Petit bonjour furtif par ici. . Pour ce soir, j'espère que ça ira. J'espère que tu ne crises pas non plus, que tu y arrives.... A bientôt
Salut ma belle!! Courage ne craque pas, je pense à toi. Je vais pas tardé à partir au mariage alors gros bisous!!!
Bonjour coupines du moua, Bon, bin, vous n'allez pas être contente du tout mais du tout du tout...<span style="font-size:18pt;line-height:100%">J'AI MERDE GRAVE </span> J'ai fait une crise de boulimie hier soir et je n'ai rien gardé. Je suis une GROSSE NULLE, même pas capable de résister à son démon...Grrrr. Je m'en veux. Le pire c'est que je n'ai ressenti aucun plaisirs, aucun soulagement dans cette histoire. Même pire, je n'avais pas envie, je me suis dit que ça ne servait à rien, que j'allais redevenir bouffie, avec un mal de gorge et pour mon dos ce n'est pas le top du top. Mais, ce fut comme si on c'était emparé de moi. C'était bizarre, je ne sais pas comment vous expliquer. C'est comme si quelqu'un avait pris mon corps et mon esprit était à côté entrain de regarder cette horreur sans rien pouvoir faire... Pourtant, hier la journée fut nickel. : - Le matin petit dejeuner normal, - le midi déjeuner chez mes parents : crevettes bouquets + 1 filet de rascasse cuit à l'eau + 1 morceau de comté + 1 pomme cuite + 1 café + 1 chocolat belge) - et le soir avec ma copine : 6 sushis + 4 makis + 1 bol de soupe miso pendant qu'elle mangeait une pizza cantal, bleu et noix. Elle n'a pas mangé toute sa pizza. Elle en a laissé 1/4. Là je sais que j'aurais du la jetter une fois que je l'ai raccompagner chez elle. Mais non, au lieu de çà je l'ai mangé, et puis après 400g de spritz + 100g de chocolune + 200g de flûte au sézamme. Je n'aurais jamais du remonter les gâteaux de mon copain de la cave. Je me suis cru forte mais je me suis bien trompée. C'est LA <span style="font-size:24pt;line-height:100%">CATA</span> Maintenant il ne manque plus que je rachète ce qui a fait un aller retour dans mon corps...mais je n'ai pas envie. Tant pis, ce soir je vais le dire à mon copain. Je vais me faire engueuler et il ne va encore me regarder avec de la pitié...pfff. Peut être que comme çà il va comprendre qu'il ne faut pas qu'il laisse trainer des trucs tentant pour moi tant que je ne serais pas guérit. Je crois que je vais aller à la salle de sport me défouler et essayer d'eliminer ce qui est de mauvais en moi. Je suis désolée de vous dire tout çà, j'espère ne pas trop vous ennuyer et vous plomber...je n'ai plus envie de rien aujourd'hui...j'ai envie de rester coucher, dormir et ne pas me réveiller.... J'espère que de votre côté ça va. Je vais aller lire vos petits mots sur les autres topics. Bizouxxxx
oh la la ma belle!!!! quelle semaine on vient de passer! si tu as gardé le 1/4 de pizza et remonter les gateaux c'est que tu savais que tu allais avoir une crise???? tu devais bien la sentir venir sinon avec la volonté que tu avais cette semaine tu aurais mis a la poubelle le bout de pizza et les gateaux seraient rester en dessous....dans la cave.... ce n'est pas grave , ce qui est grave c'est de tout rendre car tu vas te rendre tres malade tu vaux mieux que ça et ta santé vaut mieux que ça meme si tu prends du poid pendant ta crise se sera moins grave que de vomir! tu te bousilles la santé là..... tu fais une connerie en mangeant, ben il faut que tu l'assumes sur ta balance le lendemain pour mieux te rendre compte car là tu effaces et finalement ça n'a pas de conséquence sur ta balance donc tu ne vas pas arreter.... il faut que tu prennes conscience que c'est tres grave de vomir.... a chaque crise si tu crises garde tout je t'en prie! c'est dangereux!!!!! bon je sais que c'est pas ça que tu veux entendre mais je m'inquiete je sais les danger que tu encours excuse moi si je suis pas sympa je t'embrasse et fais attention a toi STP!!!
blyssa ton exeperience me touche profondement je suis passee par la .. j'ai vecu la meme sutuation que toi pour le moment je ne trouve pas les mots mais sache que je suis avec toi fais attention a toi je suis reste 3 mois a l'hopital pour ca
Bonjour Blyssa! Il faut que tu assumes tes actes. Si tu te goinfres ben tant pis. Ce que tu as mangé tu dois le digérer. J'espère que aujourd'hui ça va mieux... Je t'embrasse très très fort et tu as raison, fais du sport ça fait du bien au moral! B)
Hello ma belle Blyssa, Il faut que tu réagis ma petite Blyssa, c'est pas la bonne solution BV. Essai d'avoir le contrôle de toi même quand la crise commence à monter, sort de chez toi ou va faire du sport pour te défouler. Je sais que c'est pas simple pour toi mais programme tes journée d'avance, il ne fait pas que tu reste seul chez toi, c'est ce qui te fais craqué je pense. Tu trouvera la bonne solution ma belle, je te fais un gros bisous et des que tu te sents mal fais un tour sur le forum on est la pour toi!!!
je sais que ce n'est pas la solution la BV, je connais même par coeur les conséquences, et croyez moi ce n'est pas joli joli du tout. Pffff, mais pourquoi est-ce que j'ai mis le nez dedans ????????????????? Je n'aurais jamais du. Maintenant il faut que j'en assume les conséquences. Lele, comment as-tu fait pour t'en sortir ? es-tu totalement guérie ? C'est vrai que je suis super fragile quand je suis toute seule, mais cette crise çà fait quand même 3 jours que je la sentais en moi....et j'ai flanché. J'aurais du me coucher tout de suite en rentrant chez moi. Là je reviens du sport. Pouah, ça fait du bien. J'ai fait 1h de vélo et 30 min de cross traineur. J'ai pu réfléchir à ce qui s'est passé. Et maintenant je ne sais plus quoi faire. Je vous explique (j'espère que vous avez du temps devant vous). Donc, j'étais sur mon vélo, le mp3 vicé sur les oreilles et regardant fashion TV. Et là j'ai vu tous ces mannequins terriblement maigres. Je me suis dit : non je ne veux pas ressembler à çà : un squelette ambulant. Mais je veux perdre mon gros ventre, mes bras potelés et mes hanches plutôt généreuses. Comment-faire ? Sport + régime. Le hic, c'est que pour le régime je ne sais plus quoi faire, qui écouter, qui croire. - est-ce que je dois prendre une collation le matin et l'après midi ou dois-je patienter que ma faim disparaisse avec l'habitude ? Avant je patientais bien même si mon ventre faisait la grenouille. - est-ce que je dois manger même quand je n'ai pas faim ? Dois-je me forcer ? Le problème c'est que je ne sais plus quand j'ai faim ou pas. Et je n'ai plus de sensation de satiété suaf quand je fais une crise, là oui je le sens vraiment très bien. - Dois-je faire un régime ? Car si jamais je tombe enceinte et bien je prendrais inévitablement du poids, donc est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ? (je pensais à ça car la fiancée d'un pote est enceinte depuis 6 mois et elle a pris 20kg !!!) - Est-ce que je dois prendre des produits HP de temps en temps, genre en collation ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne des trucs naturels ? Grrrr, de toute façon je suis compléxée par mon corps depuis tellement longtemps (début collège) que je me dis que c'est la nature, j'ai des formes là où il ne faut pas et bien tant pis. Je suis comme je suis. Mais non, je veux être mince mais avec des formes quand même.... Sinon, côté repas, c'est pas le top aujourd'hui. Quand je vous dis que je fais du gros n'importe quoi. - ce matin petit dej à 10h30 : 1 café + 3 tranches de pain de seigle grillées + margarine + 2 kiwis (pas mûres) + 1 fromage blanc + 3 wasa fibres avec du St Moret. - à 16h en rentrant du sport : 4 tranches de jambon de dinde + 1 fromage blanc 0% + 1 cas de levure de bière + 4 biscuits gerlinéa + 1 café h34r: je n'avais pas faim mais j'ai quand même mangé. Oulala, j'ai des vertiges (P***** de BV) et j'ai super mal à la gorge ( :angry: ) Ce soir comme chéri rentre, je pense que l'on va diner. Lui c'est sûr. Je pense que de mon côté je vais me faire 1 bol de soupe tomate céleri. C'est léger, ça passe bien le soir. Bon en gros, je suis complètement larguée, je ne sais plus quoi faire concernant le régime. Pfff je ne fais que du gros n'importe quoi en ce moment. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!!!
Alors, je viens de prendre mes mensurations : - Poitrine : 93cm - Taille : 78 cm - Hanche : 98 cm - Cuisse : 50 cm - genoux : 38 cm - Bras : 28 cm - Poignet : 16 cm Le tout pour 1m67 et 60,4kg. Bon, et bien j'ai 10cm de plus que les mensurations soit disant de rêve : 90, 60, 90
Et bien Blyssa? Ou est ta motivation? Faut vraiment que tu saches ce dont tu as envie et des moyens que tu veux mettre en oeuvre pour y parvenir. Déjà franchement depuis le début en dehors de tes crises je trouve que tu geres très bien. Après quant à savoir si tu dois gouter, prendre des produits HP et tout ça c'est à toi de juger, de savoir si tu en as besoin pour ta stabilité mentale et ton régime. Moi personnellement je peux pas me passer de collation et je l'ai bien compris parce que la 1ere semaine de régime j'en faisais pas et le vendredi je mettais ruer sur les placards. Je sais ce que c'est que ne pas savoir quand on a plus faim ou pas. Moi c'est mon premier defaut. Je sais pas m'arreter. Voilà alors je ferai du mieux que je peux pour t'aider et te conseiller. Bisous et motives-toi!!!
perso blyssa j'arreterai le régime pour ne faire que du sport... d'une part parce que tu n'es pas grosse! tes mensurations j'en reve!!! pour ta taille ton poid n'est pas dramatique je pense qu'en faisant juste un ti peu plus attention sur les quantités et si tu fais du sport 3 a 4 fois ^par semaine tu vas te muscler ou il faut bras et ventre et tu auras le corps que tu souhaites cela t'aidera pourla grossesse d'etre musclé ensuite la prise de poid pendant la grossesse c'est 12 kg normaement donc là pareil tu feras attention pendant et apres et garde tout je t'en prie!!!! arrete tes bétises!!!!
Salut Blyssa. Je passe lire un peu les nouvelles de tout l'monde, j'ai pas envie de répondre les mêmes phrases d'encouragement et de félicitations de d'habitude, j'ai encore pas trop l'moral.. Mais toi j'te comprends un tout p'tit peu, alors. . Lisou, plus loin tu avais dis "si tu as tout remonter de la cave, c'est que tu savais que tu allais avoir une crise", mais à mon avis, tu sais, la bouffe, quand on commence, on irait la chercher nimporte où. Moi par exemple, je fais tous les placards, les "cachettes", à la recherche de truc consistant, qui "passe bien".. .. Et puis, c'est beau de dire "garde et assume", mais là est justement le problème. Tu fais ta crise, t'es plus toi, tu te regardes d'en haut vider les placard, t'as le ventre lourd, et là tu devrais re-rentrer à l'intérieur de ton corps et te dire "assume ma vieille". J'pense que c'est impossible. Déjà avec le mal de ventre, j'sais pas si vous avez déjà vider un placard et manger nimporte quoi, mais enfin, voyez, imaginez les quantités quoi, après une crise t'as énormément mal au ventre. Tu te dis, tu te rends compte quand même de c'que t'as fais, on est pas con hein ! Tu te dis que t'as tout ça dans l'ventre, bien caché là. Et la seule solution qui t'vient c'est d'recracher. Parce que tu viens de faire nimporte quoi sans réfléchir, tu t'trouves bien bête, bien nulle, et t'as pas envie de reprendre ! Alors à moins d'être dérangé, destabilisé (quelqu'un arrive par ex) à moins d'être empêché d'aller vomir, dans tous les cas pendant les crises tu vas vomir, c'est IMPOSSIBLE de s'dire "je garde tout ça". Vraiment. Enfin, c'est c'que j'pense. Tant de fois j'ai voulu y aller, mais y'avait du monde chez moi et j'ai pas pu. (parents, frère et soeurs hein) tant de fois. Et j'men voulais encore + de pas avoir pu, et à eux aussi d'etre là, de m'empecher de "faire c'que j'avais a faire", tu vois. Bref. faut que j'arrête là, dsl. Et Kichou, pareil, même en programmant les journées d'avance, moi c'est c'que j'fais souvent, mais ça empeche pas les crises. Faudrait avoir tous les frigos tous les placards vides, et juste les aliments de la journée chez soi. Là, ce serait le top. Lele, je n'savais pas que tu avais connu ça.. Parle nous en un peu, si tu veux bien. Ensuite Blyssa.. Toutes ces questions ! Les "squelettes" me font mal moi, quand je les vois. Mais certaines sont si belles, hein. Les collations => c'est toi qui voit. Moi j'en prends pas et mon ventre est habitué, mais maintenant mes rations journalières sont devenues minimes, et je sais que c'est pas bien non plus. manger même quand tu as pas faim => si tu ne sens pas la sensation de faim, alors eh bien oui. A heure fixe, c'est tout. Faire un régime ? => Là bien sûr, seul toi peut le savoir. . . Les trucs HP, ça j'en sais rien . . J'espère aussi que ton chéri ne t'aura pas regardé "avec pitié" cette fois.. Sinon, moi en c'moment, j'fais "des trucs pas biens", pour résumer.. J'ai pas trop envie d'en parler ici, donc je viens moins. C'est nul, je sais. Mais je "me complais dans mon malheur", bêtement. Lâchement. 'fin bon A bientôt, Cissa.
Merci de vos réponses les filles et pour votre soutient. Cissa, tu as parfaitement bien expliqué ce qui m'est passé par la tête samedi soir. Dans ces moments là on ne se contrôle pas. C'est là le problème. Sinon, aujourd'hui lundi, nouvelle semaine, nouveau jour donc "nouveau départ". Alors poour le régime j'ai eu une lumière . Je me suis demandée : Est-ce que tu veux être mince ? OUI Est-ce que tu veux ressembler à ton modèle ?OUI Est-ce que tu le veux vraiment ? OUI Est-ce que tu vas être capable de t'en donner les moyens ? OUI Pourquoi fais-tu çà ? Pour MOI. Pour être bien dans mon corps et dans ma tête. Un esprit sain dans un corps sain. Que vas-tu faire pour atteindre ton objectif ? DU SPORT et UN REGIME. Donc, voilà, je suis motivée à bloc pour entamer sérieusement le régime que ma nutritionniste ma donner (il faut que je l'appelle pour prendre un RDV au fait ! :huh: ) Hier soir j'ai mangé 500ml de soupe tomate céleri + 1 pomme cuite + 1 wasa fibre + 1 mug de thé Ritcher avec du citron pour masquer le goût. Pour aujourd'hui : - Ce matin : 1 café noir + 4 tranches de pain de seigle grillées + 1 kiwi + 1 fromage blanc 0% (chose étrange ce matin je n'ai toujours pas faim) - Ce midi : 2 tranches de blanc de dinde + 200g d'haricots verts - Ce soir : 1 bol de soupe (je ne sais pas encore laquelle) + 1 fromage blanc 0% Au cas où j'ai un petit creux je me suis achetée des produits HP : des barres de céréales façon tarte citron meringuée de chez KOT (122 calories par barre, 30g de protéines et 24g de glucides, 0 de lipides), et 2 canettes de chocolat HP toujours de chez KOT (90 cal par canette) Evidement, comme consigne je me donne de les manger que si j'ai réellement faim et non par envie. Bon allez, à très vite les copines. Et merci encore de me secouer les puces quand je dérape Ce soir, je ne vais pas à la salle de sport car mon chéri est là ce soir. Donc, je vais rentrer à pied chez moi, mais je vais descendre encore une station de métro avant et ne pas prendre le bus. Comme çà, au lieu de mettre 30min je devrais mettre 45min. Et je pense fortement que je vais faire 30min de steppur pendant qu'il regardera son emission de TV préféré.
super tes menus on a mangé presque pareil ce midi par contre tu prends pas de gouter pourquoi pas une pomme a 16 h? contente de te voir motivée cette semaine est la notre!!!! motivée a fong les coupines :lol:
Hello Blyssa, Voila c'est comme ça que je t'aime bien, motivé!!! et puis tu gère très bien ton régime, c'est exemplaire!! Gros bisous ma belle et continue tu es sur la bonne voix
J'suis contente que tu aies eu cette lumière La motivation, ça fait plaisir à voir. Je suis de tout coeur avec toi, et on te suivra toute jusqu'au bout du "combat" contre les kilos..
Ah ben enfin une Blyssa motivée! Et les jours où tu déprimeras on fera remonter ce que tu as dit lol!!! Bisous et bonne fin de journée! Djo
je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bete!!!!!!!!!!!!! courage ma belle on est avec toi tu n'es pas seule presonne ne te juge ici tu es <span style="font-size:18pt;line-height:100%"> libre</span> c'est important un moment ou les enfants seront abscents j'essaierai de te decrire mon parcours c'est complique trs difficile afaire sortir mais si je peux t'aider j'en serai ravi je te souhaite une bonne nuit gros bisous ines
Bonjour les filles, Et merci pour ces encouragements. Hier soir, mon patron m'a enquiquiner jusqu'à 18h30. :angry: J'étais plutôt ennervé. Alors pour me désennerver, au lieu de me ruer sur la bouffe, je me suis achetée de superbes chaussures à talon vernie noire Par contre hier soir, je n'ai pas fait de steppeur mais ma demi heure de marche. Et au diner : 500ml de soupe potirons curry + 1 fromage blanc + 1 prune (j'avais faim) Ce matin, je suis toujours motivée à bloc. Et en plus je vais à la salle de sport ! YOUCOULELE !!!! Mon menu du jour : - matin : 4 tranches de pain de seigle grillées + 1 fromage blanc + 1 kiwi + 1 abricot + 1 café noir - midi : 160g de blanc de dinde grillé au four + 250g de haricots verts. Pour ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais manger. En tout cas si je mange, ce sera surement une soupe comme d'hab (je crois que j'ai enfin trouver le diner qui me convient) Gros Bizouxxx. Je reviens plus tard car mon patron est déjà sur mon dos.
Hello ma puce, rien à dire sur tes menus Te casse pas trop la tête avec ton patron calcul pas trop ou sinon tu vas explosé!! Des fois il faut les remettre en place Bisous ma belle.