J'ai des hauts et des bas...

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Super Blyssa pour toute cette marche, tu aura des jambes de rêve dans peu de temps.
    En tous cas tes menus sont très bien mis à part les pépito!!! Je te bote les fesses si je revois des pepitos :)
    Gros bisous...
  2. Blyssa

Blyssa New Member

Tu as raison Kichou, moi aussi je vais me botter les fesses si je les renotes dans mes menus lol

Là j'ai faim, pourtant ce matin j'ai bien mangé mais j'ai mon ventre qui cri famine. J'ai beau boire de l'eau ça ne passe pas. J'ai envie de manger un carré de chocolat noir...la boîte traine dans la cuisine. Mais NON, il ne faut pas, ce n'est pas BIEN !!!

En plus mon patron a décider de me faire chier aujourd'hui ! :angry:
  3. Aicha

Aicha New Member

Ton patroon tu l'enm.....D, c'est à cause de lui que tu as faim, à force de stressé!!!
    Tu as pas pris une pomme??? Normalement avec de l'eau sa cale :)
  4. kytanlou

kytanlou New Member

moi aussi j'ai faim j'vais prendre un thé
    ça cale....
    enfin j'retiens l'eau mais bon pas l'choix sinon ce sera calorique alors....
  5. Aicha

Aicha New Member

c'est kel genre de thé que tu prends belle Lisou??? C'est bon pour le transit???
    Moi j'ai pris un café :)
  6. djo

djo New Member

Ah ben moi le thé t'es tranquille dans la demi heure qui suit je vais au toilette. Mon petit ami me traite de "pisseuse" parce que je vais tout le temps au toilette! Moi le thé j'aime beaucoup mais le problème c'est que je peux pas le boire sans sucre... Et je vais pas acheter d'aspartame tant que j'ai pas fini ma boite de sucre en morceaux <_< (qui est presque pleine) Ah là là!

Blyssa c'est bien ton idée de rentrer en marchant. Ici temps de M.... Je n'y compte même pas. Mais bon je vais au step ce soir!

Bisous et bonne journée.

Jo
  7. kytanlou

kytanlou New Member

thé normal parce que le truc au réglis j'peux pas <_<
  8. Blyssa

Blyssa New Member

Moi je suis plutôt café en ce moment. Mais j'aime aussi le thé. Celui qui est bon c'est le thé blanc de Lipton. On me traite également de pisseuse...mais je pense que c'est pour toute les filles pareil. :unsure:

WOUAIS, premier défis de le journée gagné : je n'ai pas craqué sur le chocolat et sur les Pépitos qui font des clins d'oeil.
    Je viens de calculer les calories de ma journée :
    - matin : 47 (froblc) + 90 (pain) + 60 (kiwi) + 47 (frblc) = 244
    - midi : 112 (steak poulet) + 15 (champignons) + 12 (haricots mungo) + 47 + 47 (frblc) = 233
    - soir : 78 (soupe) + 68 + 68 (leerdameur ligne) = 214
    Ce qui fait un total de = 691 calories pour la journée.

Oulala et moi qui me suis fixée comme limite 800 calories par jour.
    Euh je peux manger des Pépitos ???? ;)

NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER....
  9. Aicha

Aicha New Member

AHHAHAH et non belle Blyssa pas de pépito ou sinon c'est la tapette au fesse ;)

Bisous et craque sur les fruits c'est beaucoup mieux.
  10. djo

djo New Member

Oui moi c'est ce que je fait quand j'ai vraiment envie de manger des gateaux ben je les prends au petit dej! Sinon bien ta journée! Et cherche pas augmenter le nombre de calories en mangeant n'importe quoi! Si jamais tu manges des pépitos, sache rester raisonnable!

Bisous!!!
  11. Blyssa

Blyssa New Member

Coucou, me revoilà.

C'est la <span style="font-size:24pt;line-height:100%">CATA</span>
    Mon chéri à voulu me faire plaisir en m'achetant à la boulangerie 2 cannelets (spécialité du Sud Ouest vers Bordeaux) alors qu'à 17h j'ai mangé 2 pépitos mais par faim. Ceux du bureau qui traine dans la cuisine. Une de mes collègues est enceinte et du coups mange tout le temps....pfff au moins elle a une excuse....
    Déjà que dans les transports je culpabilisais un peu pour les pépitos. Alors que j'aurais très bien pu attendre le repas du soir et boire encore de l'eau pour me caler. Mais alors là je suis complètement :(
    Je m'en veux. Mais je n'ai pas pu lui dire non merci, je suis au régime, tu peux les jeter (lui il n'aime pas)....<span style="font-size:18pt;line-height:100%">BOUHHHHHH</span>

Sinon, ce soir j'ai fait ce que j'ai dit. Au lieu de prendre le bus j'ai pris mes jambes et je pensais mettre 45 minutes...et non !!! je n'ai mis que 30 minutes. Et ce soir, pendant que mon copain regardait le tuning à la télé j'ai fait 30 minutes de step (soit 270 calories enfin c'est ce qui est indiqué dessus).

Je pense que demain soir je vais aller à la salle de sport faire du vélo elliptique et du vélo. Si j'ai le courage j'en ferais 1h30. Mais j'ai peur que ça fasse un peu trop. J'ai perdu le niveau. Il est loin le temps ou je faisais 2h de steppeur à la suite puis 1h de muscu....J'ai mis 1 an, en y allant tous les jours pour atteindre ce niveau, donc je ne peux pas du jour au lendemain, après un arrêt de plus de 6 mois, être comme avant.

Pour mes repas de demain je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que je vais essayer de rattraper le tire. Mes suggestions du jour :p
    matin : 3 tranches de pain complet grillée + 2 tranches de leerdamer ligne + 1 café noir
    Collation : 1 kiwis
    Midi : 200g de crevettes jumbo + 200g d'asperges blanches + 1 fromage blanc 0%MG
    Collation : 1 kiwis + 1 thé blanc
    Soir : une soupe provençale + 1 fromage blanc

Qu'en pensez-vous ????
  12. djo

djo New Member

bon c'est pas grave la patisserie a été éliminée avec le step.

Ca fait léger pour demain je trouve mais bon c'est équilibré c'est bien. Peut etre un peu de féculent le midi pour mieux tenir l'aprem?

Bisous!
  13. kytanlou

kytanlou New Member

les deux biscuits c pas grave et meme autorisé et pour les trucs que j'connais pas ben tu pouvais pas dire non hein....

alors pas la peine de culpabiliser!
    demain fais ce que tu as dit
    mais j'pense que tu vas avoir faim a gouter car c leger je trouve
    enfin si tu tiens c'est bien mais faut pas craquer apres
    donc cale toi plus a midi j'pense
    enfin j'dis ça mais j'connais pas ton appétit non plus

en ce moment j'ai hyper faim alors ça doit etre pour ça

bisous ma belle

a demain
  14. Blyssa

Blyssa New Member

Merci Estelle de me remonter le moral...
    C'est ce que je me dis aussi, que demain est un autre jour...mais est-ce que demain je vais résister à la tentation ??? A force je commence à me connaître. Je me dis "ma grande tu résistes, tu es forte, tu n'en as pas besoin, pense à plutard.." et puis d'un seul coup, pouf, je me retrouve avec l'objet de mes pensées dans mes mains puis dans ma bouche puis dans mon estomac. Sur le moment ça fait du bien et puis après c'est la culpabilité qui fait surface.

Bon allez, je me remue le cocotier et demain je suis une grande fille qui écoute ce que dis ses copines du fofo. ;)
  15. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Pour le craquage c'est pas trop grave, il faut bien faire zizir a son amoureux!! mais bon c'est mieux de manger c'est cochonnerie le matin et puis 2 fois par semaine pour être raisonnable dans son régime.
    Pour tes repas d'aujourd'hui, je trouve que c'est un peu léger.
    Bon courage et attention pas de craquage aujourd'hui, je te surveille!!!!

Gros bisous....
  16. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour bonjour la compagnie,

Merci Lisou, je culpabilise moins....

C'est horrible, il est bientôt 10h et j'ai déjà faim. Pourtant ce matin, j'ai mangé comme d'hab, mais là j'ai la dalle. Du coup je viens de me prendre un café pour patienter.
    Pour ce midi je ne sais pas ce que ça va donner. Je crains le pire déjà que j'ai faim.
    IL NE FAUT PAS QUE J'Y PENSE <_<

Bizoux les filles
  17. Blyssa

Blyssa New Member

Ce que j'ai mangé aujourd'hui :
    matin : 50g de pain complet grillé + 1 fromage blanc 0% + 2 kiwi
    Collation : 1 café + 3 pépito (ca y est il n'y en a plus :lol: :lol: :lol: :lol: )
    Midi : 100g de crevettes jumbo + 240g de coeur d'artichauts + 100g d'asperges blanche + 2 petits-suisses 0%

Pour le moment je pense que je table vers les 620 calories...mais bon ce soir je vais au sport donc je pense que je vais au moins éliminer les calories des pépitos.

Pour ce soir ce sera : 250ml de soupe provençal + 2 tranches de leerdamer ligne (il faut que j'arrête le fromage le soir, ce n'est pas bon pour mon régime) ou 1 fromage blanc.

A plus
  18. Blyssa

Blyssa New Member

oups, je viens de dire que ce n'est pas bon pour mon régime alors que je voulais dire que ce n'est pas bon pour mon cholestérol....

Je culpabilise un peu pour les pépitos de ce matin... :(

Je ne sais pas quoi faire pour ne pas manger de choses sucrées. J'ai tout essayé mais rien ne marche pour moi : boire à la place, boire de l'eau chaude, macher un chewing gum (berk), du réglisse (reberk), compter jusqu'à 100 dans ma tête,...

Avez vous un truc qui marche à peu près ????
  19. djo

djo New Member

Franchement je vais te dire que moi non plus je ne peux pas me passer de choses sucrées alors j'ai décidé d'arreter de me battre contre ça et d'en prendre de temps en temps au gouter, et toujours du sucré au petit dej parce que sinon je craque :blink: et je finis ds le placard :angry:

Dramatise pas pour les pépitos! De toute façon t'en as plu!

Ton menu de la journée est super, t'as bien fait d'ajouter les artichaux par rapport à ce que t'avais prévu hier!

Bisous!!!
  20. Aicha

Aicha New Member

C'est pas grave Blyssa de toute façon tu en as plus et c'est pas la peine d'en racheter!!! ;)
    Quand tu as envie d'une chose calorique mange le, le matin, je le redis mm si tu le sais déja. Et puis la journée craque sur un fruit ou un yaourt 0%.
    Gros bisous ma belle :)

Partager cette page