc ou une tranche de blanc de dinde si j'ai encore faim.

Bon, je vous laisse les copines et je vous dis à très vite
  4. kytanlou

kytanlou New Member

il faudrait que tu goutes pour pas refaire de malaise, tu n'as pas de féculent c'est normal que tu ne tiennes pas avec autant de sport
    1 h30 de vélo c'est enorme et tu depenses trop d'energie d'un coup alors que dans ta journée tu n'as pas assez de calories!
    la santé belle Blyssa, c'est le plus important

mange plus et des féculents ma belle

bisous

lisou
  5. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle Blyssa,

J'espère que tu ira beaucoup mieux aujourd'hui et ne te force pas quand tu es malade, la santé avant tout.
    Prends soin de toi gros bisous ma puce!!!
  6. Cissa

Cissa New Member

Salut Blyssa ! Mange plus, ou prends toi quelque chose tous les jours au gouter, c'est normal que tu flanches comme ça ! Moi aussi il m'arrive de voir tout noir, comme si je m'étais relevée trop vite alors que pas du tout, ça vient comme ça, et puis j'suis souvent fatiguée. Alors faut manger + ! On a une diététicienne sur le forum, profite en pour lui poser tout plein d'questions :)
  7. Blyssa

Blyssa New Member

Merci de vous inquiéter pour moi :rolleyes:

Ca va mieux. C'est bizarre pour hier soir car normalement ça ne me fait pas çà quand je fais du sport :wacko: , même quand je repousse mes limites. Enfin, aujourd'hui ça va mieux.

Je suis trop contente de moi car ce matin je n'ai pas craqué. Je n'ai pas mangé. :lol:
    Là je viens de manger et je n'en peux plus comme hier. Je pense que c'est le blanc de poulet qui me cale. Ca me cale plus ques mes sempiternelles tranches de jambon de dinde et de poulet. Je pense que je vais continuer d'acheter que des blancs de poulet et me les faire griller au four.

Gros bizouxx les puces.
  8. kytanlou

kytanlou New Member

qu'est ce que tu appelles blanc de poulet que tu fais griller au four?

moi quand je dis blanc de poulet c'est sur le poulet entier je coupe le blanc, mais comment fais tu pour avoir que le blanc toi?

bon ok elle est nulle ma question mais bon euh c'est de la curiosité parce que si on peut acheter que le blanc ça m'eviterait de gaver mes loulous de cuisses de poulet.... :lol:

ils vont finir par prendreles kg que je perds mdr
  9. Aicha

Aicha New Member

Oui ma belle Lisou normalement chez le bouchez tu peux acheter que du bland de poulet ou de dinde en tranche :)
    Bisous...
  10. kytanlou

kytanlou New Member

ah bon :blink:
  11. Chouchou

Chouchou New Member

OUi Lisou et c'est bien
  12. djo

djo New Member

bah moi je l'achète même au supermarché dans des barquettes. T'as des lots de 2 à 6 voir plus. Mon copain préfère les blancs de dinde moi les blancs de poulet lol!

Et sinon BLyssa prend bien soin de toi. Je m'absente quelques jours mais j'espère que tout se passera bien.

Bisous
  13. kytanlou

kytanlou New Member

ça ressemble a quoi?
    comme des escalopes?

j'ai l'air nouille oui je sais mais peut etre qu'on appelle pas ça pareille que chez vous j'sais pas :lol:
  14. djo

djo New Member

Bah oui mais pas pané hein! ;) Ah mon avis ce qu'on appelle blanc de poulet c'est la même chose que escalope!

Bisous
  15. kytanlou

kytanlou New Member

ben j'me faisais une fausse idée alors car je voulais pas en prendre me disant que c'etait hyper gras :unsure:
  16. djo

djo New Member

Ah mon avis ça c'est une question à poser à diet77! Parce que effectivement je sais pas si c'est gras ou pas. Mais à mon avis cuit au four comme le fait Blyssa ça doit etre bien
  17. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour les filles,

Ce matin je n'ai pas le moral. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir grossi. Autant pour vous je la sens bien la semaine autant pour moi pas trop.

Hier au goûter j'ai mangé 50g de pain de campagne alors que je n'avais pas faim, mais une envie de manger. Et hier soir, je me suis empiffrée :
    - 200ml de soupe tomate céleri
    - 300g de légumes vapeur assaisonnés (poivrons rouges et jaunes, courgettes, tomates et oignons) surgelés
    - 2 tranches de leerdameur ligne et 1 fromage blanc

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais énervée, stressée. Alors j'avais envie de manger bien que je n'ai pas faim.

Ma séance chez le kiné c'est bien passé. 20 min de massage et après il m'a un peu étiré de tous les côtés et on a entendu un "clac" au niveau des lombaires. Il était content car c'est ce qu'il recherchait. Il m'a remit quelque chose en place au niveau des lombaires.

Ce matin, je suis un peu fatiguée et j'ai mal à la tête. Mon repas de ce matin :
    - 3 tranches de pain de seigle grillées avec de la margarine
    - 3 abricots
    - 1 fromage blanc 0% MG
    - 1 café

Pour ce midi j'ai prévu :
    - 140g de blanc de poulet rôti
    - 200g d'haricots verts

Pour ce soir :
    - soupe de légumes verts sveltesse

Lisou, pour te répondre concernant les blancs de poulet, je les achètes chez le volailler sur le marché ou au supermarché en barquette. En fait au lieu d'acheter un poulet entier et de le faire cuire, je n'achète que les blancs. Et ce n'est pas calorique du tout : environs 104 cal pour 100g. Tu peux également acheter que des cuisses ou que des ailes. Quand je fais un poulet au pommeau je n'achète que des cuisses et des blancs.
    La façon la moins calorique de les manger c'est de les faire cuire au grill, le peu de graisse tombe. Ce n'est pas trop sec en plus si tu prends de la pintade (plus de goût que le poulet). Parfois tu en trouves sous le nom d'escaloppe de dinde. Le tout après est une histoire de cuisson.

Normalement, ce soir, après ma séance chez le psy je vais à la salle de sport faire 1h-1h30 de vélo, histoire de me défouler et d'oublier cette journée pas top.

Bizzz
  18. kytanlou

kytanlou New Member

ce que tu as mangé ne me fait pas dire que tu t'es goinfré!!!
    c'etait bien géré je trouve....
    ce qui fait que tu te sens grosse ce matin c'est parce que tu n'avais pas faim....et meme que tu aurais mangé une botte de radis ça aurait ete pareil
    ton estomac disait non donc c'etait du trop....donc sensation de lourdeur

c'est hyper désagréable je te l'accorde....
    mais la balance sera gentille avec toi quand meme

prend un gouter avant le vélo ce soir hein?

je t'embrasse ma belle

et retrouve moi ce moral d'acier parce que là on va faire sauter la balance!!!! :lol:

aller motivée ma belle :D
  19. Blyssa

Blyssa New Member

Tu as raison, je vais prendre un goûter car je viens de faire le calcul de la journée pour l'ensemble des repas et je table actuellement à 560 calories.

Par contre, j'ai un de ces mal de tête, j'ai la bouche desséchée alors que je n'arrête pas de boire. Et j'ai la nausée. :( :wacko:

Je me demande si ce ne sont pas mes antidouleurs ne sont pas surdosés par hasard car :

"Les effets indésirables les plus fréquents sont des sensations vertigineuses, une somnolence et des nausées. Plus rarement, des sueurs, des démangeaisons, des maux de têtes, des tremblements, des troubles de l'humeur ou du sommeil peuvent apparaître. Signalez tout événement douteux à votre médecin."

"Le surdosage peut se manifester par des nausées, vomissements, des troubles de la conscience (allant de la somnolence au coma), un myosis (constriction des pupilles), une bradypnée (ralentissement de la respiration) extrême, voir même un arrêt cardiaque. En cas de doute, contactez immédiatement le SAMU (15) ou les pompiers (18) ou le centre antipoison le plus proche."
  20. Aicha

Aicha New Member

Va voir ton medecin ma belle, on sait jamais!! et tiens moi au courant, gros bisous...

Partager cette page