Courage ma belle et ne craque surtt pas et encore félicitation pour tes 1 kg en moin Ton repas ma l'air corect, et surtt bois au moin 1.5 L d'eau par jour. Bisous et bonne journée
salut Blyssa! C'est pas mal ce que tu fais. Et tu vois en plus t'as perdu un kilo! Mais je sais pas comment tu fais pour manger des galettes de riz lol ça n'a pas de gout beurk. Mais bon en Irlande ils arretent pas d'en manger donc c'est qu'il y a pleins de gens qui aiment. C'est bon lorsqu'on fait le régime les galettes de riz? Ou c'est ce que tu manges tout le temps? Bisous!!!
Comment je fais pour manger des galettes de riz ???? Et bien pour tout te dire je me suis trompée en les achetant. Normalement je prends des galettes 4 céréales. J'ai demandé à ma nutritioniste et elle m'a dit que lors d'un régime on pouvait en manger. Pour moi c'est parfait car j'évite un max tout ce qui est sucré et les galettes sont salées. Donc pour moi c'est impec. En plus 1 galette de 7,6g il y 28 calories, c'est riche en protéines végétales et en fibres. Que du positif (en ce qui me concerne) ! Mais là je crois que je vais me remettre au pain complet grillé (plus digeste). Il faut changer de temps en temps. Bisoux
AHHHHH ! J'ai envie de manger quelque chose de sucré...oulala...je sais que ce n'est pas bien, qu'il ne faut pas. En plus ma collègue est en train de s'empiffrer devant moi. Il ne faut pas que j'y pense. Je pense à la fierté que je vais ressentir de ne pas avoir craqué. Et des efforts que je fournis pour atteindre mon but.
Bien ce kilo de perdu !! En une semaine, je t'envie.. ! Tu devrais participer au concours (sur le topic "Salle des archives"). Ca te dirait ? Il faut envoyer au départ -ton poids de départ du régime -ton objectif -ton poids actuel et ensuite chaque samedi (matin) tu envoies à Adil ton poids, ta perte de la semaine. Ca te dirait ? C'est motivant, et marrant
bonjour Blyssa! Ca va? Tu en es où? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien, que tu passes un bon week end. bisous Jo
Bonjour copines, Alors, c'est la cata complète. Ce week end n'est pas ce que l'on peut dire tip top. Déjà, vendredi après midi, enfin plus tôt début de soirée j'ai commencé à manger des petites gauffrettes fourées au chocolat et arrivé à la moitié du paquet, je me suis dit : attention ma fille tu vas le regretter. Du coup j'ai jeter le reste au vide ordure. Mais sur le chemin du retour, dans les transports en commun (1h15 à chaque fois) et bien j'ai mangé un mini paquet de M&N'S. Pffff Et le soir mon copain s'est fait un sandwich type hamberger pendant que moi je mangeais mon steak de jambon périmé (pas top je n'en racheterais pas, la preuve j'ai attendu pour les manger), ensuite je me suis fait un sandwich : un tranche de pain de mie complet avec une tranche de leerdamer ligne. Bon, passons vendredi. Samedi matin, au réveil, la patate et la motivation :lol: . J'ai passé toute ma matinée à faire le ménage. Mon petit dejeuner, comme d'hab. Pas de changement. Le midi, on a mangé des blancs de poulet avec des poivrons au wok et du blé à la tomate (3 cuilllères à soupe pour moi) et un fromage blanc pour moi. A 16h, ma mère adoptive est venue prendre le thé et là on a mangé des gâteaux types Delacre. Au départ, je ne voulais pas y toucher, mais ils me faisaient de l'oeil On a bien discuter et elle m'a ammené des photos de moi lors de notre Noêl dernier. Et bien, c'est la cata. Je suis toute bouffie. On dirait un hamster !!!!! Je ne me voyais pas comme ça de tout ! Du moins pas autant Le soir j'ai diner au restaurant Libanais avec ma soeur et mon beau frère. Je n'avais pas faim à cause des gâteaux de l'après midi. Enfin, j'ai mangé une brochette de saumon, lotte et crevette marinée au citron et grillée avec du riz safrané et de la tajine de pignon. Mmmmmm, c'était bon. J'ai suivi tes conseils Kichou. Ensuite, ils ont tous pris un dessert...les pâtisseries...sauf moi. J'ai pris 3 boules de sorbet : pistache, mangue et abricot. Elles avaient aucun goût. Je n'ai mangé en fait que des glaçons avec du colorant. Je suis rentrée le soir, j'avais vraiment du mal à digérer. J'ai demandé à mon copain s'il avait passé une bonne journée. Et il m'a dit Bof. Il c'est fait c**** avec ma mère adoptive, car on parlait toute les deux de gens qu'il ne connaît pas. Et le soir, il a aimé le resto (encore heureux car c'est lui qui voulait manger Libanais). Par contre moi j'ai en travers de la gorge la note. Ma soeur doit nous inviter au resto (c'est ce qu'elle me dit) depuis au moins un an, et je pensais qu'elle allait profiter de l'occasion mais non...Je devrais être habituée c'est toujours comme çà avec elle quand elle annule pas une heure avant. Grrrr :angry: Aujourd'hui, je crois que c'est le sommum du we. Mon copain m'a fait me presser ce matin pour aller faire les courses au supermarché car il travaille aujourd'hui (il a commencé à 14h et fini à 22h). J'ai eu limite le temps de prendre un petit dej et de me doucher alors qu'on avait le temps. Je pensais qu'il commencait à 13h....On a fait les courses et on est rentré à 12h30. Là je lui dis que je l'accompagne en voiture et il me dit OK mais je mange un petit truc avant. Je fais OK moi je mangerais en rentrant. J'avais une heure davance dans ma tête. Ce qui fait que l'on a déjeuner tous les deux chacun de notre côté à 40min d'intervalle. Puisque quand j'ai manger il était là :blink: Mon repas : 3 bâtons de surimi, un bol de soupe tomate céleri, un fromage blanc 0%MG, un café et un carré de chocolat de noir. Du coup, je suis allée directement à la salle de sport :lol: et j'ai fait 1h de vélo Ca m'a fait du bien Malgré que j'ai toujours mal à mon dos. Seulement en rentrant et bien j'ai...fait une crise de boulimie vomitive. Et je ne suis pas fière de moi J'ai commencé par une pomme cuite au micro-onde, puis 3 bâtons de surimi, 2 tranches de leerdamer ligne, 5 fraises, un paquet de soj'apéro, un paquet de tuc, 8 gâteaux au citron gerlinéa, un paquet de gâteaux à la noix de coco,un pot de confiture. C'est enorme ! C'est énorme tout ce que je peux mettre dans mon estomac. Bon ensuite c'est la cuvette. Je vous passe les détails. Ce qui fait que je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois manger ce soir ? Est ce que je dois jeuner ? Bouhhhhhhhh Je suis un grosse nulle d'avoir fait çà....le pire c'est que j'avais allumer l'ordi et internet pour vous dire que j'étais à deux doigts de craquer....BOUHHHHH Et maintenant je suis avec vous. Je peux discuter avec vous tranquilement car le chat n'est pas là. Je ne peux pas lire mes mails ou aller sur internet sans que mon copain vienne à côté de moi et regarde ce que je fais, où je vais et lise mes mails. Ca M'ENNERVE !!!!!! Donc, en fait quand je laisse un message soit c'est parce que je suis à mon boulot et que je peux aller sur le net 30 secondes soit je suis chez moi seule. Cissa, je suis tentée de faire le petit concours mais je me demande si dans mon cas c'est bien raisonnable. Je fluctue tellement. Mais je me dis que ça peut être une source de motivation. Le problème c'est que je ne suis pas sûre de pouvoir aller sur le net tous les samedi et de me peser. Djo, as-tu fini tes révisions ? t'es-tu balladée cet aprem ?
Salut Blyssa Ce soir tu reprends tout normalement ce qui s'est passé cet aprem appartient au passé. Tu as un objectif tu te motives et tu repars normalement. Donc ce soir tu manges ce que tu avais prévu de manger. Il faut regarder devant soi et ne pas culpabiliser. On est avec toi!!! Sinon le reste de ton week end me parait bien malgré quelques petits plaisirs part-ci part-là! Moi j'ai fait ma balade de 40 min. Pis à 4h un thé plus deux cookies(100cal). C'est dimanche peut bien me faire plaisir un peu! Hésite pas à venir parler ce soir si ça va pas. Mais c'est bon hein! Tu te motives, tu penses à ce que tu veux devenir! A faire la paix avec toi même. Bisous
Merci Djo, merci beaucoup, Je ne vais pas décoler de ma chaise ce soir. Je vais mettre de la glue sur mes tites fesses comme çà pas de bêtises. Donc pour toi, je dois manger ce soir. J'avais prevu de finir ma soupe de tomate céleri avec du leerdamer ligne. Mais je l'ai mangé lors de ma crise. Bon, je vais prendre un fromage blanc 0% MG. Dès fois, je me dis que quand même je peux bien en finir avec cette fichue boulimie puisqu'avant je vivais sans et j'allais bien (si on peut dire). Ma motivation remonte progressivement. Je viens de faire mon planning sportif pour la semaine. Demain soir je vais à la salle faire 1h de vélo (mon copain travaille de nuit demain), ensuite mardi et mercredi je fais du steppeur chez moi, jeudi je vais à la salle (elle est ouverte même les jours fériés), vendredi steppeur, samedi après midi ce sera repos et dimache après midi salle de sport. Cette semaine, je ne vais pas voir mon copain beaucoup. Demain soir il ne rentre pas, mercredi il termine à 23h, jeudi matin il rentre chez ses parents et ne revient que samedi pour aller travailler mais là aussi il ne rentrera pas le soir. Donc je ne le reverrais que dimanche à 16h. Souvent, dans ces cas là je fais des bêtises....BV....il ne va pas falloir.
Tu vois tu planifies ta semaine pour le sport c'est bien! Tu es sur Paris si tu parlais d'un magasin où ils vendent des gateaux à la carottes parce que je connais pas le nom... Moi ça fait un mois et demi que j'ai pas vu mon copain. Je le vois dans une semaine et demi je peux te dire que ça me tarde!!! Pas d'émoticones dans ce message je sais pas pourquoi ça marche pas... et comme je connais pas leur signe en html... BIZ
Le starbuck café, c'est américain. Souvent dans les films où les séries TV (type NCIS, Sex and the City...) tu les vois avec un grand verre en carton de café blanc et vert. Ils en ouvrent de plus en plus sur Paris et dans les grandes villes françaises, voire les centres commerciaux. Je comprends, que tu dois avoir hâte de voir ton copain. Moi j'ai l'habitude des abscencs répetées. Dès fois ça me pèse et des fois non, mais je fais avec. En plus, tous les deux on est assez indépendants. Enfin, c'est bientôt que tu vois ton amoureux et tu vas être toute belle...(plus que d'habitude ) l'amour sa rend beau.
moi je suis assez indépendante mais lui pas du tout, il a très mal vécu mon absence durant ces 4 mois. Il nous a fait souffrir parce qu'il souffrait trop. (il a les memes problemes que toi, c'est pour cela peut etre que je te comprends) Ca a fait beaucoup de tort à notre couple mais j'espère que ça ne laissera pas de séquelle. :unsure: Bon ben limoges ne doit pas etre encore assez grand pour qu'il y ait un starbuck! :lol: Bonne soirée!
Blyssa.. Bon je sais que ça servira à rien de dire "mince, une crise de boulimie vomitive".. Je n'ai pas -essayé- de me faire vomir depuis début avril. Je ne me suis pas fais vomir depuis.. janvier je crois. Mais tant de fois dans ma tête tu sais y'a comme une pensée qui arrive, "une porte" qui s'ouvre, une voix, elle me dit "tu pourrais le faire".. Comme ce soir ou j'ai craqué (tout le chocolat y est passé, plein de pain, j'ai failli manger le fromage alors que j'aime pas ça, heureusement je suis montée dans ma chambre, mais dans ma chambre j'ai ma réserve de chocolat.. pas bien pour quelqu'un qui crise, j'avoue.. mais le chocolat c'est horrible parce que je commence je m'arrête plus, mais impossible de vomir après ça, trop "petit", tu vois surement ce que je veux dire).. Je me suis dis pendant un instant que je pourrais y aller, là, pour que les écarts d'aujourd'hui ne se voient pas sur la balance demain matin.. Et si la maison était vide, sûrement j'irai. Seulement y'a du monde....... C'est peût être mieux. Je serai seule dans un apart, je craquerai.. Heureusement que je vis chez mes parents alors.... Voilà.. je parle sans rien cacher de mes pensées.. j'ai honte de dire ça sur mon topic, parce que je pense pas que tout le monde puisse comprendre ça.. Mais toi tu comprends sûrement +...
Salut belle Blyssa, Moi aussi je me faisais vomir de temps en temps quand j'avais trop mangé, j'ai honte mais bon sa ce contrôle pas. Aujourd'hui j'y pense toujours quand je craque sur n'importe quoi, mais je me retiens, des fois c'est dur. La dernière fois que je me ss fais vomir c'est il y a moins d'un mois.
oh la la que c'est compliqué, la bouffe et nous hein.... je n'ai jamais eu cette idée parce que j'ai une phobie du vomi meme malade ça me rend dingue heureusement pour moi car je crois que plusieurs fois l'idée m'a traversé l'esprit, mais l'horreur de vomir me retient pas facile par moment de se retenir de manger et quand la pulsion est là ben je crois que rien ne peut l'arreter je ne sais meme pas quoi vous conseillez, car c'est vraiment trés dur a vivre et a gerer comme trouble alimentaire en plus apres on a honte et on culpabilise bref pas bon du tout, un vrai cercle vicieux! courage mes toutes belles! votre motivation va vous aider a surmonter tout ça, je sais que vous etes plus forte que ça!!! aller gros bisous
Tu as bien raison Lisou, c'est quelque chose qui culpabilise et nous dégoute de nuos meme (jparle pour moi, mais je pense bien que c'est pareil pr beaucoup).. De même Kichou.. Tout le temps j'y pense et je me dis non. Mais j'sais très bien, c'est con à dire, que si un jour je craque trop, .... Nan faut pas que je m'dise ça, c'est pas des choses à faire..
Bonsoir les filles, Quel plaisir de vous retrouvez après cette journée ! Cyssa, je te comprends parfaitement et quelle chance tu as de ne pas t'avoir fait vomir depuis janvier. Je t'envie vraiment. Kichou, même si dans ton cas c'est occasionel fait attention ca rmoi ça à commencé un peu de cette façon. Lisou j'aimerais bien aoir ta phobie de vomir.... Qu'est ce que j'aurais aimer ne pas ouvrir cette porte. C'est un véritbale calvaire derrière. C'est dur de faire marche arrière. Mais je vais y arriver avec du courage, beaucoup de courage, de la volonté d'acier au fond de moi...(mais est-ce que je le veux vraiment ? dès fois je me pose cette question) Alors, ma petite journée à commencé par un petit déjeuner plutôt copieux : - 2 oeufs brouillés - 50g de pain complet grillé - 1 kiwi - 1 café noir Ensuite, au taf le nouveau stagiaire a eu des réflexions machiste, chose que je déteste....Grrr, pour lui femmes sont des bonniches :angry: A 10h30 j'avais faim donc je me suis pris un café avec 2 carrés de chocolats noir de dégustation (première erreur ) Au déjeuner, j'ai mangé : - 4 tranches de jambon de dinde - 2 endives braisées - 1 fromage blanc 0% MG - 4 pépito chocolat blanc (deuxième erreur ) Au goûter j'avais encore envie de manger des gâteaux, et oui le sucre appel le sucre. Mais j'ai résisté :lol: à la place j'ai bu un café Après mon taf et mon heure et quart de transport en commun parisien (top cool) je suis allée à la salle de sport sous la pluie. J'y ai fait 1h de vélo, et dessus il y avait marqué un perte de 295 calories. Pas mal hein !? J'y ai revue des gars avec qui je parlais avant et qui son baraque de chez baraque. Des vrais steak comme ils disent dans leur jargon ! C'est bien les salles de sport, çà a beaucoup d'avantage mais aussi des inconvénients : - les filles sont en général minces, fines et musclées, avec des muscles, une peau ferme, avec un chouille à peine visible de cellulite. Sur le coup je suis jalouse. Je me dis "Pourquoi pas moi ?????" et ensuite je les envies, et après je me dis qu'avec un régime assidu en évitant tous dérapages et du sport (cardio et muscu) je pourrais m'en approcher, même si de nature je suis plutôt bourleteuse. Pour rentrer j'ai mis 30 minutes à pied de la salle à chez moi. Là au diner je me suis lâchée et je n'aurais pas du : - 8 bâtons de surimis - 1 bol de soupe provençal Bjorg - 1 fromage blanc 0% MG - 6 fraises - 1 tranche de pain de mie complet. Demain, je me rattrape, je vous le promet. En plus, jeudi c'est le jour de la pesée, alors il faut qu'il y ai une baisse d'au moins 100g. Mais avec ce we catastrophique et cette journée remplis de mini écarts ce n'est pas gagné. Je vous dis mon programme de demain car je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster demain : matin : 3 tranches de pain complet grillées + 1 fromage blanc 0% MG + 1 café midi : 1 steak haché de poulet (je teste jamais goûté) + 1 boîte de champignons de paris + 1 boîte de pousse haricots mungo + 1 fromage blanc 0%MG (que je vais peut être garder pour 16h) soir : 1 bol de soupe provençal + 1 fromage blanc 0% MG + 20 min de step (quoi que si j'ai toujours aussi mal au dos ce n'est pas gagné) Bon, a très vite, et courage les filles " LA FORCE EST EN NOUS ET AVEC NOUS "
"même si de nature je suis plutôt bourleteuse" <span style="font-size:14pt;line-height:100%">QUOI????</span> Qu'ai-je lu? Non mais qu'est ce que c'est que ces conneries :angry: il n'y a que de la volonté pour remédier à cela. La nature tu peux la changer c'est qu'une question de VOLONTE . A part cela ta journée me parait pas catastrophique! il y a du sport pour éliminer les 4 pépitos lol! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Bisous bonne soirée
Ok. Ok. Il faut de la VOLONTE et aussi beaucoup de PATIENCE !!!!! Bon alors aujourd'hui mon moral est au beau fixe même si mon patron vient déjà de m'engueuler et le revoilà...et rebelotte....GRRRR :angry: A part çà, ce matin j'avais faim. Du coup il faut que je rajoute 1 fromage blanc et mon kiwi du matin habituel à mon programme d'hier. Ce matin, dans le métro je me suis dit que ce soir en rentrant au lieu de prendre le bus j'allais prendre mes jambes pour rentrer chez moi. Ce qui va me faire une petite marche de 45 minutes et ensuite 30 minutes de step pendant que mon chéri regardera Pimp my ride. Bizouxxx les filles A bientôt